Forum Ninja Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ninja Gaiden


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bayonetta et mes attentes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
domgaiden
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
domgaiden


Messages : 1118
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : La Roche Sur Yon (Vendée)

Bayonetta et mes attentes Empty
MessageSujet: Bayonetta et mes attentes   Bayonetta et mes attentes Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:57

En ce moment je suis à fond dans "Bayonetta" (ce jeux est une tuerie).
Un beat'em all tout fou comme les japonnais savent les faire lol!
J'ai presque fait la totalité du jeux mais il me reste encore un verset caché pour pouvoir combattre Rodin et pour cela il me faut les 10 millions de Halos pour obtenir le ticket (j'en suis à 4 millions Bayonetta et mes attentes 138320 )
Par contre le niveau "tueurs d'anges",celui là il est chaud et je sais pas si je vais réussir (en persévérant peut-être).


Autrement j'attends impatiemment "Castelvania:Lords of Shadows" qui va être à mon avis terrible et j'attends aussi "Raiden Fighters Aces" (shoot em up) que je n'espérais plus parce qu'il n'était pas prévu chez nous et finalement il sort bien en France en Octobre (là je suis trop jouasse,parce qu'il faut dire,des shoot em up , il n'y en pas énormément et moi j'aime bien donc... Bayonetta et mes attentes 712618 )

Voilà mes attentes Bayonetta et mes attentes 690401
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Bayonetta et mes attentes Empty
MessageSujet: Re: Bayonetta et mes attentes   Bayonetta et mes attentes Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:10

Ok.Moi je n'ai jamais touché à Bayonetta mais ça ne me donne pas envie car je trouve l'héroine pas charismatique et trop vulgaire mais bon ça c'est mon point de vue Smile
Et puis en plus je n'ai pas trop le temps de jouer en ce moment, lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Alex6908
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Alex6908


Messages : 1131
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Bayonetta et mes attentes Empty
MessageSujet: Re: Bayonetta et mes attentes   Bayonetta et mes attentes Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:27

Perso j'ai pas du tout aimé Bayonetta enfin bon c'est qu'un avis tongue
Revenir en haut Aller en bas
domgaiden
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
domgaiden


Messages : 1118
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : La Roche Sur Yon (Vendée)

Bayonetta et mes attentes Empty
MessageSujet: Re: Bayonetta et mes attentes   Bayonetta et mes attentes Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:29

Pas charismatique Shocked
Je sais pas ce qu'il te faut.Bon après tout chacun son point de vue rabbit

Mais je te conseille de l'essayer un jour,tu te feras une meilleure idée après l'avoir tenté .
Franchement je le trouve aussi bon que Ninja Gaiden (peut-être en dessous mais pas beaucoup non plus).
Revenir en haut Aller en bas
kotaryu
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
kotaryu


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Milan

Bayonetta et mes attentes Empty
MessageSujet: Re: Bayonetta et mes attentes   Bayonetta et mes attentes Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:39

Sincèrement les gars, jusqu'à maintenant j'ai joué 42 jeux sur XBOX 360, et Bayonetta est tous simplement le meilleur des meilleurs pour moi, non seulement à cause du gameplay originale et renversant mais c'est aussi grâce à l'ambiance du jeu, quand j'ai joué à Bayonetta, j'avais l'impression d'être un fou, c'était vraiment une expérience inoubliable Sad
sinon bravo à toi domgaiden, moi j'avais le même cas que toi, j'ai eu les 1000 G mais j'ai pas rassemblé les 10 millions pour affronter Rodin, et ça fait des mois que j'ai pas touché à Bayonetta, donc c'est difficile de reprendre le rythme Bayonetta et mes attentes 125136
sinon pour le moment je suis entrain de rejouer Darksiders en mode apocalypse en attendant la sortie de "CV LOS" Bayonetta et mes attentes 29862
Revenir en haut Aller en bas
domgaiden
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
domgaiden


Messages : 1118
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : La Roche Sur Yon (Vendée)

Bayonetta et mes attentes Empty
MessageSujet: Re: Bayonetta et mes attentes   Bayonetta et mes attentes Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:55

Very Happy Je vois que tu as à peu près les même gouts que moi en matière de jeux Wink

En effet,comme toi Bayonetta à été pour moi également un moment fort et de jouissance quand j'y ai joué.
C'est tout simplement un des meilleurs beat'em all je pense avec Ninja Gaiden bien sûr Cool
Je tenterai bien les 10 millions de halos moi aussi mais ça prend du temps et je n'ai pas forcément le temps pour ça mais je m'y remettrai un jour pour botter les fesses à Rodin Wink


Sinon Darksiders,moi aussi faudrait que je le fasse en apocalypse.
Ce jeu est sympa aussi et le 2 risque d'être tout aussi bien quand il sortira.
Revenir en haut Aller en bas
kotaryu
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
kotaryu


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Milan

Bayonetta et mes attentes Empty
MessageSujet: Re: Bayonetta et mes attentes   Bayonetta et mes attentes Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:05

Ah ouais, Darksiders 2 est à ne pas rater, je suis impatient de voir la suite (l'arrivé des autres cavaliers qui sont les amis de "guerre" Bayonetta et mes attentes 29862 ), mais je crois qu'il va tarder, ils ont confirmé qu'il ne sortira pas avant 2012 Bayonetta et mes attentes 315953
et bonne chance durant ta collection des 10 millions, et sache que Rodin n'est pas facile à cuivre, j'ai entendu dans le forum de Bayonetta qu'il est le boss le plus chiant Mad
Revenir en haut Aller en bas
domgaiden
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
domgaiden


Messages : 1118
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : La Roche Sur Yon (Vendée)

Bayonetta et mes attentes Empty
MessageSujet: Re: Bayonetta et mes attentes   Bayonetta et mes attentes Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:48

Oui pour Rodin,j'ai vu également que c'était le boss le plus chiant à buter,mais bon il doit bien être faisable comme tout les boss quand on sait leur point faible Razz

Et ouais Darksiders 2 avec les autres cavaliers,ça risque d'êtres génial.Quand j'ai fini le 1er avec cette fin quand tu vois les cavaliers arriver dans le ciel,c'est épique et ça m'a à moitié donné des frissons lol!
En plus le doublage est certainement le meilleur de tout les jeux vidéo que j'ai connu jusqu'à ce jour.Trop excellent.Quand les personnages se mettent à parler,t'as vraiment l'impression d'être dans le jeux Surprised
Revenir en haut Aller en bas
domgaiden
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
domgaiden


Messages : 1118
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : La Roche Sur Yon (Vendée)

Bayonetta et mes attentes Empty
MessageSujet: Re: Bayonetta et mes attentes   Bayonetta et mes attentes Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:50

Par contre comme tu es Italiens Kota,niveau doublage,je sais pas comment il est,parce-que je suppose que tu joues tes jeux en Italiens forcément Smile

Et Bayonetta et mes attentes 71698 du double post.
Revenir en haut Aller en bas
kotaryu
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
kotaryu


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Milan

Bayonetta et mes attentes Empty
MessageSujet: Re: Bayonetta et mes attentes   Bayonetta et mes attentes Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:35

Effectivement domgaiden, le doublage n'est pas mal du tout, mais c'est pas la seul chose qui m'a impressionné, je considère Darksiders comme un jeu presque parfait, car tout est bon dans ce jeu, même le scénario, c'est rare de trouver un BEA bien scénarisé, mais je crois que Bayonetta est le meilleur, je veux ton avis, si tu dois choisir entre Bayonetta et Darksidres ? lequel tu préfère Bayonetta et mes attentes 943501
Revenir en haut Aller en bas
domgaiden
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
domgaiden


Messages : 1118
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : La Roche Sur Yon (Vendée)

Bayonetta et mes attentes Empty
MessageSujet: Re: Bayonetta et mes attentes   Bayonetta et mes attentes Icon_minitimeVen 1 Oct - 16:06

Bayonetta est incomparable (à part Ninja Gaiden qui le surpasse peut-être)dans les combats qui sont d'une fluidité impressionnantes.

Quand à Darksiders,son scénario est incroyable et niveau doublage extraordinaire.Malheureusement il y a quelques bugs.

Mais si j'avais à choisir entre les 2,je choisirai Bayonetta pour son gameplay (c'est quand même la base des jeux)et sa durée de vie bien longue comparé à la plupart des jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alex6908
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Alex6908


Messages : 1131
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Bayonetta et mes attentes Empty
MessageSujet: Re: Bayonetta et mes attentes   Bayonetta et mes attentes Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:23

Je trouve pas ce que vous trouvez de bien à ce jeu lol!
J'ai pu tester la démo regarder des vidéos mais y'a pas moyen j'ai pas aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
domgaiden
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
domgaiden


Messages : 1118
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : La Roche Sur Yon (Vendée)

Bayonetta et mes attentes Empty
MessageSujet: Re: Bayonetta et mes attentes   Bayonetta et mes attentes Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:43

Tu sais Alex,le fait de voir des vidéos ou de faire la démo,ne suffit pas toujours pour se faire une idée des jeux(ça aide c'est sûr mais pas forcément).
Et dans Bayonetta ,en fait,plus tu y joues,plus c'est bon Bayonetta et mes attentes 29862

Après si tu es vraiment sûr de pas aimer,c'est ton choix en même temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
kotaryu
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
kotaryu


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Milan

Bayonetta et mes attentes Empty
MessageSujet: Re: Bayonetta et mes attentes   Bayonetta et mes attentes Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:03

Je ne sais pas pourquoi, mais je crois qu'il y a une magie dans Bayonetta qui attire les joueurs, au début j'ai dit "c'est quoi ce jeu bizarre!!!" , mais aprés avoir terminé le jeu pour la 1ére fois, je suis devenu drogué, j'étais tellement à font que je l'ai terminé pour la seconde fois (difficile) en une seul journée (sans arrêt), je le jure Bayonetta et mes attentes 690401
Revenir en haut Aller en bas
Alex6908
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Alex6908


Messages : 1131
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Bayonetta et mes attentes Empty
MessageSujet: Re: Bayonetta et mes attentes   Bayonetta et mes attentes Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:40

Je vous crois si vous aimez tant mieux pour vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
kotaryu
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
kotaryu


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Milan

Bayonetta et mes attentes Empty
MessageSujet: Re: Bayonetta et mes attentes   Bayonetta et mes attentes Icon_minitimeSam 2 Oct - 9:32

Smile Ouais, les gouts et les couleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
domgaiden
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
domgaiden


Messages : 1118
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : La Roche Sur Yon (Vendée)

Bayonetta et mes attentes Empty
MessageSujet: Re: Bayonetta et mes attentes   Bayonetta et mes attentes Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:52

Kotaryu à dit:

j'étais tellement à font que je l'ai terminé pour la seconde fois (difficile) en une seul journée (sans arrêt), je le jure Bayonetta et mes attentes 690401 Bayonetta et mes attentes Empty



lol! pas mal.
Par contre le mode Apothéose n'est pas si compliqué que ça Bayonetta et mes attentes 195900 .Ce qui est chiant en fait,c'est de ne pas pouvoir utiliser l'envoutement,mais quand tu as le regard du désespoir,ça compense lol!

Sinon Kota,t'as réussi récupérer tout les corbeaux du jeux toi???
Revenir en haut Aller en bas
kotaryu
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
kotaryu


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Milan

Bayonetta et mes attentes Empty
MessageSujet: Re: Bayonetta et mes attentes   Bayonetta et mes attentes Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:42

Non j'ai pas trouvé tout les corbeaux, heureusement qu'il n y avait pas un sucée qui concerne ces trucs, et toi domgaiden ???
moi j'ai arrêté de jouer à Bayonetta lorsque j'ai eu les 1000G (j'avais peur de casser ma manette Bayonetta et mes attentes 942277 ), je sais que j'ai raté pas mal de secrets, je n'ai même pas débloqué "Jeane" et "little zero" No , il me reste aussi le "Nunchaku" comme arme (il faut terminer au moins 100 chapitres)
Revenir en haut Aller en bas
domgaiden
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
domgaiden


Messages : 1118
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : La Roche Sur Yon (Vendée)

Bayonetta et mes attentes Empty
MessageSujet: Re: Bayonetta et mes attentes   Bayonetta et mes attentes Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:48

Non moi non plus je n'ai pas trouver tout les corbeaux Suspect
Par contre j'ai débloqué Jeanne mais pas Little Zéro (en finissant "tueur d'anges",mais je sais pas si je vais réussir silent ).
Le nunchaku,je l'ai et franchement comme arme,elle est pas mal Bayonetta et mes attentes 704763
Revenir en haut Aller en bas
kotaryu
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
kotaryu


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Milan

Bayonetta et mes attentes Empty
MessageSujet: Re: Bayonetta et mes attentes   Bayonetta et mes attentes Icon_minitimeSam 2 Oct - 20:25

donc ta as le Nunchaku Bayonetta et mes attentes 29862 , et pour Jean je crois qu'elle a les même combos que Bayonetta, n'est ce pas ? tu peux me dire quel est la différence entre ces deux persos Bayonetta et mes attentes 241899
Revenir en haut Aller en bas
domgaiden
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
domgaiden


Messages : 1118
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : La Roche Sur Yon (Vendée)

Bayonetta et mes attentes Empty
MessageSujet: Re: Bayonetta et mes attentes   Bayonetta et mes attentes Icon_minitimeSam 2 Oct - 20:51

En fait,jeanne je l'ai pas encore essayé (la fois ou je voulais faire une partie avec elle,j'ai pas réussi affraid et je croyais qu'il y avait un bug mais en regardant sur internet,j'ai vu en fait qu'il fallait faire une nouvelle partie au lieu de continuer sur ses sauvegardes Crying or Very sad )
Depuis j'ai toujours pas essayé avec Jeanne mais dès que j'y rejoues,je te met au courant de la différence entre elle et Bayonetta Wink

Comme tu n'as pas encore "Little Zéro" de débloqué comme moi,je suppose que tu n'as pas non plus terminé "tueur d'anges"et je voulais savoir jusqu'ou tu es allé dans ce chapitre????

Moi je me suis arrêté aux 2 Jeannes Mad ,mais je compte pas m'arrêter là lol!
Revenir en haut Aller en bas
kotaryu
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
kotaryu


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Milan

Bayonetta et mes attentes Empty
MessageSujet: Re: Bayonetta et mes attentes   Bayonetta et mes attentes Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:41

Pour le tueur d'anges, je me suis arrêté à la fin de la deuxième verset Bayonetta et mes attentes 195900 , mais j'ai pas trop essayé ce chapitre (2 ou 3 fois), enfaite j'aime pas beaucoup ce type de chalenge (comme le Palais sanglant de DMC4 confused ), et j'ai arrêté de jouer à Bayonetta lorsque j'ai remarqué que ma manette était beaucoup endommagé Sad
sinon je te souhaite une bonne chance domgaiden Bayonetta et mes attentes 690401 face aux deux Jeannes.
Revenir en haut Aller en bas
domgaiden
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
domgaiden


Messages : 1118
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : La Roche Sur Yon (Vendée)

Bayonetta et mes attentes Empty
MessageSujet: Re: Bayonetta et mes attentes   Bayonetta et mes attentes Icon_minitimeMar 5 Oct - 10:05

Oui le palais sanglant de DMC4 est un peu énervant à force et en plus c'est trop long (99 niveaux je crois Bayonetta et mes attentes 138320 )
Celui de Bayonetta est mieux et plus faisable,je préfère.
D'ailleurs,je viens d'acheter le ticket de platine à Rodin pour l'affronter et j'ai essayé de le battre mais là j'ai plus trop le temps là Bayonetta et mes attentes 670777
En tout cas il à l'air sérieusement difficile à battre Bayonetta et mes attentes 138320

Concernant Jeanne,j'ai fait une nouvelle partie pour pouvoir jouer avec elle et j'ai trop la flemme en fait de continuer,parce-qu'on a plus les accessoires et tout ce qu'on à débloqué avec Bayonetta,donc du coup,j'ai laissé tomber lol!
Revenir en haut Aller en bas
kotaryu
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
kotaryu


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Milan

Bayonetta et mes attentes Empty
MessageSujet: Re: Bayonetta et mes attentes   Bayonetta et mes attentes Icon_minitimeMar 5 Oct - 14:39

Donc c'est vrai ce que j'ai entendu concernant Rodin Bayonetta et mes attentes 4235 , heureusement que j'ai pas affronté ce truc Bayonetta et mes attentes 138320
sinon j'ai pas terminé le palais sanglant de DMC4, mais je crois qu'il y a 101 niveaux, enfaite je me suis arrivé jusqu'au 99 ou il faut affronter 99 "nelo angelo" (les robos d'Agnus), c'était un cauchemar pour moi Bayonetta et mes attentes 138320 , j'ai pu résister enivrant 10 minutes en tuant le plus possible d'ennemies, mais en fin de compte j'étais massacré No
Revenir en haut Aller en bas
domgaiden
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
domgaiden


Messages : 1118
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : La Roche Sur Yon (Vendée)

Bayonetta et mes attentes Empty
MessageSujet: Re: Bayonetta et mes attentes   Bayonetta et mes attentes Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:44

Au 99ème niveau et t'as échoué là affraid .t'as dû être dégouté Mad ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bayonetta et mes attentes Empty
MessageSujet: Re: Bayonetta et mes attentes   Bayonetta et mes attentes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bayonetta et mes attentes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos attentes !
» Vos attentes :
» Quelles sont vos attentes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ninja Gaiden :: A part Ninja Gaiden... :: L'univers du jeu vidéo-
Sauter vers: