Forum Ninja Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ninja Gaiden


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation de Blood-curse62

Aller en bas 
+3
Kas
Vergil
Novalys
7 participants
AuteurMessage
Blood-curse62
Ninja
Ninja
Blood-curse62


Messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 30
Localisation : Boulogne sur mer / Lille

Présentation de Blood-curse62 Empty
MessageSujet: Présentation de Blood-curse62   Présentation de Blood-curse62 Icon_minitimeLun 27 Mai - 18:41

Bien le bonjour/bonsoir

Je m'appelle Teddy, 19ans, habite dans le nord de la France et par conséquent je possède les meilleures bières au monde ( Kas pourra confirmer ^^ )

Niveau hobbies : Lecture ( Romans ( lovecraft, King et autre roman japonais ) et mangas )
Musique ( Rock, metal et musiques japonaises )

Niveau jeu vidéo, je joue à pas mal de style mis à part les jeux de sport et j'évite les jeux de guerre.
Je joue principalement aux Survival Horror ... *Ah cool moi aussi je joue à resident evil 6* Non ! Au survival horror j'ai dit, les jeux où c'est le héro qui doit survivre et pas les ennemis x)
Sinon je joue aussi au Beath'em all, et oui sinon je serai pas là, mais j'avoue avoir une nette préférence pour l'univers de Devil may cry.

Je joue aussi à Dead or alive, où j'essaye d'affronter les meilleurs pour progresser Smile

Concernant Ninja Gaiden, j'ai abandonné le premier, j'ai beaucoup joué au 2e mais le fait de nous obliger d'avoir un partenaire a aussi fait que je l'ai abandonné et pour le 3e bah j'essaye de vite faire les missions avant que le PSN ( oui je suis sur PS3 ) soit déserté et pour ça je compte sur votre coopération, car je suis pas spécialement doué x)

Sur ce, bonne journée/soirée


Dernière édition par Blood-curse62 le Lun 27 Mai - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://test-survival-horror.over-blog.com/
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Présentation de Blood-curse62 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blood-curse62   Présentation de Blood-curse62 Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:42

Salut Teddy, soit le bienvenue sur le forum, j'espère qu'il te plaira et que tu passeras de bons moments avec nous Smile

Sinon pour t'aider à faire des missions sur NG3 RE si tu veux tu peux m'ajouter ( Miryu83 ).

Si jamais j'ai atteint la limite maximale d'ami dans ma liste n'hésites pas à me le dire, je te ferai une place Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Présentation de Blood-curse62 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blood-curse62   Présentation de Blood-curse62 Icon_minitimeLun 27 Mai - 21:12

Salut et bienvenue sur le forum Smile

Malheureusement je suis sur 360 donc pour la co-op ce sera pas possible.

Ohhh toi aussi tu joues à RE6 Présentation de Blood-curse62 943501 nan plus sérieusement ça n'existe plus les Survival-Horror de nos jours, enfin quoi que, le dernier Project Zero est sur Wii je crois?

(Par rapport à RE6 ça m'empêche pas d'aimer le jeu qui est assez fun en co-op)
Revenir en haut Aller en bas
Mikagaiden
Ninja
Ninja
Mikagaiden


Messages : 31
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 45

Présentation de Blood-curse62 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blood-curse62   Présentation de Blood-curse62 Icon_minitimeLun 27 Mai - 21:18

hello Teddy,

bienvenue sur ce forum si sympa, pour ma part j'ai tous les NG sur ps3 donc si le coeur t'en dis, je peux faire de la coop avec toi sur le Sigma 2 que j'ai encore.
Bon je suis une foudre de guerre mais on pourrait avancer à deux, ce qu'on peut déjà...

Sinon profite bien de tous les bons conseils prodigués ici.
@ bientôt
Mika

Mon id psn : Mikagaiden
Revenir en haut Aller en bas
Blood-curse62
Ninja
Ninja
Blood-curse62


Messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 30
Localisation : Boulogne sur mer / Lille

Présentation de Blood-curse62 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blood-curse62   Présentation de Blood-curse62 Icon_minitimeLun 27 Mai - 23:19

Merci beaucoup Smile

Pour Ninja Gaiden, je vais déjà me concentrer sur le platine du razor's edge, je verrai plus tard que le S2.
En tout cas merci pour vos propositions.

Oui RE6 reste fun à jouer un coop mais ce n'est pas ce que j'attends d'un RE à vrai dire Smile
Pour ce qui est des survival horror il faut se tourner vers les productions indépendantes ou sinon il y a bien un remake de Project Zero 2 sorti sur wii
Revenir en haut Aller en bas
http://test-survival-horror.over-blog.com/
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Présentation de Blood-curse62 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blood-curse62   Présentation de Blood-curse62 Icon_minitimeLun 27 Mai - 23:43

Bienvenue Blood ou Teddy, ou Curse, ou Blood-curse, tu préfères quoi ? bounce

Hésite pas à me demander si ta besoin d'aide sur NG3, ou si tu veux jouer à doa5 / RE6 Smile Je t'ai déjà en contact (mais je suis pas souvent co. en ce moment ^^)

Je suis un frag sur pattes sur doa pour le moment Présentation de Blood-curse62 113169

Sinon concernant le Sh, j'en attend beaucoup du projet Mikami Présentation de Blood-curse62 704763 ...Mikami quoi, il a fait mon enfance ce gars Présentation de Blood-curse62 29862 Présentation de Blood-curse62 29862
Revenir en haut Aller en bas
Blood-curse62
Ninja
Ninja
Blood-curse62


Messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 30
Localisation : Boulogne sur mer / Lille

Présentation de Blood-curse62 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blood-curse62   Présentation de Blood-curse62 Icon_minitimeMar 28 Mai - 0:27

Ah mais non, pas de formalité avec moi, appelle moi Dieu ça ira très bien

x)

Non Teddy ou Blood ça me va très bien, peu importe à vrai dire, les gens ont tout le temps raccourci mon pseudo à "Blood", surement parce qu'ils ne savent pas ce que veut dire "curse" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://test-survival-horror.over-blog.com/
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Présentation de Blood-curse62 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blood-curse62   Présentation de Blood-curse62 Icon_minitimeMar 28 Mai - 7:19

Salut Blood, bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Blood-curse62
Ninja
Ninja
Blood-curse62


Messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 30
Localisation : Boulogne sur mer / Lille

Présentation de Blood-curse62 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blood-curse62   Présentation de Blood-curse62 Icon_minitimeMer 29 Mai - 16:08

Merci à tous au fait ! Honte à moi j'en oublie ma politesse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://test-survival-horror.over-blog.com/
Mikagaiden
Ninja
Ninja
Mikagaiden


Messages : 31
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 45

Présentation de Blood-curse62 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blood-curse62   Présentation de Blood-curse62 Icon_minitimeVen 31 Mai - 21:31

bien joué à toi admin !!! félicitations pour ta promotion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blood-curse62
Ninja
Ninja
Blood-curse62


Messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 30
Localisation : Boulogne sur mer / Lille

Présentation de Blood-curse62 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blood-curse62   Présentation de Blood-curse62 Icon_minitimeVen 31 Mai - 23:09

[Admin]Miryu83 a écrit:
D'ailleurs si Mika tu as besoin d'aide pour les missions n'hésite pas à me le dire ^^

Pareil pour Blood-curse mais je ne sais plus si il te reste des missions et surtout, sur quelle plateforme tu es.

Je suis dans les dernières missions du 3e mode de difficulté et je suis sur PS3, pour l'instant ça va encore mais pour les 2 prochains modes j'en suis pas sur ^^

@Mika Gaiden ; J'ai pas tout compris mais merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://test-survival-horror.over-blog.com/
Mikagaiden
Ninja
Ninja
Mikagaiden


Messages : 31
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 45

Présentation de Blood-curse62 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blood-curse62   Présentation de Blood-curse62 Icon_minitimeVen 31 Mai - 23:42

je vois ton pseudo en rouge en bas du forum c'est pour çà je pensais que tu étais passé admin sur le site voilà tout lol
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Présentation de Blood-curse62 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blood-curse62   Présentation de Blood-curse62 Icon_minitimeSam 1 Juin - 1:00

Oula c'est bizarre. En plus je viens de repasser sur le forum et j'ai du me connecté à nouveau, alors que je suis persuadé de ne pas avoir été déconnecté et d'avoir coché la case pour rester connecté...

Sinon si jamais tu as besoin d'aide toi aussi Blood-curse, n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Mikagaiden
Ninja
Ninja
Mikagaiden


Messages : 31
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 45

Présentation de Blood-curse62 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blood-curse62   Présentation de Blood-curse62 Icon_minitimeSam 1 Juin - 6:38

oui pareil j'ai eu le même coup à l'instant devoir se reconnecter. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
The-punishing666
Ninja Mentor
Ninja Mentor
The-punishing666


Messages : 167
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 29
Localisation : Escaudoeuvres

Présentation de Blood-curse62 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blood-curse62   Présentation de Blood-curse62 Icon_minitimeSam 1 Juin - 8:03

Bienvenue Allié Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Blood-curse62
Ninja
Ninja
Blood-curse62


Messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 30
Localisation : Boulogne sur mer / Lille

Présentation de Blood-curse62 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blood-curse62   Présentation de Blood-curse62 Icon_minitimeSam 1 Juin - 8:24

Merci Smile

Ah oui, j'ai aussi vu mon pseudo en rouge à un moment mais non je n'ai rien à voir avec l'administration du forum ^^

Ok merci beaucoup Miryu

PS : Moi aussi j'ai du me reconnecter mais ça me l'a aussi fait sur un autre forum gratuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://test-survival-horror.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Blood-curse62 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blood-curse62   Présentation de Blood-curse62 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Blood-curse62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation : CCS
» Présentation de Kas
» Ma présentation de domgaiden
» Ma présentation : alex6908
» Presentation de Mclane75

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ninja Gaiden :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: