Forum Ninja Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ninja Gaiden


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Xbox One

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

La Xbox One Empty
MessageSujet: La Xbox One   La Xbox One Icon_minitimeMer 22 Mai - 8:27

Voila le résumé de la conférence sur la Xbox One par JVC :

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065779-xbox-one-ce-qu-il-faut-savoir.htm

Citation :
Xbox One : Ce qu'il faut savoir

Si vous avez raté la conférence de ce soir, sachez qu'il y avait pas mal d'informations à se mettre sous la dent concernant la nouvelle console de Microsoft : la Xbox One. Pour ouvrir le bal, le constructeur américain a montré la bête et détaillé ses caractéristiques. On note au passage la présence du nouveau Kinect vendu avec la console dès sa sortie, soit "en fin d'année".

Les caractéristiques techniques définitives

La Xbox One embarque un hardware désormais officiel dans lequel on trouve un processeur 8 cœurs, soutenu par 8 Go de RAM. Côté stockage, le modèle annoncé disposera d'un disque dur embarqué d'une capacité de 500 GB. Microsoft assure au passage qu'elle sera presque inaudible. Pour ce qui est du support des jeux, sachez qu'on passe du DVD de la 360 au blu-ray qui équipe déjà la PS3. Concernant la connectique et les fonctionnalités réseau, outre les deux ports HDMI, on trouve deux ports USB 3.0 à l'arrière de la bête et une connexion Wi-Fi 802.11n. Le pad, quant à lui, reste dans la droite lignée de l'ancien pad en proposant cette fois-ci une batterie intégrée.

La Xbox One en détail :
- Processeur 8 cœurs
- 8 Go de RAM
- Disque dur 500 Go
- Lecteur blu-ray
- 2 ports HDMI
- 2 ports USB 3.0
- Connexion Wi-Fi
- Pad avec batterie intégrée
- Kinect avec caméra 1080p

Kinect au cœur d'une navigation intuitive

Pour ce qui est du Kinect, désormais au centre de la navigation à travers les diverses fonctionnalités de la console, on a eu un bref aperçu de ce que la reconnaissance des mouvements et de la voix permet de faire. Le multitâche, utilisant la fonctionnalité intitulée Snap Mode, permet à l'utilisateur de commander à la voix plusieurs applications fonctionnant en même temps parmi celles à sa disposition : films, Internet, Skype, VOD... Ainsi, il peut gérer le dashboard les mains dans les poches. Plus techniquement, la nouvelle mouture du capteur de mouvements embarque une caméra 1080p, gérant 2 GB de données chaque seconde. De même, l'utilisateur peut utiliser la fonction "Fantasy" pour faire apparaître des données Web relatives au flux vidéo regardé. L'exemple concret étant l'apparition des données d'un basketteur venant de marquer un panier lors d'un match. La fonction OneGuide, véritable guide TV à la demande répondant elle aussi à la voix, a également été présentée.

Les questions qui fâchent : La rétrocompatibilité et l'installation obligatoire

Rentrons désormais dans les sujets sensibles, incluant notamment la question de la rétrocompatibilité, éludée durant cette conférence et pourtant au cœur des interrogations des joueurs. L'information vient d'une interview de Marc Whitten, Corporate Vice President du Xbox Live, qui s'exprime auprès du site The Verge. L'homme explique qu'à cause d'une incompatibilité architecturale, la rétrocompatibilité avec les jeux XBox 360 est tout simplement à oublier.

L'autre point qui ne remporte pas l'adhésion des joueurs concerne l'installation obligatoire des jeux. D'un côté, le confort de jeu sera bien présent puisque les disques ne seront alors plus nécessaires et nous pourrons passer d'un jeu à l'autre sans mal. Mais en contrepartie, Microsoft instaurera un système payant pour pouvoir installer un jeu sur une seconde machine. Cette somme n'est pas encore annoncée, mais impactera forcément le prêt de jeux entre amis, de même que le marché de l'occasion. A ce sujet, Microsoft prétend avoir un plan, qu'il révélera pleinement un peu plus tard. Tout ce que l'on sait, c'est que la Xbox One ne bloquera donc pas les jeux d'occasion. C'est déjà ça.

Connexion à Internet

Puisque la tendance est décidément au online à toutes les sauces sur le marché consoles, cette conférence est également l'occasion de délier les langues autour de la fameuse connexion permanente. Sur une page officielle de questions-réponses, qui a depuis mystérieusement disparu de la Toile, on apprend que la connexion permanente ne sera finalement pas obligatoire. Cela dit, on imagine bien qu'il faudra se connecter à un moment ou à un autre afin d'enregistrer en ligne la copie acquise. De plus, après les annonces de Sony concernant l'utilisation du Cloud et du bouton Share, il était évident que Microsoft allait répliquer, chiffres à l'appui. C'est désormais chose faite puisqu'on apprend que 300.000 serveurs serviront au support technique du XBox Live. En parallèle, Microsoft a annoncé que la machine disposerait de fonctions de partage vidéo et d'enregistrement à la manière du Share de la PS4.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

La Xbox One Empty
MessageSujet: Re: La Xbox One   La Xbox One Icon_minitimeMer 22 Mai - 12:42

Ouais j'ai vu ça hier, enfin lu ^^

Qui compte l'acheter Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

La Xbox One Empty
MessageSujet: Re: La Xbox One   La Xbox One Icon_minitimeMer 22 Mai - 14:45

Pas moi pour l'instant, tout dépendra de ce que Tecmo/Koei va produire sur Xbox one ou PS4.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

La Xbox One Empty
MessageSujet: Re: La Xbox One   La Xbox One Icon_minitimeMer 22 Mai - 15:40

Ok ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

La Xbox One Empty
MessageSujet: Re: La Xbox One   La Xbox One Icon_minitimeMer 22 Mai - 15:59

Concernant la nouvelle génération, je sais pas trop, plus on avance dans les jeux vidéos et plus ça devient n'importe quoi...
DLC, passe en ligne, micro-paiement, etc...

En plus, y a pas autant de bon jeux qu'avant, ça m'arrive beaucoup plus souvent d'être déçu d'un achat au final... Après y a aussi des jeux de la génération actuelle qui sont pour moi des chefs-d’œuvre même si certains ont quelques défauts (NG2, The Witcher, Mass Effect, Dark Souls, Resonance of Fate, etc).

Et puis bon, quand on voit des truc du style "installation obligatoire" , moi ça me met en rogne Evil or Very Mad

Donc du coup je sais pas encore vraiment si je compte acheter une console next-gen, mais pour le moment mon jugement est très négatif (oui, je suis quelqu'un d'assez pessimiste... Rolling Eyes )

Et puis pour le moment les seuls titres à venir sur ces consoles qui m'intéresse vraiment c'est le futur de la licence Mass Effect et The Witcher 3: The Wild Child
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

La Xbox One Empty
MessageSujet: Re: La Xbox One   La Xbox One Icon_minitimeMer 22 Mai - 16:05

Je suis exactement du même avis que toi Novalys. C'est sûr que j'achèterai une console nextgen mais à sa sortie, là ça m'étonnerait, ou alors il va falloir me surprendre plus que ça car franchement pour l'instant bof...

Et je suis d'accord aussi concernant les jeux d'une autre "époque" par rapport à ceux de maintenant, ils étaient tellement mieux (les crash La Xbox One 704763 ) alors que maintenant ça se focalise sur les graphismes et le online, du coup ils sont nettement moins bien (hormis certains bien sûr) que ceux d'avant. Moins de contenu, moins travaillé quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

La Xbox One Empty
MessageSujet: Re: La Xbox One   La Xbox One Icon_minitimeMer 22 Mai - 16:16

Ouais, et comme tu dis maintenant c'est les graphismes et le online... quand on voit les mecs de Crytek qui disent que les graphismes font 60% du jeu... ça fait peur

Super Meat Boy que je fait actuellement est un bon exemple, graphismes retro mais jeu tellement fun et hardcore.
Crysis, jeu super beau mais sans âme selon moi et ultra assisté (ne le prenez pas mal si vous aimez hein ^^ ce n'est que mon avis)

Je regrette l'époque du splitscreen... les heures que j'ai passé chez des potes ou inversement sur des jeux en splitté. Maintenant les gens te répondent gentiment qu'ils ont le jeu chez eux, donc que de jouer à deux au dans la même pièce c'est useless... Après on se plaint que les joueurs sont des no-life qui sortent jamais ^^"

Après le online c'est bien aussi, ça permet de jouer avec des gens que tu connais pas et donc de faire des rencontres Smile

Enfin LE point noir pour moi sur cette génération c'est la difficulté trop assisté...
Mais je ne m'étendrai pas sur ce point là.

Ah... Crash... que de souvenirs La Xbox One 704763
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

La Xbox One Empty
MessageSujet: Re: La Xbox One   La Xbox One Icon_minitimeMer 22 Mai - 16:21

Moi cette gen ne m'intéresse pas du tout. Je prendrai une des 2 consoles uniquement pour la collection (j'ai toutes les consoles dans une grande vitrine (enfin ils m'en manque pas mal quand même hein)

Mais pour jouer, mon pc est assez puissant pour faire tourner tous les futurs jeux en ultra alors osef de la next-gen. Je crache sur Sony et microsoft. Nintendo sont les seuls pour qui j'ai encore un peu d'estime, et encore c'est vite dit... Suspect

Mon coup de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

La Xbox One Empty
MessageSujet: Re: La Xbox One   La Xbox One Icon_minitimeMer 22 Mai - 23:40

Une news à propos de la rétro-compatibilité de nouvelle console Microsoft

Xbox One : Microsoft justifie l'absence de rétro-compatibilité

Alors que Sony laisse entrevoir de futures possibilités pour jouer aux titres PS3 sur PS4, via le Cloud notamment, Microsoft a lui immédiatement fermé la porte à la rétrocompatibilité. Sa prochaine Xbox One ne lira pas les jeux de la Xbox 360. Pour Don Mattrick, c'est un choix purement économique Cela revient cher de développer un système capable de lire les jeux de la ou des générations précédentes, alors qu'au final, seulement 5% des joueurs (toujours selon lui) jouent à d'anciens jeux sur les nouvelles consoles. Pour enfoncer le clou, il se fend même d'une petite phrase choc au Wall Street Journal : "Si vous êtes rétro-compatible, vous êtes réellement rétrograde".

Nul doute que la formule plaira aux milliers de joueurs 360, eux qui ont certainement accumulé une petite collection de jeux durant les huit années qu'aura duré la génération actuelle de machine...

Source Arrow http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065810-xbox-one-microsoft-justifie-l-absence-de-retro-compatibilite.htm


Mon post :

Mdr l'excuse bidon...

"Si vous êtes rétro-compatible, vous êtes réellement rétrograde"

Donc on nous fait croire alors, que TOUS les jeux de la next gen seront d'une qualité supérieure par rapport aux jeux de maintenant et surtout, aux jeux à l'époque de la PS1-PS2-XBOX ?

Laisse moi rire, ils pensent tellement aux graphismes et au online, qu'ils ont oublié les vraies valeurs d'un jeu et c'est pour ça que les jeux de nos jours pour la plupart, sont moins bons que ceux d'avant...

Et avec la nouvelle gen, ça risque d'être pire...




Vous en pensez quoi de leur explication Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

La Xbox One Empty
MessageSujet: Re: La Xbox One   La Xbox One Icon_minitimeJeu 23 Mai - 6:15

[Admin]Miryu83 a écrit:
Laisse moi rire, ils pensent tellement aux graphismes et au online, qu'ils ont oublié les vraies valeurs d'un jeu et c'est pour ça que les jeux de nos jours pour la plupart, sont moins bons que ceux d'avant...

je plussois, ça pense tellement au online et au graphique, qu'on se retrouve avec des jeux sans réel contenu, certains jeu sans leur mode online, n'ont aucune durée de vie Rolling Eyes

Je me doutais qu'il allait sortir l'excuse du "ça coute chère de faire de la rétro-compatibilité" de toute façon, c'est eux qui s'en mordrons les doigts, quand ils vont voir que les joueurs 360 vont rester sur 360 et pas passer du moins tout de suite à la next gen.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

La Xbox One Empty
MessageSujet: Re: La Xbox One   La Xbox One Icon_minitimeJeu 23 Mai - 14:21

Tellement d'accord avec ton post Miryu

Voilà le genre d'attitude qui me donne pas envie de continuer sur la nouvelle gen...

L'excuse bidon du type quoi, si il veut je lui tends mon katana pour qu'il se l'enfonce lui même dans le pied
Et puis bon pour lui, on est bon à jeter au le placard si on est sur du retro... ce qu'il à pas l'air de comprendre, c'est que la majorité des joueurs jouent encore beaucoup à des jeux retro.

Attention dans ce que je dis, je n'inclue pas les gosses qui n'ont pas connu les générations retro et qui ne connaissent rien d'autre que les FPS moderne genre COD etc... je parle des vrai gamers.

De temps en temps, ça m'arrive de rebrancher mes vieilles consoles: NES, SEGA, etc...
Les jeux d'aujourd'hui, je les fini et hop ! Au placard ou je les revends, c'est très rare que je retourne sur des jeux que j'ai déjà terminés contrairement aux anciennes gen de consoles.

Sinon concernant la nouvelle gen ça ne m'intéresse pas du tout, mais si j'devais faire un choix, ça serait plus pour la PS4, ils ont l'air moins obstinés à vouloir nous prendre pour des vaches à lait.
Revenir en haut Aller en bas
Mikagaiden
Ninja
Ninja
Mikagaiden


Messages : 31
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 45

La Xbox One Empty
MessageSujet: Re: La Xbox One   La Xbox One Icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:38

Pour ma part plus que les lois dictées par les éditeurs, qui nous voient nous autres joueurs comme des gros pigeons.

J'avoue ne pas me formaliser, sur la rétrocompatibilité d'une console, je pense peut être à tord, mais moi perso, je n'achète pas une machine de la mort qui tue ..... pour jouer à des jeux de l'ancienne génération. Quand je la prends je veux du renouveau.... et si je veux jouer à mes anciens jeux ben je garde la console les faisant tourner.

Perso chez moi j'ai encore ma megadrive et mes deux premières ps ainsi que le dreamcast.
Je ne vais pas crier aux loups à chaque fois que la rétro n'est pas annoncé.
Ils le font tant mieux, ils le font pas ben tant pis... on peut pas tout avoir dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

La Xbox One Empty
MessageSujet: Re: La Xbox One   La Xbox One Icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:44

Ouais mais bon pour le prix que ça coûte, il pourrait quand même faire un effort.

Après moi rétro ou pas de toute façon je garderai ma PS3 donc pas de soucis là-dessus, mais là où je ne suis pas d'accord c'est lorsque le mec dit qu'on est rétrogradé lorsqu'on joue à ces jeux là. Si on joue à des jeux rétro-compatible c'est qu'il y a peut être une chose qui ne va pas ou du moins qui n'est pas au top par rapport aux jeux actuels Question Qu'il y a une raison mais pour eux apparemment y'en a pas... Ou plutôt ils essayent de nous faire croire qu'il n'y a aucune raison...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Mikagaiden
Ninja
Ninja
Mikagaiden


Messages : 31
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 45

La Xbox One Empty
MessageSujet: Re: La Xbox One   La Xbox One Icon_minitimeJeu 23 Mai - 21:55

sur ce coup là , je suis tout à fait d'accord.
Autant avant je jouais pour le plaisir, on aimait nos jeux..... y avait une profondeur enfin quelque chose que l'on ne retrouve plus de nos jours.

En ce moment je me retrouve à jouer pour dire, faut que je joue..... mais pas un seul jeu ne m'accrocherais comme certaines licences on su le faire avant. Car avec le temps elles sont dénaturés. (ex resident evil qui est devenu trop casual à la portée de tout le monde)

Les cod qui ne se réinvente jamais...... lol

je comprends vos points de vues.
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

La Xbox One Empty
MessageSujet: Re: La Xbox One   La Xbox One Icon_minitimeVen 24 Mai - 9:23

Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

La Xbox One Empty
MessageSujet: Re: La Xbox One   La Xbox One Icon_minitimeVen 24 Mai - 13:01

N'importe quoi sérieux La Xbox One 6010
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

La Xbox One Empty
MessageSujet: Re: La Xbox One   La Xbox One Icon_minitimeLun 27 Mai - 21:48

Ah oui, j'avais lu ça et je trouve ça complétement débile La Xbox One 6010

Sinon il y a des infos comme quoi la Xbox One sera zonée, un petit lien de l'info
http://www.xboxgen.fr/xbox-one-next-gen-microsoft-sera-pas-region-free-console-blue-ray-jeux-actualite-28782.html
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

La Xbox One Empty
MessageSujet: Re: La Xbox One   La Xbox One Icon_minitimeLun 27 Mai - 23:59

Xbide La Xbox One 4235
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

La Xbox One Empty
MessageSujet: Re: La Xbox One   La Xbox One Icon_minitimeSam 8 Juin - 6:26

La connexion toutes les 24 heures confirmée : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066101-xbox-one-la-connexion-toutes-les-24-heures-confirmee.htm

ça sent mauvais pour cette console, en espérant que Sony ne fasse pas la même erreur, imaginé juste vous avez plus de connexion pour diverses raisons, vous ne pourrez plus jouez au jeu vidéo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

La Xbox One Empty
MessageSujet: Re: La Xbox One   La Xbox One Icon_minitimeSam 8 Juin - 13:03

Ouais c'est vraiment débile...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

La Xbox One Empty
MessageSujet: Re: La Xbox One   La Xbox One Icon_minitimeSam 8 Juin - 17:17

La prochaine news de microsoft ça sera qu'il faut ABSOLUMENT que la console sois à moins de 20° sinon elle se met en veille.

Et la news suivante sera qu'au bout de 2 heures de jeux, on t'oblige à regarder un film dessus. Bah oui, c'est un lecteur dvd la console non?
Revenir en haut Aller en bas
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

La Xbox One Empty
MessageSujet: Re: La Xbox One   La Xbox One Icon_minitimeLun 10 Juin - 13:36

Je sais pas pourquoi mais je sens qu'ils sont bien parti chez Microsoft pour faire un un "flop" avec leur cons... euh je sais pas si "console" c'est le terme le plus approprié, bref ...leur XboxOne
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

La Xbox One Empty
MessageSujet: Re: La Xbox One   La Xbox One Icon_minitimeLun 10 Juin - 15:53

Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

La Xbox One Empty
MessageSujet: Re: La Xbox One   La Xbox One Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:14

J'avoue, c'est bien trop tôt pour pré-commander quoique ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

La Xbox One Empty
MessageSujet: Re: La Xbox One   La Xbox One Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:40

Il y a encore aucune date de sortie officielle (à ma connaissance), comment ils veulent préco quoi-que ce soit?

Et puis même si c'est vrai, les préco ça s'annule, parce que quand les gens verront: occasion bridé, connexion internet obligatoire... je pense que ça en refroidira plus d'un...

Je sais que pour quelques personnes ces critères n'embêtent pas tout le monde, mais ça emmerde une sacré partie de la communauté de gamers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Xbox One Empty
MessageSujet: Re: La Xbox One   La Xbox One Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Xbox One
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des gamertags XBOX 360
» Liste des gamertags XBOX 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ninja Gaiden :: A part Ninja Gaiden... :: L'univers du jeu vidéo-
Sauter vers: