Forum Ninja Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ninja Gaiden


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Présentation: Vektor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vektor
Guerrier
Guerrier
Vektor


Messages : 18
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 32

Présentation: Vektor Empty
MessageSujet: Présentation: Vektor   Présentation: Vektor Icon_minitimeLun 18 Mar - 13:50

Bonjour à tous moi, c'est Vektor j'ai 20 et je suis fan de la license NG. Je suis plusieurs fois passé sur le forum et le fait de voir tellement de gens enthousiaste par rapport à la sortie de NG3RE m'a donné envie de vous rejoindre x)

J'ai commencé à manié Ryu Hayabusa dans Dead or Alive 3, c'est devenu mon main sur les DOA. Plus tard se fût au tour de Ninja Gaiden premier du nom sur xbox. Ce fût une claque pour moi, cela faisait fort longtemps que je n'avais pas connu une vrai difficulté. C'est vite devenu mon jeu préféré, c'est d'ailleurs pour ça que je me suis direct jeté sur l'édition black et ces merveilleuse missions qui m'ont rendu complètement taré. Quand le NG2 est sortie, mon dieu, les démembrements jouissif et un Ryu au sommet de sa classe. Puis NG3.... je dois vous avouez que j'ai grave.... débander ><. Au début je me suis dit ''le jeu est pas encore sortit, c'est pas une régression, il peuvent pas enlever autant de chose et nous pondre un truc aussi incomplet." Ben si, il l'ont fait, j'allais tout de même l'acheté mais avec du recul, je me suis retenu, sachant que c'était le premier ninja gaiden à être sortit en multiplateforme, un sigma 3 multiplateforme allait surement suivre. Bon c'est pas tout à fait ça mais le portage de la version WiiU m'a terriblement fait plaisir. Toute ces infos par rapport à Razor's edge, je les dois à Miryu que je remercie, grâce à toi j'ai pu tout de même profité du scénario de NG3. ( Vive les walkthrough Very Happy ) Et accessoirement, ta dernière vidéo m'a appris l'existence de la démo de NG3RE, je me suis empressé de la DL.

Bref, je viens de m'apercevoir du pavé que je viens de faire, je vais donc m'arrêter là
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Présentation: Vektor Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Vektor   Présentation: Vektor Icon_minitimeLun 18 Mar - 17:43

Salut Vecktor, soit le bienvenue sur le fofo, c'est cool de voir des nouveaux et ça fait surtout plaisir, j'espère que ça va continuer Smile

Et de rien pour les infos, merci de regarder mes vidéos c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
unintended
Guerrier
Guerrier
unintended


Messages : 18
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 37

Présentation: Vektor Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Vektor   Présentation: Vektor Icon_minitimeLun 18 Mar - 17:52

bienvenue sur le forum !! et attention avec la démo ! ca devient tres vite addictif ahah Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Présentation: Vektor Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Vektor   Présentation: Vektor Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:10

Salut & bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Présentation: Vektor Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Vektor   Présentation: Vektor Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:55

Ah ça je confirme, j'ai passé déjà beaucoup d'heures alors que ce n'est même pas le jeu complet Présentation: Vektor 4235
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Vektor
Guerrier
Guerrier
Vektor


Messages : 18
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 32

Présentation: Vektor Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Vektor   Présentation: Vektor Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:37

Merci à tous pour cette accueil Smile

Je geek sur la démo comme un porc et je viens tout juste de débloqué Kasumi, vive les doubles katanas, L'UT est juste surpuissante contre les alchi à l'épée. Et dire que j'avais utilisé only Jiran-maru pour mon premier MN. J'en ai un peu chier mais c'est passé.

Vivement que ta vidéo sorte Miryu, je verrais comment tu t'y prend ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Présentation: Vektor Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Vektor   Présentation: Vektor Icon_minitimeLun 18 Mar - 22:13

Bah ma vidéo sera dispo cette nuit à 3 H 30 mais c'est une vidéo live commentary donc vu que je joue et que je parle en même temps, je gameplay n'est pas fabuleux et le but de cette vidéo était surtout de montrer divers combos pour ceux qui ne connaissent pas le jeu (et donc la démo). Mais j'enverrai la semaine prochaine le Jour 02 de Ryu et d'Ayane en MN avec tous les persos.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Vektor
Guerrier
Guerrier
Vektor


Messages : 18
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 32

Présentation: Vektor Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Vektor   Présentation: Vektor Icon_minitimeMar 19 Mar - 8:53

Que ce soit en normal ou en MN, je disais ça juste pour voir la différence de gameplay. Y'a toujours des trucs intéressant et des manières de se déplacer qui diffèrent. Alors je regarde et j'apprends x)
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Présentation: Vektor Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Vektor   Présentation: Vektor Icon_minitimeMar 19 Mar - 9:31

Ok pas de soucis Smile
Elle est dispo dans la catégorie : autres sujets. Dans le topic [démo]NG3RE ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
The-punishing666
Ninja Mentor
Ninja Mentor
The-punishing666


Messages : 167
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 29
Localisation : Escaudoeuvres

Présentation: Vektor Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Vektor   Présentation: Vektor Icon_minitimeVen 3 Mai - 23:32

Bienvenue a toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation: Vektor Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Vektor   Présentation: Vektor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Vektor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation : CCS
» Présentation de Kas
» Ma présentation de domgaiden
» Ma présentation : alex6908
» Presentation de Mclane75

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ninja Gaiden :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: