Forum Ninja Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ninja Gaiden


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Warriors Orochi 3

Aller en bas 
+4
Janolith
[Admin]Miryu83
Alex6908
kotaryu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The-punishing666
Ninja Mentor
Ninja Mentor
The-punishing666


Messages : 167
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 29
Localisation : Escaudoeuvres

Warriors Orochi 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi 3    Warriors Orochi 3  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 18:14

Je ne connait pas cette série de Jeu elle est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Warriors Orochi 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi 3    Warriors Orochi 3  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 19:04

C'est la même série que Dynasty Warriors & Samurai Warriors, en faite WO est un crossover de ses 2 licenses, c'est ce qu'on appelle un beat em all de masse, ou on affronte des hordes d'ennemies, un 1 contre 100. Perso, moi j'ai vraiment bien aimé WO3, ça a été mon 1er jeu de ce genre et j'ai vraiment apprécier mais pas mal de personne n'aime pas trop parce que c'est un peu bourrin & bordélique.

une petite vidéo de gameplay :

Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Warriors Orochi 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi 3    Warriors Orochi 3  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 19:56

J'ai finalement commander un exemplaire du jeu que je devrai recevoir normalement entre le 10 et le 12 juillet, et comme j'aime beaucoup les BTA de masse, enfin j'aime beaucoup les Dynasty Warriros donc WO3 je sais déjà que j'aimerai, en plus avec ma Ayane cheers 

Sinon Kas, dans la vidéo on peut voir Ayane avec le costume en DLC de NGS2, ce costume dans WO? il est également disponible ou c'est aussi et malheureusement un DLC? D'ailleurs, il y a des costumes à débloquer pour les persos dans WO3?
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Warriors Orochi 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi 3    Warriors Orochi 3  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 20:18

Oui, il y a des costumes à débloquer dans le jeu mais pas pour tout les persos Ryu & Ayane en ont 2 :

Ryu : faucon noir & C2 le blanc "joe hayabusa" (le dlc de sigma 2)
Ayane : papillon fantome & C2 la robe (le dlc de sigma 2)

après le costume Koei de sigma 2 de ryu & ayane sont en dlc sur Wo3.

d'ailleurs, il a une tonne de dlc sur WO3 & j'en ai pris aucun (costumes, batailles, armes, wallpapaers, musiques ...etc mais pas le plus important les persos ... momiji & rachel en autres ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Warriors Orochi 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi 3    Warriors Orochi 3  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 20:43

OMG Kas comment tu m'a fait bavé pendant un instant.

J'ai lu "Ayane : papillon fantome & C2" et moi, dans ma tête quand on me dit Ayane + C2, je pense automatiquement au C2 de DOA2 Warriors Orochi 3  - Page 2 704763 Warriors Orochi 3  - Page 2 29862 

Et dans une deuxième temps j'ai relu complétement la phrase "...C2 la robe (le dlc de sigma 2)" et là j'me suis rendu compte que j'm'étais mis à fantasmer pour rien Warriors Orochi 3  - Page 2 675878 
Revenir en haut Aller en bas
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Warriors Orochi 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi 3    Warriors Orochi 3  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 9:11

Bon, je viens de finir le jeu, j'ai fais les 3 fins possibles et du coup j'ai aussi débloqué tous les persos, etc...

Du coup Kas, je suis dispo pour le mode Chaos si ça te dit Warriors Orochi 3  - Page 2 766162 

Je joue avec Ayane, Nõ et Nene, tous lvl 99, mais par contre j'viens de regarder tes stats sur tes armes : les stats dorées genre Typhoon? tu les as eu comment?
Car pour le moment j'ai que des stats normaux en +10
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Warriors Orochi 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi 3    Warriors Orochi 3  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 10:01

Super si t'es dispo pour le mode chaos, je vais me reconnecter au xbox live, en ce moment je jouai surtout à Project X Zone sur 3DS un rpg tactic avec les persos de jeux de Sega, Namco & Capcom.

Super, déjà level 99. Pour les stats spéciales, on les gagnent seulement en difficile ou chaos & dans des batailles de 6 étoiles minimum ou plus, tu devrais en faire le plein quand on va commencer le mode chaos, par contre, faudra faire gaffe, on peut être one shot en chaos meme au level 99 par un officier qui fait une technique spécial, et je sais pas si c'est game over en coop et faut faire gaffe aussi aux archers.

C'est des compétences ultra crax, tu le verra quand on va commencer à y jouer, puisque ma Team Ryu-Ayane-Kunoichi en sont équiper.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Warriors Orochi 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi 3    Warriors Orochi 3  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 10:09

T'inquiètes, en mode Chaos, les OS avec les attaques Musou des officiers ça me connaît puisque j'ai également fait les DW en Chaos, le mieux c'est de faire aussi une attaque Musou dans ce cas là, puisque t'es invulnérable pendant cette attaque.

Et pour les archers je connais aussi, c'est des plaies, ça te casse ton combos puis ça t’hébètes, c'est le truc le plus chiant dans les DW et j'imagine que c'est aussi le cas sur WO3 Warriors Orochi 3  - Page 2 55455
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Warriors Orochi 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi 3    Warriors Orochi 3  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 10:24

C'est surtout que ça te bouffe vite de la vie leurs flèches. Je devrais être dispo pour cet après midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Warriors Orochi 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi 3    Warriors Orochi 3  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 10:30

Oui, ça te bouffe aussi de la vie, à petit feu, mais tu t'en prends tellement qu'au final ça part vite, mais le fait que ça te casse ton combo c'est chiant aussi, je suis déjà mort comme ça souvent face à des officiers sur DW, tu le tapes, tu te prends une flèches donc ça stop ton combo, puis lui te lance un combo ou une attaque musou Twisted Evil 

Sinon, je suis dispo toute la journée Very Happy, je serai surement déjà sur le jeu avant toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Warriors Orochi 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi 3    Warriors Orochi 3  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 19:25

Voila, mode chaos terminé en coop online avec Novalys, 1000G obtenu. Pas de grosse difficulté à part à la fin du jeu à cause des archers. Maintenant je retourne sur NG3RE avec ma Momiji Warriors Orochi 3  - Page 2 704763
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Warriors Orochi 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi 3    Warriors Orochi 3  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 19:53

Roh je rage de ne pas pouvoir jouer avec Novalys ou toi Kas No 

J'ai quasiment personne qui joue aux BTA dans ma liste à part Miryu et 2 potes qui ont laché NG3..
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Warriors Orochi 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi 3    Warriors Orochi 3  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 11:49

Ouai, c'est vrai mais au moins à la prochaine gén, on jouera à NG Sigma 3, WO3 Ultimate Xtreme, DOA5U Arcade Edition Xtreme Version 2014, Yaiba NGZ Hyper Edition, NG4 + DOA6 + DOAX3 + WO4 et toutes leurs déclinaisons sur PS4, tout les joueurs que je connais vont partir sur PS4, au moins, il n'y aura plus de soucis à cause des consoles.

EDIT :

Sinon des nouveaux persos ont était révélé pour WO3U dont un guest d'un jeu Koei "atelier meruru" ça fait un total de 5 nouveaux persos par rapport à la version Hyper sorti sur Wii U qui contenait deja 4 persos qu'il n'avait pas sur l'original sorti sur PS360.

http://www.gamecity.ne.jp/orochi2/ultimate/characters.html
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Warriors Orochi 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi 3    Warriors Orochi 3  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 12:31

Franchement à part Kasumi, je trouve pas les autres personnages très attirant, pourtant j'aime beaucoup les personnages des univers Dynasty Warriors et ce qui se rapproche genre Samourai Warriors, mais ces 4 nouveaux persos, me laisse totalement indifférents Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Warriors Orochi 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi 3    Warriors Orochi 3  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 13:06

Ça sera toujours ça de prit Razz 

Même si j'avoue que Kasumi et la team ninja (Momiji / Ayane / ryu) me force à acheter le jeu Warriors Orochi 3  - Page 2 113169 
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Warriors Orochi 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi 3    Warriors Orochi 3  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 6:01

Sophitia de SoulCalibur (un jeu Namco) rejoint WO3 Ultimate :

http://www.siliconera.com/2013/07/30/soulcaliburs-sophitia-joins-warriors-orochi-3-ultimate/

j'ai ris cat
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Warriors Orochi 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi 3    Warriors Orochi 3  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 9:58

Mais mdr Wtf? Ils vont rajouté qui après? Azuka Kasama? nightmare ? Warriors Orochi 3  - Page 2 4235  pourquoi pas Taki aussi Warriors Orochi 3  - Page 2 4235 Warriors Orochi 3  - Page 2 4235 
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Warriors Orochi 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi 3    Warriors Orochi 3  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 14:45

Taki, Mitsurugi & Siegfried cat
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Warriors Orochi 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi 3    Warriors Orochi 3  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 15:02

Un gros "WTF" résume bien ma réaction sur cette info bounce 

Ils vont rajouté Voldo Warriors Orochi 3  - Page 2 4235 
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Warriors Orochi 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi 3    Warriors Orochi 3  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 15:09

Mitsurugi, tu m'as tué Kas, ils seraient capable en plus Warriors Orochi 3  - Page 2 4235 
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Warriors Orochi 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi 3    Warriors Orochi 3  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 8:36

Voila l'update du site, donc Sophitia de SoulCalibur rejoint WO ainsi que Nezha avant sa transformation :

http://www.gamecity.ne.jp/orochi2/ultimate/characters.html

Warriors Orochi 3  - Page 2 1375345936-198642-534542543266936-1771624459-n
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Warriors Orochi 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi 3    Warriors Orochi 3  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 11:23

C'est vraiment abusé Warriors Orochi 3  - Page 2 4235  On lance les pari sur le prochain?

Taki Warriors Orochi 3  - Page 2 4235 
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Warriors Orochi 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi 3    Warriors Orochi 3  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 10:29

Un nouveau personnage a était annoncé et ça sera la nouvelle grande méchante du jeu :

Kyubi no Kitsuno plus connu sous le nom de "démon renard à neuf queue" le fameux démon renard légendaire japonais.

Warriors Orochi 3  - Page 2 9tailedfox-wo3u

le jeu est annoncé au Japon dans un mois sur PS3 & PSvita, on pourra prendra 5 personnages à la place de 3
et faire du 1 contre 1 dans un autre mode de jeu (un mode versus).

Du coup, on pourra prendre : Ryu-Kasumi-Ayane-Momiji-Rachel  Warriors Orochi 3  - Page 2 704763
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Warriors Orochi 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi 3    Warriors Orochi 3  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 20:32

Voila, le trailer du jeu :

Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Warriors Orochi 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi 3    Warriors Orochi 3  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 6:05

WARRIORS OROCHI2 ULTIMATE - MOMIJI GAMEPLAY/SPECIAL



WARRIORS OROCHI2 ULTIMATE - KASUMI GAMEPLAY/SPECIAL



WARRIORS OROCHI2 ULTIMATE - RACHEL GAMEPLAY/SPECIAL



WARRIORS OROCHI2 ULTIMATE - SOPHITIA GAMEPLAY/SPECIAL



Musou Orochi 2: Ultimate - Ayane Gameplay with Ryu Hayabusa Appearance

Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Contenu sponsorisé





Warriors Orochi 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi 3    Warriors Orochi 3  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warriors Orochi 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ninja Gaiden :: A part Ninja Gaiden... :: L'univers du jeu vidéo-
Sauter vers: