Forum Ninja Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ninja Gaiden


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 ~~~~~~~ "Les rêves des ninjas" ~~~~~~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kotaryu
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
kotaryu


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Milan

~~~~~~~  "Les rêves des ninjas" ~~~~~~   Empty
MessageSujet: ~~~~~~~ "Les rêves des ninjas" ~~~~~~    ~~~~~~~  "Les rêves des ninjas" ~~~~~~   Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:27

************************Salut les dreamers ************************ cheers

Bienvenue dans ce topic, ici on va partager nos expériences dans un monde situé entre le conscient et l'inconscient Sleep
Avant de commencer à lire, lancez cette musique https://www.youtube.com/watch?v=AlJwMFznF9I ~~~~~~~  "Les rêves des ninjas" ~~~~~~   942983
Depuis l'antiquité l'homme cherche à expliquer ces rêves, mais on est encore loin de percer tous les secrets de ce phénomène extraordinaire ...
Arrow Expliquons d'abord comment se construit le rêve :
Le rêve est une production de l’activité mentale qui survient au cours du sommeil et qui se traduit par un contenu hallucinatoire élaboré faisant appel à des images, des sons, des sensations, avec des scénarios plus ou moins complexes, où tous les sens peuvent être impliqués. Les rêves sont parfois banaux touchant des thèmes factuels de la vie courante. Parfois ils sont plus riches évoquant un scénario de film plus ou moins complexe. Vraisemblables ou loufoques, agréables ou dérangeants, les rêves ne laissent jamais le dormeur indifférent. On peut rêver en noir et blanc ou en couleur. Voir précisément les visages des personnes qui nous parlent mais ne pas entendre leurs paroles. Ou l’inverse, ne pas identifier les visages mais comprendre ce qui est dit et même reconnaître les voix. Le souvenir des rêves est fugace ce qui explique que la plupart du temps on a l’impression de ne pas avoir rêvé.

Arrow Les réponses des questions les plus fréquentes scratch :
1) Quand rêve-t-on ?
Spoiler:
2) Combien de temps rêve-t-on en moyenne ?
Spoiler:
3) Combien de rêves fait on par nuit ?
Spoiler:
4) Pourquoi ne se souvient-on pas toujours de nos rêves ?
Spoiler:
5) Peut-on être maître de ses rêves ? Comment ?
Spoiler:
6) Pourquoi rêve-t-on ? A quoi ça sert ?
Spoiler:
7) Est-ce que tout le monde rêve ?
Spoiler:
8 ) Comment se souvenir de nos rêves ?
Spoiler:
9) Les femmes et les hommes rêvent-ils de la même façon ?
Spoiler:
10) Pourquoi les hommes ne rêvent-ils pas beaucoup ?
Spoiler:
11) Est-t-il vrai que les femmes rêvent en couleur et les hommes en noir et blanc?
Spoiler:
12) Les bébés rêvent-ils ? De quoi ?
Spoiler:
13) A partir de quel moment les enfants commencent-ils à rêver?
Spoiler:
14) Les femmes enceintes font-elles des rêves caractéristiques ?
Spoiler:
15) Les animaux rêvent-ils ?
Spoiler:
16) Pourquoi oublie-t-on rapidement ses rêves ?
Spoiler:
17) Faut-il vraiment chercher à interpréter les rêves ?
Spoiler:
18) Signification des rêves qui ont une relation apparente avec la journée?
Spoiler:
19) Faut-il croire aux rêves prémonitoires ?
Spoiler:
20) Quand on se réveille après un rêve désagréable, on est mal toute la matinée car on est toujours dans l'ambiance du rêve. Comment faire pour en sortir rapidement ?
Spoiler:
21) A notre réveil, pendant un très court laps de temps, on ne sait plus si on dort ou si on est éveillé. A quoi correspond cette période ?
Spoiler:
22) Pourquoi y-a-t-il des périodes où l'on fait beaucoup de cauchemars ? Est-ce parce qu'on est stressé ?
Spoiler:
23) Pourquoi fait on des rêves érotiques ?
Spoiler:
24) Les médicaments ont-ils une influence sur nos rêves ?
Spoiler:

Arrow N'hésitez pas à partager vos rêves Wink

************************ Bonne discussion ************************

Revenir en haut Aller en bas
Janolith
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Janolith


Messages : 1886
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 28
Localisation : Bousval

~~~~~~~  "Les rêves des ninjas" ~~~~~~   Empty
MessageSujet: Re: ~~~~~~~ "Les rêves des ninjas" ~~~~~~    ~~~~~~~  "Les rêves des ninjas" ~~~~~~   Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:24

Tout d'abord ta musique me donne envie de pleurer car depuis "l'accident" de mon père, j'entends une musique comme sa, je pleure. Mais bon passons Smile
Le rêve qui m'as le plus choquer c'est lorsque j'avais regarder Mars Attaque quand j'étais petit (j'avais eu très peur). Dans mon rêve je voyais moi et mes frère jouant dans le jardin lors du coucher de soleil, soudain je regardis dans le ciel et vue apparaître des vaiseaux "Marsien", et tout d'un coup il fis tout noir (me demander pas pourquoi car je ne sais pas) alors moi et mes frères on couru vers la maisons en ésperent nous réfugier mais les vaiseaux tirais sur nous avec leur lazer et avait transformer tout mes frères sauf moi en squelette (comme dans le film). Voyant mes frères "mourir" je continuais a courir vers la maisons et j'ouvris la porte pour rentrée mais une fois rentrée ... mon rêve s'arrêta Sad J'ai fais une dizaine de fois ce rêve ou cauchemar (cela dépend de chacun) mais a chaque fois mon rêve s'arrêta lorsque j'ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
kotaryu
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
kotaryu


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Milan

~~~~~~~  "Les rêves des ninjas" ~~~~~~   Empty
MessageSujet: Re: ~~~~~~~ "Les rêves des ninjas" ~~~~~~    ~~~~~~~  "Les rêves des ninjas" ~~~~~~   Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:25

Désolé si la musique te fait de mauvais souvenirs Janolith ~~~~~~~  "Les rêves des ninjas" ~~~~~~   125136
Sinon pour ton rêve , je trouve que c'est bizarre qu'il s’arrête à chaque fois lorsque tu ouvres la porte pale , ça doit signifier quelque chose ...^^
de ma part, j'ai rêvé hier que j'étais entrain de jouer le foot avec mon frère dans un jardin je crois, je ne sais pas pourquoi j'ai fait ce rêve, peut-être c'est parce que j'avais un match aujourd'hui, et hier mon esprit était occupé par ce match ~~~~~~~  "Les rêves des ninjas" ~~~~~~   943501
Sinon pour les cauchemars, ça m'a arrivé pas mal de fois, au début de cette année scolaire, un rêve n'a pas cesser de me chier, c'est à propos de Bac (l'examen de fin d'année), parfois je me trouve face aux examen sans rien avoir révisé, parfois j'arrivais en retard à la sale d'examen ~~~~~~~  "Les rêves des ninjas" ~~~~~~   138320


Dernière édition par kotaryu le Sam 19 Nov - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janolith
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Janolith


Messages : 1886
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 28
Localisation : Bousval

~~~~~~~  "Les rêves des ninjas" ~~~~~~   Empty
MessageSujet: Re: ~~~~~~~ "Les rêves des ninjas" ~~~~~~    ~~~~~~~  "Les rêves des ninjas" ~~~~~~   Icon_minitimeVen 18 Nov - 14:57

Il n'y a pas de problème pour la musique, ce n'est pas de ta faute Smile
Sinon pour le rêve cela doit sûrement signifier quelque chose effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Alex6908
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Alex6908


Messages : 1131
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

~~~~~~~  "Les rêves des ninjas" ~~~~~~   Empty
MessageSujet: Re: ~~~~~~~ "Les rêves des ninjas" ~~~~~~    ~~~~~~~  "Les rêves des ninjas" ~~~~~~   Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:49

On peut arriver à contrôler ses rêves aussi on appelle ça les rêves lucides Smile
Revenir en haut Aller en bas
kotaryu
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
kotaryu


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Milan

~~~~~~~  "Les rêves des ninjas" ~~~~~~   Empty
MessageSujet: Re: ~~~~~~~ "Les rêves des ninjas" ~~~~~~    ~~~~~~~  "Les rêves des ninjas" ~~~~~~   Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:53

Merci pour l'info alex Wink
J'ai fait un cauchemar ces dernier temps, j'ai rêvé d'avoir eu une mauvaise note à un devoir de math, 10/20 si je me souviens, j'étais déçu dans le rêve puisque j'attendais à une meilleur note ~~~~~~~  "Les rêves des ninjas" ~~~~~~   125136
Je fais souvent ce genre de rêves, parfois je fais des exercices de math en dormant ~~~~~~~  "Les rêves des ninjas" ~~~~~~   138320
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~~~~~~  "Les rêves des ninjas" ~~~~~~   Empty
MessageSujet: Re: ~~~~~~~ "Les rêves des ninjas" ~~~~~~    ~~~~~~~  "Les rêves des ninjas" ~~~~~~   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~~~~~~ "Les rêves des ninjas" ~~~~~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde des Ninjas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ninja Gaiden :: A part Ninja Gaiden... :: Le Blabla des Ninja-
Sauter vers: