Forum Ninja Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ninja Gaiden


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic des Good Games

Aller en bas 
+2
Vergil
Kas
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Topic des Good Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Good Games   Topic des Good Games - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 6:03

La caméra & les maps petite avec un ou plusieurs boss accompagné de plein d'ennemis, c'est vraiment le top Rolling Eyes 

Sinon, ouai, faudra retenter des MN.

J'ai fait une session de DOA5 hier avec des amis de DOA.fr, ça lagguait c'était juste impossible, franchement si vous trouvez le online de NG3RE moche, ne jouer surtout pas à DOA5 online, il est 1000 fois pire que NG3RE, c'est une abomination, sur NG3 à part quelques bug parfois comme Marbus the king of glitch, le online est quasi nickel quand on le compare à DOA5.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
diaboliste
Ninja Acolyte
Ninja Acolyte
diaboliste


Messages : 74
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 34
Localisation : haut-marne

Topic des Good Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Good Games   Topic des Good Games - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 12:13

Oui je suis sur ps3
Revenir en haut Aller en bas
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Topic des Good Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Good Games   Topic des Good Games - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 16:03

Petite session en MN avec Kas sur la mission 16, on était pas loin de l'a réussir, Alexei était mort, restait plus que Liz mais Kas a eu une déco, du coup la partie s'est terminée.

Et la deuxième fois, on en avait tué un sur les deux, mais j'me souviens plus de si c'était Liz ou Alexei (vive la mémoire de poisson rouge Razz ) mais le boss restant a venger l'autre en se jetant sur Kas Evil or Very Mad 

Bref, quelques try et ça va passé Very Happy 


Sinon Diabo je suis que sur 360 sorry Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Topic des Good Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Good Games   Topic des Good Games - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:54

On a réussi la 16 finalement, maintenant on est sur la 17, on arrive jusqu'a la vague finale avec 2 volf & 2 zedony, on arrive à battre 1 zedony mais après quand les 2 se mettre ensemble, ça fait mal, surtout que encore une fois, l'arene est très petite.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Topic des Good Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Good Games   Topic des Good Games - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 22:06

Et oui une mission de plus terminée Very Happy 
Sinon pour la 17 sur un des derniers try on avait réussi à tuer un Volf et un Zedony (quand j'ai pris Momiji) Smile 

Sinon après que tu sois parti j'ai réessayer du NL, la 06 pour être précis... n'ayant pas envie de prendre la faux, et pour eviter de me faire kick, j'ai décider de prendre Momiji. Du coup mon partenaire avait la faux, avant de lancer la mission je vais voir le profil de mon coéquipier, qui avait tous les succès du jeux y compris celui que j'ai la flemme de faire ou il faut up le ninja inconnu lvl 99...
Du coup j'me dis "bon, ça devrait aller il doit avoir un bon niveau"
Grande fut ma déception... spamm de 360, sans prendre en compte les patterns de quoi que ce soit... Pour la deuxième vague je m'occupait principalement de Volf et lui de Liz, j'ai du le soigner un bon 6 ou 7 fois juste sur ce boss... dernière vague, lui s'occupait de Zedony et moi de Marbus + les lance-roquettes, j'ai eu le temps de m'occuper du premier Marbus, lui est mort sur son premier Zedony, moi je suis mort en chemin pour le soigner par Zedony + le 2ème Marbus. Sur cette dernière vague, ma seule erreur aura été de me placer trop loin de lui, mais je préférais ça, que d'avoir Marbus qui le tappe en plus de Zedony...
J'ai fait 3 try, 3 fois la même chose...

En pensant m'en sortir plutot pas mal avec un partenaire ayant les 1000G, au final j'me suis retrouvé avec quelqu'un qui n'avait aucune connaissance sur les boss de cette mission mais qui connaissais malgré tout une technique avec la faux... Rolling Eyes


Dernière édition par Novalys le Lun 1 Juil - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Topic des Good Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Good Games   Topic des Good Games - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 23:31

Moi j'ai fais une petite session bien sympa avec Miryu cette après-midi.

Bon je n'ai pas l'habitude de jouer Momiji, vu que je joue Kasumi à la base, donc j'ai fais un peu de la merde. Sans parler que je venais de quitter une session de Doa, donc bonjour les touches de Doa dans la tête Topic des Good Games - Page 2 4235 

En tout cas c'était fun Miryu ! Au plaisir de remettre ça quand tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Topic des Good Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Good Games   Topic des Good Games - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 0:43

En même temps on a eu de gros bugs et de gros coups de p*** aussi Topic des Good Games - Page 2 4235

Sinon ouais pas de soucis mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
The-punishing666
Ninja Mentor
Ninja Mentor
The-punishing666


Messages : 167
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 29
Localisation : Escaudoeuvres

Topic des Good Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Good Games   Topic des Good Games - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 23:37

La chance T-T
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Topic des Good Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Good Games   Topic des Good Games - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 22:33

Je te le demande par avance Miryu, tu serais dispo demain vers 15h? J'ai un petit temps de libre demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Topic des Good Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Good Games   Topic des Good Games - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 22:37

Demain vers 15 H Question Euh ouais normalement je serai là Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Topic des Good Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Good Games   Topic des Good Games - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 9:14

Ok, bien je serais co. de toute façon, donc si tu veux jouer, tu auras juste à envoyer un message, je le verrais je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Topic des Good Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Good Games   Topic des Good Games - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 20:54

Et voilà, 18/20 missions terminées en MN avec Kas Very Happy 
On a terminé la MN17.
La dernière fois qu'on l'avait try on avait tous les deux pris Momiji, car Ayane contre Volf c'est la merde...

Puis au final today j'ai pris Ayane et au bout de 2 try(ou 3 je sais plus) c'est passé Topic des Good Games - Page 2 943501 

D'ailleurs je fais un petit clin d'oeil à notre pauvre ami Zedonius qui a gouté à la fureur d'Ayane et Momiji => dernière vague : Zedonius arrive, Ayane et Momiji se jettent dessus... 10 secondes plus tard Zedonius meurt Topic des Good Games - Page 2 4235 
C'est la première fois que j'vois un Zedonius mourrir aussi vite Topic des Good Games - Page 2 942277 
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Topic des Good Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Good Games   Topic des Good Games - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 4:35

On a tenté la MN5, on à quand même réussi à zigouiller 3 Fiend Ryu en double Momiji, je sais plus comment on est tomber, mais surement par des UT en même temps.

Novalys était au sol et utiliser pas mal de 360 & de SoB et moi double saut X puis escape, puis encore double saut X dans le tas & escape, ...etc
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Topic des Good Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Good Games   Topic des Good Games - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 13:46

Ouais d'ailleurs pour la MN05 on peut dire qu'on y a été en bourrin Very Happy 

Sinon j'ai oublier de parler de bug plutôt sale qui nous sont arrivés sur la MN17
Deux bugs sur le Régent en fait (je me souviens plus sur lequel des deux).

Bref 1ér bug où j'ai rager, le Régent est mi-life il se prépare à lancer ses boules de sang, j'esquive la 1ére, puis la 2éme et j'attaque, et là youhou il s'est décidé à en lancer une 3ème du coup j'ai pris cher.

2ème bug qui m'a plus fait flippé que rager, le Régent disparaît de mon écran, "oh Kas, le Régent a disparu, oh put*** il est invisible j'viens d'me prendre un coup" mais heureusement environ 20 secondes plus tard il est réapparu.

Plus je joue à ce jeu et plus je découvre des bugs, des drôles et des moins drôles Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Topic des Good Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Good Games   Topic des Good Games - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 14:22

La MN17 est une des missions les plus buguées du jeu. À chaque fois que je la fait, à la deuxième phase de la deuxième vague, le Magna Fiend possède les deux formes en même temps puis donne des coups de Faux au sol tout en étant invisible, et un Spider Archer est immortel à part si on le démembre et qu'on lui fasse une oblitération. Et souvent il est en lévitation... Il faut tuer le second Régent pour que les ennemis disparaissent...


La MN11 c'est le même système lors de la deuxième vague. Très souvent, des démons Baphomet volent et le Magna Fiend pète un câble avec ses deux formes...

La MN14 aussi car parfois on peut avoir deux fois le même boss, Elizébet qui marche alors qu'elle est dans les airs, parfois 3 boss en même temps. Bref c'est les trois missions les plus buguées du jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Topic des Good Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Good Games   Topic des Good Games - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 14:29

Justement oui, le Magna Fiend est bien bugé, je crois d'ailleurs qu'il bugé à chaque try, au début ça nous faisaient plutôt rire de le voir comme ça, après ça devenait chiant, et l'archer immotel on a eu le droit aussi, mais un izuna d'Ayane ou de Momiji et ça le calmé Twisted Evil 
En même temps il n'avait plus que ses jambes, si il s'était relevé j'aurai pas compris (d'un autre côté ça m'aurai pas tellement choqué) Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Topic des Good Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Good Games   Topic des Good Games - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 16:47

Faut pas oublier L'araignée volante Miryu et le Bazooka immortel aussi qu'on a eu, je ne sait plus dans qu'elle mission Topic des Good Games - Page 2 4235 
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Topic des Good Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Good Games   Topic des Good Games - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 16:49

L'Araignée d'Acier est buguée ou peut buguer dans toutes les missions. Elle a souvent pété un câble dans la MN07 mais aussi dans la MN14 mdr. Heureusement qu'elle n'est pas présente dans les missions Ninja Légendaire Topic des Good Games - Page 2 138320
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Topic des Good Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Good Games   Topic des Good Games - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 19:15

Ouai bah c'est bien chiant ça No 
Revenir en haut Aller en bas
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Topic des Good Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Good Games   Topic des Good Games - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 20:39

On a fait la NL02 avec Kas tout à l'heure, sans vraiment s'acharner dessus, un peu en mode bourrin pas organisé du tout, mais c'est passé tranquille au bout du deuxième try ^^

Moi avec Ayane, lui avec Momiji, 59/100 dans le classement, first team Ayane/Momiji du classement, en 15 minutes et 37 secondes Topic des Good Games - Page 2 942983 


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Topic des Good Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Good Games   Topic des Good Games - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 6:39

GG à Novalys, c'est ma 1ere NL de terminer cat
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Contenu sponsorisé





Topic des Good Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Good Games   Topic des Good Games - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des Good Games
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le topic des news
» Le topic des news
» Topic sur NGDS
» Topic sur NGII
» Games Movie de Ninja Gaiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ninja Gaiden :: La série Ninja Gaiden :: Ninja Gaiden III : Razor's Edge (Wii U & PS360) :: Épreuves Ninja-
Sauter vers: