Forum Ninja Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ninja Gaiden


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Les missions en DLC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Les missions en DLC Empty
MessageSujet: Les missions en DLC   Les missions en DLC Icon_minitimeLun 5 Aoû - 17:13

J'ai repris les missions de NG2 (le DLC), j'en ai réussi 2 de plus, maintenant il me reste à faire la mission 13 & 14, c'est celle ou il faut tuer 100 ennemis d'affilés avec seulement 3 petits items de vie. J'ai pas encore réussi, c'est vachement dure je trouve & en plus c'est que dans la 1ere difficulté -_- Si j'arrive à les boucler, j'aurais un succès de 20G.

Je dois aussi avoir au moins un médaille de bronze dans chaque survie mission, j'en ai eu que 3 sur 8 (je vise que le bronze, c'est déjà pas facile comme ça, alors l'argent ou l'or, c'est même pas la peine, vu que je galère que pour le bronze -_- )
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Les missions en DLC Empty
MessageSujet: Re: Les missions en DLC   Les missions en DLC Icon_minitimeLun 5 Aoû - 20:53

C'est justement ces même missions (avec les 100 ennemis) qui m'ont posé problème en MN, par contre, j'te conseille de commencer par celle où on se bat dans les égouts, je la trouve plus simple bien que la zone soit de petite taille...

Fait gaffe aux hélices, ça m'est arrivé quelques fois de les prendre et... ça pique Rolling Eyes 
D'ailleurs si tu arrives bien à gérer le jetée de guillotine, hésites pas, comme la zone est petite, tu va souvent les ejecter contre le mur, donc par la même occasion les démembré, du coup restera plus qu'à les achevé, puis avec un peu de chance tu peux aussi envoyé les ennemis dans les hélices Les missions en DLC 690401 


Sinon pour les missions de survie, au cas où tu ne serai pas, la bronze s'obtient en ayant 1 000 000 de karma, pour l'argent c'est 1 500 000 et pour l'or 2 000 000, et après j'ai pas vraiment de conseil pour ces missions de survie, si ce n'est la pratique, et, dans la mesure du possible, évite de faire trop d'UT, car tu n'aura que des sphères dorées, et comme tu vises les 1 000 000 le plus vite possible, il te faudra pas mal de sphères vertes pour faire grimpé ton multiplicateur, et elle s'obtiennent de la même façon que les bleus, c'est à dire ne pas faire d'UT, et prié pour que la sphère dont tu as besoin apparaît...


PS: Si jamais t'es toujours dessus quand je rentre de vacances je pourrai te donner quelques conseils in game si tu veux Les missions en DLC 690401
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Les missions en DLC Empty
MessageSujet: Re: Les missions en DLC   Les missions en DLC Icon_minitimeMar 6 Aoû - 4:46

Ok, merci. Donc pas d'UT et c'est 1 000 000 de pts le bronze, le plus compliqué c'est que tu joue une arme différente à chaque fois, mais surtout les spammeurs de roquettes, parfois rien qu'encaisser 3 attaques (genre les araignées robots mutantes) ça fait vachement mal et on est quasi mort ou les balle de mitraillettes qui font pas mal de dégât et c'est que la 1ere difficulté, alors qu'est ce que ça doit être au dessus Shocked 

Le pire c'est que la dernière fois que j'avais joué à NG2, j'y était presque pour la zone des hélices, 90 kills il me semble mais hier pas plus de 60 dans les 2 missions, j'ai réussi à battre le Dagra Dai de la mission dans la zone du grand démon, elle est longue cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Contenu sponsorisé





Les missions en DLC Empty
MessageSujet: Re: Les missions en DLC   Les missions en DLC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les missions en DLC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les missions Ninja Légendaire
» Les missions Maître Ninja
» Épreuves Ninja : Missions Ninja Légendaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ninja Gaiden :: La série Ninja Gaiden :: Ninja Gaiden II (XBox 360) :: Mode mission-
Sauter vers: