Forum Ninja Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ninja Gaiden


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Création du Dragon !

Aller en bas 
+2
Blood-curse62
Kas
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Création du Dragon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du Dragon !   Création du Dragon ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 18:01

Ah bah honnêtement si tu en as avec Ayane je suis preneur Création du Dragon ! - Page 2 704763

Après là tout de suite j'ai pas de truc précis à demander Rolling Eyes
Mais si ça me viens et que ça te dérange pas j'hésiterai pas Création du Dragon ! - Page 2 690401
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Création du Dragon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du Dragon !   Création du Dragon ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 18:03

MDR c'était pour plaisanter t'inquiète pas, mais bon après si t'es d'accord pour quelques fanarts pourquoi pas c'est sympas de ta part ^^

Et cool que ça va être ton métier, faut vraiment aimer l'activité du métier car si on ne le fais pas par passion mais du coup surtout pour l'argent car on a pas vraiment le choix, ce n'est pas la même chose et tu ne t'épanouies pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Création du Dragon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du Dragon !   Création du Dragon ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 18:07

Bien à la base je fais du dessin depuis mes 7 ans Création du Dragon ! - Page 2 138320 Et je me suis tourné vers la 3D vers mes 16 ans, et là j'ai terminé au mois d'avril mes études, et donc j'attends Septembre pour débuter ma licence aux beaux-arts.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Création du Dragon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du Dragon !   Création du Dragon ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 23:52

Revenir en haut Aller en bas
Blood-curse62
Ninja
Ninja
Blood-curse62


Messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 30
Localisation : Boulogne sur mer / Lille

Création du Dragon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du Dragon !   Création du Dragon ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 0:26

J'adore la pose de Kasumi dans la 2e, avec son petit air innocent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://test-survival-horror.over-blog.com/
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Création du Dragon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du Dragon !   Création du Dragon ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 15:46

Je l'aime bien aussi Very Happy

Je me suis amusé à en faire une vite fait cette aprem Création du Dragon ! - Page 2 113169

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/22/1369755955-play.jpg

Je suis innocent, je le promet Création du Dragon ! - Page 2 113169
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Création du Dragon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du Dragon !   Création du Dragon ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 16:08

Ah, ta signature en haut à droite du troisième lien, j'ai la même police et si mes souvenirs sont bons, c'est rosewood quelque chose...

Le dernier avec Ayane et Kasumi Création du Dragon ! - Page 2 704763 Création du Dragon ! - Page 2 29862 Création du Dragon ! - Page 2 138320
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Création du Dragon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du Dragon !   Création du Dragon ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:11

Oui c'est bien cette police d'écriture Miryu, bien vu Smile

Sinon, on ne dirait pas comme ça, mais travailler sur ce petit montage 3d était assez déstabilisant (surtout que sur 3dmax je voir sous tous les angles) Création du Dragon ! - Page 2 138320 Création du Dragon ! - Page 2 4235

J'avais un peu envie de partir sur un rendu qui change de mes habitudes Création du Dragon ! - Page 2 113169
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Création du Dragon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du Dragon !   Création du Dragon ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 14:45

Tien j'ai pensé à toi Novalys pour mon nouveau montage . Je m'éclate bien en ce moment vu que j'ai plus rien à faire Création du Dragon ! - Page 2 704763

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/22/1369838704-ayane-pop.jpg
Revenir en haut Aller en bas
The-punishing666
Ninja Mentor
Ninja Mentor
The-punishing666


Messages : 167
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 29
Localisation : Escaudoeuvres

Création du Dragon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du Dragon !   Création du Dragon ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 16:52

Mais sérieux elle sont trop bien tes création *-* j'arrive pas a faire les effet moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
The-punishing666
Ninja Mentor
Ninja Mentor
The-punishing666


Messages : 167
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 29
Localisation : Escaudoeuvres

Création du Dragon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du Dragon !   Création du Dragon ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:07

Accepte moi comme disciple T-T
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Création du Dragon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du Dragon !   Création du Dragon ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:49

Ca serait avec plaisir mais je t'avouerai qu'à part 2/3 techniques je ne pourrais pas vraiment t'aider à distance Smile

Puis j'ai quand même 8 ans de pratique derrière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The-punishing666
Ninja Mentor
Ninja Mentor
The-punishing666


Messages : 167
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 29
Localisation : Escaudoeuvres

Création du Dragon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du Dragon !   Création du Dragon ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 22:00

Je comprend dommage Sad j'aurais bien aimer faire des fan art
Revenir en haut Aller en bas
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Création du Dragon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du Dragon !   Création du Dragon ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 23:22

Ah sympa la petite Ayane avec son casque Création du Dragon ! - Page 2 704763 , merci d'avoir penser à moi Vergil Création du Dragon ! - Page 2 943501

HAAAANNN, Ayane et Kasumi Création du Dragon ! - Page 2 704763 Création du Dragon ! - Page 2 138320 Création du Dragon ! - Page 2 29862

Ça te prend combien de temps pour faire un truc comme ça ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Création du Dragon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du Dragon !   Création du Dragon ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 23:40

Ca dépend de l'expérience Novalys le temps pour faire ça.

Je prends exemple sur celui d'ayane et kasumi. Il m'a pris exactement 2h~

Mais parce que je maitrise quasi à la perfection XNA / photoshop / 3dmax (sans me vanter)^^

Mais tu prends un néophyte, le temps qu'il foute en scène les persos sur Xna, qu'il le passe en 3D "lisse" sur 3dmax et qu'il fasse les effets et retouche sur photoshop, je pense que c'est infaisable, et si il y arrive, il mettra bien 2 jours Création du Dragon ! - Page 2 113169

Non parce que XNA encore il est facile. Photoshop déjà c'est assez complexe et pour mes montages je n'utilise que 20% des outils dit toi, pour mes études / travaux, j'en utilise beaucoup plus.

Et je te parle même pas de 3Dmax qui est juste insane à maitriser. Si ta pas de notion en 3D n'y pense même pas Création du Dragon ! - Page 2 113169 J'ai mis 3 ans à l'époque rien que pour faire ma première "scène" en 3D sans modèle...

Enfin tout ça pour dire que pour Ayane et Kasumi, si j'avais carrément fait le "rendu 3Dmax" optimisé, j'aurai mis pas 2h mais 5 heures minimum et encore, je suis gentil Création du Dragon ! - Page 2 138320
Revenir en haut Aller en bas
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Création du Dragon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du Dragon !   Création du Dragon ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 23:46

C'était une question à titre purement informatif, je m'y connais pas, c'est surtout pour me donner une idée du travail que ça exige Smile

J'aimerai bien savoir faire c'que tu fais, j'pourrai me faire mes propres fan-art d'Ayane Création du Dragon ! - Page 2 704763
J'aurai pas besoin de demander qu'on m'en fasse ou de chercher sur Internet Création du Dragon ! - Page 2 766162
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Création du Dragon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du Dragon !   Création du Dragon ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 23:50

Hum, t'inquiète je répondais pas méchamment, j'ai peut être mal tourné le début de ma phrase Smile
Revenir en haut Aller en bas
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Création du Dragon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du Dragon !   Création du Dragon ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 23:59

Tkt je l'avais pas interprété de la sorte Création du Dragon ! - Page 2 942983

Pour certain, c'est qu'une "image", mais l'image en question ne se fait pas en deux secondes, en sachant le temps que sa prend, ça permet d'avoir un jugement moins "sévère".
Moi-même, ça m'est déjà arrivé de trouver des fan-art (3D ou pas) pas superbe ou sans plus, ça me permettra d'avoir un jugement plus "juste" Wink

En fait, en connaissant le temps requis, quand j'demande à quelqu'un si il peut me faire un fan-art ou quelque chose dans ce genre là, au moins, je me rends compte du travail effectué, enfin voilà, ça m’évite d'en demander trop à la personne en question qui n'a pas forcément le temps nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Création du Dragon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du Dragon !   Création du Dragon ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 5:45

Vergil a écrit:
Mais tu prends un néophyte, le temps qu'il foute en scène les persos sur Xna, qu'il le passe en 3D "lisse" sur 3dmax et qu'il fasse les effets et retouche sur photoshop, je pense que c'est infaisable, et si il y arrive, il mettra bien 2 jours Création du Dragon ! - Page 2 113169

je confirme, et comme en plus, je n'ai aucune patience ça n'arrange pas les choses, alors du coup j'en fait quasi jamais des fans arts Création du Dragon ! - Page 2 113169
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Création du Dragon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du Dragon !   Création du Dragon ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:08

J'ai retrouvé Momiji !

Sisi je vous promet...vous me croyez pas ? Rolling Eyes

http://www.noelshack.com/2013-22-1369933295-camera-flag.jpg

Je l'ai moi même pris en flag !

Création du Dragon ! - Page 2 766162 Création du Dragon ! - Page 2 766162
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Création du Dragon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du Dragon !   Création du Dragon ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:57

Je kiff cette pic, ce thème est mon slogan ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Création du Dragon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du Dragon !   Création du Dragon ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 21:44

Bah tien cadeau alors Création du Dragon ! - Page 2 113169

Création du Dragon ! - Page 2 1369949589-momijixkasumi

Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Création du Dragon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du Dragon !   Création du Dragon ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 7:01

Elles remettent encore ça, on comprend mieux maintenant pourquoi Kasumi à rejoint NG & Momiji DOA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
The-punishing666
Ninja Mentor
Ninja Mentor
The-punishing666


Messages : 167
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 29
Localisation : Escaudoeuvres

Création du Dragon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du Dragon !   Création du Dragon ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 10:24

Wtf o_o Elles ne sont pas lesbienne
Revenir en haut Aller en bas
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Création du Dragon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du Dragon !   Création du Dragon ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 12:25

Oh les coquines Création du Dragon ! - Page 2 29862

Ça fait vraiment stylé avec la vue d'une caméra, genre elles sont prise en flag Razz

Ou alors c'est elles qui ont mis la caméra de leurs plein gré Création du Dragon ! - Page 2 766162
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création du Dragon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du Dragon !   Création du Dragon ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création du Dragon !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le quizz des Ninja Dragon
» Création sur SoulCalibur 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ninja Gaiden :: A part Ninja Gaiden... :: Vos créations :: Fan Arts-
Sauter vers: