Forum Ninja Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ninja Gaiden


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Jeu]L'alphabet :

Aller en bas 
+2
domgaiden
[Admin]Miryu83
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kotaryu
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
kotaryu


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Milan

[Jeu]L'alphabet : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]L'alphabet :   [Jeu]L'alphabet : - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Juin - 23:46

OMG [Jeu]L'alphabet : - Page 7 4235 , j'ai oublié le N affraid , désolé !
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

[Jeu]L'alphabet : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]L'alphabet :   [Jeu]L'alphabet : - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Juin - 0:13

Pas grave t'inquiète mdr,ça m'est arrivé déjà pas mal de fois mais c'est surtout parce-que en fait je ne me souvenais pas sur quel topic j'étais,fin tu vois j'y faisais pas attention entre ça,les suites de mots et le MVDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
kotaryu
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
kotaryu


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Milan

[Jeu]L'alphabet : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]L'alphabet :   [Jeu]L'alphabet : - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Juin - 0:38

Que dois-je faire Miryu ?, j'ai une géante photo sous ma signature, y a t il un moyen pour la rendre plus petite car je sais qu'elle dérange un peu, s'il n ya pas de moyen je vais la retirer [Jeu]L'alphabet : - Page 7 690401
Revenir en haut Aller en bas
domgaiden
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
domgaiden


Messages : 1118
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : La Roche Sur Yon (Vendée)

[Jeu]L'alphabet : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]L'alphabet :   [Jeu]L'alphabet : - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Juin - 8:38

Retirer ta photo serait peut-être plus judicieux,car c'est vrai qu'elle est un poil trop énorme [Jeu]L'alphabet : - Page 7 138320
A moins que tu puisse la diminuer,ce serait mieux en effet [Jeu]L'alphabet : - Page 7 942277
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

[Jeu]L'alphabet : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]L'alphabet :   [Jeu]L'alphabet : - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Juin - 9:40

Si tu veux tu peux la redimensionner car c'est vrai qu'elle est un poil trop grande lol!
Ne la supprime pas car en plus elle est très belle je trouve mais essaye de la redimensionner en une hauteur petite (tout en réduisant la largeur pour proportionner les deux longueurs).Faudrait une hauteur comme ma signature ou un peu plus grande si tu peux.Et si tu ne sais pas comment la redimensionner tu peux me le dire je te le ferai sans problème et avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
kotaryu
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
kotaryu


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Milan

[Jeu]L'alphabet : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]L'alphabet :   [Jeu]L'alphabet : - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:58

Tu peux le faire ? , mais comment j'ai essayé mais ça marche pas, bon c'est pas grave je chercherai une autre plus petite Very Happy
sinon voila ou j'ai trouvé l'image http://www.flickr.com/photos/aurelienpolice/4944723958/in/set-72157603494451156/
Revenir en haut Aller en bas
domgaiden
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
domgaiden


Messages : 1118
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : La Roche Sur Yon (Vendée)

[Jeu]L'alphabet : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]L'alphabet :   [Jeu]L'alphabet : - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:12

Une question à propos,elle représente quoi au juste ton image?
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

[Jeu]L'alphabet : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]L'alphabet :   [Jeu]L'alphabet : - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:40

Voilà je suis là j'espère que tu n'étais pas pressé lol.Je l'ai fait de suite après mon post et j'ai fait deux images,une avec une symétrie + une réduction pour pas que l'image soit un peu trop carré puis la deuxième une simple réduction.Bref voilà je met les images en lien direct pour la prendre fais clique droit et enregistrer l'image sous Smile

[Jeu]L'alphabet : - Page 7 301576Copiedeprkotaryu
[Jeu]L'alphabet : - Page 7 229322prkotaryu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
kotaryu
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
kotaryu


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Milan

[Jeu]L'alphabet : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]L'alphabet :   [Jeu]L'alphabet : - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:35

WTF je ne peux pas uploader l'image Mad , je sais oui je suis un peu chiant [Jeu]L'alphabet : - Page 7 942277 , sinon laisse tombé Miryu, je t'ai suffisamment dérangé, merci en tout cas [Jeu]L'alphabet : - Page 7 943501
et pour l'image domgaiden, c'est un artwork; il y a le gaz interstellaire (en blanc), deux galaxies, des étoiles, et un trou noir [Jeu]L'alphabet : - Page 7 943501
Revenir en haut Aller en bas
domgaiden
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
domgaiden


Messages : 1118
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : La Roche Sur Yon (Vendée)

[Jeu]L'alphabet : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]L'alphabet :   [Jeu]L'alphabet : - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:45

Xénophobe est une personne qui n'aime pas les étrangers Embarassed

Ok Kotaryu,merci pour ta réponse.


Sinon un truc qui n'a rien à voir,mais sur le forum de Ninja Gaiden 3 sur le site Jeuxvideo.com,il y a des personnes qui créer des topics qui n'ont rien à voir avec le jeux parfois Mad ils sont en train de polluer le forum Crying or Very sad
Vous trouvez pas que c''est agaçant ces gens là????
Revenir en haut Aller en bas
kotaryu
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
kotaryu


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Milan

[Jeu]L'alphabet : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]L'alphabet :   [Jeu]L'alphabet : - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:22

Yes domgaiden, les noobs et les trolleurs sont partout, surtout dans le forum DMC, mais on a rien à faire, peut-être un modérateur limitera les dégâts Rolling Eyes
heureusement qu'il y a ce forum [Jeu]L'alphabet : - Page 7 943501
Revenir en haut Aller en bas
domgaiden
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
domgaiden


Messages : 1118
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : La Roche Sur Yon (Vendée)

[Jeu]L'alphabet : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]L'alphabet :   [Jeu]L'alphabet : - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:52

Zorro est une personne héroïque Very Happy

Oui c'est sur qu'un modérateur serait le bienvenue,parce que ça devient énervant ces personnes là Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kotaryu
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
kotaryu


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Milan

[Jeu]L'alphabet : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]L'alphabet :   [Jeu]L'alphabet : - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:04

Arnold est trop musclé [Jeu]L'alphabet : - Page 7 943501
sinon savez vous comment faire pour demander un modérateur ?
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

[Jeu]L'alphabet : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]L'alphabet :   [Jeu]L'alphabet : - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:22

Bah merde je suis trop deg j'ai écrit un très long poste et j'ai appuyer sur la mauvaise touche je suis trop deg,je dois tout recommencer...

Sinon Kotaryu tu ne me dérenge pas t'inquiète tu préfères laquelle d'image Question Je crois que je peux te la faire faire mettre vu que je suis admins je dispose de tous les droits...

Sinon aussi voilà pourquoi j'ai crée ce forum,à cause des kikoo ou des trollers etc... parce-que c'est vraiment triste de voir des forums pollués par des personnes immatûres qui ne respectent pas les règles.Je me souviens qu'on avait essayé d'avoir un modo sur le forum de NG2 et NGS2 sur jv.com mais ils n'ont pas voulu car ils disaient comme excuse bidon que le forum n'était pas assez actif alors qu'il l'était...Puis sur ce forum si il y a pas mal de membres bien sûr,j'espère qu'on ne sera pas que trois ce serrait triste..., je pourrai nommer un ou plusieurs modérateurs donc avec moi et les modérateurs le forum ne sera pas pollué.Fin y'aura toujours des cons mais avec ce qu'on peut faire il ne sera pas pollué :p

J'ai aussi crée ce forum car je trouve ça beaucoup mieux que ceux de jv.com,ici il y a beaucoup plus de choses,déjà pour les fonctionnalités (changer couleur,police,mettre image et vidéo directement etc...) mais parce-que en plus on n'est pas obligé de parler que de NG3 vu que j'ai fait en sorte qu'il y ait toute la série.Puis il y a aussi les autres sujets qui n'ont rien avoir avec NG donc moi je trouve que c'est vraiment complet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
kotaryu
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
kotaryu


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Milan

[Jeu]L'alphabet : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]L'alphabet :   [Jeu]L'alphabet : - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juin - 1:29

C'est vraiment le meilleur forum que j'ai vu Very Happy , franchement normalement il faut payer pour entrer dans ce forum [Jeu]L'alphabet : - Page 7 942277
sinon merci encore une fois Miryu, je préfère la deuxième (qui ne comporte qu'un seule image) STP [Jeu]L'alphabet : - Page 7 942983
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

[Jeu]L'alphabet : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]L'alphabet :   [Jeu]L'alphabet : - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:03

De rien Kotaryu pas de problème,voilà j'ai réussi à entrer dans ton profil et je t'ai mis l'image,en plus ça fait bien classe car la largueur est pareil que le texte donc ça rend bien je trouve Smile
Et merci pour le forum ça fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
domgaiden
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
domgaiden


Messages : 1118
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : La Roche Sur Yon (Vendée)

[Jeu]L'alphabet : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]L'alphabet :   [Jeu]L'alphabet : - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:10

En effet,il faudrait ramener plus de personnes pour que ce forum soit plus actif,malheureusement,il n'y a personnes pour l'instant bien que Miryu,je t'ai vu plusieurs fois essayé d'en chopper quelques uns sur Jv.com Crying or Very sad


Et en ce qui concerne le post que tu as écrit qui était long et qu'il à fallut que tu recommences à cause d'une mauvaise touche,si ça peux te rassurer,moi aussi ça m'est déjà arrivé [Jeu]L'alphabet : - Page 7 195900
T'as la rage après ça parce que faut tout recommencer [Jeu]L'alphabet : - Page 7 670777
Revenir en haut Aller en bas
kotaryu
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
kotaryu


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Milan

[Jeu]L'alphabet : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]L'alphabet :   [Jeu]L'alphabet : - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:22

FFX11 est mon pseudo dans l'autre forum, sinon en effet Miryu l'image colle bien avec le texte (en sens et en largeur) , classe afro
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

[Jeu]L'alphabet : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]L'alphabet :   [Jeu]L'alphabet : - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:34

G essayé ouais,mais il faudrait que je recommences et sur plusieurs sites en espérant de ne pas me faire remballer lol

Sinon quand je vais de long post après avoir quitté la page sans faire exprès plusieurs fois,je fais copier coller pour coller si jamais je quitte la page,sauf que là j'ai oublié mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
kotaryu
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
kotaryu


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Milan

[Jeu]L'alphabet : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]L'alphabet :   [Jeu]L'alphabet : - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:25

Hello Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
domgaiden
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
domgaiden


Messages : 1118
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : La Roche Sur Yon (Vendée)

[Jeu]L'alphabet : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]L'alphabet :   [Jeu]L'alphabet : - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:09

Il est temps d'aller manger lol!
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

[Jeu]L'alphabet : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]L'alphabet :   [Jeu]L'alphabet : - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:29

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un bon appétit alors [Jeu]L'alphabet : - Page 7 113169
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
domgaiden
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
domgaiden


Messages : 1118
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : La Roche Sur Yon (Vendée)

[Jeu]L'alphabet : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]L'alphabet :   [Jeu]L'alphabet : - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:34

Karaté est un sport que j'aime bien.
Merci miryu Wink
Revenir en haut Aller en bas
kotaryu
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
kotaryu


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Milan

[Jeu]L'alphabet : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]L'alphabet :   [Jeu]L'alphabet : - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:19

lol! c'est le temps pour jouer au jeux vidéo maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
domgaiden
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
domgaiden


Messages : 1118
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : La Roche Sur Yon (Vendée)

[Jeu]L'alphabet : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]L'alphabet :   [Jeu]L'alphabet : - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:30

Mais c'est bien sur [Jeu]L'alphabet : - Page 7 712618
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu]L'alphabet : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]L'alphabet :   [Jeu]L'alphabet : - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu]L'alphabet :
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ninja Gaiden :: La série Ninja Gaiden :: Ninja Gaiden III (PS3 & XBOX 360) :: Autres sujets-
Sauter vers: