Forum Ninja Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ninja Gaiden


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Que regardez-vous en ce moment?

Aller en bas 
+3
[Admin]Miryu83
Alex6908
domgaiden
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
domgaiden
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
domgaiden


Messages : 1118
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : La Roche Sur Yon (Vendée)

Que regardez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment?   Que regardez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:45

Non j'ai dit que je finissais de regarder "Heroes" et après je regarde "Lost".
En fait il me reste 2 épisodes maintenant et je vais les regarder ce soir cheers


Quoi,il y a un film après la série "Lost"?? Comme "Prison Break"?
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Que regardez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment?   Que regardez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:56

lol! désolé alors je pensais que tu avais dit que tu avais fini de regarder ^^.
Sinon pour Lost oui,je ne me souviens plus qu'il y avait un film pour conclure la série Prison Break mais c'est le cas pour Lost,je crois que c'est un film de 1 H 30.Comme si il y avait deux épisodes quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
domgaiden
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
domgaiden


Messages : 1118
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : La Roche Sur Yon (Vendée)

Que regardez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment?   Que regardez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:50

C'est bizarre Shocked ,j'en ai jamais entendu parlé Que regardez-vous en ce moment? - Page 2 125136 . J'ai fais une recherche sur le net mais ils n'en parlent pas,du moins si mais ils disent que ça n'aboutira pas à un film pour la conclusion de la série!!

Tu es sûr de toi??Tu la téléchargé Question
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Que regardez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment?   Que regardez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:19

Non je ne l'ai pas téléchargé car c'était à la T.V.
Si tu veux voir un peu mieux va sur ce site,tu verras qu'il y a 16 épisodes avec des titres alors que les deux derniers ( 17 & 18 ) sont nommés fin.Et à la T.V.,ils avaient diffusé les deux épisodes en un seul,comme un film quoi... ( le voilà : http://www.allocine.fr/series/ficheserie-223/saisons/ )
Après ça doit sûrement y être dans le DVD t'inquiète pas pour ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
diaboliste
Ninja Acolyte
Ninja Acolyte
diaboliste


Messages : 74
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 34
Localisation : haut-marne

Que regardez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment?   Que regardez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 22:51

oui certaine série commence ou fini-ce par un épisode plus long aller savoir pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
domgaiden
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
domgaiden


Messages : 1118
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : La Roche Sur Yon (Vendée)

Que regardez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment?   Que regardez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 15:17

Aaaaahhhh ok
oui en effet il y a bien 18 épisodes dans le dvd mais j'avais crû comprendre en fait que c'était 1 film en plus qu'il y avait.
Du coup je comprenais pas ,parce que je ne voyais nulle part qu'il y avais 1 film après la série et toi tu me le confirmais Que regardez-vous en ce moment? - Page 2 138320
Je comprend mieux maintenant

D'ailleurs,je vais pas tarder à regarder Lost,parce que j'ai fini de regarder Heroes hier et j'ai trouvé ça bien;mais un peu vite bâclé à mon avis.
par contre je suis déçu par un des personnages principaux qui à complètement changé d'attitude,mais j'en raconte pas plus pour éviter de spoiler Wink

Et le truc que je ne comprend pas aussi,c'est qu'au dernier épisode,il y a Tim Kring qui fais un spitch de 4 minutes avant pour dire qu'il est content que la série à bien pû finalement se terminer ect...et surtout qu'on est pas prêt d'entendre parler de heroes prochainement Shocked
Pourtant c'est bien confirmé qu'il n'y a pas de film pour conclure la série,donc je ne sais pas ce qu'il a voulu dire par là Neutral
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Que regardez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment?   Que regardez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 15:50

lol,c'est vrai que c'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
domgaiden
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
domgaiden


Messages : 1118
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : La Roche Sur Yon (Vendée)

Que regardez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment?   Que regardez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:12

Fini de regarder la dernière saison de Lost et je l'ai trouvée géniale Very Happy
Je pensais être déçu par la fin,mais en fait ça a été et en plus de ça le suspense est à son comble jusqu'au bout.
Maintenant que c'est fini,ça va faire drôle de savoir qu'il n'y aura plus de suite mais je préfère ça plutôt qu'ils sortent des saisons à ne plus quoi en faire et que ça termine en queue de boudin Que regardez-vous en ce moment? - Page 2 942277
Revenir en haut Aller en bas
domgaiden
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
domgaiden


Messages : 1118
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : La Roche Sur Yon (Vendée)

Que regardez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment?   Que regardez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:44

Bon je vais me matter maintenant la saison 2 de Spartacus"Blood of the sands"(la 1ère saison était excellente au passage Very Happy ).
La suite s'intitule "Gods of arena" et j'espère que cette suite sera aussi bonne que la 1ère.
Revenir en haut Aller en bas
kotaryu
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
kotaryu


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Milan

Que regardez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment?   Que regardez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:57

Je ne connais pas cette série, ça fait longtemps que j'ai pas visité ma télévision Que regardez-vous en ce moment? - Page 2 125136
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Que regardez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment?   Que regardez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:54

Moi cette aprèm j'ai regardé un film de baston avec un pote qui s'appelle never back down.J'ai vraiment aimé et je crois que je vais le regardé à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
domgaiden
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
domgaiden


Messages : 1118
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : La Roche Sur Yon (Vendée)

Que regardez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment?   Que regardez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:59

Ha oui je me disai aussi que ça me disait quelque chose ce film.j'ai regardé la B.O et en effet je l'ai vu Very Happy
c'est un bon film qui diverti,mais ça s'arrête là.Mais en terme d'action,c'est pas trop mal Cool
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Que regardez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment?   Que regardez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:57

Ouais par contre je ne sais pas si entre lui et fast and furious 3 lequel de ces deux là est sorti le plus tôt mais un a sûrement pompé l'autre mdr,et ça je l'avais compris à peine au début du film tellement c'était prévisible.

Parce-que en fait dans Fast and Furious :

Le gars de la petite ami se la pète et est une star,il l'humilie le perso principal.La meuf du gars qui se la pète le largue,puis sort avec celui qui s'est fait humilié et pour finir à la fin le perso principal met une raclée au gars qui faisait le malin et du coup c'est le perso principal la star à la fin.Bah c'est pareil pour les deux films sauf que pour un c'est un film de baston,et un autre un film de voiture lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
domgaiden
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
domgaiden


Messages : 1118
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : La Roche Sur Yon (Vendée)

Que regardez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment?   Que regardez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 8:31

lol! En même temps,il y en a plein de films comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Que regardez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment?   Que regardez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 9:41

Ouais j'imagine Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
XWhiteTiger29X
Guerrier
Guerrier
XWhiteTiger29X


Messages : 18
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 28
Localisation : Brest, Finistère

Que regardez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment?   Que regardez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:23

Personnelement je regarde beaucoup "Dexter", franchement j'adore cette série ! Elle est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
domgaiden
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
domgaiden


Messages : 1118
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : La Roche Sur Yon (Vendée)

Que regardez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment?   Que regardez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:10

Moi aussi j'aime bien Dexter.
J'ai vu toutes les saisons et la nouvelle arrive Very Happy

Je viens de regarder il y a pas longtemps la série "The big C".

En film,je vous conseil le remake de "The thing" qui est très bon et "Mother's day" aussi Que regardez-vous en ce moment? - Page 2 690401
Revenir en haut Aller en bas
XWhiteTiger29X
Guerrier
Guerrier
XWhiteTiger29X


Messages : 18
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 28
Localisation : Brest, Finistère

Que regardez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment?   Que regardez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:13

Honnetement le Remake de "The Thing" ne m'intéressent absolument pas, le film (pas celui en noir et blanc) n'a pas vieilli à mon goût, ce remake est la juste pour venir récolter du pognon, rien de plus.

Après ce n'est que mon point de vue !

PS : La 4ème Partie de mon WT sur NG est dispo pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
domgaiden
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
domgaiden


Messages : 1118
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : La Roche Sur Yon (Vendée)

Que regardez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment?   Que regardez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:27

Pratiquement tous les films de maintenant c'est pour faire du pognon de toute façon.
La preuve les américains n'ont plus d'idée pour faire des films et se rabattent sur les remakes et sur les séries.
C'est ce qui marche le mieux depuis quelques années

Mais c'est toujours mieux que les grosses daubes Français Que regardez-vous en ce moment? - Page 2 4235
Revenir en haut Aller en bas
XWhiteTiger29X
Guerrier
Guerrier
XWhiteTiger29X


Messages : 18
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 28
Localisation : Brest, Finistère

Que regardez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment?   Que regardez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:29

Je préfère un bon film FR à un mauvais Remake US Smile
Revenir en haut Aller en bas
domgaiden
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
domgaiden


Messages : 1118
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : La Roche Sur Yon (Vendée)

Que regardez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment?   Que regardez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:33

Ouais ça dépend Embarassed

Je viens juste de me chopper "Les Immortels" Very Happy
Je verrai bien ce que ça donne,mais vu la bande annonce ça à l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Alex6908
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Alex6908


Messages : 1131
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Que regardez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment?   Que regardez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:37

Jamais vu ce film Smile
Moi en ce moment je me refais les 7 saisons de Malcolm , je me marre bien Que regardez-vous en ce moment? - Page 2 113169
Revenir en haut Aller en bas
unintended
Guerrier
Guerrier
unintended


Messages : 18
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 37

Que regardez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment?   Que regardez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 16:36

alal oui en effet spartacus c'est pas mal du tout ! il reste encore 3 épisode pour la saison 3 !!

sinon oui malcom j'adore ! j'ai vu 3 fois cette serie Que regardez-vous en ce moment? - Page 2 29862

mais personnellement mes séries préféré sont true blood, doctor who en ce moment !

mais cette été on aura enfin la suite de true blood zzz

ET n oublié pas !!!! LE 31 mars la nouvelle saison de game of throne commence ahhhhhhhhh !! Que regardez-vous en ce moment? - Page 2 704763
Revenir en haut Aller en bas
domgaiden
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
domgaiden


Messages : 1118
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : La Roche Sur Yon (Vendée)

Que regardez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment?   Que regardez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 10:51

J'attends impatiemment la saison 3 de Games of throne.
Et la saison 3 de Spartacus je la regarderai bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment?   Que regardez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel(s) animé(s) regardez-vous ?
» Comment trouvez-vous le jeu ?
» [ALL]Qui est ce mystérieux Ninja d'après-vous ?
»  Quel(s) sport(s) pratiquez vous ?
» Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ninja Gaiden :: A part Ninja Gaiden... :: Séries T.V.-
Sauter vers: