Forum Ninja Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ninja Gaiden


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le topic des news

Aller en bas 
+7
Kas
Vektor
luffy_chrissou
The-punishing666
DarkNinja
Alex6908
[Admin]Miryu83
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Le topic des news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des news   Le topic des news - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mar - 16:17

Ouais bizarre vaut mieux que tu les appelles pour en être sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Le topic des news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des news   Le topic des news - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mar - 16:28

ils ont du buguer, parce qu'ils peuvent pas envoyer un jeu avant de l'avoir dans leur entrepot. moi il est marqué pour samedi (pas encore expédié), mais je l'ai préco aussi a micro et j'irai le chercher la bas avant de le recevoir par amazon comme ça j'aurais 2 exemplaires, oui ça peut paraitre bizarre mais j'ai tous mes jeux doa en 2 voir 3 exemplaires, doa5 une version collector a 80€ et 1 version normal a 60€, la ça sera mon 1er ninja gaiden en 2 copies ^^ enfin j'ai les 2 sigma dont le 2 en collector et j'ai pas de ps3 Le topic des news - Page 4 113169
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Le topic des news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des news   Le topic des news - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mar - 17:34

Bon bien Kas a raison, c'est un bug d'affichage ils m'ont dit, le jeu n'est pas encore arrivé chez eux encore.

P'tain fait chier moi qui pensais le recevoir avant Avril, c'est raté Sad Je vais devoir attendre le 4 NANNNN...

Sinon je ne dirais rien sur tes doubles, j'ai moi-même acheté certains jeux sur xbox360 + Ps3 + Pc Le topic des news - Page 4 4235
(Genre tomb raider / Re6 / re5 ), Me demande pas pourquoi non plus Le topic des news - Page 4 943501

Même si j'avoue que ....Il y a une différence entre les Doa ? lol! Bon j'ai joué qu'aux 4 de Doa, le 5 je vais peut-être le prendre si il est bien, mais les jeux de baston ça n'a jamais été ma folie non plus (comprendre => Nul à chier mon niveau dessus) Very Happy

Fin' après je me suis surtout intéressé à Doa parce qu'à la base je suis fan de Ninja gaiden (oui oui rien à voir, mais j'ai vu que Ryu et Ayane étaient dedans alors j'ai été jeter un oeil et j'avais bien aimé Doa 4 en 2006 , ça remonte à loin donc^^ (Bon ok j'avais surtout kiffé doa pour les petites minettes aussi à l'époque...he ho j'vous vois venir là, qui a jamais trouvé une protagoniste de jeu vidéo à son gout ? Le topic des news - Page 4 113169 ...Bon j'avais 15 ans et assez dans le trip mangas pour ma défense Le topic des news - Page 4 113169 )

Bref pavé + Hs complet Le topic des news - Page 4 4235
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Le topic des news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des news   Le topic des news - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mar - 18:50

moi c'est le contraire (il est écrit sur ma présentation), j'ai commencer doa avec le 2 sur dreamcast en 2000 et j'ai jamais plus lacher la série et puis en 2004, ninja gaiden avec ryu hayabusa de doa (mais en faite il vient de NG nes, moi j'avais la master system, c'etait shinobi, je connaisais pas ng Le topic des news - Page 4 113169 ) sort sur xbox, j'ai meme pas hésiter pour le prendre, la difficulté de ouf, j'ai quand meme réussi a le terminer plusieurs mois apres (en normal) on me considerer deja comme un pgm d'avoir terminer ce jeu Le topic des news - Page 4 113169 et puis fin 2010 quand j'ai enfin internet chez moi, sur le fofo de NG3, je vois des tas de mec du genre de miryu qui ont fini les ninja gaiden en master ninja, chapeau les mecs Le topic des news - Page 4 113169
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Le topic des news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des news   Le topic des news - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:43

HOO GOD Shinobi Le topic des news - Page 4 29862 que de souvenirs !

Je regardais mon frère jouer, il était trop fort, moi quand j'essayais je me faisais déchirer Le topic des news - Page 4 113169

Mais maintenant c'est le contraire, je le déchire Cool (Bon ok il a 37 ans et il joue plus au jv presque Le topic des news - Page 4 4235 )

N'empêche que Shinobi c'était un jeu putain de dur.... Shocked

Moi c'est le contraire de toi, les Bta j'arrive en général à tout clean, mais alors quand je vois un forum de jeu de combat ou une vidéo, je me sens vraiment petit No

Pour ça aussi que j'hésite à prendre Doa 5, si c'est pour me faire ouvrir en ligne laisse tomber Le topic des news - Page 4 113169
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Le topic des news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des news   Le topic des news - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:58

Shinobi 3 sur Megadrive, une vrai perle vidéo ludique Le topic des news - Page 4 29862

Pour DOA5, il y pas grand monde en ligne le online est pourri, pire que DOA4 Le topic des news - Page 4 113169

DOA5 est certainement le DOA le plus technique & le plus compétitif en terme de gameplay, on peut apprendre les frames data, coup safe via le mode training, ce qui est excellent puisque pas beaucoup de jeu de combat ont un training dans ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Le topic des news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des news   Le topic des news - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mar - 21:17

Le topic des news - Page 4 29862 Shinobi 3 return of the ninja master Le topic des news - Page 4 29862

Hum... Technique et compétitif ça me tente bien ces arguments Smile A vrai dire mon dernier jeu de combat c'est marvel vs capcom, ou je me suis arraché les cheveux en mode cosmique (Paye ton IA complètement barré) Le topic des news - Page 4 138320

Je verrais pour un futur achat après Razor's edge pourquoi pas, mais avec la liste des jeux que j'attends, faut que je surveille mon porte feuille quand même Le topic des news - Page 4 4235

Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Le topic des news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des news   Le topic des news - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar - 0:18

Faites attention à ne pas faire trop de HS les mecs, il y a le blabla pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Le topic des news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des news   Le topic des news - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 18:08

Les tenues de précommande sont enfin dispo sur le xbox live mais pour 5€ (400 MS)

la version dématérialiser du jeu est également dispo pour 30 €

http://marketplace.xbox.com/fr-fr/Product/NINJA-GAIDEN-3-RE/66acd000-77fe-1000-9115-d8024b5607e4
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Le topic des news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des news   Le topic des news - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:36

Vive Tecmo pour leur costumes super cher... à la base j'me serai arrêter là, comme pour DOA, c'est cher point final.

Mais là, putain pourquoi les sortir GRATOS pour la PS3, et la Xbox c'est allez vous faire mettre, car en plus de les sortir avec plus de 2 mois de retard, ils se permettent de les vendre, et à 5€ en plus, j'aurai préféré qu'ils ne les sortent même pas, en tout cas ils peuvent se les mettre où je pense leur costumes.

Petit coup de gueule Razz , les costumes ne m'intéressent pas vraiment et je les achèterai pas donc c'est réglé, le fait que ce soit gratuit sur PS3 ne me dérange pas non plus au contraire tant mieux pour les joueurs PS3, mais c'est le geste que je trouve ignoble car c'est clairement un doigt d'honneur à tous les fans de NG qui sont sur Xbox.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des news   Le topic des news - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des news
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le topic des news
» Topic sur NGDS
» Topic sur NGII
» Topic des Good Games
» Les news du mois de Mai 2009 :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ninja Gaiden :: La série Ninja Gaiden :: Ninja Gaiden III : Razor's Edge (Wii U & PS360) :: News-
Sauter vers: