Forum Ninja Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ninja Gaiden


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 presentation ! Unintended

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
unintended
Guerrier
Guerrier
unintended


Messages : 18
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 37

presentation ! Unintended Empty
MessageSujet: presentation ! Unintended   presentation ! Unintended Icon_minitimeSam 16 Mar - 5:20

Salut a tout les fans de ninja gaiden !

donc je me presente psn : Unintended-SG-
prenom : boris
age ; 26 ans

voila ! je suis fan depuis le premier opus sur xbox classic ! et encore plus fan des ninja gaiden version ps3 ! helas le 3 m'avait bien degouté , d'ailleurs je l'ai meme pas fini en mode normal ! non pas a cause de la difficulté , mais a cause du manque de contenu flagrant ....

et la enfin un vrai ng va sortir ! et je compte bien avoir ma platine dessus Twisted Evil


et rhaaa ques ce que c'est sympa de voir un fan site sur ninja gaiden ! j'espere que les forum seront moins mort lorsque le jeu va sortir ! car vraiment , c'est une perle !

sinon mes jeux preferé , demon souls , dark souls , sc2 tout les dmc et bien sur les ng ...
fan aussi de jeu de combat ! j'attend injustice !


voila voila ! a bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

presentation ! Unintended Empty
MessageSujet: Re: presentation ! Unintended   presentation ! Unintended Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:59

Salut & bienvenue sur le forum Very Happy

j'espère aussi que le forum sera plus actif avec la sortie du jeu, parce que c'est le seul fofo français sur NG (à part JVC, mais ça compte pas vraiment JVC, c'est un site de jeux vidéos générales)
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

presentation ! Unintended Empty
MessageSujet: Re: presentation ! Unintended   presentation ! Unintended Icon_minitimeSam 16 Mar - 14:28

Salut à toi boris, soit le bienvenue sur le forum, content qu'il y ait un membre en plus même si malheureusement le fofo est un peu (beaucoup) mort en ce moment. Comme vous le dites, ce serrait super cool que le fofo soit plus actif à la sortie du jeu, en espérant que les membres de jv.com (du forum de NG) veuillent bien aller sur mon forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
unintended
Guerrier
Guerrier
unintended


Messages : 18
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 37

presentation ! Unintended Empty
MessageSujet: Re: presentation ! Unintended   presentation ! Unintended Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:48

Merci pour l'accueil ! sinon oui bien sur que je connais jvc ! d'ailleurs c'est sur ce site que j'ai decouvert se fan site de ng !

a la sorti du jeu faudra pas hesitez a refaire de la promo pour ton site Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
The-punishing666
Ninja Mentor
Ninja Mentor
The-punishing666


Messages : 167
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 29
Localisation : Escaudoeuvres

presentation ! Unintended Empty
MessageSujet: Re: presentation ! Unintended   presentation ! Unintended Icon_minitimeVen 3 Mai - 23:34

Helloooooo >w<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation ! Unintended Empty
MessageSujet: Re: presentation ! Unintended   presentation ! Unintended Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation ! Unintended
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation : CCS
» Présentation de Kas
» Ma présentation de domgaiden
» Ma présentation : alex6908
» Presentation de Mclane75

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ninja Gaiden :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: