Forum Ninja Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ninja Gaiden


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Les news de Ninja Gaiden Z

Aller en bas 
+6
Mikagaiden
Vektor
unintended
The-punishing666
Alex6908
DarkNinja
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Les news de Ninja Gaiden Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Ninja Gaiden Z   Les news de Ninja Gaiden Z - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 14:36

Momiji sera sur Yaiba :

Les news de Ninja Gaiden Z - Page 3 Momiji13

Les news de Ninja Gaiden Z - Page 3 Momiji14

Les news de Ninja Gaiden Z - Page 3 Ryu_ya10
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Les news de Ninja Gaiden Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Ninja Gaiden Z   Les news de Ninja Gaiden Z - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Jan - 22:29

Il y a rien à faire, ce jeu m'intéresse vraiment pas
Dire qu'il est fort probable que ce jeu fasse de l'ombre à NG...
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Les news de Ninja Gaiden Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Ninja Gaiden Z   Les news de Ninja Gaiden Z - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Fév - 19:48

Pareil Novalys, il ne m'intéresse pas non plus...

Par contre de là à penser qu'il fasse de l'ombre à NG je pense pas, le jeu n'a pas l'air technique, en tout cas pas autant qu'un NG, j'ai l'impression que c'est plus du rentre-dedans, que des zombies comme ennemis (bon y'a plusieurs types de zombies heureusement d'ailleurs mais bon), après y'a les graphismes mais là ce n'est pas objectif c'est vraiment personnel, je ne dis pas que c'est des graphismes de merde mais disons que je n'aime pas ce style d'image quoi ^^.

Après on verra bien en tout cas je ne suis pas pressé que ce jeu sorte (je ne sais même pas si je l'essayerai / l'achèterai) mais je suis en revanche pressé qu'on soit le mois de Mars voir un peu plus pour avoir les premières news de NG4.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Les news de Ninja Gaiden Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Ninja Gaiden Z   Les news de Ninja Gaiden Z - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Fév - 0:54

Justement j'en parlais avec Vergil l'autre jour...
Tu dis que c'est pas technique, certes, mais la technicité des NG rebute énormément de joueurs, du coup là, avoir un jeu carrément moins technique va attiré plus de gens, et les zombie en tant qu'ennemis bah... C'est des zombie quoi, c'est un phénomène de mode, ça attire beaucoup de gens aussi...

Pour les graphismes, je dis toujours que c'est pas les graphismes qui font qu'un jeu est bon ou pas, selon moi c'est une plus-value pour les yeux ^^"
Après, j'trouve que ce style graphique ne correspond pas du tout à l'univers NG, mais bon d'un autre côté, l'ambiance du jeu, ainsi que le perso principal, ne correspondent en rien à l'univers NG donc...
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Les news de Ninja Gaiden Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Ninja Gaiden Z   Les news de Ninja Gaiden Z - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Fév - 9:43

Le jeu ne m’intéresse pas non plus. Je n'aime pas les graphismes aussi puis en effet en regardant les vidéos, on voit que c'est plus du bourrinage façon jeu Koei.

D'ailleurs, la version collector du jeu offrira en DLC un bikini pour Momiji et un costume avec un zombie sur le dos de Ryu pour DOA5U + au passage dans cette vidéo, on voit les costumes de Yaiba, qu'il est ridicule ce mec.

Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Les news de Ninja Gaiden Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Ninja Gaiden Z   Les news de Ninja Gaiden Z - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 20:50

Trailer ou on voit le combat avec Ryu et Yaiba, avec à la fin un ultimate Izuna :

Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vektor
Guerrier
Guerrier
Vektor


Messages : 18
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 32

Les news de Ninja Gaiden Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Ninja Gaiden Z   Les news de Ninja Gaiden Z - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév - 7:50

Limite, le seul truc qui m'intéresse, c'est voir Ryu remettre Yaiba à sa place et au vu du dernier trailer, bah c'est un peu le cas. J'aime bien le faite de voir Ryu d'un point de vue extérieur, ça le rend encore plus classe. J'espère juste que Yaiba va se faire dérouiller, parce que là, je pense pas qu'il va abandonner son idée de vengeance.

Ps: j'arrête pas de me retaper la fin du trailer en boucle, l'Izuna est juste magnifique


Dernière édition par Vektor le Sam 22 Fév - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Les news de Ninja Gaiden Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Ninja Gaiden Z   Les news de Ninja Gaiden Z - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév - 19:00

Vektor a écrit:
Limite, le seul truc qui m'intéresse, c'est voir Ryu remettre Yaiba à sa place et au vu du dernier trailer, bah c'est un peu le cas.

Pareil Les news de Ninja Gaiden Z - Page 3 4235
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Vektor
Guerrier
Guerrier
Vektor


Messages : 18
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 32

Les news de Ninja Gaiden Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Ninja Gaiden Z   Les news de Ninja Gaiden Z - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Fév - 7:58

Au faite, vous avez lu l'histoire de Yaiba sur le site officiel ? Si c'est pas le cas bah voilà:

"Depuis des siècles, les ninjas forment l’élite des guerriers. Ce sont de redoutables assassins aux talents et à la précision hors pair. Seuls les candidats les plus puissants se voient proposer l’immense privilège de rejoindre un clan.

L’épreuve qui conclut l’entraînement d’un ninja consiste à affronter en duel un maître ninja. Des années durant, Yaiba incarna ce ninja ultime. Mais un jour, lassé de devoir servir un clan mené par un chef faible et lâche, il décida de mettre un terme à cette humiliation. Il lui sembla tout naturel de prendre le pouvoir, puisque ses camarades n’en avaient cure. Parmi ce groupe de pleutres, le « légendaire » Ryu Hayabusa était aux yeux de Yaiba le moins courageux de tous.

Quinze cadavres de ninjas plus tard, Yaiba se retrouvait enfin face au parangon de l’honnêteté. Une bataille sans merci s’engagea alors et lorsqu’elle prit fin, il sembla à tous que Ryu Hayabusa en était sorti vainqueur… Mais ce n’est que le début de l’histoire…

Ce qu’Hayabusa, armé de l’épée du Dragon, avait volé à Yaiba, son œil, son bras et même sa vie, la technologie le lui rendit. Grâce à de mystérieux bienfaiteurs, Yaiba est ainsi revenu à la vie, plus furieux que jamais et entend se venger… Seulement, voilà, une épidémie de zombies menace de plonger le monde dans le chaos le plus absolu. Armé d’une technologie de pointe, il doit désormais se tailler un chemin à travers des légions d’ignobles morts-vivants pour retrouver la trace de Ryu Hayabusa. Son ennemi juré étant engagé dans une course contre la montre pour découvrir la source de l’épidémie, Yaiba se retrouve lui-même contraint de semer la destruction dans son sillage pour assouvir sa vengeance."

Je pense pourvoir dire sans me tromper que, premièrement Yaiba vivait dans une grotte: Ryu le moins courageux ? Les news de Ninja Gaiden Z - Page 3 6010 Le coup d'écrire légendaire entre guillemet, c'est pas mieux. Et Deuxièmement, qu'il est juste plus stupide que je ne le pensais.

Et une dernière chose qui m'a fais rire, un des développeur dans une vidéo making off de Yaiba disais qu'il trouvait Yaiba plus charismatique que Ryu.... bon c'est son avis certes mais je ne pense pas qu'il connaissent la définition du mot charisme.
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Les news de Ninja Gaiden Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Ninja Gaiden Z   Les news de Ninja Gaiden Z - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Fév - 22:30

Yaiba plus charismatique que Ryu  Les news de Ninja Gaiden Z - Page 3 4235 

J'avais pas vu ce résumé, merci du partage Les news de Ninja Gaiden Z - Page 3 113169
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vektor
Guerrier
Guerrier
Vektor


Messages : 18
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 32

Les news de Ninja Gaiden Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Ninja Gaiden Z   Les news de Ninja Gaiden Z - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Fév - 7:49

De rien  Smile 

Ben je vois beaucoup de gens qui confondent classe et charisme, mais le truc c'est que dans le cas Ryu VS Yaiba, dans les deux cas, Ryu l'emporte. Je doute être le seul qui pense ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Les news de Ninja Gaiden Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Ninja Gaiden Z   Les news de Ninja Gaiden Z - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:19

Bien que je prend rarement en compte l'avis des testeurs et qu'en général je préfère me forger mon propre avis sur un jeu, le test de Yaiba a su attisé ma curiosité...

http://www.gamergen.com/tests/yaiba-ninja-gaiden-test-note-impression-verdict-review-plus-moins-196222-1

J'ai évidemment pas tous lu (pas que j'ai la flemme mais le titre ne m'intéresse pas), je me suis contenté de lire la conclusion mais ça a amplement suffit à me faire rire et ainsi à rester sur mon point de vue premier => Yaiba c'est de la merde xD
Revenir en haut Aller en bas
Vektor
Guerrier
Guerrier
Vektor


Messages : 18
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 32

Les news de Ninja Gaiden Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Ninja Gaiden Z   Les news de Ninja Gaiden Z - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:09

J'ai regardé quelques walkthrough, le seul point positif, c'est l'humour omniprésent du jeu mais c'est tout. Je vais pas m’étaler non plus, ce jeu est vraiment naze, même pour un spin off. une grosse blague pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Les news de Ninja Gaiden Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Ninja Gaiden Z   Les news de Ninja Gaiden Z - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:29

Je confirme aussi, d'après tout ce que j'ai entendu Yaiba est vraiment une daube, le seul intérêt étant le combat contre Ryu et Momiji.

Bio de Ryu et Momiji :

Les news de Ninja Gaiden Z - Page 3 Ryu_bi10

Les news de Ninja Gaiden Z - Page 3 Momiji19
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Les news de Ninja Gaiden Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Ninja Gaiden Z   Les news de Ninja Gaiden Z - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:03

Yaiba réalise le bide de cette année 2014 :

http://www.vgchartz.com/gamedb/?name=ninja+gaiden+Z

Pas étonnant que Tecmo n'en ai plus parler juste après la sortie du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Contenu sponsorisé





Les news de Ninja Gaiden Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Ninja Gaiden Z   Les news de Ninja Gaiden Z - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les news de Ninja Gaiden Z
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les news des DLC de Ninja Gaiden 3
» Les news de Ninja Gaiden Sigma 2 +
» Ninja gaiden 4
» Ninja Gaiden OVA
» Les images de Ninja Gaiden Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ninja Gaiden :: La série Ninja Gaiden :: Ninja Gaiden Z (PS3 & XBOX 360) :: News-
Sauter vers: