Forum Ninja Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ninja Gaiden


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [ALL]Qui est ce mystérieux Ninja d'après-vous ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

[ALL]Qui est ce mystérieux Ninja d'après-vous ? Empty
MessageSujet: [ALL]Qui est ce mystérieux Ninja d'après-vous ?   [ALL]Qui est ce mystérieux Ninja d'après-vous ? Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:37

Bonjour ou plutôt bonsoir,je pense que vous avez sûrement dû voir la dernière image de NG3 mais aussi le boss qui est non seulement dans le trailer pour l'E3 mais ausis dans une vidéo de gameplay.On aperçoit une personne qui est masquée.Vous pensez qu'il peut s'agit de qui Question Voilà l'image de la personne,j'ai fait un petit montage (cliquez sur spoiler pour la voir) :
Spoiler:

Je vais dire mon avis sur ce mystérieux Ninja,enfin je pense qu'il s'agit d'un Ninja et pas n'importe lequel...

Le gars mystérieux n'est en fait autre que Ryu Hayabusa en démon.

A la fin de Ninja Gaiden 2 je m'étais imaginé une suite,que quelqu'un vole la lame de l'archidiable dans le cimetière des ennemis vaincus où leur lame est plantée puis quelqu'un qui l'a vole. Puis, Ryu a été maudit par Doku dans NG1 donc avant de redevenir normal lorsqu'il a enlevé l'emprise de Doku en battant l'Empereur de Vigoor,peut être qu'il s'est dédoublé et qu'il y a donc un Ryu normal et un Ryu démon. Déjà rien que de voir l'image ça pourrait se confirmer.A votre avis,qui peut être aussi fort que Ryu Question Car sur l'image ils se plantent l'épée mutuellement,et sachant que Ryu est le Ninja le plus fort du monde,c'est bizarre. De plus le Ninja mystérieux a un truc comme Ryu au bras,puis dans la vidéo il fait des techniques tout comme peut faire Ryu :
- le déplacement instantané
- mais aussi il a l'air d'être capable de faire des UT tout comme Ryu.

Et je pense qu'il n'est pas mort lorsque Ryu le transperce à la fin de la vidéo et après tout, Ryu n'a pas été mort quand il a été transpercé par Doku !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
kotaryu
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
kotaryu


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Milan

[ALL]Qui est ce mystérieux Ninja d'après-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [ALL]Qui est ce mystérieux Ninja d'après-vous ?   [ALL]Qui est ce mystérieux Ninja d'après-vous ? Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:32

C'est l'explication la plus probable de son identité à mon avis, de plus ses yeux ressemblent beaucoup aux yeux de Ryu Suspect
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

[ALL]Qui est ce mystérieux Ninja d'après-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [ALL]Qui est ce mystérieux Ninja d'après-vous ?   [ALL]Qui est ce mystérieux Ninja d'après-vous ? Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:35

Oui j'ai fait une image sur arrêt et je trouve aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
kotaryu
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
kotaryu


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Milan

[ALL]Qui est ce mystérieux Ninja d'après-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [ALL]Qui est ce mystérieux Ninja d'après-vous ?   [ALL]Qui est ce mystérieux Ninja d'après-vous ? Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:49

Croyez vous qu'il est le plus grand ennemie à Ryu , ou ce n'est qu'un petit cure-dent qui ne fait qu’obéir aux ordres d'un ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

[ALL]Qui est ce mystérieux Ninja d'après-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [ALL]Qui est ce mystérieux Ninja d'après-vous ?   [ALL]Qui est ce mystérieux Ninja d'après-vous ? Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:21

Bah si c'est Ryu démon,de sûr ce sera le plus grand ennemi à Ryu mais si ça ne l'est pas,je pense que ça sera comme Genshin presque.Car dans le trailer il dit "open your eyes Ryu Hayabusa !"
Or dans la vidéo de gameplay contre le boss il ne dit pas ça.Donc c'est pour ça que je pense que le boss survit et que plus tard il va revenir affronter Ryu et lui dire d'ouvrir les yeux,qu'il est toujours là...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
kotaryu
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
kotaryu


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Milan

[ALL]Qui est ce mystérieux Ninja d'après-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [ALL]Qui est ce mystérieux Ninja d'après-vous ?   [ALL]Qui est ce mystérieux Ninja d'après-vous ? Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:43

En effet c'est le genre de boss chiants qui reviendront au fur et à mesure que l'histoire progresse [ALL]Qui est ce mystérieux Ninja d'après-vous ? 943501
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

[ALL]Qui est ce mystérieux Ninja d'après-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [ALL]Qui est ce mystérieux Ninja d'après-vous ?   [ALL]Qui est ce mystérieux Ninja d'après-vous ? Icon_minitimeVen 10 Juin - 7:12

Lol,j'espère qu'on ne va pas le battre plus de fois que Genshin,déjà qu'avec Genshin c'est beaucoup alors si c'est plus... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
domgaiden
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
domgaiden


Messages : 1118
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : La Roche Sur Yon (Vendée)

[ALL]Qui est ce mystérieux Ninja d'après-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [ALL]Qui est ce mystérieux Ninja d'après-vous ?   [ALL]Qui est ce mystérieux Ninja d'après-vous ? Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:25

lol! c'est clair,si il faut combattre le même 3 fois c'est bon hein [ALL]Qui est ce mystérieux Ninja d'après-vous ? 195900
2 fois à la limite ça va,mais plus...

Sinon mon avis pour ce boss masqué,quand je l'ai vu la 1ère fois,j'ai pensé à Muraï [ALL]Qui est ce mystérieux Ninja d'après-vous ? 195900
Bon je sais normalement il est mort,mais va savoir,il est peut-être revenu pour se venger [ALL]Qui est ce mystérieux Ninja d'après-vous ? 712618

Autrement la logique des choses serait en effet un autre Ryu,soit son démon intérieur ou bien son clone.
Ou alors sa petite soeur dont il n'avait pas la connaissance jusqu'à aujourd'hui lol! (non là je plaisante hein Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
kotaryu
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
kotaryu


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Milan

[ALL]Qui est ce mystérieux Ninja d'après-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [ALL]Qui est ce mystérieux Ninja d'après-vous ?   [ALL]Qui est ce mystérieux Ninja d'après-vous ? Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:31

Pourquoi pas son père qui est affecté par une malédiction et contrôlé par quelqu'un Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

[ALL]Qui est ce mystérieux Ninja d'après-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [ALL]Qui est ce mystérieux Ninja d'après-vous ?   [ALL]Qui est ce mystérieux Ninja d'après-vous ? Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:35

Peut être,au tout début j'avais pensé à un frère non connu mais vu qu'il ressemble beaucoup à Ryu je pense qu'il s'agit d'un Ryu mais démon.Je suis pressé de savoir qui c'est j'ai hate ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
domgaiden
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
domgaiden


Messages : 1118
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : La Roche Sur Yon (Vendée)

[ALL]Qui est ce mystérieux Ninja d'après-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [ALL]Qui est ce mystérieux Ninja d'après-vous ?   [ALL]Qui est ce mystérieux Ninja d'après-vous ? Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:49

En y repensant,je pense que tu as raison Miryu,c'est obligé que ce soit le double de Ryu en démon.
ça peut-être intéressant si c'est le cas Cool
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

[ALL]Qui est ce mystérieux Ninja d'après-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [ALL]Qui est ce mystérieux Ninja d'après-vous ?   [ALL]Qui est ce mystérieux Ninja d'après-vous ? Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:23

Je l'espère,ce serrait terrible...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Contenu sponsorisé





[ALL]Qui est ce mystérieux Ninja d'après-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [ALL]Qui est ce mystérieux Ninja d'après-vous ?   [ALL]Qui est ce mystérieux Ninja d'après-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ALL]Qui est ce mystérieux Ninja d'après-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2
» comment trouvez-vous la demo de ninja gaiden 3 : razor's edge
» Épreuves Ninja : Missions Ninja Légendaire
» Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3
» Bla Bla du Ninja !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ninja Gaiden :: La série Ninja Gaiden :: Ninja Gaiden III (PS3 & XBOX 360) :: Autres sujets-
Sauter vers: