Forum Ninja Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ninja Gaiden


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Note l'avatar & la signature de ton VDD

Aller en bas 
+2
Vergil
Kas
6 participants
AuteurMessage
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Note l'avatar & la signature de ton VDD Empty
MessageSujet: Note l'avatar & la signature de ton VDD   Note l'avatar & la signature de ton VDD Icon_minitimeJeu 21 Mar - 11:40

Salut,

Un petit jeu que je trouve amusant, il s'agit de noter sur /20 l'avatar & la signature de son VDD (voisin du dessus).

Une note pour l'avatar & une note pour la signature, on peut upper ce topic à chaque fois qu'on change d'avatar ou de signature !

C'est à vous, noter mon avatar & ma signature !
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Note l'avatar & la signature de ton VDD Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar & la signature de ton VDD   Note l'avatar & la signature de ton VDD Icon_minitimeSam 30 Mar - 13:08

Bon je vais jouer le jeu, vu qu'il y a pas beaucoup d'activités pour le moment, autant en mettre Smile

Donc ton avatar : 14/20 !
Pour l'avatar, l'éclair rend bien, mais je trouve l'image assez basique comparée à ta signature par exemple, enfin je sais pas comment dire ça Smile

Signature : 17/20 !

La signature par contre, elle est bien plus développée ! J'adore les différents effets que tu as ajoutés !

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Note l'avatar & la signature de ton VDD Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar & la signature de ton VDD   Note l'avatar & la signature de ton VDD Icon_minitimeSam 30 Mar - 15:33

Putain vos avatars et signatures sont juste magnifiques Note l'avatar & la signature de ton VDD 704763

Sinon bah MVDD comme le tien, je trouve l'avatar moins bien réussi que la signature, sachant qu'elle est quand même très belle.

Avatar : 15. J'aurai mis un peu moins mais la couleur rose est bien faite, du coup voilà pourquoi j'ai mis plus de point que prévu.

Signature : 18. Vraiment très belle, dommage qu'il n'y a pas une Momiji comme ça on aurait eu les 4 personnages, mais la créa des 3 personnages est très bien faite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Note l'avatar & la signature de ton VDD Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar & la signature de ton VDD   Note l'avatar & la signature de ton VDD Icon_minitimeSam 30 Mar - 16:45

Bien en fait.......J'avais plus assez de place pour inclure Momiji Note l'avatar & la signature de ton VDD 4235

J'ai bien cherché 10 mn pour savoir comment faire, mais à part en refaire une nouvelle, je n'avais aucun moyen de faire de la place No Donc c'était entre Ayane ou Momiji, et j'ai choisi Ayane Note l'avatar & la signature de ton VDD 113169

Sinon pour toi je dirais :

13/20 l'avatar
18/20 la signature

L'avatar je le trouve basique Note l'avatar & la signature de ton VDD 766162 Il manque un truc pour attirer l'oeil ^^ Mais 13 parce qu'il ce font super bien dans le fond "noir" du forum, et on dirait presque qu'il est lié avec Note l'avatar & la signature de ton VDD 138320

Et pour la signature, bien j'adore tout simplement, surtout ce fameux type au masque que je ne connais pas encore, mais que je trouve absolument charismatique, surtout mis en valeur par ton montage! Note l'avatar & la signature de ton VDD 29862
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Note l'avatar & la signature de ton VDD Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar & la signature de ton VDD   Note l'avatar & la signature de ton VDD Icon_minitimeSam 30 Mar - 17:17

Ouaip, pour l'avatar en fait j'ai eu le même avis, il se fond bien dans le noir et du coup je l'ai laissé comme tel, sans vouloir faire un montage particulier ^^

Quant à la signature ça fait longtemps que je l'ai faite, plus d'un an Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Note l'avatar & la signature de ton VDD Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar & la signature de ton VDD   Note l'avatar & la signature de ton VDD Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:24

17/20 pour le PNG d'Epigonos Fiend Ryu & 17/20 pour la signature Ryu Hayabusa X Régent du Masque.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
The-punishing666
Ninja Mentor
Ninja Mentor
The-punishing666


Messages : 167
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 29
Localisation : Escaudoeuvres

Note l'avatar & la signature de ton VDD Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar & la signature de ton VDD   Note l'avatar & la signature de ton VDD Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:28

15/20 pour l'avatar 18/20 j'adore le montage des deux comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Note l'avatar & la signature de ton VDD Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar & la signature de ton VDD   Note l'avatar & la signature de ton VDD Icon_minitimeVen 10 Mai - 6:25

11/20 l'avatar. (je pige rien à ce qu'il y a dessus en fait)

18 /20 la signature, si c'est toi qui la fait, franchement respect Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Note l'avatar & la signature de ton VDD Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar & la signature de ton VDD   Note l'avatar & la signature de ton VDD Icon_minitimeVen 10 Mai - 6:42

c'est un wallpaper qu'on trouve sur le net et son avatar c'est momiji et ryu affrontant obaba sur NG3, c'est un screenshot officiel de tecmo.

Vergil : avatar : 19 & signature : 19 (parce que la perfection n'existe pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
The-punishing666
Ninja Mentor
Ninja Mentor
The-punishing666


Messages : 167
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 29
Localisation : Escaudoeuvres

Note l'avatar & la signature de ton VDD Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar & la signature de ton VDD   Note l'avatar & la signature de ton VDD Icon_minitimeVen 10 Mai - 13:31

C'est pas moi qui est fait le montage mais j'en fait si sa te dit je peut t'en envoyer un en mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Note l'avatar & la signature de ton VDD Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar & la signature de ton VDD   Note l'avatar & la signature de ton VDD Icon_minitimeVen 10 Mai - 19:49

Waouh 19 mon avatar et 19 ma signature Smile

Je vais laisser comme c'est alors Cool

J'avoue que Kasumi... Note l'avatar & la signature de ton VDD 704763 Note l'avatar & la signature de ton VDD 29862 Note l'avatar & la signature de ton VDD 113169

Si tu veux The-punishing666, tu peux même les poster sur le topic création si tu veux, je vais surement travailler dans ce domaine moi quand j'ai fini mes études, donc ça m'intéresse, vu que je pratique déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blood-curse62
Ninja
Ninja
Blood-curse62


Messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 30
Localisation : Boulogne sur mer / Lille

Note l'avatar & la signature de ton VDD Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar & la signature de ton VDD   Note l'avatar & la signature de ton VDD Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:08

16 pour l'avater et 19 pour la signature, j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://test-survival-horror.over-blog.com/
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Note l'avatar & la signature de ton VDD Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar & la signature de ton VDD   Note l'avatar & la signature de ton VDD Icon_minitimeMer 29 Mai - 7:46

18 pour l'avatar, j'adore ! Puis si je me trompe pas, c'est tiré de project Zero non? (enfin il me semble , c'est l'appareil photo qui me fait dire ça, j'adore cette série en passant Note l'avatar & la signature de ton VDD 704763 )

16 pour la signature, mais je suis pas objectif je pense, vu que je n'aime pas 2 des filles sur la sign et que Dmc 4 n'est pas mon préféré Note l'avatar & la signature de ton VDD 766162
Revenir en haut Aller en bas
Blood-curse62
Ninja
Ninja
Blood-curse62


Messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 30
Localisation : Boulogne sur mer / Lille

Note l'avatar & la signature de ton VDD Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar & la signature de ton VDD   Note l'avatar & la signature de ton VDD Icon_minitimeMer 29 Mai - 12:55

Nope ce n'est pas Project Zero mais c'est un jeu vidéo indépendant pas encore sorti qui s'y inspire. D'autant plus que ce n'est pas un appareil photo mais il portable que la fille utilise Smile

Le jeu : DreadOut

J'avoue que Gloria dans DMC je suis pas fan, je préfère est de loin Trish ( mais si c'est la même personne finalement ^^ ) et Lady Smile )

Sinon pour toi, je vais de nouveau mettre 16 pour l'avatar et 17/20 pour la signature, les couleurs flash c'est pas trop mon style mais ça reste très bien fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://test-survival-horror.over-blog.com/
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Note l'avatar & la signature de ton VDD Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar & la signature de ton VDD   Note l'avatar & la signature de ton VDD Icon_minitimeMer 29 Mai - 14:42

Ah oui Dreadout ce n'est pas le jeu encore en dev' sur kickstarter et qu'on peut Dl la démo ? Il me semble que sur Jv.com une chronique en parlait.

Sinon pour la sign c'est le contraire moi, j'ai toujours aimé la couleur et la luminosité Smile les gouts et les couleurs ^^

En fait j'aime pas la meuf au milieu surtout, et gloria non plus, mais je peux vraiment pas blairer la potiche de Néro en fait Note l'avatar & la signature de ton VDD 138320
Revenir en haut Aller en bas
Blood-curse62
Ninja
Ninja
Blood-curse62


Messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 30
Localisation : Boulogne sur mer / Lille

Note l'avatar & la signature de ton VDD Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar & la signature de ton VDD   Note l'avatar & la signature de ton VDD Icon_minitimeMer 29 Mai - 15:09

Yep c'est ça, ( même si je l'ai découvert avant ça Cool ) d'ailleurs dans une de ses émitions sur un autre survival horror ( Anna ) il critique le fait que le jeu ne soit pas logique où on doit créer un couteau. Mais si il aurait lu le document tout aurait été expliqué dedans ^^

En général toute les filles qui se font enlevées sont jamais vraiment apprécié dans les jeux vidéos ^^ Hein qui a parlé d'Ashley x)
Revenir en haut Aller en bas
http://test-survival-horror.over-blog.com/
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Note l'avatar & la signature de ton VDD Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar & la signature de ton VDD   Note l'avatar & la signature de ton VDD Icon_minitimeSam 29 Juin - 19:08

Blood :

Avatar : 11/20
Signature : 19/20
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Note l'avatar & la signature de ton VDD Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar & la signature de ton VDD   Note l'avatar & la signature de ton VDD Icon_minitimeSam 29 Juin - 19:21

Kas -

Avatar - 18. J'adore, l'image rend super bien, et le background colle bien avec Kasumi (Dommage que ce jeu ne verra jamais le jour chez nous...)

Signature - 16. Mais je ne suis pas objectif vu que je n'aime pas ce costume pour kasumi Note l'avatar & la signature de ton VDD 113169 

Mais sinon pour le montage et l'ensemble ça serait 17.
Revenir en haut Aller en bas
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Note l'avatar & la signature de ton VDD Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar & la signature de ton VDD   Note l'avatar & la signature de ton VDD Icon_minitimeSam 29 Juin - 22:38

Moi qui ne savais pas ce que voulait dire VDD avant que j'arrive sur ce forum (ce topic plus précisément) Rolling Eyes 

Vergil :

Avatar : 16, j'ai pas vraiment d'arguments, j'aime bien c'est tout Razz 

Signature : 17, j'adore tout simplement et puis je trouve que les couleurs rendent bien avec les persos, j'aurai juste aimé ma p'tite Ayane avec Note l'avatar & la signature de ton VDD 704763 
Mais bon après ça, c'est ce que moi j'aurai fait si j'avais été à ta place Wink 


Par contre j'aimerai juste savoir, Kas, ton avatar, c'est toi qui l'a fait? tu l'as choppé sur le net? Parce que franchement j'la trouve magnifique et si c'est possible de la partager, je suis pas contre pour ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Note l'avatar & la signature de ton VDD Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar & la signature de ton VDD   Note l'avatar & la signature de ton VDD Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:23

https://ninja-gaiden.forumgratuit.org/t218-images-des-cartes

Fait ton choix  Note l'avatar & la signature de ton VDD 766162 D'ailleurs merci encore Kas pour avoir chopé les images, j'en ai pris pas mal à l'époque Note l'avatar & la signature de ton VDD 29862 
Revenir en haut Aller en bas
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Note l'avatar & la signature de ton VDD Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar & la signature de ton VDD   Note l'avatar & la signature de ton VDD Icon_minitimeDim 30 Juin - 0:38

Franchement Merci Vergil pour ce lien et Merci Kas pour ce partage (je l'ai déjà dis sur l'autre topic mais c'est pas grave Very Happy )

Ces images sont magnifique, et encore j'aimerai trouver un mot encore plus "grand" sur le moment, pour pouvoir exprimer à quel point je les trouves plus que magnifique... et puis celles d'Ayane, je suis tout de suite tomber sous le charme Note l'avatar & la signature de ton VDD 704763 

Si j'avais su qu'il y avais ça, enfin bon moi quand je suis arrivé sur le forum et que j'ai vu Ninja Gaiden Clans (Smartphones) ça m'a pas intéressé...
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Note l'avatar & la signature de ton VDD Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar & la signature de ton VDD   Note l'avatar & la signature de ton VDD Icon_minitimeDim 30 Juin - 7:02

Novalys :

avatar : 18 & signature : 18

Tu te souviens de la discussion sur les costumes de Fiend Ryu, celui qui est en DLC sur NG2 ne ressemble par vraiment à celui qui est déblocable sur NG Black, le tout noir, voici les images des costumes de NGB :

https://ninja-gaiden.forumgratuit.org/t208-les-costumes#8943

d'ailleurs, ce costume a été complètement oublier par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Note l'avatar & la signature de ton VDD Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar & la signature de ton VDD   Note l'avatar & la signature de ton VDD Icon_minitimeDim 30 Juin - 22:42

Kas :

Avatar : 19, j'ai déjà tout dis plus haut Note l'avatar & la signature de ton VDD 943501 
Signature : 17, super fond du stage de NG2/NGS2 (et maintenant du nouveau DOA) avec toute l'équipe, mais il manque Ayane Note l'avatar & la signature de ton VDD 943501 


18 pour ma signature, merci, ça fait plaisir, d'autant plus que c'est ma première création Note l'avatar & la signature de ton VDD 942983 


Sinon oui, j'avais été voir justement ce costume pour dire de m'en rappeler et en effet, c'est pas le même mais je l'imaginer autrement sur le coup, d'ailleurs je t'avais dis qu'il était rouge avec les yeux vert, et en fait, j'viens de me souvenir, que quand tu deviens un démon juste après avoir vaincu l'esprit de Doku, le skin change et les yeux deviennent vert. Enfin voilà, dommage que ce costume ai été oublié, je l'aimais bien moi. Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
The-punishing666
Ninja Mentor
Ninja Mentor
The-punishing666


Messages : 167
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 29
Localisation : Escaudoeuvres

Note l'avatar & la signature de ton VDD Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar & la signature de ton VDD   Note l'avatar & la signature de ton VDD Icon_minitimeMar 2 Juil - 23:42

Novalys Avatar 20:juste parfait Ayana comme sa Surprised
Signature 18 :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Note l'avatar & la signature de ton VDD Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar & la signature de ton VDD   Note l'avatar & la signature de ton VDD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Note l'avatar & la signature de ton VDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ninja Gaiden :: A part Ninja Gaiden... :: Le Blabla des Ninja-
Sauter vers: