Forum Ninja Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ninja Gaiden


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Didacticiel Kunoichi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Didacticiel Kunoichi Empty
MessageSujet: Didacticiel Kunoichi   Didacticiel Kunoichi Icon_minitimeMar 7 Mai - 20:04

Hello, j'ouvre ce topic pour faire une espèce de guide sur les Kunoichi de Ninja Gaiden 3 Razor's Edge.

Je vois beaucoup de joueurs dire qu'avec certains persos, comme Kasumi ou Momiji, le NL ou le Mn + test de valor devienne un vrai calvaire. Ce n'est pas faux...Mais pas vrai non plus, tout comme avec Ryu, c'est une question de technique et de patience.

Je vais donc commencer sur ce post par Kasumi qui est mon main perso sur NG3, je ferai les autres Kunoichi dans un autre post.

C'est parti !

Kasumi
Didacticiel Kunoichi 96632210

1. Le personnage.
Avant tout, kasumi est un perso tactique et pas bourrin comme une Momiji ou Ayane. Kasumi n'a pas la vitesse d'oblitération d'ayane, ni les attaques à longue portée de Momiji. Mais elle possède le plus gros taux de jusqu'à l'os du jeu grâce à une technique.

2. Techniques
Kasumi possède comme Momiji, des techniques propre à elle. (Ayane étant la seule à ne pas avoir de propres techniques) pour la bonne lecture je vais donner les nom en Fr des compétences.

Ukifune : Cette technique envoie l'adversaire dans les airs. Pour effectuer cette technique il faut que l'ennemi soit déstabilisé ou en garde. Pour déstabiliser un ennemi, lancez-lui un Kunaï ou faite une esquive sur lui, ça le fera tituber, ou touchez-le avec une attaque de mêlée. L'ukifune est utilisable pendant un combo / une esquive / une garde.
Pour l'utiliser il vous suffit d'appuyer sur  L1 + :rond:sur ps3 et sur LB + :TB:sur xbox.

Tempête Kunai : Cette technique est une version améliorée des kunai, Kasumi en assemble 6 pour former un shuriken géant. Il y a plusieurs façons d'utiliser cette technique, la première est celle de base qui consiste à charger  :rond: ou  R2  sur ps3 et  TB ou RT sur xbox.
La deuxième méthode est quand votre arme brille en Rouge vous appuyez sur  :rond:  ou  TB .
La troisième méthode est à la retombée d'un saut, quand Kasumi touche le sol, appuyez rapidement sur  :rond:  pour lancer votre shuriken.
Le Shuriken se lance aussi pendant certains combos aériens. Toujours à la retombée, ça permet de garder le combo actif tout en nettoyant la zone alentour.

Sakura-madoï : Le sakura madoï est identique à la ruée de la cigale de Ryu avec une particularité en plus, est qu'elle fonctionne aussi sur les projectiles et vous téléporte directement vers le lanceur. (Boule de feu / roquettes / boule alchi / boule régent) Attention, elle ne fonctionne pas sur les flèches enflammées.
Cette technique vous permet de vous téléporter à tout moment derrière votre ennemi. Elle consomme 10% de votre Ninpo de base mais est utilisable n'importe quand avant de prendre un coup. Pour l'utiliser il faut faire  L1 + :croix:sur ps3 et LB + :TA:sur xbox lorsqu'un ennemi vous attaque ou qu'un projectile va vous toucher.

Astuces personnel : Pour une utilisation optimale de l'ukifune, le mieux est de le placer sur un ennemi qui se protège comme les terroristes à dagues oranges.
Contre les spiders ninja, je vous déconseille de tenter quand ils sont en mouvement, en MN et NL ils esquiveront 90% du temps, si vous voulez quand même en placer un, faites le pendant un combo.
Vous pouvez aussi faire un Ukifune sur les alchimistes à l'épée et au bouclier, pour les alchimistes au sabre faites un saut sur leur tête et foncez sur lui avec une attaque de mêlée suivie de  L1 + :rond:. Pour les alchimistes au bouclier, vous pouvez leur placer quand ils chargent ou quand ils n'ont plus leur bouclier (attention en Mn et Nl 90% du temps ils sauteront en l'air).
Cette technique n'est pas utilisable sur les boss.
Important aussi à savoir : quand vous effectuez la prise vous avez une frame d'invulnérabilité de 1s.
Après avoir effectué un Ukifune pressé très vite  croix  et ensuite  carré  carré  carré  triangle  pour effectuer un Izuna.
Enfin, si vous faites un Ukifune sur un ennemi démembré et que vous appuyez sur  triangle  quand il retombe, Kasumi le découpera dans les règles et vous pourrez enchaîner les jusqu'à l'os. N'oubliez pas, cette technique compte comme un jusqu'à l'os.

Pour le Shuriken, il est plus utile qu'on le pense à première vue. Déjà ce qu'il faut savoir c'est que quand vous le lancez à la retombée, vous avez encore une frame d'invulnérabilité d'1s, le temps que le Shuriken revienne vers vous la frame sera déjà terminé, alors ne vous fiez pas à cela, elle est très courte la frame d'invulnérabilité. Il fait une ligne droite et reviens en diagonale, (il effectue un 1/4 de cercle).
Le Shuriken démembre n'importe qu'elle ennemi en "sang", alchimistes compris.
Sa puissance dépend de la charge. Le lancer en charge ultime découpera à coup sur les terroristes de "base" et mettra en sang ceux qui ne s'en protègeront pas. La distance n'est pas influée sur la charge.
Pour finir je vous conseille évidemment de ne pas le charger Smile Sous risque de punition immédiate.

Le sakura madoï est LA technique qui sauve une partie et la vie de la charmante Kasumi par la même occasion. Elle est beaucoup, beaucoup trop sous-estimé de la part de la communauté Ninja gaiden, à tort !
Je n'ai pas beaucoup d'astuces sur cette technique hormis de vous conseiller de ne surtout pas l'oublier et de parfaire vos réflexes à l'utilisation de cette technique. (Faites attention à votre niveau de Ninpo)
Le fait qu'elle soit utilisable à TOUT moment en fait un must have.

3.Combat
On passe à la partie Kasumi vs Terroristes et autres bonheurs sur pattes qui veulent notre peau.
Ce qu'il faut savoir en tout premier lieu, c'est que Kasumi possède des attaques peu puissantes, mais très safe et qui nettoient une bonne zone à courte distance.
Je tiens aussi à préciser que les techniques que je vais donner fonctionnent sur les monstres dans n'importe quel mode de difficultés.

Terroristes : Ces types-là, c'est ce que vous rencontrerez le plus dans votre périple, ils ne sont pas très fort mais nombreux et font beaucoup de chope.
Pour ce type d'ennemis quand le type est tout seul, amusez-vous avec, il ne se protège jamais et n'esquive pas, et se démembre très rapidement.
Quand ils sont en groupes, en courant vers eux appuyer sur  carré  carré  carré , vous ferez un nettoyage de la zone en arc de cercle, quand vous avez fait un peu de ménage commencer les enchaînements. Avec un peu de chance votre première attaque aura démembré 1 ou 2 mec. (Aucun ennemi se protège de la charge avec  carré au cas où, bon à savoir)

Soldats blindés: C'est le deuxième type de terroristes que vous rencontrerez, ils sont rapides, puissant (ils cassent  votre garde en 1 coup ou 2), résistant et se protègent 90% du temps. A partir d'un certain nombre de coups, ils passent en "sang", à ce moment-là, leurs armures cassent et se protègent plus, et deviennent des cibles sur pattes.
Pour eux, quand il est tout seul, faite  carré  carré  padright  triangle  triangle , de Normal à guerrier, ça les démembre quasi à coup sûr. En Mn et NL faudra y revenir plusieurs fois.
Quand ils sont en groupes, ne faites pas de combos, tuer les uns par un, le Ukifune marche à tous les coups peu importe la difficulté sur eux.
Ou faites  carré  carré  padright  carré  carré  carré ,  ou en courant  carré  carré  carré

Soldats fantômes : Ce type d'ennemi est invisible, débusquez-les simplement avec un kunai :noel:et attaquez-les. Ne restez pas statique quand ils sont dans les parages, et éliminez-les en priorité, ils balancent des grenades vraiment, vraiment chiante.

Soldats blindés au bouclier. : Des terroristes avec gode, mais avec des boucliers, trop bien. Ils sont chiants, car ils lancent des grenades, ils mitraillent et tapent au corps-à-corps si vous approchez trop près. Bref, un tank sur pattes.
Pour virer le bouclier faite  triangle  triangle , et prenez la fuite, d'autres arrivent derrière (vous n'êtes jamais seeeeuullll.... Didacticiel Kunoichi 138320) Quand ils ont plus de boucliers, ils deviennent des terroristes à godes, employez donc la même technique.

Assassins : ennemi rapide et qui saute partout. faites  carré  carré  padright  triangle  triangle ça devrait les calmer !

Chiens de guerre : les pires pour moi...J'utilise en général  carré   triangle carré  carré  carré  carré  ou
carré  carré  padright  carré  carré , mais je galère vraiment contre eux  Didacticiel Kunoichi 55455

Spider Aya Ninja (Shamans) : un ennemi qui rentre dans le sol pour apparaitre sous vos pieds. Ils peuvent aussi invoquer un volcan et lancer une boule de feu. Mais ils sont assez fragiles, un petit 360 :triangle:suivi d'un shuriken, suffit à en démembrer 2 d'un coup.

Spider Ninja / Archer : des ninjas de l'araignée noire de base, ils lancent des bombent, esquivent très peu, et surtout se protègent presque jamais. Mais en contrepartie ils font de temps en temps une charge assez rapide et puissante, je déconseille de tourner autour d'eux et de vite les attaquer, ils ne sont pas durs.
Les attaques fantômes( carré/ TX TX ) sont suffisantes sur eux. Ils lancent aussi des bombes.

Spider Talon Ninja : Certainement l'un des pire ennemis du jeu pour Kasumi. Ils sont rapides, font mal, esquivent tout le temps, se protègent et enchaine très vite si on ne fait pas attention et pour finir quand ils esquivent, ils vous balancent une bombe. Nice Didacticiel Kunoichi 138320
Bref avec Kasumi contre eux , ne les prenez surtout pas en groupes, faites les uns par un avec  carré  carré  padright  triangle  triangle , c'est rapide efficace et ça les repoussent assez loin. Ils ne peuvent pas parer ce coup.
Vous pouvez aussi faire  carré  carré  padright  carré  L1 + :rond:
ou encore  carré  carré  padright  carré  carré  carré

Ninja tactique : Ces ninjas sont souvent en bandes uniques, ils se mélangent rarement avec d'autres monstres. Ils sont rapides, casse la garde en 1 coup, saute partout, et possède une mitraillette. En contrepartie Kasumi les démembre assez rapidement avec  carré  carré  padright  triangle  triangle
Le Shuriken est super-efficace contre eux. Ukifune est très facilement esquivé lui part contre.

Megaselion : Ennemi chiant et inutile dans le jeu, et qui casse toutes sortent de combo fun qui existe, ami du soir, oubliez ce que vous connaissez et dites bonjours au spam et à la fuite.
Bref pas de secret, faites un 360 :triangle:sur eux, ils vont vous contrer, et tenter une chope, contre-attaqué direct avec un SOB. Ne tentez pas de combo sur eux.
Si vous y tenez vraiment vous pouvez faire un  carré  carré  padright  carré , mais vous risquez de prendre une correction.
Bien entendu ne tentez pas de Ukifune Rolling Eyes
La deuxième version de ces ennemis se gère de la même façon. (Demon baphomet)

Ourboros : Ennemi en forme de serpent très moche. ne faites pas d'esquives dans leur direction, ils esquiveront et se foutent ensuite à distance. Attendez qu'ils vous attaque et faite ensuite  carré  carré  padright  triangle  triangle et fuyez. Répétez ça jusqu'aux démembrement. Et achevez-les !

Celsus Fiend : Vous vous rappelez des ninjas aux griffes ? Et bien je vous présente la version démoniaque en 20 fois pire et plus nombreux. Enjoy. Ils sont plus rapide, plus résistant, plus fourbes. Mais c'est les monstres les plus faciles à contrer, mais vu que le contre ne sert à rien dans ce jeu hormis les terroristes de base, oubliez et faites donc :  carré  carré  padright  triangle  triangle  ou  carré  carré  padright  carré  carré , ils feront moins les malins  Didacticiel Kunoichi 113169

Magna Fiend : Pas vraiment de secrets pour ce monstre, je déconseille l'attaque au corps à corps, le mieux est que vous lui lanciez des kunai, et dès qu'il tombe, vous vous mettez devant lui et attendez 2s puis vous faites  triangle charger (lâcher quand il devient rouge, pas après, ni avant).
Pour ma part, je ne m'occupe de ces monstres uniquement quand je possède la rage sanglante (arme rouge) ou que j'ai plus d'ennemis alentour, faites juste très attention au laser, mais sauf cas urgent, ne vous en occupez pas en priorité.

Shadow Fiend : Petit démon violet privé de jambes. Ils sont plutôt rapides mais sont prévisibles. Quand il rentre sous terre ils ressortent en général pour vous faire une chope, faite un SOB, ça le calmera. Ou alors faites  carré  carré  padright  carré  carré  carré . Si ça ne suffit pas faite une chope avec  L1 + :rond:et un izuna

Van Gelf : Grand démon tout rose et moche (comme tout bon démon) monstre assez facile à esquiver et à maitriser. De 1, ne restez jamais statique, préférez jouer l'esquive, quand ils finissent une attaque faites  carré  carré  padright  carré  carré  carré . C'est tout

High Van Gelf : identique en termes de techniques avec leurs frères du dessus. Juste faites attention à leur attaque tremblement de terre, elle fait mal et vous repousse assez loin. Et bien sûr il se démembre moins facilement , mais le combo reste le même.

Alchimistes aux sabres : Monstre unique présent par groupes composé de 3 alchimistes maximum (au sabre). Ils sont les plus chiants pour Kasumi, leurs boules sont instantanées, les cubes aussi, ils chargent à l'épée, et se protègent de toutes vos attaques.
Pour les tuer avec Kasumi c'est assez long mais safe, courez autour de la salle, et attendez qu'un d'eux soit tout seul, sauter lui sur la tête, et faite sur ce même alchimiste  carré  carré  padright  triangle  triangle . Gardez toujours un oeil sur les 2 autres.
Quand il en reste plus qu'un, il passe dans une sorte de berserker et devient quasi insensible à nos coups (comprenez par là qu'il ne bouge pas, mais sa vie baisse). Bref pendant cette phase sautée sur sa tête et charger un UT, et c'est réglé.
Ne faites pas de Ukifune, ils les esquiveront tous.

Alchimistes : Monstre de même types qu'au-dessus. Moins chiant, mais plus long.
Comparés aux sabres, eux doivent charger leurs boules et aussi la boule pixel( Didacticiel Kunoichi 113169). En contrepartie, ils font des chopes très puissantes et rapides, à esquiver à tout prix !! Sautent de partout, et ont des boucliers.
Il y a plusieurs techniques avec Kasumi contre eux.
1. quand ils chargent une boule ou un bouclier, courez et faite  triangle  triangle  carré  carré  triangle (izuna)
2. quand ils chargent encore, faite  triangle  L1 + :rond: et enchainer pour l'izuna
3. dangereux mais si ça passe le combat va pas s'éterniser.  carré  carré  padright   triangle (Sakurai-madoï)  carré  carré  padright  triangle  et ainsi de suite, c'est bourrin, mais ça fonctionne.

4.Boss
Aller on attaque sur un tuto de comment tuer des boss avec kasumi de façon efficace. Je précise tout de même que ce guide s'applique surtout en MN et NL, pour les difficultés inférieurs d'autres combos doivent surement être faisable et plus rapide.

Doku : Après une de ces attaques je fais  carré  carré  padright   carré carré  carré . Attention je le fais uniquement quand il fait une "grosse attaque", pas quand il fout juste un coup d'épée. Ou faite carré padright carré carré carré  Ou triangle 

Zedonius : Je fais un 360 triangle devant lui après une de ses attaques, ça le stun, et j'enchaine sur  carré  carré  padright  triangle  triangle suivi d'une ruée de la cigale (si j'ai pas de ninpo je fais juste  carré  carré  padright  carré  carré , mais pour moins de dps donc) OU carré carré triangle triangle  ou encore carré padright carré carré triangle 

Wolf : Lui je me protège de son premier coup suivi d'une esquive direct suivi d'un :triangle:360, ensuite  carré  carré  padright  carré  carré  carré   OU  carré  carré  padright  triangle  triangle ruée + hirondelle.  Ça dépend de comment il a fini son attaque. Si il a fait son "gros enchainement", j'ai le temps de faire le  triangle  sinon c'est le combo  carré qui permet une fuite safe. Vous pouvez aussi faire carré padright carré carré triangle après sa deuxième attaque d'un de ses nombreux combo.

Le Régent : Des qu'il fini un combo je fais carré padright carré carré carré  OU carré padright carré carré triangle en fonction du mode de difficulté. Quand il commence à lancer des boules, faite le même combo, mais uniquement celui avec carré .

Alma : boss nul à chier je fais dès qu'elle spawn  croix  carré + triangle quand elle est par terre je fais  carré  triangle   carré triangle   carré triangle  jusqu'à sa mort.

Liz' : Je l'attaque qu'après un dash et lui fait simplement  carré  carré  triangle  triangle OU carré padright carré carré triangle  (ce combat est long en général....Vu qu'elle dash une fois sur dix). Nouvelle technique qui fonctionne 80% du temps, testé en solo après que (Miryu) m'en est parlé. carré carré triangle (vol d'hirondelle) fonctionne plutôt pas mal, à faire pendant qu'elle est au sol et seulement après un dash.

Alexei : No comment. Je n'ai pas de techniques, je fais du :triangle:360 et je prie. Vous pouvez aussi faire des padright padright carré carré .

Genshin : Après son vol je fais  carré  triangle   carré carré  carré  triangle  (izuna) à la retombé je fais un  carré  pour le faire esquiver et je recommence l'izuna. Si il esquive juste à gauche ou droite bien je me protège et j'attends sa prochaine hirondelle.

Fiend Genshin : .....Après un combo ou une de ses attaques, je fais carré padright carré carré triangle OU pour la jouer safe padright padright carré carré carré .

Fiend Ryu : Après une attaque à l'épée je fais carré padright carré carré triangle . Ne l'attaquez pas quand il a ses griffes.

Ryu humain : après son attaque avec son katana, je fais carré padright carré carré triangle . OU seulement après un combo de sa part, carré triangle => Izuna

Marbus : Lui il est pareil qu'alma, très facile. Quand il est à terre je fais  carré  carré  padright  triangle  triangle  (pour être dans son dos) si il se retourne direct je fais une ruée

Loveless : Restez à distance, et attaquez uniquement après une de ses attaques, faites carré carré  triangle et maintenez  triangle enfoncer, elle va vous faire une chope, relâcher le au bon moment (ça demande un peu d'adaptation) Si vous n'arrivez pas, contentez-vous de faire après chacune de ses attaques  carré  carré  padright  carré  carré  et ça passera Smile

5.Combos
Je vais pour finir vous dires les combos les plus utiles / puissant / safe de Kasumi.  Didacticiel Kunoichi 766162

1.  carré  carré  carré  carré  carré
2.  carré  carré  carré  carré  triangle  carré  carré  carré  padright  triangle
3. carré carré  padright  carré  carré  carré
4. carré carré  padright  triangle  triangle
5. carré padright  carré  carré  carré  triangle
6. carré carré  padright  carré  L1  :rond:
7. carré triangle  carré  carré  carré  triangle
8. carré  padright carré  carré  carré  triangle
9. padright triangle  triangle  triangle
10. padright carré  carré  carré
11. carré carré  triangle  triangle
12. carré carré   triangle :rond: (à la retombée)
13. padright carré  carré  triangle  triangle
14. croix+ carré triangle  triangle  triangle
15. carré carré  carré  padright  triangle


Voilà, c'est les combos les plus puissants et efficace de Kasumi face à tous les types d'ennemis, il y a pleins d'autres combos, mais peu efficace, et surtout pas super safe.

Ce guide sur Kasumi est fini, j'espère qu'il vous sera utile surtout Didacticiel Kunoichi 113169. Le prochain sera sur une des 2 autres Kunoichi. Je sais pas encore laquelle Didacticiel Kunoichi 766162

Ps : Je peux être amené à modifier ce post évidemment si je trouve de nouveaux tips.
Ps2 : Si vous comprenez pas un truc hésitez pas à poser une question, j'ai n'ai peut-être pas été clair à certains endroits
Ps3 : Merci d'avoir lu.
Ps4 : Elle est pas encore sortie.

Bye Smile


Dernière édition par Vergil le Mer 10 Juil - 5:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Didacticiel Kunoichi Empty
MessageSujet: Re: Didacticiel Kunoichi   Didacticiel Kunoichi Icon_minitimeMar 7 Mai - 20:07

Et voici le guide sur Momiji !  Smile

Avant de commencer je tiens à préciser que je ne détaillerai pas les ennemis comme sur le premier post, étant donner que si vous lisez ce post-ci, c'est que vous avez lu celui d'avant. (Ou du moins la partie ennemis)

Momiji
          Didacticiel Kunoichi Momiji12

1.Le personnage.
Momiji est une des 3 kunoichi jouable de Ninja Gaiden 3 Razor's Edge. Elle possède comme arme, une "Naginata", qui permet des attaques à longue portée. Elle utilise également un arc en plus de Kunai classique. C'est un perso polyvalent qui s'équilibre entre vitesse et force. Pour ma par, je dirais qu'elle excelle dans la fuite Didacticiel Kunoichi 113169.
[Note] : En multijoueur Momiji redonne 10% de la vie quand elle relève un partenaire K.O.

2.Techniques.
Momiji possède plusieurs techniques personnelles bien à elle, on va en faire le tour ensemble pour voir ce que propose notre jolie kunoichi ! ( pour la bonne lecture je vais donner les noms en Fr des compétences.)

Brise-cieux : Cette technique permet d'effectuer un double saut.
Le birse-cieux s'utilise au milieu d'un saut en appuyant sur  croix sur ps3 ou :TA:sur xbox.

Flame d'automne : Cette technique consomme une petite quantité de Ninpo (15%) pour entourer momiji d'un petit bouclier de feu pendant un court instant (1 seconde). Pendant l'exécution de cette technique Momiji est intouchable et possède donc une frame d'invulnérabilité. Ce pouvoir est utilisable à TOUT moment d'un combo ou d'une attaque ennemi, même pendant qu'un ennemi vous a déjà frappé, et stop aussi les combos de tous les ennemis aux alentours.
La flame d'automne s'utilise avec  L1 + :rond: pour ps3 ou LB +  TB  sur xbox (il manque des touches xbox là sur le fofo au fait. Suspect)

Oeil du faucon : cette technique permet d'utiliser l'arc dans les airs en consommant 2% de Ninpo au lancement, et 1% de Ninpo tant que vous restez appuyer sur la touche  L2 sur ps3 ou RT sur xbox.

Méditation : Alors cette technique je la mets ici car Momiji possède une variante qui soigne tout partenaire qui entre dans sa zone. Donc c'est une technique propre à elle.
Pour utiliser la méditation appuyée sur  L3 sur ps3  où  L5  sur xbox

Lotus pourpre : Cette technique est l'attaque ultime qui consomme tout le ninpo de Momiji. Je le place ici car Momiji possède une variante comparée aux autres persos, c'est qu'elle le lance sur "elle" avant de le lancer. Quand vous le lancez (  triangle  :rond: ) Momiji va s'entourer d'un bouclier de feu géant qui augmente de 70% sa vitesse de déplacement et lui permet de faire des dégâts sur tous les ennemis qu'elle touche au corps-à-corps. Au bout de 3 secondes Momiji fait exploser le bouclier et une volée de boule de feu partent sur les ennemis.
Vous pouvez aussi très bien utiliser le lancer de boule directement après avoir lancer le sort en appuyant sur  triangle  :rond: de nouveau. Ce que je ne conseille pas. Plus vous toucherez d'ennemis sous votre bouclier, plus vous gagnerez de vie. Et bien entendu vous ferez aussi plus de dégâts, le bouclier fonctionne comme la flame d'automne, il stop tous les ennemis que vous touchez. Attention toutefois, vous n'êtes pas invulnérable pendant l'exécution de cette technique, et les ennemis qui se mettent en garde ou qui ont des boucliers ne seront pas affecté par l'effet déstabilisant. Si vous vous faites chopés par un ennemi votre sort se stopera et vous aurez perdu votre ninpo pour rien.

Astuces personnelles : Le brise cieux (  croix + croix) peut s'utiliser pour effectuer plusieurs attaques utilisables uniquement pendant cette technique.
La première version consiste à appuyer sur  triangle puis  triangle à l'atterrissage vous pouvez aussi faire un  triangle charger une fraction de seconde après le 2 eme  triangle
La 2 eme est d'appuyer longuement sur  triangle. Momiji chargera un coup en l'air et chargera un ennemi depuis le ciel (note que vous pouvez sélectionner un ennemi en fonction d'où vous orientez le joystick pendant le saut et avant d'appuyer sur triangle.
La 3 eme version est utilisable uniquement quand votre arme devient rouge, à ce moment-là, si vous appuyer sur  triangle  Momiji chargera un ennemi en effectuant l'attaque ultime depuis les airs.
La 4 eme et dernière version d'utiliser ce saut est d'appuyer sur  carré. Momiji effectuera une attaque en tornade verticale qui fait énormément de dps je tiens à préciser. Et qui donne aussi une invulnérabilité dès que vous l'avez lancé, il faut à Momiji 2 secondes pour effectuer la totalité de l'action. (L'invulnérabilité dur pour être exact 2,13s, je me suis amusé à calculer images par images Didacticiel Kunoichi 113169)
Pour finir, vous ne pouvez pas sauter contre les murs pendant un double saut

Pour la flame d'automne, je ne peux que vous conseillez de l'utiliser qu'en cas d'extrême urgence et sans aucune autre sortie possible en solo, la quantité de Ninpo que cette technique utilise est juste monumentale...Utilisez là que si vous avez presque plus de vie ou que vous êtes sur un boss et qu'il va vous toucher (genre Genshin pendant un combo, ça va le stop). En duo vu que vous lancerez en général pas votre Ninpo, vous pouvez déjà être beaucoup plus libre avec cette technique et son utilisation (sans abus pour autant!)

Pour l'oeil du faucon, ne l'utilisez que contre les hélicos et encore... Je m'en suis personnellement jamais servi...Sauf contre les hélicos du jour 02...On a beaucoup mieux à faire de notre Ninpo... Didacticiel Kunoichi 766162

Pour une utilisation optimale du Lotus pourpre, je ne peux que vous conseillez de le lancer quand vous êtes entouré d'ennemis, c'est là qu'il sera carrément ultime. Ne le lancez jamais sur 1 ou 2 ennemis et encore moins sur un boss.

3.Combat
On va maintenant passer à la partie Momiji vs Ennemis qui veulent du mal à notre Shrine Maiden préféré.
La première chose à savoir avant d'entamer un combat est que Momiji possède des attaques à longue portée d'une assez faible vitesse mais d'une puissance dévastatrice. Avec ça en tête à vous de faire en sorte de garder vos ennemis à distance.
Je tiens aussi à préciser que les techniques que je vais donner fonctionnent sur les monstres dans n'importe quel mode de difficultés.
Pour finir les techniques que je vous propose viennent de moi et ont été testé par moi-même en Ninja légendaire et Maitre ninja. Et je vous propose évidemment que les techniques les plus optimisées que j'ai testé sur une période d'environ 30 heures de die and retry Smile(d'où le temps entre ce guide et l'autre + la pause entre temps)

Terroristes : Pour ce type d'ennemis vous pouvez vous permettes d'utiliser pas mal de combos / techniques. Pas de conseilles particulier à savoir.

Soldats blindés : Pour ce type d'ennemis le combo qui marche bien est le  carré  carré  triangle  triangle  triangle . En Mn et Nl vous aurez 50% de chance environ de les démembrer en un seul combo. Si ils ne sont pas démembré répété l'opération.

Soldats fantômes : Débusquez les avec un kunai le plus vite possible et ensuite faites  carré  triangle  croix  carré . Ca les One shot en Mn, en Nl ils peuvent se relever, mais très rarement.

Soldats blindés au bouclier : Enlever le bouclier avec  triangle et ensuite enchainer avec  carré  carré  triangle  triangle  triangle

Assassins : Contre cet ennemi faite  croix  croix  triangle (charger) ça va les stun* (= stupéfier*) et ensuite faites  carré  carré  carré  carré  triangle . 100% de chance de mourir.

Chiens de guerre : Contre ces pestes faite  carré  triangle  carré  carré  carré . ne les attaquez pas tous en même temps, vous perdrez plus de vie qu'autre chose.

Spider Aya Ninja (Shamans) : Contre cet ennemi faite  triangle 360, ça devrait les stoper quand ils sortent du sol. S'ils sont déjà sortie et qu'il charge une boule ou un volcan, faite simplement  triangle  triangle  triangle

Spider Ninja / Archer :  Sur ceux-là on reste sur un combo simple mais efficace  carré  carré  triangle  triangle OU  carré  triangle  croix  carré

Spider Talon Ninja : Quand vous en avez un sur vous faites  carré  carré  triangle . triangle(chargé une fraction de seconde), et recommencer. Ne faites pas ça quand ils sont 2 ou plus sur vous, préférez plutôt faire  croix  croix  triangle  triangle (atterrissage) vous ferez le ménage autour de vous.

Ninja tactique : l combo de base du vainqueur  carré  carré  triangle  triangle  triangle ou  carré  carré  padright  carré  triangle

Megaselion : Sur eux aucun combo, je fais du 360 triangle et j'esquive quand ils tentent une chope.

Ourboros : Faites  carré  carré  triangle  et esquivé, et recommencé.

Celsus Fiend : Faites  carré  carré  triangle  triangle  triangle. S'ils sont plusieurs (ce qui est tout le temps le cas) prenez pas de risque et faite  triangle 360 +  croix  croix  triangle  triangle (atterrissage) et jouez sur les contres avec  carré ils sont facilement contré et se démembrent assez vite .

Magna Fiend : Pas de secrets, tiré lui des flèches pour le faire tomber, et attendez 2 s puis charger :triangle:et lâcher quand il va devenir rouge.

Shadow Fiend :  carré  carré  triangle  triangle  triangle ou attendez un SOB (attaque à l'os)

Van Gelf : Sur eux après qu'ils aient attaqué faites  carré  carré  triangle  triangle  triangle ou  carré  triangle  croix  carré

High Van Gelf : De même que leurs confrères, faites  carré  carré  triangle  triangle  triangle
ou  carré  triangle  croix  carré

Alchimistes aux sabres : sautez sur la tête d'un des alchimistes et charger un UT* (attaque ultime*)
Je déconseille le combat au corps-à-corps avec Momiji, du moins en NL et MN je l'ai toujours payé très cher.

Alchimistes : je conseille de faire croix croix  triangle (charger) contre eux, en chaine quand ils ont leur bouclier et faites ensuite  carré  carré et esquivé et recommencé.

[Précision] : Les techniques proposées au-dessus, sont viable mais ne fonctionneront pas forcément à tous les coups, le jeu étant basé sur vos propres réflexes, et votre placement face à l'ennemi.

4.Boss
Les boss maintenant, je vais vous donner des techniques et astuces de comment vous en occupez de la façon la plus opti.
Je précise tout de même que ce guide s'applique surtout en MN et NL (Là où je les ait testés, pour les difficultés inférieures d'autres combos doivent surement être faisables et plus rapides.)

Doku : Après une de ces attaques faites   carré carré  triangle  triangle (chargé). Attention je le fais uniquement quand il fait une "grosse attaque", pas quand il fout juste un coup d'épée.

Zedonius : Après une de ces attaques faites  triangle 360 quand il est stun, faites   carré triangle  croix  carré et répétez l'opération.

Wolf : Esquivez sa première attaque et faite  carré  triangle  croix  carré et répétez l'opération jusqu'à sa mort.

Le Régent : Après un combo ou une attaque faites  carré  carré  triangle (charger) et ensuite lancez un kunai pour cancel le combo, et partez, et recommencez après chaque attaque ou boules rouge. Ou faite carré padright carré carré triangle 

Alma : Quand elle spawn faites  croix  carré + triangle quand elle est à terre faite  carré  triangle  croix  carré  . Si vous voulez avoir 100% de chance de la faire tomber au spawn. Faite à côté d'elle L1 +:rond: . Ça la stun et vous pouvez directement faire carré triangle croix carré 

Liz' : Pendant qu'elle est en l'air faites  croix  carré + croix carré , vous lui ferez un max de dégâts en l'air, quand elle est au sol, après une charge faites  carré  carré  triangle (chargé)

Alexei : ....Certainement le plus horrible des boss pour momiji..Mon combat contre lui en test de valeur MN à durée 12 mn et en NL 14 mn...Je l'ai tué en faisant  croix  croix  triangle (chargé en l'air) ça lui enlève peu de vie, mais ça fonctionne bien... Quand il fait sa tornade faite croix croix carré 

Genshin : Dès qu'il spawn attendez sa première attaque et faites  carré  triangle  carré  carré  triangle (Izuna) quand vous atterrissez faites  triangle   et protégez-vous, s'il fait un salto attendez son attaque et refaite l'izuna, s'il esquive à droite où gauche, restez en garde ne tentez rien et surtout ne pas esquiver.

Fiend Genshin : Sur lui faites après un de ces combos, et seulement après une attaque ;  carré  triangle  croix  carré , ne faites que ça jusqu'à sa mort.

Fiend Ryu : ... Après une de ses attaques je fais carré triangle croix carré , ne l'attaquez jamais avec ses griffes et sa faux.  Didacticiel Kunoichi 113169

Ryu humain : Comme pour 80% des boss avec Momiji, je vous déconseille les combos, mais après un combo ou une attaque , faite  carré  triangle  croix  carré . Esquivez à tout pris après l'atterrissage et surtout rester souvent en garde. Vous pouvez aussi tenter l'izuna mais il fait peu de dégâts.

Marbus : Quand il est au sol, suffit de faire  carré  triangle  croix  carré ou  carré  carré  triangle  triangle  triangle suivi d'un  L1  :rond: avant qu'il vous chope, ça le fera cancel et vous pourrez lui refaire un  carré  triangle  croix  carré  (pas toujours)

Loveless : Restez à distance, et attaquez uniquement après une de ses attaques, faites  carré  carré  triangle (charger) et lâcher le uniquement quand elle va vous faire une chope. c'est un timing à prendre.

5.Combos
On touche au but, et donc pour finir, je vais vous donner quelques combos pour notre cher Momiji.

1. carré carré  carré  carré  carré
2. carré carré  carré  triangle  triangle
3. carré carré  triangle  triangle  triangle
4. carré carré  triangle (chargé)
5. carré carré  padright  carré  carré  triangle
6. carré carré  padright  triangle
7. carré carré  carré  carré  triangle
8. carré carré  padright  carré  carré  carré
9. carré padright  carré  triangle
10. croix croix  triangle  triangle (atterrissage)
11.  carré  triangle  triangle
12. :triangle:360


Voilà une liste des meilleurs combos que j'ai retenue dans mes aventures en MN et NL, et autres modes avec Momiji depuis que j'ai commencé le jeu maintenant (J'en suis à plus de 280h la dernière fois que j'ai regardé Didacticiel Kunoichi 113169)

Le prochain sera surement dans moins longtemps qu'entre celui-là et kasumi car Ayane possède je trouve pas grand-chose comme techniques dans ce NG3...Et que je l'ai également bien dosé déjà Didacticiel Kunoichi 766162

Ps : Je peux être amené à modifier ce post évidemment si je trouve de nouveaux tips.
Ps2 : Si vous comprenez pas un truc hésitez pas à poser une question, j'ai n'ai peut-être pas été clair à certains endroits
Ps3 : Merci d'avoir lu.


[center]


Dernière édition par Vergil le Mer 10 Juil - 5:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Didacticiel Kunoichi Empty
MessageSujet: Re: Didacticiel Kunoichi   Didacticiel Kunoichi Icon_minitimeMar 7 Mai - 20:08

[Réservé]
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Didacticiel Kunoichi Empty
MessageSujet: Re: Didacticiel Kunoichi   Didacticiel Kunoichi Icon_minitimeMar 7 Mai - 21:23

Super mec, bon je n'ai pas tout lu, j'ai lu une partie et je lirai le reste un peu plus tard. Par contre je me suis permis de corriger certains trucs, j'espère que tu ne m'en voudras pas... Ne t'inquiète pas je n'ai pas modifié de choses trop importantes comme les astuces par exemple, surtout que je ne les connais pas donc je ne me le permettrai pas, même si je les connaissais je t'en aurai parlé avant d'agir. J'ai juste modifié le nom des ennemis en fait c'est tout Smile
Y'en a certains que je n'ai pas corrigé car je ne suis pas sûr de qui tu parles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Didacticiel Kunoichi Empty
MessageSujet: Re: Didacticiel Kunoichi   Didacticiel Kunoichi Icon_minitimeMar 7 Mai - 21:53

Merci Smile

Nop pas de soucis t'inquiète, je cherchais justement le nom de certains ennemis, d'ailleurs si ça peut t'aider à corrigé ceux qui reste te gène pas Razz

Ninja Bruce Lee = les ninja du jour 02 d'ayane , ceux avec les mitraillettes

Ninja-griffes = les ninjas avec les griffes là, super lourd :p

Ninja doubles katana = les ninjas qu'on croise au jour 05 au tout début (qui sorte un arc des fois)

Terroristes splinter cell = les soldats blindés invisible, au jour 04 on en croise pas mal

Terroriste de base = les type avec une cagoule de voleur (ceux qui se font tuer par ayane dans la cinématique jour 02

soldat du désert = les espèce de taliban avec une cagoule qu'on voit beaucoup trop au jour 02 de Ryu

Mini van gelf = les petits démon violet

chien = je connais pas le vrai nom si il y en a un :p

ninja téléportation = les ninjas qu'on croise au jours 05 de Ryu sur le pont.

Voilà, si ça peut t'aider à modifier plus en détails certains noms, te gène surtout pas Smile

Didacticiel Kunoichi 138320







Dernière édition par Vergil le Mar 7 Mai - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The-punishing666
Ninja Mentor
Ninja Mentor
The-punishing666


Messages : 167
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 29
Localisation : Escaudoeuvres

Didacticiel Kunoichi Empty
MessageSujet: Re: Didacticiel Kunoichi   Didacticiel Kunoichi Icon_minitimeMar 7 Mai - 21:59

Merci sa me sera très utile quand j'aurais le jeu *_*
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Didacticiel Kunoichi Empty
MessageSujet: Re: Didacticiel Kunoichi   Didacticiel Kunoichi Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:15

Derien s'est fait pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Didacticiel Kunoichi Empty
MessageSujet: Re: Didacticiel Kunoichi   Didacticiel Kunoichi Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:16

Ah ok ça marche. Les Ninja Bruce Lee, je ne connais pas leurs noms dans NG3 RE, mais dans le guide de NGS2 (ce sont les mêmes ennemis), ils sont appelés tactical ninja. Donc je suppose qu'on peut les appeler "Ninja tactiques".

Les Ninja aux griffes eux j'avais compris, mais je ne savais pas si il fallait que je laisse ou non, ils sont appelés Spiders Talons Ninja. (Talons veut dire serres si je ne dis pas de conneries, car le nom des griffes en anglais c'est Falcon Talons, autrement dit Serres du Faucon).

Ninja Double katana quant à eux, sont appelés Spiders Ninja / Archers.

Les soldats lindés invisible eux, sont appelés soldats fantômes (ghosts soldiers).

Et pour finir, les terroristes de base, bah ce sont les terroristes tout simplement lol. Après tu as comme pour beaucoup d'ennemi, les noirs moins puissants, et les blancs plus puissants / résistants. Comme pour les soldats blindés, les alchimistes etc...

Dis moi ce que tu en penses, et si c'est bon je corrigerai, ou tu peux le faire toi comme tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Didacticiel Kunoichi Empty
MessageSujet: Re: Didacticiel Kunoichi   Didacticiel Kunoichi Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:20

Je compte aller dormir là, si tu as le temps et que ta l'envie, hésite pas, ça m'arrangerai Smile

Les noms colle parfaitement, ça me va =)
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Didacticiel Kunoichi Empty
MessageSujet: Re: Didacticiel Kunoichi   Didacticiel Kunoichi Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:22

Ok ça marche, je vais le faire alors Smile

Et bonne nuit Wink

EDIT : c'est bon j'ai corrigé, comme je t'ai dit je lirai les astuces plus tard, mais je me suis aperçu que tu as rajouté des ennemis, donc j'ai mis leurs noms ^^

Si jamais tu comptes faire les astuces pour les gros porcs :
Megaselion (gros porcs rouges où ils ont une tête d'humain à l'envers.
Démon Baphomet (version amélioré, ce sont ceux où on voit leurs pinces.
Magna Fiend (les araignées au laser)

J'avais référencé le nom de tous les ennemis accompagnés pour chacun d'une image les correspondant, c'était les ennemis de NG3 :
https://ninja-gaiden.forumgratuit.org/t141-liste-des-ennemis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Didacticiel Kunoichi Empty
MessageSujet: Re: Didacticiel Kunoichi   Didacticiel Kunoichi Icon_minitimeMer 8 Mai - 5:41

Super article, GG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Didacticiel Kunoichi Empty
MessageSujet: Re: Didacticiel Kunoichi   Didacticiel Kunoichi Icon_minitimeMer 8 Mai - 6:13

Merci Smile

Et merci aussi Miryu pour les noms, c'est beaucoup plus lisible là Didacticiel Kunoichi 704763

Sinon, quand j'aurai le matériels pour. Je rajouterai une vidéo pour chaque Kunoichi, dans cette vidéo, je résumerai ce qui est dit sur le post. C'est à dire les combos / les boss / les astuces.

Ca sera bien sur du pré-enregistré et des séquences assemblés de mes Run, je commenterai surement par dessus.

Je devrais pouvoir obtenir mon nouveau matériel en Juillet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Didacticiel Kunoichi Empty
MessageSujet: Re: Didacticiel Kunoichi   Didacticiel Kunoichi Icon_minitimeMer 8 Mai - 7:50

En faite le sakura madoi, c'est comme sur DOA.

Sur DoA Dimensions, Ryu Hayabusa, Raidou et surtout Genra lancent des boules de feu, Kasumi et son clone Kasumi Alpha sont les seules pouvant se téléporter dans le dos de l'adversaire avec le counter sakura madoi/mayoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Didacticiel Kunoichi Empty
MessageSujet: Re: Didacticiel Kunoichi   Didacticiel Kunoichi Icon_minitimeMer 8 Mai - 9:27

Tu es super calé sur Doa en tout cas Kas Smile

Dans doa 5 kasumi possède plus cette technique ?
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Didacticiel Kunoichi Empty
MessageSujet: Re: Didacticiel Kunoichi   Didacticiel Kunoichi Icon_minitimeMer 8 Mai - 9:44

Je joue à DOA depuis 2000 & fan de kasumi depuis le 2 sorti sur dreamcast donc en 2000, alors forcément oui je m'y connais bien ^^

Elle a beaucoup plus de coups. elle a récupérer certains de ses coups de doa2 en plus de celle du 4/D & elle a plus de technique de ninja comme se téléporter après un getsurin (7K) ..etc

j'ai fait un p'tit guide technique sur kasumi doa5 ici :

http://dead-or-alive.fr/forum/viewtopic.php?f=55&t=897

sur hayabusa aussi d’ailleurs :

http://dead-or-alive.fr/forum/viewtopic.php?f=62&t=896
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
The-punishing666
Ninja Mentor
Ninja Mentor
The-punishing666


Messages : 167
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 29
Localisation : Escaudoeuvres

Didacticiel Kunoichi Empty
MessageSujet: Re: Didacticiel Kunoichi   Didacticiel Kunoichi Icon_minitimeMer 8 Mai - 9:48

Je vais regarder vu que je joue Kasumi hâte que la nouvelle version sorte Smile
Revenir en haut Aller en bas
The-punishing666
Ninja Mentor
Ninja Mentor
The-punishing666


Messages : 167
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 29
Localisation : Escaudoeuvres

Didacticiel Kunoichi Empty
MessageSujet: Re: Didacticiel Kunoichi   Didacticiel Kunoichi Icon_minitimeMer 8 Mai - 10:01

j'ai une bonne nouvelle j'ai reussis a m'arenger est je pourrais avoir le jeu a mon anniv le mois prochain vous serais toujours sur le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Didacticiel Kunoichi Empty
MessageSujet: Re: Didacticiel Kunoichi   Didacticiel Kunoichi Icon_minitimeMer 8 Mai - 10:03

j'ai regrouper toutes les trouvailles des membres sur ce topic pour le gameplay de Kasumi sur DOA5 version 1.03A :

http://dead-or-alive.fr/forum/viewtopic.php?f=55&t=307

Sinon, oui je pense qu'on sera toujours sur NG3RE (moi sur 360) et Miryu ne risque pas de lâcher le jeu de si tôt à mon avis Didacticiel Kunoichi 113169
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Didacticiel Kunoichi Empty
MessageSujet: Re: Didacticiel Kunoichi   Didacticiel Kunoichi Icon_minitimeMer 8 Mai - 11:27

Wah merci Kas pour les infos sur Kasumi ^^ Putain tes vidéos de kasumi, comment elle déchire Didacticiel Kunoichi 29862 J'adore le dernier coup dans la vidéo spéciale combos là, trop stylé Didacticiel Kunoichi 704763

Sinon je pense que le mois prochain je serais encore sur le jeu oui, (avec une petite pause pour Last of Us milieux juin)

Sinon, moi j'ai joué au 2, chez un pote à l'époque, au 4, pour le 5, j'avais la boîte mais j'ai jamais pue y jouer à cause des 3 LED rouges Didacticiel Kunoichi 113169
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Didacticiel Kunoichi Empty
MessageSujet: Re: Didacticiel Kunoichi   Didacticiel Kunoichi Icon_minitimeMer 8 Mai - 12:44

De rien je t'en pris Vergil ^^

Sinon le mois prochain ouais je serai encore sur le jeu, y'a de fortes chances. J'ai beaucoup de vidéos à faire, chose qui prend beaucoup de temps, plus le nouveau projet que je suis en train de faire en ce moment + les personnes que j'aiderai + mes "occupations personnelles" afin de ne pas perdre la main, je serai toujours là pendant pas mal de mois je pense. Après il se peut que j'y joue moins au fur et à mesure que le temps passe par rapport à maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Didacticiel Kunoichi Empty
MessageSujet: Re: Didacticiel Kunoichi   Didacticiel Kunoichi Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:41

Je post, juste pour dire que je n'ai pas abandonné ce topic, juste que depuis quelques jours je suis en squatte sur Doa, donc NG3, en pause un peu, faut dire que je l'ai bien dosé et qu'une petite pause fait pas de mal, je pense y retourner dans la semaine Smile

Et ça sera sur Momiji le prochain guide, je l'ai déjà entre autres commencé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Didacticiel Kunoichi Empty
MessageSujet: Re: Didacticiel Kunoichi   Didacticiel Kunoichi Icon_minitimeMar 14 Mai - 6:08

Excellent Didacticiel Kunoichi 344371
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Didacticiel Kunoichi Empty
MessageSujet: Re: Didacticiel Kunoichi   Didacticiel Kunoichi Icon_minitimeSam 18 Mai - 18:05

Le guide sur Momiji je l'ai fini tout à l'heure, je le posterai demain ou ce soir en fonction de ce que je fais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Didacticiel Kunoichi Empty
MessageSujet: Re: Didacticiel Kunoichi   Didacticiel Kunoichi Icon_minitimeDim 19 Mai - 2:12

MAJ
Guide sur momiji posté (page 1.)


Oui je ne dors pas, et non je ne suis pas fatigué Didacticiel Kunoichi 113169 (Pourquoi se forcer à dormir ? Demain c'est dimanche Didacticiel Kunoichi 138320
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Didacticiel Kunoichi Empty
MessageSujet: Re: Didacticiel Kunoichi   Didacticiel Kunoichi Icon_minitimeDim 19 Mai - 5:00

Merci pour ce guide Didacticiel Kunoichi 690401 reste plus qu'Ayane Didacticiel Kunoichi Ayane
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Contenu sponsorisé





Didacticiel Kunoichi Empty
MessageSujet: Re: Didacticiel Kunoichi   Didacticiel Kunoichi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Didacticiel Kunoichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ninja Gaiden :: La série Ninja Gaiden :: Ninja Gaiden III : Razor's Edge (Wii U & PS360) :: Autres sujets-
Sauter vers: