Forum Ninja Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ninja Gaiden


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Ma présentation de domgaiden

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
domgaiden
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
domgaiden


Messages : 1118
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : La Roche Sur Yon (Vendée)

Ma présentation de domgaiden Empty
MessageSujet: Ma présentation de domgaiden   Ma présentation de domgaiden Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:05

Hello à tous Very Happy

Content d'être sur ce forum en espérant qu'il y aura pas mal de personnes,ce qui n'est pas le cas pour l'instant ,mais c'est normal.
Mon pseudo est domgaiden ,j'ai 36 ans ,j'habite en Vendée (85)et je suis bien entendu fan de la série Ninja Gaiden ainsi que la plupart des beat'em all.

J'aime aussi le cinéma,les séries télés (mais pas toutes non plus hein Smile ),la musique métal et la lecture,même si je lis beaucoup moins depuis que j'ai internet Laughing
Voilà,je pense avoir été bref mais aussi concluant concernant ma présentation!!

Je te remercie Miryu pour ce forum ainsi que ce site qui ma foi à l'air pas mal cheers
Petit bémol par contre pour l'écriture en rouge qui fait un peu mal aux yeux,mais à part ça c'est bien Surprised

A bientôt à tous sue ce forum Ma présentation de domgaiden 79171
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Ma présentation de domgaiden Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation de domgaiden   Ma présentation de domgaiden Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:27

Salut domgaiden,soit le bienvenue sur le forum et j'espère qu'il te plaira et oui en effet il n'y a pas beaucoup de monde pour l'instant.Je viens à peine de dire mon site à travers plusieurs sites donc espérons qu'il y aura d'autres membres.Belle présentation et pour la couleur du texte,je peux le changer donc si ça pose problème à pas mal de personnes je changerai Smile
Si tu as des suggestions à faire tu peux les demander dans le forum " le forum " ( qui se trouve dans la catégorie " réseau " ).Il se trouve en bas de la page d'accueil Ma présentation de domgaiden 690401
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Alex6908
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Alex6908


Messages : 1131
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Ma présentation de domgaiden Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation de domgaiden   Ma présentation de domgaiden Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:12

Salut domgaiden et bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
domgaiden
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
domgaiden


Messages : 1118
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : La Roche Sur Yon (Vendée)

Ma présentation de domgaiden Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation de domgaiden   Ma présentation de domgaiden Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:31

Ok Ma présentation de domgaiden 178425 Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Mclane75
Touriste
Touriste



Messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2010
Localisation : Paris

Ma présentation de domgaiden Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation de domgaiden   Ma présentation de domgaiden Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:07

Salut et bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
domgaiden
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
domgaiden


Messages : 1118
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : La Roche Sur Yon (Vendée)

Ma présentation de domgaiden Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation de domgaiden   Ma présentation de domgaiden Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:03

Ma présentation de domgaiden 79171 Mclane

Ma présentation de domgaiden 178425 et à toi aussi Ma présentation de domgaiden 942983
Revenir en haut Aller en bas
kotaryu
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
kotaryu


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Milan

Ma présentation de domgaiden Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation de domgaiden   Ma présentation de domgaiden Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:46

Je suis heureux de te revoir domgaiden Very Happy , cela signifie que tu as réglé le problème de ton PC Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
domgaiden
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
domgaiden


Messages : 1118
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : La Roche Sur Yon (Vendée)

Ma présentation de domgaiden Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation de domgaiden   Ma présentation de domgaiden Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:31

Moi aussi je suis content de vous retrouver et en effet oui c'est réglé (enfin j'espère,mais à priori tout marche comme sur des roulettes pour l'instant Wink )
Mais bon faut dire que j'en avais marre parce que j'avais toujours des problèmes avec et il a fallu que ça pète un bon coup pour savoir d'ou ça venait.Finalement c'est réparé et comme je n'ai pas pu utiliser mon pc pendant près de 3 mois,ça fait du bien de pouvoir le réutiliser cheers
Revenir en haut Aller en bas
kotaryu
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
kotaryu


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Milan

Ma présentation de domgaiden Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation de domgaiden   Ma présentation de domgaiden Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:51

Ouais c'est vraiment une bonne nouvelle Ma présentation de domgaiden 943501 , moi je ne peux pas passer un jour sans touché à "Ivory" (c'est le nom de mon PC Ma présentation de domgaiden 942277 )
Revenir en haut Aller en bas
domgaiden
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
domgaiden


Messages : 1118
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : La Roche Sur Yon (Vendée)

Ma présentation de domgaiden Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation de domgaiden   Ma présentation de domgaiden Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:35

Ma présentation de domgaiden 4235 Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation de domgaiden Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation de domgaiden   Ma présentation de domgaiden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation de domgaiden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation : CCS
» Présentation de Kas
» Ma présentation : alex6908
» Presentation de Mclane75
» Ma présentation : de kotaryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ninja Gaiden :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: