Forum Ninja Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ninja Gaiden


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Joyeux Noël et Bonne année !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alex6908
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Alex6908


Messages : 1131
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Joyeux Noël et Bonne année !!!! Empty
MessageSujet: Joyeux Noël et Bonne année !!!!   Joyeux Noël et Bonne année !!!! Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:25

Bonjour ( ou bonsoir Joyeux Noël et Bonne année !!!! 113169 ) à tous et oui dans quelques heures maintenant se sera Noël Very Happy
Alors vous avez été sage ? Vous êtes impatient ? Vous allez manger quoi ? Joyeux Noël et Bonne année !!!! 113169
Vous allez avoir des cadeaux ? Si oui vous allez avoir quoi ? Joyeux Noël et Bonne année !!!! 113169

Bref je vous souhaite à tous un Joyeux Noël ainsi qu'une bonne santé et une merveilleuse nouvelle année qui va commencé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Janolith
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Janolith


Messages : 1886
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 28
Localisation : Bousval

Joyeux Noël et Bonne année !!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bonne année !!!!   Joyeux Noël et Bonne année !!!! Icon_minitimeSam 24 Déc - 0:14

Et bien je te souhaite un joyeux noël a toi aussi Alex, quand a la bonne année je te le dirais le moment venue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex6908
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Alex6908


Messages : 1131
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Joyeux Noël et Bonne année !!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bonne année !!!!   Joyeux Noël et Bonne année !!!! Icon_minitimeSam 24 Déc - 9:34

Merci beaucoup passe de bonnes fêtes Very Happy
Sinon je souhaite une bonne année car je serai peut-être pas sur le forum à cette période Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Joyeux Noël et Bonne année !!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bonne année !!!!   Joyeux Noël et Bonne année !!!! Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:58

Merci Alex joyeux Noël à toi aussi mais de même aux autres membres du forum je vous souhaite de passer une bonne soirée Smile

Sinon pour la bonne année comme Janolith,je le dirai au moment venue Wink

Sinon pour répondre à tes question Alex impatient non Noël c'est pas trop mon truc,fin les fêtes et tout ça ne me dit trop rien...Sinon j'ai été sage ouais jpense à part bien sûr les moments où je rage sur ce fucking MW3 lol!

Ce que je vais manger j'en sais rien mais j'ai la dalle donc vivement et pour les cadeaux bah j'aurai des sous je pense Smile

Et vous Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
kotaryu
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
kotaryu


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Milan

Joyeux Noël et Bonne année !!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bonne année !!!!   Joyeux Noël et Bonne année !!!! Icon_minitimeSam 24 Déc - 18:23

Que tous le monde soit en bonne santé cheers , et amusez vous bien Joyeux Noël et Bonne année !!!! 943501
Revenir en haut Aller en bas
Janolith
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Janolith


Messages : 1886
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 28
Localisation : Bousval

Joyeux Noël et Bonne année !!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bonne année !!!!   Joyeux Noël et Bonne année !!!! Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:24

Et bien sachant que c'est le bon moment, je vous souhaite une bonne année et une bonne santé a tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Joyeux Noël et Bonne année !!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bonne année !!!!   Joyeux Noël et Bonne année !!!! Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:10

Merci et bonne année à vous tous,j'espère que vous passerez une meilleure année que celle précédement et je vous souhaite pleins de bonnes choses
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Alex6908
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Alex6908


Messages : 1131
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Joyeux Noël et Bonne année !!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bonne année !!!!   Joyeux Noël et Bonne année !!!! Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:03

Même si je suis en retard je vous souhaite une bonne année ainsi qu'une bonne santé c'est le principal et en espérant que cette année vous apporte joie et bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Joyeux Noël et Bonne année !!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bonne année !!!!   Joyeux Noël et Bonne année !!!! Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:06

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Contenu sponsorisé





Joyeux Noël et Bonne année !!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bonne année !!!!   Joyeux Noël et Bonne année !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noël et Bonne année !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne année 2011 !
» Bonne et heureuse année 2014 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ninja Gaiden :: A part Ninja Gaiden... :: Le Blabla des Ninja-
Sauter vers: