Forum Ninja Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ninja Gaiden


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les news du mois de Mars 2012 :

Aller en bas 
+2
Janolith
[Admin]Miryu83
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Les news du mois de Mars 2012 :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news du mois de Mars 2012 :    Les news du mois de Mars 2012 :  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:59

Je ne sais pas ce sera soit Jeudi ou soit Vendredi...

Ninja Gaiden 3; une compilation de kills :

Les nouvelles aventures d’Hayabusa commencent prochainement, mais celui-ci n’est pas forcément accueilli comme il se doit. En effet, nos confrères d’outre-mer ont déjà pu s’essayer au sabre de notre ami, et les notes ne sont pas forcément élevées pour ce troisième opus.

Des graphismes limites, une jouabilité insupportable, une histoire peu attractive, dur de se donner un point de vue tant que le soft n’est pas sorti dans nos rayons. Alors voilà, avant de pouvoir vous essayer aux meutres tranchant, nous vous proposons de regarder une nouvelle vidéo de gameplay regroupant les quelques kills façon Ninja Gaiden 3. Une particularité de ce jeu est de pouvoir tuer son adversaire d’un coup sec et rapide. Un jeu pour public averti puisque hémoglobines et gorges tranchées sont de mise.

Dans 3 jours, ce nouvel épisode s’installera tranquillement dans vos lecteurs, à vous de choisir votre support : PS3 ou Xbox 360.



Source Arrow http://www.ps3gen.fr/ninja-gaiden-3-video-gameplay-jouabillite-koei-tecmo-actualite-23948.html

Pareil pour cette vidéo c'est déconseillé de regarder y'a des endroits que vous n'avez peut être pas vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
ShinLonewolf
Ninja Acolyte
Ninja Acolyte
ShinLonewolf


Messages : 56
Date d'inscription : 18/03/2012

Les news du mois de Mars 2012 :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news du mois de Mars 2012 :    Les news du mois de Mars 2012 :  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:27

J'ai regarder la vidéo et mon avis reste le même : appart les mini cutscene qui ne sont pas des QTE ressemblant a des TA je ne vois pas vraiment les gros changement de gameplay --"
Sois es fan sont vraiment faux cul et crache sur le jeu sois personne n'a jamais tester le MN.
Vue comme ça je suis désoler le jeu est vachement attractif quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Alex6908
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Alex6908


Messages : 1131
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Les news du mois de Mars 2012 :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news du mois de Mars 2012 :    Les news du mois de Mars 2012 :  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:01

Ouais c'est vrai , perso j'attendrais d'avoir le jeu en main...
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Les news du mois de Mars 2012 :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news du mois de Mars 2012 :    Les news du mois de Mars 2012 :  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:18

Ninja Gaiden 3 ; Les problèmes du Pass Online fixés :

Dans une récente déclaration, le studio Team Ninja estime qu'il a remédié aux problèmes qui empêchaient les possesseurs de Ninja Gaiden 3 d'activer leur Pass Online.

Le développeur a rapidement sorti des correctifs pour les versions PlayStation 3 et Xbox 360, afin que les deux ensembles d'utilisateurs soient maintenant en mesure de racheter leurs codes.

Rappelons que Ninja Gaiden 3 possède un Pass Online qui permet d'accéder au multijoueur du jeu, mais les utilisateurs US se plaignaient que les codes fournis ne fonctionnaient pas.

Prévu en Europe ce vendredi 23 mars, Ninja Gaiden 3 sera aussi livré avec un code d'accès à la bêta de Dead or Alive 5. Peut-être un argument payant pour les joueurs ayant lu les premières critiques plutôt décevantes du titre de Tecmo-Koei.

Source Arrow http://www.play3-live.com/news-ps3-ninja-gaiden-3-les-probleemes-du-pass-online-fixees-43256.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Alex6908
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Alex6908


Messages : 1131
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Les news du mois de Mars 2012 :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news du mois de Mars 2012 :    Les news du mois de Mars 2012 :  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:51

J'ai pas encore essayé le mien je préfère attendre la date de sortie prévue Smile
Revenir en haut Aller en bas
domgaiden
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
domgaiden


Messages : 1118
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : La Roche Sur Yon (Vendée)

Les news du mois de Mars 2012 :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news du mois de Mars 2012 :    Les news du mois de Mars 2012 :  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:08

Quelle connerie ces codes je trouve Les news du mois de Mars 2012 :  - Page 2 195900 Les news du mois de Mars 2012 :  - Page 2 195900
Revenir en haut Aller en bas
ShinLonewolf
Ninja Acolyte
Ninja Acolyte
ShinLonewolf


Messages : 56
Date d'inscription : 18/03/2012

Les news du mois de Mars 2012 :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news du mois de Mars 2012 :    Les news du mois de Mars 2012 :  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:11

C'est pour tuer l'occasion ^^
Ils vendent souvent peu moin chere ( 52 € d'occaz a escrocmania et 60 neuf a leclerc/géant etc ... ) les + le prix du pass sur les occaz a 8 € et ta le jeu neuf.
Donc il achete moin chere les jeu occaze, les vendre moin chere qu'avant et sa fait couler peu a peu c'est une technique de commerce a la con qui incite les gens ... Aux piratage ou a acheter leurs jeu d'occaze un ans après a 10 € voir deux trois mois plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
domgaiden
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
domgaiden


Messages : 1118
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : La Roche Sur Yon (Vendée)

Les news du mois de Mars 2012 :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news du mois de Mars 2012 :    Les news du mois de Mars 2012 :  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:19

C'est clair que c'est business.
C'est ce que je me suis dit la première fois quand j'ai appris qu'il y avait ces put*** de codes.
Et du coup comme il y aura pas mal de monde qui ne prendra pas ce 3ème opus à prix fort,ils le prendront d'occaz mais comme ils n'auront pas le code pour jouer en réseau et bien il n'y aura pratiquement personne pour y jouer sur le live sauf sur les premiers mois.
En gros dans quelques mois il n'y aura plus grand monde qui sera dispo sur le live Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les news du mois de Mars 2012 :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news du mois de Mars 2012 :    Les news du mois de Mars 2012 :  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les news du mois de Mars 2012 :
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les news du mois de Février-Mars 2011 :
» Les news du mois de Janvier 2012 :
» Les news du mois de Février 2012 :
»  Les news du mois de Mai 2011 :
» Les news du mois de Novembre 2011 :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ninja Gaiden :: La série Ninja Gaiden :: Ninja Gaiden III (PS3 & XBOX 360) :: News-
Sauter vers: