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 Les missions Maître Ninja

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MessageSujet: Les missions Maître Ninja   Dim 9 Juin - 23:31

Salut tout le monde, ce topic est consacré aux missions de la difficulté Maître Ninja qui se trouve en épreuves Ninja (qui se débloque après avoir fini le jour 01 & 02 de Ryu en mode histoire) dans le menu contrées ténébreuses. Cette difficulté est composée de 20 missions dont voici leur miniature :












Je vais pour chacune de ces missions, vous donner un maximum d'astuces afin que vous puissiez les finir rapidement sans trop de difficulté. Il y aura une vidéo pour chaque mission.

Le deuxième post de ce topic sera consacré à la mission Maître Ninja 01 & 02.
Le troisième post de ce topic sera consacré à la mission Maître Ninja 03 & 04.
Le quatrième post de ce topic sera consacré à la mission Maître Ninja 05 & 06.
Le cinquième post de ce topic sera consacré à la mission Maître Ninja 07 & 08.
Le sixième post de ce topic sera consacré à la mission Maître Ninja 09 & 10.
Le septième post de ce topic sera consacré à la mission Maître Ninja 11 & 12.
Le huitième post de ce topic sera consacré à la mission Maître Ninja 13 & 14.
Le neuvième post de ce topic sera consacré à la mission Maître Ninja 15 & 16.
Le dixième post de ce topic sera consacré à la mission Maître Ninja 17 & 18.
Le onzième post de ce topic sera consacré à la mission Maître Ninja 19 & 20.

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MessageSujet: Re: Les missions Maître Ninja   Dim 9 Juin - 23:38

MISSION MAÎTRE NINJA 01 :


Sommaire :
I : Les vagues de la mission.
II : Choisir le personnage et l'équipement le plus adapté à la mission.
III : Emplacements des boss sous forme d'image.
IV : Conseils pour tuer les ennemis et les boss sur les différentes vagues de la mission.
IV Les erreurs à ne surtout pas faire.
VI : Mission proposée par Miryu83 en vidéo.


Pour découvrir les astuces de la Maître Ninja 01, cliquez sur spoiler.
Spoiler:
 


MISSION MAÎTRE NINJA 02 :


Sommaire :
I : Les vagues de la mission.
II : Choisir le personnage et l'équipement le plus adapté à la mission.
III : Emplacements des boss sous forme d'image.
IV : Conseils pour tuer les ennemis et les boss sur les différentes vagues de la mission.
IV Les erreurs à ne surtout pas faire.
VI : Mission proposée par Miryu83 en vidéo.


Pour découvrir les astuces de la Maître Ninja 02, cliquez sur spoiler.
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MessageSujet: Re: Les missions Maître Ninja   Dim 9 Juin - 23:43


MISSION MAÎTRE NINJA 03 :

Sommaire :
I : Les vagues de la mission.
II : Choisir le personnage et l'équipement le plus adapté à la mission.
III : Emplacements des boss sous forme d'image.
IV : Conseils pour tuer les ennemis et les boss sur les différentes vagues de la mission.
IV Les erreurs à ne surtout pas faire.
VI : Mission proposée par Miryu83 en vidéo.
Pour découvrir les astuces de la Maître Ninja 03, cliquez sur spoiler.
Spoiler:
 


- Vous devrez affronter au cours de cette première vague, six High Van Gelf Fiend dont 2 à la fois. Je vous conseille personnellement d'en prendre un chacun, et de les éloigner afin d'avoir un maximum de vie à la fin de cette vague.
Le joueur A devra par exemple se placer du côté droit de la map pour tuer les ennemis qui apparaissent du côté droit du centre de celle-ci, et le joueur B lui vous l'aurez deviné, devra aller du côté gauche de la map pour se débarrasser des ennemis qui apparaissent du côté gauche du centre de celle-ci.


- Pour tuer les High Van Gelf Fiend, vous avez trois techniques qui certaines sont avantageuses et d'autres moins, commençons par la plus utile.

La première est d'esquiver une des attaques du High Van Gelf Fiend puis de faire le combo carrécarrétriangletriangletriangle. Le dernier triangle de votre combo démembrera à coup sûr l'ennemi, et vous pourrez ensuite l'achever en utilisant la technique d'oblitération (faites triangle près de l'ennemi).
Cette technique vous permettra d'augmenter considérablement votre jauge de Ki.

La deuxième est d'esquiver une des attaques du High Van Gelf Fiend puis de faire un 360 triangle, de faire un dash sur le côté tout en se protégeant avec L1 puis de refaire un 360 triangle et ainsi de suite. Répétez le 360 triangle de cette manière jusqu'à le démembrer (oblitérez-le en faisant triangle près de lui ) ou jusqu'à sa mort.

La troisième technique est de s'éloigner de ces ennemis et de charger une UT (maintenez triangle  ) niveau 3 pendant que votre partenaire les campe. Une fois que votre UT est chargée, dites à votre partenaire que c'est bon pour qu'il puisse les attirer vers vous, et où vous lâcherez votre UT lorsqu'ils seront près de vous afin de les tuer.
Cette technique par contre, ne vous permettra pas d'augmenter votre jauge de Ki.

Vous pouvez aussi les one-shot lorsque votre arme est rouge (après avoir tué 3 High Van Gelf Fiend), faites triangle près de ces derniers.




* Deuxième vague *


- La deuxième vague n'est pas non plus difficile, à condition de connaître les emplacements des Genshin (expliqués et montrés plus haut) et de savoir les tuer.
À la fin de la première vague, le joueur A devra se placer à l'endroit où spawn le premier Genshin tandis que le joueur B lui, devra se placer à l'endroit où spawn le second Genshin. Prenez-en donc un chacun et tuez-les.


- Pour tuer Genshin assez facilement, et voir même rapidement, la meilleure technique consiste à lui faire la technique de la "Chute du Styx" (il s'agit de la variante du lâcher d'Izuna)  carré  triangle  carré  carré  carré  L3 + paduptriangle 

Attendez qu'il vous fasse un vol de l'hirondelle afin de le parer et de l'attaquer en commençant par lui faire une première chute du Styx. À la retombée, faites immédiatement un 360 triangle (le 360 triangle permettant d'augmenter la probabilité que Genshin soit affecté par votre attaque pour lui faire ensuite une deuxième chute du Styx après avoir esquivé sa prochaine attaque), puis protégez-vous. Vous avez alors 3 possibilités :

- CAS N°1 : Genshin vous frappe immédiatement et touche votre garde.
- CAS N°2 : Genshin fait un bond (1 à 2 mètres) en arrière.
- CAS N°3 : Genshin ne sera pas affecté par le 360 triangle et n'aura donc pas agit comme dans le cas n°1 ou n°2.


Dans le cas n°1, esquivez sa prochaine attaque puis vous pourrez alors lui faire une seconde chute du Styx (comme l'Izuna je vous le rappelle, c'est juste le L3 + padup que vous devez faire en plus entre le troisième carré et le dernier triangle , c'est à dire carré triangle  carré  carré  carré  L3 + padup triangle ).

Dans le cas n°2, attendez qu'il vous fasse un vol de l'hirondelle ou alors autre possibilité, il va vous faire une charge, esquivez l'attaque telle qu'elle soit puis vous pourrez alors lui faire une seconde chute du Styx.


Dans le cas n°3, vous ne pourrez pas lui faire une chute du Styx après avoir esquivé sa prochaine attaque. Attendez donc qu'il vous attaque puis faites un 360 triangle ou alors un carré . Si Genshin fait un bon d'un mètre en arrière ou touche votre garde, vous pourrez alors lui faire une chute du Styx après avoir esquivé sa prochaine attaque. Si il ne le fait pas, attaquez-le coup par coup jusqu'à ce qu'il fasse ce fameux bond ou jusqu'à ce qu'il touche votre garde.

Lorsque vous aurez fait la deuxième chute du Styx sur Genshin, faites encore une fois à la retombée un 360 triangle . Vous aurez alors deux possibilités :

- CAS N°1 : Genshin fera un bond d'un mètre en arrière puis va lancer son Ninpo.
- CAS N°2 : Genshin lancera son Ninpo.

Dans le cas n°1, vous pourrez lui faire immédiatement une troisième chute du Styx juste après avoir esquivé le Ninpo ( carré triangle  carré  carré  carré  L3 + padup triangle ).

Dans le cas n°2, esquivez son Ninpo, attendez qu'il vous attaque et esquivez-la. Faites juste après un 360 triangle ou un carré . Si Genshin fait un bon d'un mètre en arrière ou touche votre garde, vous pourrez lui faire la troisième chute du Styx après avoir esquivé sa prochaine attaque. S'il ne fait pas ce fameux bond ou qu'il ne touche pas votre garde juste après l'avoir attaqué, attaquez-le coup par coup jusqu'à ce qu'il le fasse puis une fois le moment venu, faites-lui la troisième chute du Styx en oubliant pas de faire à la retombée le 360 triangle .


Une fois que vous lui aurez enlevé environ 75 % de vie, Genshin fera un second Ninpo. Faites alors la même technique que pour la troisième chute du Styx.


Selon le niveau de difficulté et même de la mission (car oui il faut faire moins de lâcher d'Izuna / chute du Styx sur la NL08 que sur la NL01 par exemple), il lui restera très peu de vie. Faites alors un 360 triangle pour l'achever.


Si vous avez du mal avec la chute du Styx ( carré triangle  carré  carré  carré  L3 + padup triangle ) et que vous préférez utiliser le lâcher d'Izuna ( carré triangle  carré  carré  carré  triangle ) c'est vous qui voyez. Personnellement j'utilise la chute du Styx car on peut faire juste après un 360 triangle , ce qui permet d'augmenter la probabilité que Genshin soit affecté par l'attaque du 360 triangle pour lui faire un autre lâcher d'Izuna / chute du Styx après avoir esquivé sa prochaine attaque. Ce qu'il faut savoir et comprendre par dessus tout, c'est quand est-ce que vous pouvez faire cette technique et quand est-ce que vous ne devez pas la faire car vous n'emporterez pas Genshin dans les airs avec vous et du coup à la retombée, vous aurez de fortes chances de vous faire toucher par son vol de l'hirondelle (à moins de l'esquiver grâce à la ruée de la cigale mais faut avoir du réflexe, un minimum de Ki, et être très bon, chose que ne pourront pas faire par exemple les débutants ou les intermédiaires, pour la plupart)...


Je vous rappelle donc que vous pourrez faire un lâcher d'Izuna / chute du Styx à Genshin lors du :
- CAS N°1 : Genshin vous frappe immédiatement et touche votre garde (attendez quand même qu'il fasse une attaque pour ensuite l'attaquer à votre tour).
- CAS N°2 : Genshin fait un bond (1 à 2 mètres) en arrière (attendez quand même qu'il fasse une attaque pour ensuite l'attaquer à votre tour).


Et que vous ne pourrez pas le faire lors du :
- CAS N°3 : Genshin ne sera pas affecté par le 360 triangle et n'aura donc pas agit comme dans le cas n°1 ou n°2. Après avoir esquivé une de ses attaques, faites lui un 360 triangle ou un carré jusqu'à ce qu'il réagisse de la même façon que dans le cas n°1 ou n°2 pour pouvoir lui faire le lâcher d'Izuna ou la chute du Styx après avoir esquivé sa prochaine attaque.




* Troisième vague *

- Cette troisième vague se réalise en deux temps, au début vous devrez tuer un Ryu puis une fois celui-ci vaincu, un deuxième apparaîtra en même temps qu'un Fiend Ryu. Le mieux évidemment, est de tuer le Ryu en 1 VS 1, et non en l'attaquant à deux.
Lorsque les deux boss font leur entrée, le mieux est de les séparer comme ça si le Fiend Ryu prépare une UT, le joueur qui s'occupe du Ryu ne sera pas susceptible de se faire toucher par l'attaque du Fiend Ryu.


- Pour vaincre Ryu (Epigonos), vous avez plusieurs techniques.

La première technique la plus efficace, reste le 360 triangle . Attention à ne pas l'exécuter n'importe comment. Lorsque Ryu se trouve près de vous, faites un dash de 45° et faites un 360 triangle . Faites à nouveau une esquive d'un angle de 45° et faites à nouveau un 360 triangle et répétez ceci jusqu'à sa mort. Si vous trouvez le bon angle, vous pourrez vous débarrasser de ce boss très rapidement et sans vous faire toucher car celui-ci n'aura pas le temps de vous attaquer.
Selon comment vous faites votre 360 triangle , il se peut que Ryu vous fasse un Sabaki triangle (contre-attaque), esquivez cette attaque en allant dans sa direction opposée et vous pourrez soit continuer votre 360 triangle ou alors lui faire un lâcher d'Izuna en faisant carré triangle carré carré carré triangle . Il ne pourra pas l'esquiver car à la fin de sa contre-attaque, Ryu est vulnérable. Le premier carré ne devra pas toucher le Ryu par contre, vous devrez le toucher à partir du premier triangle pour que celui-ci n'esquive pas votre attaque.

La deuxième technique est de faire triangle triangle après avoir esquivé l'une de ses attaques. Il est très important de connaître les attaques du boss afin de l'anticiper mais aussi pour savoir quand est-ce que vous pouvez lui placer ce coup . Le meilleur conseil que je peux vous donner je pense, est de rester protéger lorsque Ryu commence à vous attaquer, de l'esquiver lorsqu'il est sur le point de finir son combo et donc de faire triangle triangle lorsqu'il est vulnérable. Mais cette technique est plutôt longue car le triangletriangle ne se place pas toutes les deux secondes et cela enlève peu de vie au boss donc selon moi, c'est à éviter mais si c'est la technique que vous maîtrisiez le mieux, pourquoi pas...

La troisième est de faire un lâcher d'Izuna. On ne peut pas faire cette technique en l'attaquant normalement mais lorsque Ryu va vous attaquer, si vous parvenez à faire une contre-attaque triangle , vous pourrez enchaîner avec carré carré carré triangle , ce qui vous permettra de faire le lâcher d'Izuna. À la retombée, protégez-vous et lorsque Ryu va se relever, il va à nouveau vous attaquer et c'est à ce moment-là que vous pourrez effectuer la contre-attaque triangle afin de faire à nouveau un lâcher d'Izuna. Puis faites ceci jusqu'à sa mort.

Attention, cette technique peut s'avérer très dangereuse si on ne la maîtrise pas. En effet, si vous loupez votre contre-attaque, c'est à dire que si vous la faites trop tôt ou trop tard, c'est Ryu qui se fera un plaisir de vous tuer (one-shot) avec un lâcher d'Izuna !


- Pour le Fiend Ryu (Epigonos Final Form), vous avez plusieurs techniques.


La technique la plus efficace reste encore une fois le 360 triangle. Lorsque celui-ci se trouve près de vous, esquivez une de ses attaques, faites ensuite un dash de 45° puis un 360 triangle, faites à nouveau un dash de 45° puis encore une fois un 360 triangle et ainsi de suite. Le Fiend Ryu est un peu plus vulnérable au 360 triangle lorsqu'il est équipé des Serres du Faucon.


Lorsque le Fiend Ryu est équipé de la Faux, vous pouvez aussi faire du 360 triangle toujours avec la même technique mais c'est plutôt dangereux, il vaut mieux faire le dash vers le côté opposé au Fiend Ryu plutôt que de le faire vers lui ou sur le côté.


La deuxième technique consiste à lui faire un lâcher d'Izuna en faisant carrétrianglecarrécarrécarrétriangle (attention le premier carré ne doit pas toucher le Fiend Ryu car dans les difficultés supérieures, il parviendra à esquiver votre attaque, il faut le toucher à partir du premier triangle  ). Bien sûr, on ne peut pas le faire quand on veut, lorsque le Fiend Ryu est équipé de sa Faux Écliptique, vous pouvez facilement lui placer un lâcher d'Izuna après avoir esquivé une de ses 3 attaques qui le rendent vulnérable à la fin de celles-ci :

- Le premier cas est lorsqu'il tente de vous empaler avec la Faux.
- Le deuxième est lorsqu'il vous fait un combo de 3 coups.
- Le troisième est lorsqu'il vous lance sa faux comme un boomerang. 



Lorque le Fiend Ryu est équipé du katana, vous pouvez aussi lui placer plusieurs lâchers d'Izuna mais avec la Faux c'est plutôt difficile et risqué contrairement aux autres armes (ex : katana) car celle-ci est plutôt lente comparé au katana du Fiend Ryu qui lui est rapide. Et vu que vous ne devez pas le toucher à partir du premier carré mais à partir du premier triangle , c'est assez difficile. Le mieux est de lui en placer un après une de ces attaques :

- Le premier cas après avoir esquivé sa contre-attaque triangle .
- Le deuxième lorsqu'il tente de vous faire un combo de 5 coups, esquivez son troisième coup, éloignez-vous puis préparez le carré puis trianglecarrécarrécarrétriangle . Vous aurez le temps car les deux derniers coups de son combo sont particulièrement longs par rapport aux autres.
- Le troisième est lorsqu'il vous fait un carrécarréL3+ padupcarrécarrétriangle maintenu. Éloignez-vous après avoir esquivé son dernier :carré:puis profitez de sa vulnérabilité à la retombée pour lui faire un lâcher d'Izuna.

Vous l'aurez compris, vous pouvez lui en placer un lorsqu'il fait un de ses types de combo où à la fin de ces derniers le Fiend Ryu devient assez vulnérable.



Lorsque le Fiend Ryu est équipé des serres du Faucon, évitez de lui placer un lâcher d'Izuna car son arme est vraiment trop rapide par rapport à la votre, vous n'aurez pas le temps de lui en placer un et vous risquez de perdre de la vie bêtement.


Vous l'aurez compris, le lâcher d'Izuna est particulièrement difficile à placer, d'autant plus que cette technique ne lui inflige pas beaucoup de dégâts. L'avantage, c'est qu'après lui avoir fait le lâcher d'Izuna carrétrianglecarrécarrécarrétriangle, vous pourrez lui en faire autant de fois jusqu'à ce que le Fiend Ryu saute tout en reculant. En effet, si l'ennemi ne saute pas en reculant et qu'à la retombée (après avoir fait un premier Izuna) vous faites un 360 triangle , vous pourrez encore lui en placer un en faisant ensuite carrécarrécarrétriangle et répétez ceci à l'infini, enfin plutôt jusqu'à ce qu'il fasse son pattern particulièrement chiant, c'est à dire lorsqu'il recule en arrière tout en sautant.
Pour ceux et celles qui n'auraient pas compris, vous faites donc :
- carrétrianglecarrécarrécarrétriangle .
- 360 triangle (le 360 se fait entre votre dernier triangle votre retombée au sol) carrécarrécarrétriangle .
- 360 trianglecarrécarrécarrétriangle et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il fasse son pattern d'esquive.



La troisième technique que vous pouvez faire, qui est plutôt efficace si jamais vous réussissez mais dangereuse si vous vous loupez, est d'utiliser la technique de l'attaque jusqu'à l'os. En effet, lorsque le Fiend Ryu tente de vous placer une UT (technique ultime où l'arme devient rouge) avec l'une des 3 armes et que vous parvenez à l'esquiver puis à l'attaquer en faisant triangle près de lui, cela vous permettra de lui enlever un peu de vie mais surtout de regagner un peu de santé et d'augmenter la jauge de Ki (Ninpo).



L'UT la plus difficile à esquiver est celle de la Faux, car la vague de celle-ci peut parcourir une longue distance tout en ayant une largeur assez conséquente. Vous pouvez l'esquiver en faisant un dash sur le côté, mais ce n'est pas évident car il faut avoir un bon timing. Le mieux selon moi, est de faire un dash dans une direction suivi d'un saut suivi lui-même d'un vol de l'hirondelle ( L1 + L3padleft ou padright suivi de croix + triangle  ). Vous pouvez aussi utiliser le 360  lorsque l'UT vient vers vous, ce qui vous permettra d'être invulnérable grâce à l'I-Frame du 360, ou encore d'esquiver cette UT en utilisant la ruée de la cigale ( L1+ croix  ) juste avant que celle-ci ne vous touche.



Quand le Fiend Ryu vous lance sa faux en boomerang, ne faites pas une esquive car sinon elle vous touchera et vous infligera des dégâts considérables. Le mieux est de rester en garde L1, immobile lorsqu'il vous la lance puis de l'attaquer lorsqu'il la reprend dans ses mains.



Quand le Fiend Ryu est équipé des Serres du Faucon, restez à distance jusqu'à ce qu'il change d'arme si vous ne faites pas de 360 triangle . Ne restez surtout pas statique lorsqu'il possède cette arme car il peut glisser vers vous ( L1 + L3 padup triangle  ) et même si vous êtes en garde, cela vous infligera des dégâts considérables !



Lorsque vous avez enlevé 80 % de vie du Fiend Ryu et qu'il lui en reste donc 20 %, il va se mettre à faire un Ninpo. Pour l'esquiver, vous avez plusieurs possibilités.
- La première est de l'esquiver sur le côté ou alors en faisant un vol de l'hirondelle pour être sûr qu'il ne vous touche pas, attention à ne pas l'esquiver trop tôt.
- La deuxième est de courir sur un mur verticalement puis de sauter en faisant croix puis triangle , le Ninpo ne pourra pas vous toucher.
- Troisième possibilité, utilisez les I-Frames de la Faux, soit avec 360 triangle un peu avant que le Ninpo ne vous touche, soit de sauter dans une direction puis de faire un 360 triangle à la retombée ( L1 + L3 vers une direction + croix puis 360 triangle.
- Quatrième et dernière possibilité, faites un dash vers le Ninpo lorsqu'il va vous toucher afin de rentrer dedans, cela ne vous infligera pas de dégâts, comme en combat de clans.



ATTENTION : Évitez de mourir à partir du moment où le Fiend Ryu lancera son premier Ninpo car après chaque mort et donc après chaque réanimation, le Fiend Ryu lancera automatiquement un autre Ninpo. Évitez aussi d'en lancer un (toujours au même stade, c'est à dire lorsque Fiend Ryu n'aura plus beaucoup de vie et aura lancé son Ninpo) car le Fiend Ryu lui aussi, en fera un juste après le votre.


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V : Les erreurs à ne surtout pas faire.


- Ne lancez pas votre Ninpo n'importe quand et n'importe comment. Si vous n'avez presque plus de vie blanche ou rouge, attendez de mourir (ne le faites pas exprès évidemment, et prévenez votre partenaire pour qu'il ne se fasse pas tuer en même temps que vous et pour qu'il puisse vous réanimer) afin de retrouver l'intégralité de votre jauge de vie puis lancez votre Ninpo en faisant en sorte de toucher un maximum d'ennemi car la vie que vous regagnerez dépendra du nombre d'ennemis que vous toucherez avec le Ninpo. Utilisez donc le efficacement. Si jamais vous n'avez plus trop de vie (le contour de la barre de vie) et que vous avez peur de mourir et donc avoir un échec de l'épreuve, faites la même technique, ne vous laissez pas mourir par contre pour justement, éviter l'"échec de l'épreuve". Vous n'êtes pas non plus obligé de le lancer, cela dépend des situations. Vous pouvez aussi regagner de la vie en utilisant la compétence "méditation" ( L3  ).


- Vous devez connaître les emplacements des boss et bien savoir se placer pour éviter d'avoir de mauvaises surprises, et de se faire tuer bêtement, même si pour cette mission ce n'est pas vraiment obligatoire comparé à certaines...


- Lors de la première vague, séparez les High Van Gelf Fiend et tuez-les en utilisant la première technique plutôt que les autres car celle-ci vous permettra d'augmenter considérablement votre jauge de Ki (Ninpo). Je rappelle la technique, qui consiste à esquiver une des attaques du High Van Gelf Fiend puis de faire le combo carré carré triangle triangle triangle . Le dernier triangle de votre combo démembrera à coup sûr l'ennemi, et vous pourrez ensuite l'achever en utilisant la technique d'oblitération (faites triangle près de l'ennemi).


- Au cours de la deuxième vague, lorsque Genshin vous lance un Ninpo, évitez le dans une autre direction que celle de votre partenaire car si vous l'esquivez dans sa direction, il sera susceptible de se faire toucher et donc de se faire tuer car il n'est pas censé voir Genshin s'il s'occupe du sien. Si jamais vous n'avez pas d'autres choix que de l'esquiver dans sa direction à cause de la caméra ou un autre problème, n'oubliez surtout pas d'avertir votre partenaire afin qu'il puisse se préparer à esquiver le Ninpo si jamais ce dernier arrive jusqu'à lui.


- Ne sautez jamais à proximité de Genshin car il n'aura aucun remord à vous infliger des dégâts considérables grâce à son vol de l'hirondelle. Même pour réanimer votre partenaire si jamais ce dernier se trouve dans la même zone que Genshin, rapprochez-vous de votre collègue non pas en sautant mais en faisant des dash dans sa direction puis lorsque vous serez suffisamment près du boss, celui-ci vous fera son vol de l'hirondelle. Esquivez-le puis réanimez ensuite votre partenaire en appuyant sur la touche :rond: .


 - Ne restez jamais immobile lorsque le Fiend Ryu est équipé des Serres du Faucon car si il vous attaque en faisant son avant triangle il glisse vers vous), cela vous infligera des dégâts considérables et ce même si vous êtes protégé.


- Ne faites pas d'esquive lorsque le Fiend Ryu vous lance sa Faux comme un boomerang car cela vous infligera des dégâts considérables, le mieux est donc de rester en garde L1 sur place afin de ne pas perdre de vie.


- Lorsque le Fiend Ryu vous lance son Ninpo, essayez de l'esquiver dans une autre direction que celle de votre partenaire car si vous l'esquivez dans sa direction, il risquera de se faire toucher par le Ninpo donc non seulement il se fera one-shot mais en plus de cela, il perdra énormément de vie et il faudra donc recommencer. C'est plutôt logique, mais il faut y penser.


- Évitez de mourir à partir du moment où le Fiend Ryu lancera son premier Ninpo car après chaque mort et donc après chaque réanimation, le Fiend Ryu lancera automatiquement un autre Ninpo. Évitez aussi de lancer un Ninpo (toujours au même stade, c'est à dire lorsque Fiend Ryu n'aura plus beaucoup de vie et aura lancé son Ninpo) car le Fiend Ryu lui aussi, en fera un juste après le votre.


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VI : Mission proposée par Miryu83 en vidéo.
@ venir.



MISSION MAÎTRE NINJA 04 :
Sommaire :
I : Les vagues de la mission.
II : Choisir le personnage et l'équipement le plus adapté à la mission.
III : Emplacements des boss sous forme d'image.
IV : Conseils pour tuer les ennemis et les boss sur les différentes vagues de la mission.
IV Les erreurs à ne surtout pas faire.
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Pour découvrir les astuces de la Maître Ninja 04, cliquez sur spoiler.
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MessageSujet: Re: Les missions Maître Ninja   Dim 9 Juin - 23:50


MISSION MAÎTRE NINJA 05 :
Sommaire :
I : La vague de la mission.
II : Choisir le personnage et l'équipement le plus adapté à la mission.
III : Emplacements des boss sous forme d'image.
IV : Conseils pour tuer les boss lors de cette vague.
IV Les erreurs à ne surtout pas faire.
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MISSION MAÎTRE NINJA 06 :
Sommaire :
I : Les vagues de la mission.
II : Choisir le personnage et l'équipement le plus adapté à la mission.
III : Emplacements des boss sous forme d'image.
IV : Conseils pour tuer les ennemis et les boss sur les différentes vagues de la mission.
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MessageSujet: Re: Les missions Maître Ninja   Dim 9 Juin - 23:55

MISSION MAÎTRE NINJA 07 :


Sommaire :
I : Les vagues de la mission.
II : Choisir le personnage et l'équipement le plus adapté à la mission.
III : Emplacements des boss sous forme d'image.
IV : Conseils pour tuer les ennemis et les boss sur les différentes vagues de la mission.
IV Les erreurs à ne surtout pas faire.
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MISSION MAÎTRE NINJA 08 :


Sommaire :
I : Les vagues de la mission.
II : Choisir le personnage et l'équipement le plus adapté à la mission.
III : Emplacements des boss sous forme d'image.
IV : Conseils pour tuer les ennemis et les boss sur les différentes vagues de la mission.
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MessageSujet: Re: Les missions Maître Ninja   Lun 10 Juin - 0:03

MISSION MAÎTRE NINJA 09 :


Sommaire :
I : Les vagues de la mission.
II : Choisir le personnage et l'équipement le plus adapté à la mission.
III : Emplacements des boss sous forme d'image.
IV : Conseils pour tuer les ennemis et les boss sur les différentes vagues de la mission.
IV Les erreurs à ne surtout pas faire.
VI : Mission proposée par Miryu83 en vidéo.


Pour découvrir les astuces de la Maître Ninja 09, cliquez sur spoiler.
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MISSION MAÎTRE NINJA 10 :


Sommaire :
I : Les vagues de la mission.
II : Choisir le personnage et l'équipement le plus adapté à la mission.
III : Emplacements des boss sous forme d'image.
IV : Conseils pour tuer les ennemis et les boss sur les différentes vagues de la mission.
IV Les erreurs à ne surtout pas faire.
VI : Mission proposée par Miryu83 en vidéo.


Pour découvrir les astuces de la Maître Ninja 10, cliquez sur spoiler.
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MessageSujet: Re: Les missions Maître Ninja   Lun 10 Juin - 0:10

MISSION MAÎTRE NINJA 11 :


Sommaire :
I : Les vagues de la mission.
II : Choisir le personnage et l'équipement le plus adapté à la mission.
III : Emplacements des boss sous forme d'image.
IV : Conseils pour tuer les ennemis et les boss sur les différentes vagues de la mission.
IV Les erreurs à ne surtout pas faire.
VI : Mission proposée par Miryu83 en vidéo.


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MISSION MAÎTRE NINJA 12 :


Sommaire :
I : Les vagues de la mission.
II : Choisir le personnage et l'équipement le plus adapté à la mission.
III : Emplacements des boss sous forme d'image.
IV : Conseils pour tuer les ennemis et les boss sur les différentes vagues de la mission.
IV Les erreurs à ne surtout pas faire.
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MessageSujet: Re: Les missions Maître Ninja   Lun 10 Juin - 0:15

MISSION MAÎTRE NINJA 13 :


Sommaire :
I : Les vagues de la mission.
II : Choisir le personnage et l'équipement le plus adapté à la mission.
III : Emplacements des boss sous forme d'image.
IV : Conseils pour tuer les ennemis et les boss sur les différentes vagues de la mission.
IV Les erreurs à ne surtout pas faire.
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MISSION MAÎTRE NINJA 14 :


Sommaire :
I : Les vagues de la mission.
II : Choisir le personnage et l'équipement le plus adapté à la mission.
III : Emplacements des boss sous forme d'image.
IV : Conseils pour tuer les ennemis et les boss sur les différentes vagues de la mission.
IV Les erreurs à ne surtout pas faire.
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MessageSujet: Re: Les missions Maître Ninja   Lun 10 Juin - 0:23

MISSION MAÎTRE NINJA 15 :


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I : Les vagues de la mission.
II : Choisir le personnage et l'équipement le plus adapté à la mission.
III : Emplacements des boss sous forme d'image.
IV : Conseils pour tuer les ennemis et les boss sur les différentes vagues de la mission.
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MISSION MAÎTRE NINJA 16 :


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I : Les vagues de la mission.
II : Choisir le personnage et l'équipement le plus adapté à la mission.
III : Emplacements des boss sous forme d'image.
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MessageSujet: Re: Les missions Maître Ninja   Lun 10 Juin - 0:29

MISSION MAÎTRE NINJA 17 :


Sommaire :
I : Les vagues de la mission.
II : Choisir le personnage et l'équipement le plus adapté à la mission.
III : Emplacements des boss sous forme d'image.
IV : Conseils pour tuer les ennemis et les boss sur les différentes vagues de la mission.
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MISSION MAÎTRE NINJA 18 :


Sommaire :
I : Les vagues de la mission.
II : Choisir le personnage et l'équipement le plus adapté à la mission.
III : Emplacements des boss sous forme d'image.
IV : Conseils pour tuer les ennemis et les boss sur les différentes vagues de la mission.
IV Les erreurs à ne surtout pas faire.
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MessageSujet: Re: Les missions Maître Ninja   Lun 10 Juin - 0:31


MISSION MAÎTRE NINJA 19 :


Sommaire :
I : Les vagues de la mission.
II : Choisir le personnage et l'équipement le plus adapté à la mission.
III : Emplacements des boss sous forme d'image.
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MISSION MAÎTRE NINJA 20 :

Sommaire :
I : Les vagues de la mission.
II : Choisir le personnage et l'équipement le plus adapté à la mission.
III : Emplacements des boss sous forme d'image.
IV : Conseils pour tuer les ennemis et les boss sur les différentes vagues de la mission.
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MessageSujet: Re: Les missions Maître Ninja   Lun 10 Juin - 3:12

Suspect

Tu t'arrête jamais, c'est énorme ce que tu fais

Tu devrais sortir un guide officiel et t'en faire de l'argent
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MessageSujet: Re: Les missions Maître Ninja   Lun 10 Juin - 7:46

Cool merci, avec Novalys, on en a réussi 13/20 en coop des MN ^^ (4 de plus réussi hier ^^)
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MessageSujet: Re: Les missions Maître Ninja   Lun 10 Juin - 13:04

En effet c'est sympa de faire les MN. Sinon bordel, tu te donnes beaucoup de boulot, mais bon tant que tu n'y es pas contraint et que tu prends plaisir à faire ça c'est cool

Et sinon ça va nous servir à Kas et moi, ça nous évitera de faire les missions "à l'arrache"

"Bon Kas, je mets cette missions là, je sais pas c'qui nous attend, ah ok on se tape deux Doku et un Fiend Genshin, euh... qui fait quoi ? "

Vous voyez un peu c'que ça donne in game
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MessageSujet: Re: Les missions Maître Ninja   Lun 10 Juin - 13:19

Mdr, content que ce nouveau topic vous plaise et qui va alors sûrement vous aider si vous n'avez pas réussi toutes les MN Smile

Sinon Vergil pour le guide, je ne veux pas me vanter mais franchement, mes trucs sont vachement plus détaillés et précis que les guides officiels, LARGEMENT mdr ^^

D'ailleurs dommage qu'il n'y ait pas de guide officiel concernant NG3 RE, j'aurai bien voulu l'acheter pour voir ce qu'il donne et surtout aussi pour l'obtenir vu que j'ai celui du 1,2 et 3. Ils sont bien fait mais bon pour les astuces des missions ou le solo en NL ou quoi, c'est bof bof ce n'est pas très précis du tout...

D'ailleurs heureusement que je n'ai pas acheté ces guides pour les astuces car sinon j'aurai été déçu, je les ai acheté surtout pour connaître le nom des ennemis du 3 et vu que ce guide là m'a plu (je n'en avais jamais acheté avant), je me suis pris quelques mois plus tard celui du 1 et du 2 (PS3)

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MessageSujet: Re: Les missions Maître Ninja   Mar 11 Juin - 0:02

C'est bon les gars, l'astuce de la MN16 est dispo, j'espère qu'elle aidera les personnes qui ne l'ont pas encore fini, à mon avis avec toutes les explications fournies, ça devrait être le cas, enfin je l'espère Wink

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MessageSujet: Re: Les missions Maître Ninja   Lun 17 Juin - 14:17

Salut les gars, je viens de vous poster l'astuce de la Maître Ninja 20 Smile

C'était particulièrement long à faire, non seulement pour les explications mais ce qui m'a le plus dérangé c'est à cause de la mise à jour, ça dérègle pas mal de chose, je préférai largement le système de code...

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MessageSujet: Re: Les missions Maître Ninja   Lun 17 Juin - 16:14

Moi aussi je préferai le systeme de code, c'etait plus simple et c'etait facile de copier vers d'autres forums et back up son travail sur son PC.
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MessageSujet: Re: Les missions Maître Ninja   Lun 17 Juin - 21:46

Je suis du même avis que vous

Sinon GG Miryu encore du bon boulot

Je l'a pensais plus dur que ça, cette mission, juste les Doku qui peuvent être chiant avec leurs aoe (attaque de zone), en fait je l'imaginer plus "débile", comme c'est la mission 20, j'imaginais une sorte de sous-NL.

Faudra qu'on se la fasse celle là Kas
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MessageSujet: Re: Les missions Maître Ninja   Lun 17 Juin - 22:22

Ouai, c'est vrai il y a moyen, faudra la faire. En plus ça serait bien de faire plus que 13 missions MN.

Je me connecterai demain au xbox live.
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MessageSujet: Re: Les missions Maître Ninja   Lun 17 Juin - 22:27

Merci Novalys Smile

Sinon les mecs à 2 vous pourrez la réussir. N'oubliez pas les jusqu'à l'os contre les alchimistes pour être refait au niveau de la santé et du ninpo, et à la dernière vague éloignez bien Doku de Volf à cause des ondes de choc pour que celui qui s'occupe de Volf ne se mange pas l'attaque de Doku Smile

Quelles sont les autres missions que vous n'avez pas encore fini Question

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MessageSujet: Re: Les missions Maître Ninja   Lun 17 Juin - 22:46

On a pas encore réussi/fait la 5, 10, 15, 16, 17, 19 et 20.
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MessageSujet: Re: Les missions Maître Ninja   Lun 17 Juin - 23:06

Vous avez réussi la 18 mais pas la 16 et 19, pourtant je trouve la 18 plus dur que ces deux là. À moins que vous ne les avez pas encore testées. Si tu veux mon avis des missions du plus facile à la plus dur :

19  16  15  17  20  10  5

La 16 est dispo en ce qui concerne les astuces mais aussi la vidéo, si jamais ça peut vous aider ^^

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MessageSujet: Re: Les missions Maître Ninja   Lun 17 Juin - 23:14

La 5 je l'ai fait à l'époque , avec un Ryu / Momiji, putain celle là c'ets du niveau Nl sérieux 

Et Gg miryu, tu gère, ce site c'est la référence pour les astuces Ng3^^

D'ailleurs faut que je me refoute sur le dernier tuto d'ayane moi... Et que je finisse aussi ton montage. Wahh j'ai trop de truc  bounce
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MessageSujet: Re: Les missions Maître Ninja   Lun 17 Juin - 23:29

Bah ouais c'est ça, on ne les a pas testé, d'ailleurs quand on a fait la 18, je l'ai mises au pif (surement parce que l'image me plaisait )

Après je joue principalement avec Ayane, et Kas avec Momiji...
Ensuite, je sais pas pour Kas, mais moi j'ai pas envie de trop me prendre la tête sur ce NG (contrairement au 2 ou au 1), dans le sens où ça m'arrive de m'faire toucher avec ce système d'esquive...

Oui c'est plus fort que moi, j'esquive toujours au dernier moment, et j'ai toujours fait comme sa dans tous les NG, mais sur celui-là, ma barre de vie en prend un coup Rolling Eyes
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