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 Les news du mois de Février 2012 :

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MessageSujet: Les news du mois de Février 2012 :   Les news du mois de Février 2012 : Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:50

Une bonne petite news pour bien commencer ce mois, peut être qu'il y aura les démembrements...

Ninja Gaiden 3 ne se refuse rien :


Les habitués de la franchise savent que le jeu n'hésite pas à faire dans le sanglant quand il le faut. Nous apprenons que le troisième opus de la franchise ne coupera pas à la tradition. L'ESRB vient de publier sa classification pour le jeu et nous explique son choix à l'aide d'un petit résumé.

Le jeu est donc classé dans la gamme des titres Mature car il comportera de la violence intense, un langage grossier et des thèmes suggestifs. En détails nous apprenons que les personnages féminins ont des tenues ultra moulantes qui laissent deviner leurs formes généreuses. Dans les cinématiques, il n'est pas rare de voir des hommes mendier ou des ennemis crier de douleur en étant brulés par des flammes.

Les effets de sang sont décrits comme exagérés et nous découvrons avec un plaisir non dissimulé que nous pouvons décapiter et démembrer nos adversaires. Si ce programme vous a mis en appétit, n'oublie pas de cocher le titre dans votre liste de souhaits.

Source Arrow http://www.play3-live.com/news-ps3-ninja-gaiden-3-ne-se-refuse-rien-41414.html

Même news moins complète sur un autre site Arrow http://www.gamekyo.com/newsfr45198_ninja-gaiden-iii-des-demembrements.html
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kotaryu
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MessageSujet: Re: Les news du mois de Février 2012 :   Les news du mois de Février 2012 : Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:03

Coool de la violence cheers
merci Miryu !
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Janolith
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MessageSujet: Re: Les news du mois de Février 2012 :   Les news du mois de Février 2012 : Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:29

Very nice !!! cheers
Merci Miryu
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MessageSujet: Re: Les news du mois de Février 2012 :   Les news du mois de Février 2012 : Icon_minitimeMar 7 Fév - 14:03

De rien les mecs Smile
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MessageSujet: Re: Les news du mois de Février 2012 :   Les news du mois de Février 2012 : Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:32

http://www.metacafe.com/watch/8062164/ninja_gaiden_3_forged_in_battle_dev_diary_3/

Journal des développeurs 3 on peut voir qu'il y a des screens sur l'ordi avec Ryu portant les serres de faucon et un autre passage mais qui spoil un peu donc si vous voulez rien savoir ne regardez pas.

A part ça ils disent bien que le katana sera l'arme principal et qu'il y aura plusieurs katanas.
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MessageSujet: Re: Les news du mois de Février 2012 :   Les news du mois de Février 2012 : Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:46

Et bien cela explique pourquoi on voyais Ryu avec le katana de Genshin Les news du mois de Février 2012 : 943501
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MessageSujet: Re: Les news du mois de Février 2012 :   Les news du mois de Février 2012 : Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:25

Ninja Gaiden 3, du gameplay inédit :


Les news du mois de Février 2012 : 260442Sanstitre1

Ryu Hayabusa contre des navires de guerre : c'est le programme alléchant de cette démo live de Ninja Gaiden 3, capturée durant la présentation européenne du jeu la semaine dernière.

Nerveux et accrocheur, le prochain jeu de la Team Ninja livrera ses secrets dans une poignée de jours, puisque la sortie mondiale est toujours prévue autour du 23 mars.

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MessageSujet: Re: Les news du mois de Février 2012 :   Les news du mois de Février 2012 : Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:58

Merci Miryu, mais je préfère ne pas voir la vidéo Les news du mois de Février 2012 : 943501 (pour éviter le spoil)
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MessageSujet: Re: Les news du mois de Février 2012 :   Les news du mois de Février 2012 : Icon_minitimeSam 18 Fév - 1:22

Merci Miryu pour la vidéo, et moi je ne dirai rien sur la vidéo pour éviter de spoil Les news du mois de Février 2012 : 943501
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MessageSujet: Re: Les news du mois de Février 2012 :   Les news du mois de Février 2012 : Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:40

Merci pour la vidéo mais je vais faire comme Kotaryu je ne vais pas regardé j'en ai trop vu je trouve Smile
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MessageSujet: Re: Les news du mois de Février 2012 :   Les news du mois de Février 2012 : Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:53

Ok les gars ^^
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MessageSujet: Re: Les news du mois de Février 2012 :   Les news du mois de Février 2012 : Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:58

Nouveau regard sur Ninja Gaiden 3 :


Ryu Hayabusa, le ninja ténébreux est de retour avec un Ninja Gaiden 3 qui doit composer avec le lourd héritage d’une série réputée pour son excellence et surtout son gameplay ultra exigeant. Voici nos impressions après la découverte d’un tout nouveau niveau du jeu, le tout commenté par Yosuke Haysahi qui dirige désormais la Team Ninja.

* Grandes promesses et Petits compromis *

Ninja Gaiden a connu sans doute l’un des reboot les plus spectaculaires de l’histoire du jeu vidéo avec l’épisode mythique sorti en 2004 sur la première Xbox. Réalisation au top, gameplay irréprochable et difficulté extrêmement gratifiante, cet opus est sans aucun doute l’un des plus grands Beat Them All jamais sorti. Avec le départ du fantasque Tomonobu Itagaki on pouvait craindre que la série perde un peu de son âme. Il faut savoir que le nouveau patron de la Team Ninja, Yosuke Hayashi ne débarque pas dans la série comme un naïf jeune premier puisqu’il a réalisé le remake Ninja Gaiden Sigma sorti sur Playstation 3 en 2007. D’ailleurs, lorsqu’on lui demande ce qui fait l’identité de Ninja Gaiden, Yosuke Hayashi le dit et le répète : la violence et la difficulté de Ninja Gaiden sont les deux piliers de la licence et il n’est pas question qu’il les remette en question avec cet épisode. Une affirmation à nuancer comme nous allons le voir.

On nous a également annoncé un travail sur le feeling du jeu, comme cette ambition de faire ressentir la résistance de la chair quand le sabre s’enfonce dans le corps de l’adversaire. Un détail croustillant mais qui ne nous a pas frappés en cours de jeu. Dans le même registre, Yosuke Hayashi a longuement insisté sur la volonté de proposer des combats très proches là où les affrontements aux flingues à distance ne permettent pas de voir la petite lueur qui s’éteint dans les yeux de votre adversaire. Le maître mot de cet opus comme le martèle le boss de la Team Ninja est donc l’aspect viscéral du combat. Doit-on s’attendre pour autant à voir les ennemis perdre tripes et membres pendant les combats? Malheureusement non. N’y voyez là aucune preuve de sadisme de notre part, juste un regret devant l’abandon de cet aspect du gameplay (le démembrement et la décapitation) qui était au cœur de Ninja Gaiden. Une certaine timidité sur le sujet d’autant plus regrettable que le sang coule par bidons entiers durant les affrontements. Quitte à jouer sur la carte de l’ultra violence, autant le faire sans compromis et c’est un des termes qui revient souvent quand on parle de Ninja Gaiden 3, le compromis.


* Un contre tous et tous contre un ! *

Ainsi, alors que la difficulté par défaut reste au dessus de la moyenne des jeux actuels, Ninja Gaiden 3 propose trois modes de jeu qui ne sont pas présentés comme de simples modes de difficulté mais comme des modes de jeu qui prennent en compte la diversité des joueurs : Hero mode, Normal et Hard. On peut y voir une volonté comparable à celle de Mass Effect 3 qui propose trois modes selon l’expérience qui vous intéresse. Pas de quoi crier à la trahison donc mais plutôt à la volonté de la Team Ninja de toucher plus de joueurs sans renier ses fans hardcore de la première heure. Le Hero Mode se révèle en effet très simple à jouer puisque la garde est automatique et que les ennemis sont clairement moins virulents. En revanche, dès le mode normal, on retrouve la difficulté sans compromis du jeu. Ou presque, puisque cette difficulté se traduit avant tout par le nombre d’ennemis là où Ninja Gaiden vous donnait des sueurs froides dès que plus de deux adversaires débarquaient. Ici, on affronte régulièrement cinq ou six adversaires et on appréciera au passage la fureur des combats et les techniques très variées des ennemis. Il faut donc reconnaitre que le jeu est moins technique que l’original et un peu plus bourrin. Rien de choquant loin de là, mais pour une série d’exception on s’attarde toujours sur les petits détails.

Le gameplay n’a pas beaucoup changé malgré l’ajout de certains détails. On retrouve une garde qui ne vous garantit pas une protection infaillible contre une grosse partie des attaques et des enchaînements très variés qu’il va falloir maîtriser. On alterne donc coups rapides et coups forts pour enchaîner les combos et souvent activer des finish moves avec une certaine facilité. Un changement de plus certes mais pour un résultat qui privilégie le spectaculaire quand l’action s’intensifie. On notera d’ailleurs que la caméra se révèle bien moins capricieuse que celle de Ninja Gaiden 2. Une amélioration notable qui rappelle que si le jeu est dur, il n’est jamais frustrant. Ici, ce sont vos erreurs qui sont punies et il est difficile de s’en prendre à la maniabilité d’un Ryu toujours aussi virevoltant. On retrouve ponctuellement, avec plaisir et effroi, l’aspect intransigeant de la série contre certains ennemis qui disposent d’attaques pouvant vous retirer les trois quart de votre barre de vie. Une barre de vie qui se régénère automatiquement après chaque combat, comme dans Ninja Gaiden 2 mais sans jamais se réduire à cause de certaines attaques, ce qui simplifie un peu la progression dans les niveaux.


* Ninja Party *

Ryu Hayabusa souffre désormais d’une malédiction qui s’étend progressivement sur tout son corps. Plus il tue d’ennemis, plus la malédiction s’étend. Il peut alors libérer sa furie pour frapper tous les ennemis à l’écran dans un enchaînement qui s’apparente plus à une cinématique qu’à une séquence de jeu. La magie (superbe animation du dragon de feu) est aussi au rendez-vous et on pourra parfois alterner un peu trop facilement entre ces deux techniques (magie et malédiction) pour progresser au plus vite. Enfin, on notera quelques QTE où il suffit d’appuyer au bon moment sur la bonne touche pour effectuer une action spectaculaire. Un procédé qui n’est pas sans rappeler la mise en scène de Ninja Blade même si Ninja Gaiden 3 a la bonne idée de ne pas abuser de ce ressort. Dernière phase de gameplay à noter, l’escalade qui s’effectue en alternant une pression sur les gâchettes. L’idée est de mimer le geste de l’escalade et le résultat est plutôt réussi bien qu’un peu gadget. Côté combat, si Ryu possède de nombreux enchaînement, les ennemis utilisent eux aussi des techniques d’attaques variées et les affrontements contre les moines magiciens, les commandos qui se rendent invisibles ou encore les tireurs qui vous harcèlent de loin se renouvellent avec efficacité.

Si le premier Ninja Gaiden affichait avec fierté un 60 images par seconde ahurissant pour l’époque, Ninja Gaiden 3 se contente de la norme actuelle (30) mais sans jamais souffrir des chutes de frame-rate qui pouvait handicaper le joueur dans le deuxième opus. On regrettera en revanche un aliasing très prononcé à l’écran, y compris sur le corps du héros. Cela n’empêche pas le jeu d’afficher un design réussi qui alterne le sérieux des soldats ennemis et le délire du boss de fin de niveau, un robot gigantesque en forme de dragon et piloté par un vieillard. De même, les pouvoirs des moines guerriers sont graphiquement très réussis. De ce que nous avons vu, la direction artistique du jeu est donc un peu moins délirante mais également évite, pour l’instant, quelques dérapages dont la série a le secret. Concluons cet essai enthousiaste par le mode online qui propose de la coopération dans des arènes où surgissent des vagues d’ennemis de plus en plus coriaces et un mode compétitif qui permet de s’affronter entre équipes de Ninja. La jouabilité se révèle assez bien calibrée pour le genre et les plus accrocs pourront débloquer une multitude de bonus et d’objets pour personnaliser leur ninja.

Ninja gaiden 3 est un Beat Them All dont les combats sont spectaculaires et doté d’une réalisation solide et efficace. Mais, en contrepartie, le lourd héritage qu’il porte nous fait poser un regard un peu plus critique sur tous les petits compromis constatés pour démocratiser la licence. Gameplay moins technique, mais loin d’être bourrin, violence tronquée mais combats sanglants et enfin difficulté moins exigeante mais au dessus de la moyenne actuelle. Au final on obtient un Beat Them All qui s’annonce excellent mais un Ninja Gaiden qui fera sûrement débat auprès des puristes. A vous de choisir votre camp, pour notre part, avec son gameplay efficace qui procure un sentiment de puissance assez jouissif, le titre nous a déjà convaincu.


Source Arrow http://www.xboxfrance.com/dossier-nouveau-regard-sur-ninja-gaiden-3.html
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MessageSujet: Re: Les news du mois de Février 2012 :   Les news du mois de Février 2012 : Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:00

Ninja Gaiden 3 aura une option "japonais" pour l'Occident :


Une bonne nouvelle pour les amateurs de versions originales, la Team Ninja vient de confirmer que son prochain jeu, Ninja Gaiden 3 comprendra dans sa version occidentale une option Japonaise qui permettra d’afficher les menus et sous-titres en japonais, mais aussi d’avoir les voix originales. Quand la question a été posée sur le compte Twitter du studio, le responsable, Yosuke Hayashi a confirmé « Oui vous pourrez choisir. »

Source Arrow http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-8804-ninja-gaiden-3-aura-une-option-japonais-pour-l-occident.html

Même news provenant d'un autre site : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/ninja-gaiden-3/ninja-gaiden-3-voix-japonaises-versions-occidentales-actu-476812.html
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MessageSujet: Re: Les news du mois de Février 2012 :   Les news du mois de Février 2012 : Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:48

Encore heureux Surprised
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MessageSujet: Re: Les news du mois de Février 2012 :   Les news du mois de Février 2012 : Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:22

Ninja Gaiden 3, Premières impressions sanguinolentes de melty.fr :


Ninja Gaiden 3 s'annonce comme un jeu d'action à la troisième personne hyper speed. melty.fr a pu le tester en avant-première. Voici nos premières impressions virevoltantes.

La saga des Ninja Gaiden, beat them all (jeux d’action frénétiques) est connue pour sa difficulté. De nombreux joueurs se sont cassés les dents sur un ou plusieurs titres de la série. L’univers ninja n’a jamais été aussi exigeant. Un état de fait qui réservait les précédents opus à une caste de gamers aguerrie. Heureusement, et dans un souci d’ouverture à un plus large public, l’équipe de Team Ninja, en charge du développement de Ninja Gaiden 3 qui s'illustre en vidéo de 30 minutes, et que nous avons pu tester en avant-première il y a quelques jours, propose dans son prochain titre un mode de jeu plus facile que l’aventure originale, intitulée "Héros". Dans ce mode de jeu, les novices pourront (enfin) prendre du plaisir à jouer, grâce à toute une série d’aides. Mais que les hardcore gamers se rassurent, ils pourront aussi jouer en mode normal, ou en difficile. Un très bon point, puisque Ninja Gaiden 3 est vraiment accessible au plus grand nombre, et que ni les néophytes, ni les afficionados de la série ne sont laissés pour compte.

La mort, c'est mal.
La démo à laquelle nous avons pu jouer (voir vidéo ci-dessus) nous transportait sur un convoi de navires militaires. Si nous n’avons pas beaucoup d’informations sur l’histoire et le background de Ninja Gaiden 3, le producteur du titre, présent lors de l’événement, nous en a dit plus sur les volontés du studio Team Ninja pour ce Ninja Gaiden 3. Les développeurs ont voulu faire ressentir aux joueurs ce que tuer un homme veut dire. Le ninja que vous contrôlez n’est pas une machine. C’est avant tout un homme, qui a des émotions. Et vous imaginez bien que lorsqu’il embroche un ennemi avec son sabre, il ressent forcément une petite pointe de culpabilité. Et justement, ce sentiment est retranscrit dans le jeu par une malédiction qui touche le joueur. Plus vous tuer d’ennemis, plus la malédiction s’empare de votre corps. Vous devenez un héros sombre, qui sera malmené au fil de l’aventure par ses sensations d’être humain.

Un gameplay très speed
Après cette petite digression métaphysique, forte intéressante vous nous l’accorderez, intéressons-nous au jeu en lui-même. Ainsi, nous avons pu prendre le titre en mains pendant plusieurs dizaines de minutes. Premier constat : l’action déjantée des précédents opus est bel et bien là. Les coups et les combos au katana s’enchaînent à vitesse grand V, le titre est toujours aussi speed. Les contrôles sont plutôt classiques pour un jeu du genre : un bouton pour sauter, un autre pour faire une attaque rapide, un autre pour une attaque forte, un bouton pour parer et esquiver les attaques ennemies, et un pour lancer des shurikens à la tronche de vos adversaires, ou même des flèches. Au fur et à mesure de l’aventure, vous débloquerez des coups et des combos de plus en plus puissants, afin de faire mordre la poussière à tous vos ennemis. Ce qui choque aussi de prime abord, c’est l’omniprésence de QTE, ces séquences de touches que vous devez effectuer pour réussir une action en particulier. La plupart du temps, les QTE sont utiliser lors de petites scènes cinématiques de transitions, mais il sont aussi utiles lorsque vous grimper des parois, ou lorsque vous détruisez des tourelles. A vous de bien coordonner vos mouvements ou de marteler tel ou tel bouton.

Des combats à plusieurs
La démo solo de Ninja Gaiden 3 que nous avons pu prendre en mains se terminait (comme par hasard) par un combat dantesque contre un boss (un ennemi plus impressionnant et résistant que les adversaires lambda). Prenant la forme d’une sorte d’araignée géante, vous devez lui couper les pattes pour qu’il trépasse… Plutôt classique, mais assez impressionnant. L’une des vraies spécificités de ce prochain Ninja Gaiden 3, sera son mode multijoueur. Deux types de jeux s'offriront à vous : de la coopération à deux, et du team deathmatch (match à mort par équipe) à 4 contre 4. Malheureusement, nous n'avons pu essayer que le mode coopération, qui se présente comme le mode Horde dans un Gears of War 3. Des vagues successives d'ennemis, de plus en plus dangereux se succèdent, le but étant bien entendu d'arriver à survivre et les éliminer.

Conclusion :
Cette première heure en compagnie de Ninja Gaiden 3 était donc plutôt plaisante. Le gameplay fluide et très speed de la saga est toujours là, et l'ambiance s'annonce assez sombre. On regrettera simplement les phases de QTE, trop longues et qui n'apportent finalement pas grand-chose. Reste maintenant à savoir ce que donneront les modes multijoueurs compétitifs. Réponse, dès le 22 mars, date de sortie de Ninja Gaiden 3.

Source Arrow http://www.melty.fr/ninja-gaiden-3-premieres-impressions-sanguinolentes-actu95580.html


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MessageSujet: Re: Les news du mois de Février 2012 :   Les news du mois de Février 2012 : Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:10

Cool merci pour toutes ces news même si je suis dégoûté pour les démembrements...
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MessageSujet: Re: Les news du mois de Février 2012 :   Les news du mois de Février 2012 : Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:17

Merci Miryu, ça fait plaisir de voir toutes ces news rassemblées ici après mon absence ! Les news du mois de Février 2012 : 943501
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MessageSujet: Re: Les news du mois de Février 2012 :   Les news du mois de Février 2012 : Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:37

Ninja Gaiden 3, la jaquette finale :


Tecmo vient de publier la version définitive de la jaquette de Ninja Gaiden 3. Un seul changement est à noter, le fond est agrémenté de rouge pour casser avec le noir, omniprésent sur la version précédente. Du côté de la version collector du jeu, c'est toujours la même chose...

Le Truly Deluxe Package est un joli petit lot composé de la bande originale du jeu, d'une figurine exclusive répondant au doux nom de Duel of the Mask, d'un artbook titré Unmask, et le dernier mais non le moindre, un code pour télécharger une démo jouable de l'autre jeu de combat signé Tecmo : Dead or Alive 5. Le tout serait vendu à 99,99 dollars outre-Atlantique... reste à confirmer son existence pour l'Europe.

Pour le 22 mars 2012, affûtez votre PlayStation Move ou votre DualShock : ça va saigner !

Les news du mois de Février 2012 : 934944ninjagaiden3jaquette2102201201jpg0901F4023F00107209
Les news du mois de Février 2012 : 131609ninjagaiden3collectorimage2102201201jpg09030001E500107210

Source Arrow http://www.ps3gen.fr/ninja-gaiden-3-jaquette-boitier-box-art-version-finale-tecmo-team-ninja-playstation-ps-3-actualite-23421.html
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MessageSujet: Re: Les news du mois de Février 2012 :   Les news du mois de Février 2012 : Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:11

Ninja Gaiden 3 : L'échec du Playstation Move ?


Rappelez-vous, Team Ninja avait déclaré commencé à travailler avec le contrôleur PlayStation Move à un stade assez précoce du cycle de développement de Ninja Gaiden 3. A l'édition 2011 de la Gamescon, le studio avait même vanté l'utilisation du jeu du périphérique dans le jeu, en notant qu'il pourrait "plonger les joueurs encore plus près dans la peau du protagoniste Ryu Hayabusa."

Malheureusement, il semblerait aujourd'hui que toutes ces déclarations n'étaient que du vent, si l'on en croit le récent aperçu de EDGE, qui a pu essayer le contrôleur. Voici ce que le magazine déclare dans sa critique :

"Le contrôleur PlayStation Move prouve encore une fois qu'il est une alternative terne pour ceux qui cherchent de nouvelles façons de jouer. Il suffit de frétiller le contrôleur pour réaliser des attaques, et ce avec un manque cruel de précision et de défi. Nintendo a récemment montré comment construire un jeu autour des commandes de mouvement avec Skyward Sword, c'est donc une honte que Team Ninja n'ait pas capitalisé sur la réactivité du contrôleur de mouvement, et son potentiel de servir Hayabusa sur le gameplay de la découpe et du tranchage. Dans ce cas, la compatibilité avec le PS Move ressemble plus à une puce marketing qu'une décision de conception réfléchie."

Rappelons que Ninja Gaiden 3 est prévu le mois prochain sur PS3. Nous aurons alors tout le loisir de voir si le contrôleur PS Move est aussi mal utilisé que notre confrère le dit. Dans tous les cas, Team Ninja appréciera ces paroles...

Source Arrow http://www.play3-live.com/news-ps3-ninja-gaiden-3-leechec-du-playstation-move--42199.html

De rien les mecs Smile
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MessageSujet: Re: Les news du mois de Février 2012 :   Les news du mois de Février 2012 : Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:28

Ninja Gaiden 3 se montre encore :

Ces derniers temps, Tecmo Koei se montre des plus généreux lorsqu'il s'agit d'illustrer le Ninja Gaiden 3 de la Team Ninja. L'éditeur nous prouve une fois de plus qu'il va continuer sur sa lancée en ajoutant les quelques images ci-dessous à la galerie du soft. De quoi apprécier quelques ennemis du clan Black Spider en attendant sagement le 23 mars prochain, jour de la sortie du jeu chez nous.

Source Arrow http://www.xbox-gamer.net/news-xbox-360-ninja-gaiden-3-se-montre-encore_30567.html
Même news d'un autre site : http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00056706-images-de-ninja-gaiden-iii.htm

Spoiler:


Dernière édition par [Admin]Miryu83 le Ven 24 Fév - 19:55, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Les news du mois de Février 2012 :   Les news du mois de Février 2012 : Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:29

Merci pour les news Miryu Very Happy
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MessageSujet: Re: Les news du mois de Février 2012 :   Les news du mois de Février 2012 : Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:29

De rien, mais toi tu étais déjà au courant Smile
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MessageSujet: Re: Les news du mois de Février 2012 :   Les news du mois de Février 2012 : Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:31

Ouais sauf pour la jaquette j'avais pas vu la version finale Smile
Elle est bien je trouve Cool
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MessageSujet: Re: Les news du mois de Février 2012 :   Les news du mois de Février 2012 : Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:31

A ok Smile
Ouais je trouve aussi, enfin au début je trouvais bof mais en fait c'est peut être mieux car y'avait trop de noirs sur l'ancienne ^^
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MessageSujet: Re: Les news du mois de Février 2012 :   Les news du mois de Février 2012 : Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:32

Moi je la trouvais déjà bien à la base et le fond rouge qu'ils ont rajouté ça donne un côté plus sanglant on va dire Les news du mois de Février 2012 : 113169
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MessageSujet: Re: Les news du mois de Février 2012 :   Les news du mois de Février 2012 : Icon_minitime

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