Forum Ninja Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ninja Gaiden


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bayonetta et mes attentes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kotaryu
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
kotaryu


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Milan

Bayonetta et mes attentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonetta et mes attentes   Bayonetta et mes attentes - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:24

Ouais c'était dur comme fin, alors j'ai lâché l'affaire, et j'ai décidé de ne plus toucher à ce genre de chalenges monkey , je préfère le "Master ninja" de ninja gaiden que le palais sanglant de DMC4 Bayonetta et mes attentes - Page 2 943501
Revenir en haut Aller en bas
domgaiden
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
domgaiden


Messages : 1118
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : La Roche Sur Yon (Vendée)

Bayonetta et mes attentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonetta et mes attentes   Bayonetta et mes attentes - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:21

RAaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh il m'éééééénerveeeeeeeeee Rodin Bayonetta et mes attentes - Page 2 757717
J'arrive pas à le battre Bayonetta et mes attentes - Page 2 345542
Franchement il est énormément trop puissant et il va trop vite aussi,il est pas évident à éviter ses coups.
Faut dire aussi qu'on le combat directement en apothéose et qu'on ne peut pas utiliser de vie pour se regénérer,mais quand même Bayonetta et mes attentes - Page 2 670777
J'ai failli plusieurs fois de le vaincre mais plus tu lui enlèves de la vie,plus il est dur à battre.
J'arriverai bien à l'avoir bon sang,mais il m'éééneeeeerveeeeee Bayonetta et mes attentes - Page 2 138320 Bayonetta et mes attentes - Page 2 138320 Bayonetta et mes attentes - Page 2 138320
Revenir en haut Aller en bas
kotaryu
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
kotaryu


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Milan

Bayonetta et mes attentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonetta et mes attentes   Bayonetta et mes attentes - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:56

bounce bounce bounce tu me fais envie de l'affronter domgaiden, j'aime beaucoup ce genre de boss, j'ai entendu que Rodin est dur mais je savais pas qu'il est super chiant chiant que ça, bon j'ai décidé de reprendre Bayonetta juste pour l'affronter Bayonetta et mes attentes - Page 2 793225 , mais j'ai pas assez d'argent pour acheter le ticket Sad , je n'ai que 300 000 de halo, je suis pauvre il me faut 9 700 000, de plus je ne joue qu'en week-end, donc c'est quasi impossible de rassembler tous ces Halos No
Revenir en haut Aller en bas
domgaiden
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
domgaiden


Messages : 1118
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : La Roche Sur Yon (Vendée)

Bayonetta et mes attentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonetta et mes attentes   Bayonetta et mes attentes - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 14:26

lol!

Si tu veux récupérer pal mal de Halos,combats plusieurs fois le boss "Temperentia" et utilise Durga électrifié aux mains (aux jambes,peu importe)et utilise aussi "le bracelet du temps" et "regard du désespoir" et là tu bourrine à tout va dès que tu peux sans essayer de te faire toucher et en faisant un max de combos Bayonetta et mes attentes - Page 2 793225

Fais le en difficile,parce que tu farmeras plus et auras plus de Halos.Moi j'ai réussi à faire "Platine Pur"et à récupérer 1,5 millions de halos en une seule fois tout en ayant obtenu plus de 5 millions de combos(mon record c'est plus de 10 millions de Halos sur ce verset Bayonetta et mes attentes - Page 2 712618 ) sans me faire toucher.
Par contre,une fois que tu l'a battu, je crois qu'il faut mettre à jour ton verset pour que tes halos soit comptabilisés.

Voilà bonne chance à toi Bayonetta et mes attentes - Page 2 690401
Revenir en haut Aller en bas
kotaryu
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
kotaryu


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Milan

Bayonetta et mes attentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonetta et mes attentes   Bayonetta et mes attentes - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:44

Merci domgaiden Very Happy , mais j'ai déjà commencé à utiliser cette technique ce matin (je l'ai trouvé dans le forum Bayonetta), et enfin j'ai réussi à débloquer le ticket en rassemblant que 7millions de halos (ce qui signifie que j'avais déjà dépensé 3 millions de halos en achetant les accessoires ...)
et pour Rodin affraid c'est quoi ce bordel ?!, ce boss est plus dur que tout les boss que j'ai affronté dans ma carrière en jeux videos (il est 10 fois plus dur que Genshin en Master ninja), il m'a massacré plusieurs fois, il est tellement rapide qu'il est capable de me tuer en une seconde Bayonetta et mes attentes - Page 2 138320 , le mec a 5 barres de vie je crois (blanche, violette, bleue, verte, Jaune), et dans mon meilleur combat contre lui, j'ai réussi à lui enlevé 3,5 barres, donc 70% de sa vie (je suis satisfait Bayonetta et mes attentes - Page 2 943501 )
le truc qui m'énerve c'est quand j'atteins la barre verte, il deviens plus rapides et plus dur (surtout lorsqu'il utilise une attaque qui enlève 99% de ma vie) Bayonetta et mes attentes - Page 2 675878 , je suis déjà désespéré !
bon c'est fini avec Bayonetta pour ce week-end, je dois me concentrer sur mes devoirs, et j'essayerai peut-être la semaine prochaine, contre ce Rodin Bayonetta et mes attentes - Page 2 315953
Revenir en haut Aller en bas
domgaiden
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
domgaiden


Messages : 1118
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : La Roche Sur Yon (Vendée)

Bayonetta et mes attentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonetta et mes attentes   Bayonetta et mes attentes - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:46

lol! Tu vois je te l'avais dit qu'il était balèze Bayonetta et mes attentes - Page 2 315953
Moi aussi je trouve que c'est un des boss les plus dur auquel j'ai confronté,c'est pour dire (j'ai bien dû balancer mon pad 2 ou 3 fois tellement il m'énervait)

Enfin de toute façon,ça y est,j'ai réussi à le battre hier soir Bayonetta et mes attentes - Page 2 703737 ,mais c'était pas rien.
En persévérant Kota,tu y arrivera t'inquiète pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
kotaryu
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
kotaryu


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Milan

Bayonetta et mes attentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonetta et mes attentes   Bayonetta et mes attentes - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:18

Félicitation domgaiden, vraiment bien joué, et moi j'essayerai le prochain week-end, et si j'aurai besoin d'aide je n'hésiterai pas à te demander Bayonetta et mes attentes - Page 2 943501
Revenir en haut Aller en bas
domgaiden
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
domgaiden


Messages : 1118
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : La Roche Sur Yon (Vendée)

Bayonetta et mes attentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonetta et mes attentes   Bayonetta et mes attentes - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:25

Bayonetta et mes attentes - Page 2 178425 Kota et si tu veux de l'aide,ya pas de problème Bayonetta et mes attentes - Page 2 690401 ,mais je pense que tu arrivera bien sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
kotaryu
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
kotaryu


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Milan

Bayonetta et mes attentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonetta et mes attentes   Bayonetta et mes attentes - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:25

Merci, On verra Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kotaryu
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
kotaryu


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Milan

Bayonetta et mes attentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonetta et mes attentes   Bayonetta et mes attentes - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:11

Et voilà le travaille Smile , c'est fait, j'ai repéré son point faible après pas mal d'essais, et réussi à le vaincre sans problèmes ce soir, c'était une question de temps pour s'habituer à esquiver ses attaques Bayonetta et mes attentes - Page 2 138320 , et enfin de compte c'était une bonne expérience, sans toi domgaiden j'aurais jamais repris Bayonetta, merci pour ton encouragement Bayonetta et mes attentes - Page 2 690401
et pour parler de la nouvelle arme de Rodin, c'est la classe absolue Bayonetta et mes attentes - Page 2 29862 , sincèrement je n'attendais pas à ça, même si elle est difficile à maitriser (car elle a plusieurs transformations) par contre elle cause des dégâts considérables Shocked , bon si j'aurai le temps j'essayerai plus tard de visiter le "tueur d"anges" avec cette arme !
Revenir en haut Aller en bas
domgaiden
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
domgaiden


Messages : 1118
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : La Roche Sur Yon (Vendée)

Bayonetta et mes attentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonetta et mes attentes   Bayonetta et mes attentes - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 16:05

Félicitation Kota et oui en effet l'arme de Rodin est pas mal mais moi c'est pareil,j'ai pas trop essayé avec (juste un peu en fait).
Et là je risque pas de l'essayer maintenant parce que je suis sur le Castelvania pour l'instant Cool
Revenir en haut Aller en bas
kotaryu
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
kotaryu


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Milan

Bayonetta et mes attentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonetta et mes attentes   Bayonetta et mes attentes - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:05

J'ai pas réussi à terminer le tueur d'ange, mais j'ai bien progressé Bayonetta et mes attentes - Page 2 943501 avec cette arme j'ai vaincu les deux Jeannes facilement Cool
sinon pour Castlevania, j'ai rassemblé l'argent nécessaire pour l'acheter, je l'aurai surement cette semaine geek (ce Jeudi peut-être)
Revenir en haut Aller en bas
domgaiden
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
domgaiden


Messages : 1118
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : La Roche Sur Yon (Vendée)

Bayonetta et mes attentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonetta et mes attentes   Bayonetta et mes attentes - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:09

Ok,c'est cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Janolith
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Janolith


Messages : 1886
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 28
Localisation : Bousval

Bayonetta et mes attentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonetta et mes attentes   Bayonetta et mes attentes - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 1:05

Bon ben moi g acheter le jeux y a pas tellement longtemps et je l'ai fini en 2 jours (trop court Bayonetta et mes attentes - Page 2 757717)
Revenir en haut Aller en bas
domgaiden
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
domgaiden


Messages : 1118
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : La Roche Sur Yon (Vendée)

Bayonetta et mes attentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonetta et mes attentes   Bayonetta et mes attentes - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 10:46

Ah ok,pourtant il est un peu plus long que la plupart des jeux d'aventure/action.Il doit bien atteindre les 15 heures pratiquement par rapport aux autres qui font à peu près 10 heures...
Revenir en haut Aller en bas
Janolith
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Janolith


Messages : 1886
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 28
Localisation : Bousval

Bayonetta et mes attentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonetta et mes attentes   Bayonetta et mes attentes - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 13:47

Je c mais bon moi quand g un nouveau jeux j'y joue comme un ptit fou Bayonetta et mes attentes - Page 2 138320
Revenir en haut Aller en bas
domgaiden
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
domgaiden


Messages : 1118
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : La Roche Sur Yon (Vendée)

Bayonetta et mes attentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonetta et mes attentes   Bayonetta et mes attentes - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:00

En même temps c'est normal lol!
Revenir en haut Aller en bas
kotaryu
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
kotaryu


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Milan

Bayonetta et mes attentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonetta et mes attentes   Bayonetta et mes attentes - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:43

Alors ça c'est une bonne nouvelle Janolith, mais sache que Bayonetta commence quand on le termine pour la première fois, maintenant essaye de rassembler tes meilleurs accessoires et attaque les modes supérieurs (l'apothéose Bayonetta et mes attentes - Page 2 29862 ) , et n'oublie pas le chapitre secret (tueur d'anges) et Rodin Bayonetta et mes attentes - Page 2 113169
Revenir en haut Aller en bas
Janolith
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Janolith


Messages : 1886
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 28
Localisation : Bousval

Bayonetta et mes attentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonetta et mes attentes   Bayonetta et mes attentes - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:00

g dja du mâle en difficile alors pour le reste on verra xD
Revenir en haut Aller en bas
kotaryu
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
kotaryu


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Milan

Bayonetta et mes attentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonetta et mes attentes   Bayonetta et mes attentes - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:58

Bayonetta et mes attentes - Page 2 942277 bon courage alors Bayonetta et mes attentes - Page 2 690401
Revenir en haut Aller en bas
Janolith
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Janolith


Messages : 1886
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 28
Localisation : Bousval

Bayonetta et mes attentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonetta et mes attentes   Bayonetta et mes attentes - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:00

Bayonetta et mes attentes - Page 2 178425
Revenir en haut Aller en bas
Janolith
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Janolith


Messages : 1886
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 28
Localisation : Bousval

Bayonetta et mes attentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonetta et mes attentes   Bayonetta et mes attentes - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:20

Salut je me pose une question (j'ai repris bayonnetta) quand on se combat pour la première fois contre Temperance lorsque on lance des enchainement contre lui plein de bras et de jambe (en cheveux) sorte de partout.
Je me demandais si c'était juste pour le bosse ou si c'était une arme qui faisait sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
kotaryu
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
kotaryu


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Milan

Bayonetta et mes attentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonetta et mes attentes   Bayonetta et mes attentes - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:35

Je crois que j'ai compris ce que tu voulais dire, c'est le mode furie de Bayonetta, et c'est seulement lorsque tu affrontes des boss, mais il y a un accessoire qui te permet de se transformer directement en ce mode et profiter de ces attaques dévastatrices, c'est le "Bracelet climax", pour te dire même moi j'ai pas eu l'envie d'avoir ce accessoire tellement c'est chiant Bayonetta et mes attentes - Page 2 138320
Il faut récupérer les 101 larmes de sangs de l'umbra, il y a une astuce ici pour le faire http://www.jeuxvideo.com/cheats/00022751/astuces-bayonetta-xbox-360-00026751.htm
bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Janolith
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Janolith


Messages : 1886
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 28
Localisation : Bousval

Bayonetta et mes attentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonetta et mes attentes   Bayonetta et mes attentes - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:39

Merci kotaryu pour l'information Smile
Revenir en haut Aller en bas
kotaryu
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
kotaryu


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Milan

Bayonetta et mes attentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonetta et mes attentes   Bayonetta et mes attentes - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:43

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bayonetta et mes attentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonetta et mes attentes   Bayonetta et mes attentes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bayonetta et mes attentes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos attentes !
» Vos attentes :
» Quelles sont vos attentes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ninja Gaiden :: A part Ninja Gaiden... :: L'univers du jeu vidéo-
Sauter vers: