Forum Ninja Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ninja Gaiden


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Les nouveautés du forum

Aller en bas 
+6
DarkNinja
Alex6908
kotaryu
Izuna-san
Janolith
diaboliste
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Les nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Les nouveautés du forum   Les nouveautés du forum Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:15

Bonsoir à tous,voici un topic où je mettrai ici les nouvelles mises à jour du forum.Comme vous avez pu le voir,l'image principal a changé et il y aura bien entendu pas mal de modification.Si vous avez des questions ou des propositions à me faire pour l'amélioration d fofo,n'hésitez pas je compte sur vous ^^
Bon première nouveauté "légère" :
modification de l'image principale en haut du forum.
Voici l'ancienne image :
Spoiler:

Voici l'image actuelle :
Spoiler:


Dernière édition par [Admin]Miryu83 le Mar 30 Juil - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
diaboliste
Ninja Acolyte
Ninja Acolyte
diaboliste


Messages : 74
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 34
Localisation : haut-marne

Les nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du forum   Les nouveautés du forum Icon_minitimeMar 8 Mar - 12:00

oui elle et top cette image et merci pour le mal que tu te donne pour ce forum
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Les nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du forum   Les nouveautés du forum Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:41

De rien,pour l'instant ça va j'y vais molo car y'a pas beaucoup de monde et tout.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Janolith
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Janolith


Messages : 1886
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 28
Localisation : Bousval

Les nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du forum   Les nouveautés du forum Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:42

Moi je dis vive Miryu Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Les nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du forum   Les nouveautés du forum Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:34

Voilà j'ai fait une mini créa en incluant Ninja Gaiden 3 dans une image et j'ai décidemment de changer l'image du forum comme vous aviez pu sûrement le voir.Ce n'est plus la première image où il y a Ryu mais une autre où on voit Ryu et le Ninja mystérieux s'entretuer ^^
J'espère que ça vous plait autant,voir plus Smile

Voici l'image précédente :
Spoiler:

Voici l'image actuelle :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Les nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du forum   Les nouveautés du forum Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:00

Salut à tous,j'espère que même si vous n'êtes pas nombreux sur le forum pour l'instant,que cette nouvelle image vous plait pour décorer le forum.Cependant,j'ai une question à vous poser.L'autrefois je voulais aller sur le forum avec l'ordinateur de ma grand mère et j'ai vu que l'image était très grosse on ne la voyait pas en entière et on ne voyait pas les persos à gauche et à droite du forum.Donc j'aimerais savoir si c'est le cas pour vous car moi je vois tout sur mon ordi.Enfin tout,je vais vous montrer ce que je vois par des images enregistrées que j'ai réduit pour pas que ça soit gros...

Les nouveautés du forum 627742Sanstitre1
Les nouveautés du forum 796610Sanstitre2
Les nouveautés du forum 950706Sanstitre3
Les nouveautés du forum 619665Sanstitre4

Voilà moi je vois ça comme ça mais peut être parce-que la résolution de mon écran est de 1920x1080 donc 23 pouces.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Izuna-san
Touriste
Touriste



Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2011

Les nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du forum   Les nouveautés du forum Icon_minitimeDim 19 Juin - 8:48

Personnellement je ne vois pas les personnages sur les côtés en arrière plan.
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Les nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du forum   Les nouveautés du forum Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:11

Ah c'est bien ce qu'il me semblait.J'attends l'avis des autres mais il va falloir que je redimensionne l'image à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
kotaryu
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
kotaryu


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Milan

Les nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du forum   Les nouveautés du forum Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:57

je ne vois pas les personnages sur les côtés en arrière plan moi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Les nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du forum   Les nouveautés du forum Icon_minitimeDim 19 Juin - 11:00

Je pense que ça va être ça pour la plupart des membres.Moi j'ai une résolution de 1920x1080 donc c'est pour ça que je vois tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Les nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du forum   Les nouveautés du forum Icon_minitimeDim 19 Juin - 11:25

Désolé du double post mais petite chose à annoncer.Je viens de faire 8 nouveaux smileys qui seront sûrement utile pour plus tard lors de la sortie de NG3 et même des autres NG déjà sortis ^^

Voici les nouveaux smileys qui sont en fait les boutons des manettes PS3 & 360,ce sera plus utile et plus jolie lorsqu'on voudra donner des combos etc...Vous les retrouverez dans la catégorie smiley 3 Les nouveautés du forum 690401

croix carré triangle :rond: TX TB TA TY
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
kotaryu
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
kotaryu


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Milan

Les nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du forum   Les nouveautés du forum Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:06

Bonne idée Miryu cheers
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Les nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du forum   Les nouveautés du forum Icon_minitimeMar 21 Juin - 0:12

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Les nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du forum   Les nouveautés du forum Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:42

Les gars pouvez-vous me dire la résolution de votre écran pour que je puisse faire convenablement l'esthétique du forum Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Janolith
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Janolith


Messages : 1886
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 28
Localisation : Bousval

Les nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du forum   Les nouveautés du forum Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:57

C'est peut être un peu tard pour répondre a la question mais ma résolution est de 1680x1050
Revenir en haut Aller en bas
Alex6908
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Alex6908


Messages : 1131
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Les nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du forum   Les nouveautés du forum Icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:32

la mienne c'est 1920x1080 Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Les nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du forum   Les nouveautés du forum Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:19

C'est chaud on a pas tous la même résolution mais je ne comprends pas pourquoi ça ne s'adapte pas aux différentes résolutions...

Sinon la mienne c'est aussi du 1920x1080
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Janolith
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Janolith


Messages : 1886
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 28
Localisation : Bousval

Les nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du forum   Les nouveautés du forum Icon_minitimeSam 24 Déc - 0:18

En faite moi je n'ai pas au dessus de la résolution 1680x1050 Les nouveautés du forum 125136
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Les nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du forum   Les nouveautés du forum Icon_minitimeMar 28 Fév - 2:24

Voici la nouvelle présentation du fofo qui concerne en fait le background, vous pouvez voir désormais dans la partie gauche de haut en bas Ryu ansi que Momiji puis dans la partie droite de haut en bas le Régent du Masque ainsi qu'Obaba.Voici un petit screen de ce que vous devez normalement apercevoir :
Spoiler:

Cela vous plait-il Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Janolith
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Janolith


Messages : 1886
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 28
Localisation : Bousval

Les nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du forum   Les nouveautés du forum Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:15

Moi j'ai un petit décalage de l'image ce qui fait que je ne voie pas toute l'image de droite
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Les nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du forum   Les nouveautés du forum Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:10

Bonjour à toutes et à tous, j'ai apporté aujourd'hui de nouvelles modifications qui j'espère, vous plairont et vous serviront. J'ai modifié et ajouté des smileys qui ont un rapport avec les touches et autres de la playstation 3. Voici les nouveaux smileys que vous pouvez dorénavant utiliser :

croix carré triangle :rond: L1 L2 L3 R1 R2 R3 bronze argent gold platine hidden

Je vais bientôt commencer à mettre pas mal de chose sur le forum, comme les missions, les trophées, les astuces et pleins d'autres chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Les nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du forum   Les nouveautés du forum Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:27

Un nouveau forum a été ajouté à la catégorie "La série Ninja Gaiden" du FORUM : Ninja Gaiden III Razor's Edge (Wii U) où à l'intérieur se trouvent plusieurs minis-forums comme dans les autres, c'est à dire le mode histoire, les news, les vidéos etc... Vous pouvez bien entendu créer des topics à l'intérieur de ces forums à part le mini-forum du mode histoire et du mode multijoueurs car ces derniers sont vérouillés puisque le jeu n'est pas encore sorti.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Les nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du forum   Les nouveautés du forum Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:28

Un nouveau habillage a été créé que vous pouvez voir à gauche et à droite du forum. En effet vous pouvez y voir maintenant une image regroupant les personnages Ryu, Mizuki, Canna, Joe Hayabusa, Muramasa, Ayane et Momiji alors qu'avant il y avait Ryu, Momiji, le Régent et Obaba. L'image n'est pas définitif et sera encore améliorée d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Les nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du forum   Les nouveautés du forum Icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:02

Trois nouveaux forums ont été ajoutés à la catégorie "La série Ninja Gaiden" du FORUM :
- Ninja Gaiden Sigma Plus (PS VITA)
- Ninja Gaiden Sigma 2 Plus (PS VITA)
- Ninja Gaiden Z (PS3 & XBOX 360)
À l'intérieur de ces forums comme pour les autres de la catégorie "La série Ninja Gaiden" se trouvent plusieurs minis-forums, c'est à dire le mode histoire, les news, les vidéos etc... Vous pouvez bien entendu créer des topics à l'intérieur de ces forums à part le mini-forum du mode histoire et du mode multijoueurs de NGS2+ et de NGZ car ils sont vérouillés, les jeux n'étant pas encore sortis.


Une modification a été apporté au forum de NINJA GAIDEN 3. À l'intérieur de ce forum se trouvait un "mini-forum" appelé "mode multijoueurs", j'ai décidé de le supprimer (de nom et non les topics à l'intérieur) afin de faire un "mini-forum" appelé "Mode épreuves Ninja" et un autre "Mode combat de clans" car ce sont deux choses différentes même si il y a quelques similitudes comme les items à débloquer par exemple. Je pense que ce sera mieux comme ça et vous trouverez à l'intérieur de ces "mini-forum" des topics leur correspondant.


Il y avait des petits problèmes en ce qui concerne les images et les liens, en effet sur certains topics les membres du forum et même ceux qui sont présents en tant que visiteur (non enregistré) ne pouvaient pas visionner ces images et ni les liens. C'est désormais possible grâce à une modification de permission.


Enfin, vous avez pu voir que l'habillage du forum a changé, c'est à dire sur le côté gauche et de droite. Mais ce n'est pas la version finale de cet habillage, donc je donnerai plus de détails une fois ce dernier complètement fini.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Les nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du forum   Les nouveautés du forum Icon_minitimeVen 5 Oct - 7:52

Deux nouveaux smileys font leurs apparitions, il s'agit de deux armes qui sont la faux et les serres du faucon
faux = faux
serres du faucon = serres du faucon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Contenu sponsorisé





Les nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du forum   Les nouveautés du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveautés du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les nouveautés de NG3 : Razor's Edge
» Est-ce mon pc ou le forum qui bug ?
» Les règles du forum
» salut un nouveau dans le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ninja Gaiden :: Le réseau :: Le forum-
Sauter vers: