Forum Ninja Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ninja Gaiden


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bla Bla du Ninja !

Aller en bas 
+9
Vergil
The-punishing666
manu
Vektor
ShinLonewolf
Janolith
domgaiden
kotaryu
Alex6908
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Bla Bla du Ninja ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Avr - 9:43

Ouais je me doutais bien qu'il s'agissait de cette image pour Momiji Smile

Sinon pour tes créations si tu veux tu peux faire un topic dans le forum "vos créations" puis dans la catégorie "Fan Art" ( https://ninja-gaiden.forumgratuit.org/f2-vos-creations )

Sinon moi j'ai le jeu cette après-midi je suis trop content Bla Bla du Ninja ! - Page 15 29862 Bla Bla du Ninja ! - Page 15 704763
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Bla Bla du Ninja ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Avr - 11:59

Moi Amazon me les pète sérieux ! Pour Re6 et tomb raider j'ai eu les jeux quasi 2 jours avant presque, là ils attendent bien le 4 pour l'envoyer, bandes de limaces No

Kas : Ta vraiment fait autant de magasins hier ? Bla Bla du Ninja ! - Page 15 113169 Tu es motivé Bla Bla du Ninja ! - Page 15 138320

Bon je suis sur de l'avoir demain....Mais ça va être long jusqu'à demain OMG Bla Bla du Ninja ! - Page 15 138320

Ok pour le topic Bla Bla du Ninja ! - Page 15 178425

Sinon bien...J'ai séché les cours comme prévu Bla Bla du Ninja ! - Page 15 4235 , et en plus j'ai du soleil Bla Bla du Ninja ! - Page 15 29862 Je vais faire chauffer la voiture et direction le court de tennis Bla Bla du Ninja ! - Page 15 29862 Bla Bla du Ninja ! - Page 15 29862

Allez bonne journée ^^ ( Miryu je rage que tu es le jeu laaaaaaaaaaaaaa, mais profites bien quand même Bla Bla du Ninja ! - Page 15 766162 )
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Bla Bla du Ninja ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Avr - 12:24

lol! merci mec bonne journée à toi aussi Smile
Tu pourras en profiter bientôt t'inquiète ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Bla Bla du Ninja ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Avr - 17:56

ouai j'ai fais tous ses magasins, je ne l'ai toujours pas eu aujourd'hui, il y a des soucis de fournisseurs apparement, du coup obliger d'attendre demain, et amazon me l'as envoyé qu'aujourd'hui et arrivera vendredi.

du coup, j'ai fais des missions sur NG2, j'ai reussi a faire la mission ou il faut battre les 4 grands démons et evil genshin d'affilés, par contre je n'ai toujours pas réussi toutes les missions et obtenu au moins une medaille de bronze sur les survies Bla Bla du Ninja ! - Page 15 195900
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Bla Bla du Ninja ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:59

Je peux plus jouer à Ng2, j'ai plus ma xbox pour le moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Bla Bla du Ninja ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 8:59

OUIIIIIIIIII ce jeu est MIEN Bla Bla du Ninja ! - Page 15 29862 Bla Bla du Ninja ! - Page 15 29862

Enfinnnn je viens de le trouver dans ma boite en rentrant des cours Bla Bla du Ninja ! - Page 15 29862

Du coup je vais re sécher cette aprem et geeker dessus Bla Bla du Ninja ! - Page 15 138320 yeeear c'est bon ça Bla Bla du Ninja ! - Page 15 29862

Salut aussi en passant, j'espère que vous allez bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Bla Bla du Ninja ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Avr - 1:21

Ouais ça va tranquille. Là je viens de terminer le jour 01 en maître Ninja, je ne suis pas mort une fois, mais il est bien plus difficile que Ninja Gaiden 3...


Abusé par contre pour augmenter le niveau de l'arme du Ninja inconnu ça prend trente ans et ça coûte super cher c'est abusé Bla Bla du Ninja ! - Page 15 138320 ( 1 200 000 pour le katana level 5 Bla Bla du Ninja ! - Page 15 675878 )

En tout cas ce jeu est AWESOME, par contre la difficulté est LARGEMENT plus grande que celle de Ninja Gaiden 3, sachant que ce dernier n'était pas facile non plus (hormis le normal et difficile)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Bla Bla du Ninja ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Avr - 4:23

je confirme pour la difficulté.

j'ai pas encore terminé le jeu & j'ai fait le noob et commencer en héros & dans cette difficulté, on ne peux pas mourir, dès que t'es dans le rouge, ryu devient invincible, en gros il esquive & bloque tous, mais ce qui me fait peur, c'est que les boss sont archi dure, les battre en normal risque d’être laborieux j'ai l'impression, vu qu'il ne perde pas beaucoup de vie, si je n'aurais pas été en héros, le tyranosaure m'aurait tuer genre plus de 100 fois.

j'ai débloqué momiji mais comme j'ai pas fini le jeu, j'ai pas le chapitre challenge et en missions on peut pas la level up donc elle reste au level 1 & on gagne pas de karma en missions.


edit :
jeu terminé en héros (pas bien compliqué, on ne peut pas mourir Bla Bla du Ninja ! - Page 15 113169 ), j'ai débloquer ryu, kasumi et les chapitres challenge ^^


Dernière édition par Kas le Ven 5 Avr - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Bla Bla du Ninja ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Avr - 16:22

Salut les gens^^

Bon bien pour ma part.....Ce jeu est une putain de tuerie affraid

J'ai déjà terminé le jeu hier en 8 heures environ....J'ai adoré le mode histoire et surtout le type au masque ma fais rire à chaque apparition, c'est un putain de mégalo le mec Bla Bla du Ninja ! - Page 15 4235

Terminé en normal pour le moment, là j'essaye de faire Xp mon ninja inconnu que je trouve vachement classe au final mais miryu à raison, l'arme c'est galère, surtout que tu sais rien faire au début Bla Bla du Ninja ! - Page 15 344371

Part contre en normal, les boss c'est des malades, je confirme Kas.

Ce putain de dinosaure j'ai foutu 25 mn à le tuer la première fois Bla Bla du Ninja ! - Page 15 942277

Part contre les boss optionnel des défis, sont pas super complexe ^^ Bon ok je suis en normal hein, mais le seul où j'ai du recommencer c'est contre Wolf No (Mention spéciale pour Le type du feu, qui est super nul Laughing )

Je te parle même pas du boss de fin où j'ai carrément passé 50 mn à charger mon Nimpo tellement les petits montres sont relou à taper super vite...et bien sur ne font jamais de chpe rouge Bla Bla du Ninja ! - Page 15 675878

J'ai test de jouer avec Momiji, elle n'est pas mal du tout..Mais comme je le pensais Kasumi > all Bla Bla du Ninja ! - Page 15 704763 En fait le problème c'est que Momiji et Ayane n'ont pas de variante d'izuna...A priori, ou alors je sais pas comment le faire Bla Bla du Ninja ! - Page 15 942983

Bref, une tuerie tout simplement, d'ailleurs, j'y retourne Bla Bla du Ninja ! - Page 15 113169

Bonne journée les gens et à taleur sur le psn si certains m'ont déjà dans leur liste Bla Bla du Ninja ! - Page 15 113169
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Bla Bla du Ninja ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:23

Moi, je suis en super galère en normal Bla Bla du Ninja ! - Page 15 113169

Contre les ennemies ça va, c'est les boss que c'est hardcore, ils peuvent nous tuer en très peu d'attaque Bla Bla du Ninja ! - Page 15 345542 sans objet de soin, c'est vachement dure, j'ai meme pas réussi a battre Doku lors du 1er test de valeur et ceux malgré pas mal de tentative.

Pour l'instant, je fais que le niveau 1 avec kasumi et momiji pour les level up. j'ai essayer les missions mentor, pas moyen de battre les anciens boss alors que j'utiliser Ryu avec la dragon sword, la seul arme que je connais, ils nous tue trop vite et sans objet de soin, j'ai failli battre Marbus a plusieurs reprises mais ses acolytes sont chiants Bla Bla du Ninja ! - Page 15 113169 c'est chaud, seul je sais pas comment je vais réussir a débloquer les costumes 4 de Kasumi et Momiji, mes contacts du live sont largement moins bon que moi a NG Bla Bla du Ninja ! - Page 15 113169

Moi, qui voulait au moins savoir maitriser le mode normal comme dans les anciens NG (black, 2 ..etc) ce NG3RE est bien plus dure que tous ses anciens épisodes, mais largement, puisque je fini NG black et NG2 en normal sans aucune difficulté, mais la les boss de ng3re sont dure, les objets de soin manque trop Bla Bla du Ninja ! - Page 15 125136

je ne vois pas comment vous réusissait a le terminer meme dans des difficultés extremes, deja que le mode normal parait insurmontable Bla Bla du Ninja ! - Page 15 113169 :mode deprime off: au moins, j'ai pu enfin jouer avec Momiji, elle est trop bien Bla Bla du Ninja ! - Page 15 704763
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vektor
Guerrier
Guerrier
Vektor


Messages : 18
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 32

Bla Bla du Ninja ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:46

Je confirme que les boss sont plus dur à battre, les objets de soins ayant disparu, faut s'accrocher en normal. Pour ma part, j'ai fini le mode normal en essayant de le faire juste avec l'épée. J'avais presque réussi mais j'ai été obliger de sortir le lunaire pour le dernier boss, trop chiant de monter la barre de ki avec le katana. Foutu Celsius Fiend, leur choppe est vraiment trop rare, impossible d’enchaîner les jusqu'à l'os correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Bla Bla du Ninja ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Avr - 19:35

c'est Les UT du baton qui sont efficace c'est ça, bon a savoir.

10 missions acolytes en solo terminé avec Momiji, j'ai galérer a la 10 eme sur le dirigeable avec les alchimistes mais je les ai battu avec des spammes d'UT level 1, deja bientot 1000 kill avec momiji ^^ (deja fait les 1000 avec le katana de ryu en mode story)
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vektor
Guerrier
Guerrier
Vektor


Messages : 18
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 32

Bla Bla du Ninja ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Avr - 20:05

Oui et surtout, le bâton est efficace pour faire monté le ki rapidement (sans parler de l'UT)
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Bla Bla du Ninja ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Avr - 9:29

Bon, bah moi ça avance plutôt bien les missions !

j'en ai déjà clean 50 avec Le ninja inconnu et là je viens de finir les 25 avec Momiji , encore 25 et j'ai un nouveau costume pour elle Bla Bla du Ninja ! - Page 15 113169 J'ai aussi test les missions en duo avec un pote, c'est excellent à 2 afro c'est un autre style de jeu quoi

Sinon, j'ai test tous les persos et je sais vraiment pas lequel je préfère Bla Bla du Ninja ! - Page 15 55455

Quand je joue Kasumi je la trouve top, quand je joue Momiji je la trouve top, quand je joue Ayane je la trouve top...et Ryu pareil Bla Bla du Ninja ! - Page 15 4235

En fait j'adore Momiji pour son double saut Bla Bla du Ninja ! - Page 15 29862 double saut + lacher d'UT en plein air Bla Bla du Ninja ! - Page 15 29862 Bla Bla du Ninja ! - Page 15 29862

Sinon pour le boss final, moi j'avais été avec la faux écliptruc, ça fonctionnait pas mal, mais je testerai le lunaire (Et je déteste vraiment les Celsius Fiend aussi xD)

Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Bla Bla du Ninja ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:24

je me suis éclater en défi chapitre aujourd'hui, sur les jours 2 et 3 avec Momiji, moi qui avait peur d'affronter le dinosaure, je l'ai battu du 1er coup, trop forte Momiji Bla Bla du Ninja ! - Page 15 942983 de plus, j'ai battu Zedonius et Volf dans les test de valeur, mais pas Doku et Alma Bla Bla du Ninja ! - Page 15 113169
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
manu
Touriste
Touriste
manu


Messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2013

Bla Bla du Ninja ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:38

salut
le jeux est excellent , mais comment la camera est a la ramasse par moment , elle l'etait pas autant dans NG3 . pour les boss s'est assez frustrant .
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Bla Bla du Ninja ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Avr - 6:35

Oui, le jeu est excellent :3

Je m'éclate avec Momiji en défi chapitre, je viens de passer le jour 5 en mode normal et sans galérer, j'ai réussi a level up mon niveau sur ce jeu, je comprend mieux comment réagir que ce soit contre les ennemies ou les boss, on me met Momiji sous la main ça me motive tout de suite a level up mon niveau ^^

j'ai fait aussi 25 premières missions, ce qui m'a permis de débloquer le costume 3 de Momiji, j'en ai fais certaines en coop, c'est excellent ^^

Les 3 boss de la mission acolyte 25 (les 3 lovelaces violet) je n'arrive pas à les battre seule avec Momiji, il y a une astuce spécial, parce qu'elle se mettent à 3 sur moi & c'est trop galère, en plus le stage ou on les combats est assez étroit Bla Bla du Ninja ! - Page 15 113169
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Bla Bla du Ninja ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Avr - 12:36

Pour les 3 connes, la seule technique que je te conseille c'est d'abuser du double saut + triangle Avec Momiji je fais ça ou alors double saut + carré

Mais c'est avec Ayane et Kasumi que j'ai débuté les missions chef , je ne l'utilise jamais le petit ninja inconnu...Je m'en fous de mes levels de toute façon, j'aime pas trop le combat de clans...Et en plus il y a que des mec avec le bâton et la faux, et ça spame le tourni avec lololol Laughing

Sinon j'ai tous les costumes sauf 1 seul, le dernier de Kasumi. J'adore les costumes de Momiji (surtout le blanc, elle fait trop ninja dedans et ça me rappelle Dragon Sword sur DS Bla Bla du Ninja ! - Page 15 29862 ) Même si L'indiguo du bonnheur est pas mal aussi Bla Bla du Ninja ! - Page 15 113169

J'utilise aussi que Ryu le démon maintenant, tellement classe de trancher des mecs avec cette forme Bla Bla du Ninja ! - Page 15 113169

Sinon en ce qui concerne ma bête noire, c'est elizebeth..........Et genshin démon, j'ai toujours pas trouvé comment les combattre sans prendre une raclé Bla Bla du Ninja ! - Page 15 55455 (Il y a qu'avec Momiji et sa technique cheat que j'arrive Bla Bla du Ninja ! - Page 15 4235 )

J'ai pratiquement terminé le mode Mn aussi du mode histoire, jour 8 là et je tremble déjà rien qu'à l'idée du boss final... Very Happy

Sinon mention spéciale à Théodore ( Bla Bla du Ninja ! - Page 15 113169 ) que je trouve vraiment trop classe quoi, je le veux en Dlc Bla Bla du Ninja ! - Page 15 29862
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Bla Bla du Ninja ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Avr - 13:03

c'est laquel la technique cheat de Momiji ?

au jour 6, défi chapitre toujours avec Momiji en normal, j'en ai chier pour battre l'epigonos Bla Bla du Ninja ! - Page 15 113169

le pire c'est a chaque fois la meme chose avec les boss, je suis sur le point de les battre, il leur reste genre 2, 3 coup a donner et je meurt, pareil avec les boss des test de valeur, elizebet, ou Doku par exemple, il me rester qu'1 seul coup a leur donner et je meurt Bla Bla du Ninja ! - Page 15 113169

+ j'ai maintenant 3 master ninja dans ma liste d'ami sur 360 ^^


Dernière édition par Kas le Mer 10 Avr - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Bla Bla du Ninja ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Avr - 0:35

Salut les mecs, :desole: de ne pas avoir été présent cette semaine... Je le serai plus à partir d'aujourd'hui Smile

Sinon je viens de terminer le MN tout à l'heure, j'ai mis un peu de temps car j'étais surtout en coop mais ça va c'est plutôt simple, le challenge en fait c'est juste quelques passages du story mais surtout les test de valeur. Tout à l'heure j'ai bien ragé dans le test de valeur jour 08 voilà ce que vous avez :
Vague 01 : Alchimistes blancs + Ninja du clan de l'Araignée Noire + lance-roquettes.
Vague 02 : Alchimistes noirs au sabre + Magna Fiend (araignée au laser).
Vague 03 : Alchimistes blancs + Alchimistes noirs (3 en même temps de chaque)
Vague 04 : Fiend Genshin

C'est chaud de placer une attaque, à chaque fois ils te balancent plein de briques magiques, tu peux pas en placer une c'est l'horreur... J'ai du utiliser mon bonus de vie level 4 pour ne pas mourir dans le test de valeur (je suis mort plusieurs fois avant, genre 2-3 fois)


Sinon pour Ayane je pense aussi qu'elle n'a pas de variante Izuna, et elle ne peut même pas faire d'Izuna sur Genshin... Elle n'a quasiment rien en compétence, bof pour moi je la trouve pas top, elle se rattrape au niveau de son UT où à la fin on peut placer un Izuna directement, son gros point positif.

En ce qui concerne les missions, il m'en reste plus que 9 qui sont les suivantes :
MN05 ; NL03 ; NL04 ; NL05 ; NL06 ; NL07 ; NL08 ; NL09 & NL10...

Demain j'attaquerai sûrement le Ninja Légendaire en story... Ça va être assez chaud pour les ToV (test de valeur)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Bla Bla du Ninja ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Avr - 16:22

Hello !

Ca tente des gens de faire quelques missions avec moi ou combats de clan (même si je kiff pas trop) histoire de changer un peu, je fais pas beaucoup de duo, faut dire qu'à par un pote j'ai pas grand mondes dans ma liste psn qui joue à Ng RE...J'ai miryu mais j'ose pas te demander vu que tu es un hardcore dans ce jeu, donc bon Bla Bla du Ninja ! - Page 15 113169 Je suis plutot bon mais je doute avoir le niveau de certain ici ou sur jv.com Bla Bla du Ninja ! - Page 15 113169 (Je suis pas une brelle non plus hein, mais bon quand j'ai vu que je me suis fais exterminer au mission "maitre", putain je me dis qu'en duo j'ai plus de chances Bla Bla du Ninja ! - Page 15 4235

Enfin si des intéressés je suis dispo Bla Bla du Ninja ! - Page 15 113169

Sinon petite question, dans cette vidéo, le mec utilise Kusari gama et il flingue les alchimistes tellement facilement que ça en devient vexant Shocked => https://www.youtube.com/watch?v=zRCNxTmKyMM&list=PLoC3tPLKGq03NZE8V4UH7v-PhmSLXQH7a
J'ai testé...Ca marche pas, ils esquive tous le temps Bla Bla du Ninja ! - Page 15 113169 (et la plupart du temps ils me le rendent bien en me sautant à la gueule)

Donc c'est moi qui est pas de bol ou alors sur la version PS360 ça marche plus ? (C'est la version wii u sur la vidéo)

Sinon pour Ayane, j'avoue que je suis déçu du peu de combo qu'elle a...Mais vu que c'est Ayane je la kiff quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Bla Bla du Ninja ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Avr - 22:43

Je ne sais pas du tout Vergil pour le Kusarigama sur le Régent , je le tue souvent à la Faux donc pas eu l'occasion de tester Wink

Sinon ça ne me dérange pas de jouer avec toi ne t'inquiète pas, par contre le problème c'est que parfois je ne suis pas dispo car je joue justement avec un pote, mais n'hésite pas à me demander comme ça quand je suis dispo y'a pas de soucis, par contre si je ne le suis pas bah faudra remettre ça à la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Bla Bla du Ninja ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Avr - 23:59

Ok j'hésiterai plus à demander alors Smile Puis si tu n'es pas dispo ce n'est pas la mort non plus tkt Bla Bla du Ninja ! - Page 15 113169 Nos ps3 vont pas s'envoler...Enfin j'espère pas, j'ai pas les sous pour une autre Bla Bla du Ninja ! - Page 15 4235

Sinon je parle des alchimistes de 7:31 jusqu'à 8:15, le type les One shot Bla Bla du Ninja ! - Page 15 113169 Regarde bien, ils sont même pas en sang les mecs...Je pense que ce n'était possible que sur WiiU à mon avis et que sur ps360 ça ne fonctionne plus.

C'est comme le SOB sur le ryu démon, ça le One shot sur WiiU et là je lui vole même pas 5% de vie Bla Bla du Ninja ! - Page 15 125136

Bon après je suis contre la facilité, donc si sur ps360 ça a été corrigé, tant mieux.

Sinon, je suis toujours sur le dernier boss en Mn Bla Bla du Ninja ! - Page 15 4235

Et j'arrive pas à passer la première mission de rang Maitre en trial, je me fais ouvrir Bla Bla du Ninja ! - Page 15 4235 Tout seul c'est juste un truc de taré Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Bla Bla du Ninja ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 14:00

J'avoue les missions en solo, c'est chaud, je galére deja en mentor tout seul surtout quand il y a 1 boss ou des alchimistes avec une épée Bla Bla du Ninja ! - Page 15 113169
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Bla Bla du Ninja ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:56

J'ai trouvé une méthode moi pour m'entraîner sur les boss , je fais en boucle les dernières missions du mode mentor, il y a tous les boss à affronter, comme ça je mémorise tout Bla Bla du Ninja ! - Page 15 793225

Puis ça XP super vite le Ninja inconnu, vu qu'une mission "Boss" dure environ 1mn30 / 2mn pour éliminer les 2 boss. Contre 6/7 minutes une mission solo en chef voire 15 mn en Mn Bla Bla du Ninja ! - Page 15 113169

Sinon je crois que je vais lâcher l'affaire en solo au-dessus du niveau chef, le mode maitre / ninja légendaire, c'est du délire pur en solo, limite de l'infaisable... Bla Bla du Ninja ! - Page 15 125136

Edit : J'ai réussi à faire la mission 01 et la 02 en maître...La 02 est tout à fait abordable comparé à la 01 ou aux autres Bla Bla du Ninja ! - Page 15 675878

La 01 j'en suis pas fier de comment je l'ai clean, j'ai passé 1heure et demie à la tenter avec l'épée et autres armes, en vain, résultat j'ai faits la technique avec la faux écliptic et j'ai fini la mission du premier coup...Mais c'est vraiment pas drôle si c'est le seul moyen de réussir en solo ce genre de mission... Bla Bla du Ninja ! - Page 15 55455 Après je pense pas être mauvais du tout, mais pendant 1h j'avançais vraiment pas avec les autres armes, là c'est du One shot, c'est débile. Bla Bla du Ninja ! - Page 15 125136
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla Bla du Ninja ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla Bla du Ninja !
Revenir en haut 
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Épreuves Ninja : Missions Ninja Légendaire
» Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3
» Les défis ninja
» Présentation d'un ninja !
» Ninja gaiden 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ninja Gaiden :: A part Ninja Gaiden... :: Le Blabla des Ninja-
Sauter vers: