Forum Ninja Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ninja Gaiden


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment débloquer les costumes des personnages ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Comment débloquer les costumes des personnages ? Empty
MessageSujet: Comment débloquer les costumes des personnages ?   Comment débloquer les costumes des personnages ? Icon_minitimeVen 29 Mar - 21:48

Salut tout le monde, j'ai décidé de créer ce topic pour vous dire comment débloquer les costumes des personnages (Ryu, Ayane, Momiji & Kasumi). Bien que le jeu n'est pas encore sorti à l'heure où j'écris ce post, j'ai pas mal d'infos qui me permettent de créer ce topic et qui je l'espère, va vous aider pour ceux et celles qui en ont besoin. Si jamais vous avez la moindre question, n'hésitez pas à la demander en postant Smile

Il existe un total de 21 costumes, 6 pour Ryu Hayabusa, 5 pour Ayane, 5 pour Momiji et 5 pour Kasumi.

LES COSTUMES DE RYU HAYABUSA : CLIQUEZ SUR SPOILER POUR SAVOIR COMMENT LES DÉBLOQUER

Spoiler:



LES COSTUMES D'AYANE : CLIQUEZ SUR SPOILER POUR SAVOIR COMMENT LES DÉBLOQUER

Spoiler:



LES COSTUMES DE MOMIJI : CLIQUEZ SUR SPOILER POUR SAVOIR COMMENT LES DÉBLOQUER

Spoiler:



LES COSTUMES DE KASUMI : CLIQUEZ SUR SPOILER POUR SAVOIR COMMENT LES DÉBLOQUER

Spoiler:


Dernière édition par [Admin]Miryu83 le Sam 30 Mar - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Comment débloquer les costumes des personnages ? Empty
MessageSujet: Re: Comment débloquer les costumes des personnages ?   Comment débloquer les costumes des personnages ? Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:33

Ho merde Comment débloquer les costumes des personnages ? 4235 Je suis pris d'un fou rire p'tain Comment débloquer les costumes des personnages ? 138320

" mais on peut se demander si une telle tenue ne fait pas plutôt monter le taux de criminalité..." Tellement bien trouvé

Omg je suis plié Comment débloquer les costumes des personnages ? 4235

(Merci pour le mal que tu te donne en même temps ! Et merci pour la rigolade Comment débloquer les costumes des personnages ? 4235
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Comment débloquer les costumes des personnages ? Empty
MessageSujet: Re: Comment débloquer les costumes des personnages ?   Comment débloquer les costumes des personnages ? Icon_minitimeSam 30 Mar - 0:02

De rien, c'est bon je viens d'ajouter ceux de Kasumi aussi. C'est quasi-complet, reste plus qu'à savoir combien il faut de Karma pour le costume n°2 de chaque perso dans chaque difficulté mais vu qu'on a pas encore le jeu, pour l'instant on ne peut pas le savoir.

Sinon ouais ça m'a bien fait marrer aussi cette phrase Comment débloquer les costumes des personnages ? 4235
En plus c'est pas faux je trouve, le costume + Momiji ça me fait Comment débloquer les costumes des personnages ? 29862
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Comment débloquer les costumes des personnages ? Empty
MessageSujet: Re: Comment débloquer les costumes des personnages ?   Comment débloquer les costumes des personnages ? Icon_minitimeSam 30 Mar - 7:59

Merci pour le récapitulatif Comment débloquer les costumes des personnages ? 690401

C'est finir 50 missions différentes ou 50 missions même si on refait plusieurs fois la même ?

Si c'est bien finir 50 missions différentes, ça va être difficile pour moi vu mon level pour l'instant, c'est pour ça que j'ai besoin de partenaire qui sachent mieux jouer que moi sur xbox 360 afin de débloquer les costumes de Kasumi & Momiji, j'y tiens, je veux les débloquer ! d'ailleurs, est ce qu'on sait précisément comment débloquer kasumi & momiji ? terminer le jeu en héros suffit ou faut le faire au moins en normal ? (si c'est en difficulté plus élevé, ça serait abusé)
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Comment débloquer les costumes des personnages ? Empty
MessageSujet: Re: Comment débloquer les costumes des personnages ?   Comment débloquer les costumes des personnages ? Icon_minitimeSam 30 Mar - 12:51

Arf dommage que je ne peux pas t'aider, ça aurait été un plaisir Sad Mais je suis sur ps3 No

Sinon je pense que pour Kasumi tu la débloques en mode normal aussi, enfin sur wii U un pote ma dit qu'il la eut en normal alors j'imagine que ça sera pareil Smile

Pour Momiji, aucune idée No
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Comment débloquer les costumes des personnages ? Empty
MessageSujet: Re: Comment débloquer les costumes des personnages ?   Comment débloquer les costumes des personnages ? Icon_minitimeSam 30 Mar - 15:39

Pareil je suis sur buttonps aussi Comment débloquer les costumes des personnages ? 71698

Sinon pour Kasumi il faudra finir le jeu au moins une fois, mais je ne sais pas si ça marchera en héros, en tout cas si tu le fais en mode normal ça devrait être bon. Pour Momiji je n'en sais rien, mais j'imagine que c'est pareil Wink

Et c'est 25/50 missions différentes je pense, ce serait trop facile sinon. C'est pas bien dure sachant qu'il y a 25 missions acolyte et 25 missions mentor ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Comment débloquer les costumes des personnages ? Empty
MessageSujet: Re: Comment débloquer les costumes des personnages ?   Comment débloquer les costumes des personnages ? Icon_minitimeSam 30 Mar - 19:44

Merci beaucoup, de toutes façon, va falloir que je level up mon niveau sur NG, c'est pour ça que je me suis inscrit ici, c'est pour apprendre plus sur le jeu, notamment grâce à des vidéos, des tutos & des conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Comment débloquer les costumes des personnages ? Empty
MessageSujet: Re: Comment débloquer les costumes des personnages ?   Comment débloquer les costumes des personnages ? Icon_minitimeSam 30 Mar - 20:09

Ok ça marche pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Comment débloquer les costumes des personnages ? Empty
MessageSujet: Re: Comment débloquer les costumes des personnages ?   Comment débloquer les costumes des personnages ? Icon_minitimeDim 14 Avr - 13:43

Bon je vais poser ma question ici vu que ça concerne la personnalisation du ninja inconnu donc un costume en gros Comment débloquer les costumes des personnages ? 113169

Voilà, j'ai vu, qu'on pouvait débloquer le masque du regent Comment débloquer les costumes des personnages ? 29862 Comment débloquer les costumes des personnages ? 29862 Mais je trouve pas comment, faut level up son ninja ? terminer une certaine mission ? faire du combat de clan? Danser devant fiend genshin? insulter wolf face à face? Rigoler du prénom du Regent ?
Comment débloquer les costumes des personnages ? 113169

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Comment débloquer les costumes des personnages ? Empty
MessageSujet: Re: Comment débloquer les costumes des personnages ?   Comment débloquer les costumes des personnages ? Icon_minitimeDim 14 Avr - 13:57

Lol, non il faut terminer 3 missions en Ninja Légendaire Smile
Pour l'instant j'en ai fait 5 :
01 UN : Masque de Genshin
02 UN : Lunette de soleil Comment débloquer les costumes des personnages ? 195900
03 UN : Masque du Régent
04 UN : Masque de Ryu
05 UN : Armure de Ryu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Comment débloquer les costumes des personnages ? Empty
MessageSujet: Re: Comment débloquer les costumes des personnages ?   Comment débloquer les costumes des personnages ? Icon_minitimeDim 14 Avr - 14:39

.......Ok je l'aurai jamais Comment débloquer les costumes des personnages ? 4235

Merci quand même Comment débloquer les costumes des personnages ? 113169
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Comment débloquer les costumes des personnages ? Empty
MessageSujet: Re: Comment débloquer les costumes des personnages ?   Comment débloquer les costumes des personnages ? Icon_minitimeMar 16 Avr - 13:10

C'est pas aussi dur que tu le penses tu y arriveras tkt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Comment débloquer les costumes des personnages ? Empty
MessageSujet: Re: Comment débloquer les costumes des personnages ?   Comment débloquer les costumes des personnages ? Icon_minitimeMar 16 Avr - 18:20

j'ai eu tout les costumes hier (les 4 pour chaque persos, me manquait juste ceux d'ayane et ryu, maintenant c'est fait) c'était mon principale but, unlock tous les costumes. vous pensez qu'il y aura des costumes en DLC ? j'ai un doute moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Comment débloquer les costumes des personnages ? Empty
MessageSujet: Re: Comment débloquer les costumes des personnages ?   Comment débloquer les costumes des personnages ? Icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:51

Je ne sais pas Kas Smile

En ce qui me concerne il ne me reste plus qu'avoir les deux costumes de Kasumi, deux tenues de couleur pour le Ninja inconnu ainsi que 5 couvres-chefs & 2 armures, et j'ai le platine
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Comment débloquer les costumes des personnages ? Empty
MessageSujet: Re: Comment débloquer les costumes des personnages ?   Comment débloquer les costumes des personnages ? Icon_minitimeJeu 18 Avr - 14:45

Bientôt le platine, GG à toi Comment débloquer les costumes des personnages ? 690401

et merci pour ce beau topic Comment débloquer les costumes des personnages ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Comment débloquer les costumes des personnages ? Empty
MessageSujet: Re: Comment débloquer les costumes des personnages ?   Comment débloquer les costumes des personnages ? Icon_minitimeJeu 18 Avr - 15:54

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Contenu sponsorisé





Comment débloquer les costumes des personnages ? Empty
MessageSujet: Re: Comment débloquer les costumes des personnages ?   Comment débloquer les costumes des personnages ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment débloquer les costumes des personnages ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les items à débloquer
» Les items à débloquer
» Comment trouvez-vous le jeu ?
» comment trouvez-vous la demo de ninja gaiden 3 : razor's edge
» Les costumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ninja Gaiden :: La série Ninja Gaiden :: Ninja Gaiden III : Razor's Edge (Wii U & PS360) :: Autres sujets-
Sauter vers: