Forum Ninja Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ninja Gaiden


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bloquer nosse avec Kasumi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord Varenkor
Touriste
Touriste



Messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2013

Bloquer nosse avec Kasumi Empty
MessageSujet: Bloquer nosse avec Kasumi   Bloquer nosse avec Kasumi Icon_minitimeDim 27 Oct - 8:05

bonjours a tous je fait ce poste car je suis bloquer en mode defis avec Kasumi au jours 5 en fin de chapitre y'a un bosse qui utilise les meme armes que Hayabusa signe distinctif il est tous bruler et colle des grose humiliation si vous avez une technique mes manettes vous suplie de me les donner lol
Revenir en haut Aller en bas
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Bloquer nosse avec Kasumi Empty
MessageSujet: Re: Bloquer nosse avec Kasumi   Bloquer nosse avec Kasumi Icon_minitimeDim 27 Oct - 21:52

Mmmh, le chapitre 5 c'est le village Hayabusa, et il n'y a pas de boss qui ressemble à cette description...

Du coup, tu dois surement parler de Fiend Ryu du chapitre 6, il utilise le katana, les serres du faucon et la faux écliptique.

Après une attaque avec son katana, riposte avec carré  padright  carré  carré  triangle 
Et lorsqu'il se prépare à te lancer un ninpo, fais de même si tu en as la possibilité, comme ça tu sera invulnérable le temps de ton ninpo. Razz 

Sinon je te conseille de jeter un œil au didacticiel des Kunoichi que Vergil à fait, ça te servira si tu as du mal contre certain boss  Bloquer nosse avec Kasumi 690401 
https://ninja-gaiden.forumgratuit.org/t220-didacticiel-kunoichi
Revenir en haut Aller en bas
Lord Varenkor
Touriste
Touriste



Messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2013

Bloquer nosse avec Kasumi Empty
MessageSujet: Re: Bloquer nosse avec Kasumi   Bloquer nosse avec Kasumi Icon_minitimeLun 28 Oct - 2:22

Oui chapitre 6 tu as raison merci du consil j'irais voir les didacticiels, ma manette te remercie lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloquer nosse avec Kasumi Empty
MessageSujet: Re: Bloquer nosse avec Kasumi   Bloquer nosse avec Kasumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloquer nosse avec Kasumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ninja Gaiden :: La série Ninja Gaiden :: Ninja Gaiden III : Razor's Edge (Wii U & PS360) :: Mode histoire & Défi chapitre-
Sauter vers: