Forum Ninja Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ninja Gaiden


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 comment trouvez-vous la demo de ninja gaiden 3 : razor's edge

Aller en bas 
+2
[Admin]Miryu83
diaboliste
6 participants

Que pensez-vous de la démo ?
Très nulle
comment trouvez-vous la demo de ninja gaiden 3 : razor's edge Vote_lcap0%comment trouvez-vous la demo de ninja gaiden 3 : razor's edge Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nulle
comment trouvez-vous la demo de ninja gaiden 3 : razor's edge Vote_lcap0%comment trouvez-vous la demo de ninja gaiden 3 : razor's edge Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyenne
comment trouvez-vous la demo de ninja gaiden 3 : razor's edge Vote_lcap0%comment trouvez-vous la demo de ninja gaiden 3 : razor's edge Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cool
comment trouvez-vous la demo de ninja gaiden 3 : razor's edge Vote_lcap14%comment trouvez-vous la demo de ninja gaiden 3 : razor's edge Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Super
comment trouvez-vous la demo de ninja gaiden 3 : razor's edge Vote_lcap14%comment trouvez-vous la demo de ninja gaiden 3 : razor's edge Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Excellente
comment trouvez-vous la demo de ninja gaiden 3 : razor's edge Vote_lcap71%comment trouvez-vous la demo de ninja gaiden 3 : razor's edge Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
diaboliste
Ninja Acolyte
Ninja Acolyte
diaboliste


Messages : 74
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 34
Localisation : haut-marne

comment trouvez-vous la demo de ninja gaiden 3 : razor's edge Empty
MessageSujet: comment trouvez-vous la demo de ninja gaiden 3 : razor's edge   comment trouvez-vous la demo de ninja gaiden 3 : razor's edge Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:21

perso je trouve cette demo plaine de promesse. un retour ver un vrais ninja gaiden l’amélioration des armes me fais pence a ninja gaiden 3 . ayane et juste super agréable a manier . bref j’achète
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

comment trouvez-vous la demo de ninja gaiden 3 : razor's edge Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez-vous la demo de ninja gaiden 3 : razor's edge   comment trouvez-vous la demo de ninja gaiden 3 : razor's edge Icon_minitimeVen 15 Mar - 2:16

Salut diaboliste, j'ai ajouté un sondage à ton post Smile

Sinon j'ai geeké à mort sur la démo et je la trouve excellente, c'est le vrai NINJA GAIDEN 3 qu'on aurait dû avoir mais finalement je les "pardonne" car il est ÉNORME !!!

Je vais faire des topics pour parler de la démo, donner des astuces et tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
diaboliste
Ninja Acolyte
Ninja Acolyte
diaboliste


Messages : 74
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 34
Localisation : haut-marne

comment trouvez-vous la demo de ninja gaiden 3 : razor's edge Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez-vous la demo de ninja gaiden 3 : razor's edge   comment trouvez-vous la demo de ninja gaiden 3 : razor's edge Icon_minitimeSam 16 Mar - 14:14

oui elle et exelente j'ai pas encore tester le mode maître ninja. mais se que j'ais remarquer c'est que dans le mode challenge chapitre on peut prendre ayane pour les 2 chapitre et sa me plais et de plus je sais pas si vous aver remarquer mais les deux chapitre disponible dans la demo son deux fois le chapitre 2 étrange non
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

comment trouvez-vous la demo de ninja gaiden 3 : razor's edge Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez-vous la demo de ninja gaiden 3 : razor's edge   comment trouvez-vous la demo de ninja gaiden 3 : razor's edge Icon_minitimeSam 16 Mar - 14:32

Ça peut te paraître étrange mais c'est bien le jour 02 pour chaque personnage ^^

Sinon pour le défi chapitre sache que tu peux jouer avec Ryu, Kasumi & Ayane dans le jour 02 de Ryu ou encore dans le jour 02 d'Ayane, tout en choisissant le costume et la difficulté. Pour plus d'infos :
https://ninja-gaiden.forumgratuit.org/t182-demoninja-gaiden-3-razor-s-edge
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
diaboliste
Ninja Acolyte
Ninja Acolyte
diaboliste


Messages : 74
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 34
Localisation : haut-marne

comment trouvez-vous la demo de ninja gaiden 3 : razor's edge Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez-vous la demo de ninja gaiden 3 : razor's edge   comment trouvez-vous la demo de ninja gaiden 3 : razor's edge Icon_minitimeSam 16 Mar - 18:46

oui merci mais si c'est pour les 2 personnage le jour 2 sa veut dire qu'il y aura plusieurs jour pour chaque perso ou c'est autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

comment trouvez-vous la demo de ninja gaiden 3 : razor's edge Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez-vous la demo de ninja gaiden 3 : razor's edge   comment trouvez-vous la demo de ninja gaiden 3 : razor's edge Icon_minitimeDim 17 Mar - 15:47

Non tu as normalement :
JOUR 01 RYU
JOUR 02 RYU
JOUR 02 AYANE
JOUR 03 RYU
JOUR 04 RYU
JOUR 05 RYU
JOUR 06 RYU
JOUR 07 RYU
JOUR 07 AYANE
JOUR 08 RYU

Il n'y a pas de jour avec Momiji & Kasumi mais tu pourras faire les jours de Ryu et d'Ayane avec elles en défi chapitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
diaboliste
Ninja Acolyte
Ninja Acolyte
diaboliste


Messages : 74
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 34
Localisation : haut-marne

comment trouvez-vous la demo de ninja gaiden 3 : razor's edge Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez-vous la demo de ninja gaiden 3 : razor's edge   comment trouvez-vous la demo de ninja gaiden 3 : razor's edge Icon_minitimeDim 17 Mar - 18:05

ok ok merci dommage qu'il y a pas de chapitre avec momiji et kasumi dans sigma 2 le chapitre avec momiji était dure en mn mais bon sa va être une tuerie quand même j'ai hâte et ta des info de la façon de débloquer momiji et casumi dans la version complète
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

comment trouvez-vous la demo de ninja gaiden 3 : razor's edge Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez-vous la demo de ninja gaiden 3 : razor's edge   comment trouvez-vous la demo de ninja gaiden 3 : razor's edge Icon_minitimeDim 17 Mar - 20:22

j'ai mis cool, c'est qu'une démo, j'attend surtout le jeu finale pour jouer notamment avec Momiji & Kasumi (trop dure à débloquer pour moi sur la démo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
unintended
Guerrier
Guerrier
unintended


Messages : 18
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 37

comment trouvez-vous la demo de ninja gaiden 3 : razor's edge Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez-vous la demo de ninja gaiden 3 : razor's edge   comment trouvez-vous la demo de ninja gaiden 3 : razor's edge Icon_minitimeLun 18 Mar - 1:34

j'ai mis excellent ! mais bon je me suis peut être emporter , j'attendais tellement un ng comme ca ! et le 3 m'avait tellement déçu ....

mais bon , j'ai hâte que le jeu sorte, et j’espère qu'il y aura un défis monstrueux dans les missions en multi jiran maru
Revenir en haut Aller en bas
domgaiden
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
domgaiden


Messages : 1118
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : La Roche Sur Yon (Vendée)

comment trouvez-vous la demo de ninja gaiden 3 : razor's edge Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez-vous la demo de ninja gaiden 3 : razor's edge   comment trouvez-vous la demo de ninja gaiden 3 : razor's edge Icon_minitimeMer 20 Mar - 8:33

J'ai voté super!
Très bonne démo et la version finale sera certainement énorme comment trouvez-vous la demo de ninja gaiden 3 : razor's edge 690401
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

comment trouvez-vous la demo de ninja gaiden 3 : razor's edge Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez-vous la demo de ninja gaiden 3 : razor's edge   comment trouvez-vous la demo de ninja gaiden 3 : razor's edge Icon_minitimeMer 20 Mar - 13:31

Tkt pas pour ça Unintended, tu (on) vas pleurer sur les missions Ninja Légendaire Laughing

Sinon pour répondre à Diaboliste je ne sais pas désolé, soit elles sont jouables dés le début, ou alors il faudra finir le jeu en normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Vektor
Guerrier
Guerrier
Vektor


Messages : 18
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 32

comment trouvez-vous la demo de ninja gaiden 3 : razor's edge Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez-vous la demo de ninja gaiden 3 : razor's edge   comment trouvez-vous la demo de ninja gaiden 3 : razor's edge Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:15

Je viens de trouver un truc pas mal avec la ruée de la cigale. Tu peux l'utilisé pour contré une chope et enchaîner direct avec un stell of bone. C'est ultra efficace mais faut bien géré le timming.
Revenir en haut Aller en bas
diaboliste
Ninja Acolyte
Ninja Acolyte
diaboliste


Messages : 74
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 34
Localisation : haut-marne

comment trouvez-vous la demo de ninja gaiden 3 : razor's edge Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez-vous la demo de ninja gaiden 3 : razor's edge   comment trouvez-vous la demo de ninja gaiden 3 : razor's edge Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:33

vous aver vue que dans le chapitre 2 de ayane on peut faire un one shot sur un des trois alchimiste du fin de chapitre ?
Revenir en haut Aller en bas
unintended
Guerrier
Guerrier
unintended


Messages : 18
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 37

comment trouvez-vous la demo de ninja gaiden 3 : razor's edge Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez-vous la demo de ninja gaiden 3 : razor's edge   comment trouvez-vous la demo de ninja gaiden 3 : razor's edge Icon_minitimeJeu 21 Mar - 14:05

eu non tes sur ? dans tout les modes de difficulté ?
Revenir en haut Aller en bas
diaboliste
Ninja Acolyte
Ninja Acolyte
diaboliste


Messages : 74
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 34
Localisation : haut-marne

comment trouvez-vous la demo de ninja gaiden 3 : razor's edge Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez-vous la demo de ninja gaiden 3 : razor's edge   comment trouvez-vous la demo de ninja gaiden 3 : razor's edge Icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:53

dans tous les mode je ne sais pas mais déjà en hard sa marche il faut que les arme de ayane soit rouge pour la ut et il faut avoir la chance de pouvoirs la charger juste apres le dernier ninja tactique ensuite ba vous dechener cette attaque sur les alchimiste .vous en toucherez 2 le premier aura plus que moitie de sa vie et le deuxième sera mort si vous terminer par un izuna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment trouvez-vous la demo de ninja gaiden 3 : razor's edge Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez-vous la demo de ninja gaiden 3 : razor's edge   comment trouvez-vous la demo de ninja gaiden 3 : razor's edge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment trouvez-vous la demo de ninja gaiden 3 : razor's edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Démo]Ninja Gaiden 3 Razor's Edge
» Comment trouvez-vous le jeu ?
» Trophées Ninja Gaiden 3 Razor's Edge
» Site officiel Ninja Gaiden 3 Razor's Edge
» Toutes les vidéos de Ninja Gaiden III : Razor's Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ninja Gaiden :: La série Ninja Gaiden :: Ninja Gaiden III : Razor's Edge (Wii U & PS360) :: Sondages-
Sauter vers: