Forum Ninja Gaiden


 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les scarabées dorés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 24
Localisation : Lorgues ( Var )

MessageSujet: Les scarabées dorés   Mer 10 Juil - 19:24

scarabées G Salut, ce topic est consacré aux scarabées dorés que vous trouverez uniquement en mode histoire / défi chapitre scarabées R


scarabées G I - Qu'est-ce que les scarabées dorés ? scarabées R

Les scarabées dorés sont des artéfacts dissimulés que vous trouverez au cours du mode histoire ou encore en mode défi chapitre,
où il y en aura plusieurs à chaque jour, ils sont au nombre de 50 (dont 43 à ramasser avec Ryu et 7 avec Ayane).

Ces scarabées dorés lorsque vous les ramassez, vous rapportera non seulement du Karma supplémentaire mais aussi de grands bienfaits
(plus d'explications à propos de ces bienfaits dans la partie II).


scarabées G II - Pourquoi est-ce utile de ramasser les scarabées dorés scarabées R 

* À chaque fois que vous parviendrez à ramasser 5 scarabées dorés, cela vous permettra d'obtenir un bienfait. Ces bienfaits seront alors utilisables en mode histoire, en défi chapitre ainsi qu'en mode épreuves Ninja. Voici la liste de ces derniers :

- 5 scarabées dorés ramassés :

- 10 scarabées dorés ramassés :

- 15 scarabées dorés ramassés :

- 20 scarabées dorés ramassés :

- 25 scarabées dorés ramassés :

- 30 scarabées dorés ramassés :

- 35 scarabées dorés ramassés :

- 40 scarabées dorés ramassés :

- 45 scarabées dorés ramassés :

- 50 scarabées dorés ramassés :



* Une fois que vous aurez ramassé tous les scarabées dorés, vous débloquerez le trophée suivant : argent Scarabée D'Or
Vous avez obtenus tous les Scarabées dorés.



* Vous gagnerez 5 000 points de Karma supplémentaire à chaque scarabée d'or ramassé et vous multiplierez votre bonus de réussite selon le nombre de scarabées dorés que vous aurez ramassés. Pour être précis, vous augmenterez votre bonus de réussite de 0.2 tous les 10 scarabées dorés ramassés. Pour que vous puissiez mieux comprendre, vous avez donc :

- Entre 0 et 9 : X 1.0
- Entre 10 et 19 : X 1.2
- Entre 20 et 29 : X 1.4
- Entre 30 et 39 : X 1.6
- Entre 40 et 49 : X 1.8
- 50 scarabées dorés ramassés : X 2.0

Le Karma que vous gagnez par défaut varie selon le jour réalisé et le multiplicateur de ce dernier varie selon le nombre de scarabées dorés ramassés.


Pour le jour 01 par exemple, vous gagnez 50 000 points de Karma en bonus de réussite et si vous avez moins de 10 scarabées dorés ramassés, votre multiplicateur sera de X 1.0.
50 000 X 1.0 donne bien 50 000 points de Karma ( http://img15.hostingpics.net/pics/145595z1x0.png ).

En revanche, si vous avez ramassé les 50 scarabées dorés, votre multiplicateur sera de X2.0.
50 000 X 2.0 donne bien 100 000 points de Karma ( http://img15.hostingpics.net/pics/157086z2x0.png ).


Pour le jour 02 par exemple, vous gagnez 100 000 points de Karma en bonus de réussite et si vous avez moins de 10 scarabées dorés ramassés, votre multiplicateur sera de X 1.0.
100 000 X 1.0 donne bien 100 000 points de Karma.

En revanche, si vous avez ramassé les 50 scarabées dorés, votre multiplicateur sera de X2.0.
100 000 X 2.0 donne bien 200 000 points de Karma.

- Karma par défaut du jour 01 : 50 000
- Karma par défaut du jour 02 : 50 000
- Karma par défaut du jour 02 (Ayane) : 100 000
- Karma par défaut du jour 03 : 50 000
- Karma par défaut du jour 04 : 50 000
- Karma par défaut du jour 05 : 100 000
- Karma par défaut du jour 06 : 100 000
- Karma par défaut du jour 06 (Ayane) : 100 000
- Karma par défaut du jour 07 : 100 000
- Karma par défaut du jour 08 : 200 000.

Vous l'aurez donc compris, en ce qui concerne le bonus de réussite, le Karma par défaut varie selon le jour réalisé et le multiplicateur de ce dernier varie selon le nombre de scarabées dorés ramassés.
Ce bonus de réussite vous donne des points de Karma supplémentaire, ce qui vous permettra donc d'améliorer votre équipement en achetant diverses compétences et upgrades.


scarabées G III - Où se trouvent les scarabées dorés ? scarabées R 

scarabées G Emplacement des 6 scarabées dorés du jour 01 "Londres, Royaume-Uni". scarabées R

01 : Après avoir échappé à l'Araignée d'acier, vous trouverez sur la gauche une petite ruelle dans laquelle se trouve un petit fossé. Au lieu de l'éviter, laissez-vous tomber et vous apercevrez le 1er scarabée d'or.

02 : Après avoir éliminé le premier garde au lance-roquette en ayant fait une attaque fantôme, vous devrez effectuer une plongée du Faucon afin de rejoindre la zone où se trouve plusieurs terroristes. Une fois que vous êtes dans cette zone, retournez-vous et continuer votre chemin en allant au fond de cette zone où se trouvent des décombres. Vous apercevrez alors le 2ème scarabée d'or.

03 : Après avoir éliminé les ennemis de la zone où se trouve le camion (terroristes noirs, terroristes noirs au lance-roquettes et soldats blindés noirs), des ennemis vont détruire le véhicule, ce qui vous permettra de continuer votre chemin. En face de vous se trouve un parking où sont garées plusieurs voitures. Continuez d'avancer jusqu'à ce que vous croisiez la troisième voiture garée du côté droit du parking. Juste derrière celle-ci sur la place d'à côté, vous apercevrez le 3ème scarabée d'or.

04 : Après avoir détruit l'Araignée d'acier, continuez votre chemin. Vous apercevrez alors le deuxième Faucon vous permettant de sauvegarder. Avancez de quelques mètres puis regardez sur votre gauche, vous apercevrez alors le 4ème scarabée d'or derrière le mur.

05 : Après avoir donné un coup de pied à la porte de l'immeuble pour rentrer à l'intérieur de ce dernier, continuez votre chemin en descendant les marches de la pièce puis allez sur votre droite où vous apercevrez au fond un mur sur un fond jaune. Au lieu de descendre les marches, regardez sur votre gauche et vous apercevrez alors le 5ème scarabée d'or sur le sol.

06 : Après avoir descendu les marches de l'immeuble et avoir éliminé les terroristes de la pièce du bas, ouvrez la porte blanche et après avoir éliminé le garde à l'extérieur dans le jardin, regardez sur votre gauche. Vous apercevrez alors le 6ème et dernier scarabée d'or du jour 01, sur l'herbe.


scarabées G Emplacement des 10 scarabées dorés du jour 02 "Ville déserte, Rub' al Khali". scarabées R

07 : Après la première cinématique du jour 02 dans le désert, regardez sur votre droite et vous apercevrez au fond le 7ème scarabée d'or, sur le sable.

08 : Après avoir croisé le premier Faucon entouré d'une lueur rouge vous permettant non seulement d'obtenir un nouveau Ninpo (lames volantes) mais aussi de sauvegarder, regardez sur votre gauche. Vous apercevrez alors le 8ème scarabée d'or sur le sol de la plateforme sur laquelle vous êtes.

09 : Après avoir grimpé le mur en utilisant la technique de "l'escalade kunaï" et après avoir éliminé le garde, regardez sur votre droite. Vous apercevrez alors le 9ème scarabée d'or sur le sol.

10 : Après avoir éliminé tous les ennemis de la zone que vous avez atteint grâce à une plongée du Faucon, des débris vont alors s'effondrer. Allez dans le coin gauche de l'arène où les débris sont tombés, sautez de mur en mur afin de rejoindre la plateforme puis vous apercevrez en hauteur une deuxième plateforme. Pour l'atteindre, sautez une nouvelle fois sur le mur afin de courir sur ce dernier et de faire un salto pour rejoindre cette deuxième plateforme, où vous apercevrez alors le 10ème scarabée d'or au bord de celle-ci.

11 : Après avoir éliminé les 4 alchimistes noirs de l'arène, grimpez sur le mur se trouvant en face de vous, au centre de celle-ci en utilisant la technique de "l'escalade kunaï". Vous apercevrez alors le troisième Faucon de ce jour vous permettant de sauvegarder où vous verrez aussi sur votre droite, un petit chemin qui vous permettra de contourner l'obstacle. Vous apercevrez alors le 11ème scarabée d'or sur une poutre.

12 : Après avoir échappé aux lance-roquettes de l'hélicoptère, vous rentrerez dans un dôme. Continuez votre chemin puis vous apercevrez une salle où au fond de celle-ci se trouve un bar et un jukebox. Allez devant ce bar puis vous apercevrez sur le sol, le 12ème scarabée d'or entre les quatre tabourets.

13 : Après avoir éliminé les ennemis de la salle où se trouve le bar et le jukebox, sortez de celle-ci afin de continuer votre chemin tout en montant les marches où un terroriste au lance-roquettes vous y attendra. Débarrassez-vous de ce dernier, traversez ensuite le fossé en courant sur le mur de droite pour rejoindre l'autre plateforme puis allez sur votre gauche. Vous apercevrez alors le 13ème scarabée d'or sur le sol, au bord de celle-ci.

14 : Après le premier combat contre l'hélicoptère où ce dernier va se rétracter, retournez-vous et continuez votre chemin où vous apercevrez une statue sur laquelle se trouve un aigle (en statue). Regardez derrière la statue et vous apercevrez alors le 14ème scarabée d'or sur le sol.

15 : Après avoir vaincu les ennemis tout en ayant détruit un hélicoptère, vous devrez continuer votre chemin en glissant sur votre droite afin de rejoindre la station de monorail. Au lieu d'aller sur votre gauche où se trouve la station, continuez tout droit où vous apercevrez au fond le 15ème scarabée d'or.

16 : Après la cinématique où Ryu se trouve dans un ascenseur et où il sort de ce dernier, vous apercevrez le cinquième et dernier Faucon de ce jour. Contournez l'obstacle où est posé le Faucon puis vous apercevrez alors au bord de la plateforme sur le sol, le 16ème et dernier scarabée d'or du jour 02.


scarabées G Emplacement des 3 scarabées dorés du jour 02  avec Ayane "Paris". scarabées R

17 : Après la première cinématique du jour 02 d'Ayane, vous serez dans un jardin où vous devrez tuer un certain nombre de terroristes noirs et de terroristes noirs au lance-roquettes. À gauche du jardin se trouve un renforcement où vous apercevrez le 17ème scarabée d'or.

18 : Après avoir éliminé les 3 terroristes noirs au lance-roquettes en hauteur, vous devrez atteindre l'autre plateforme se situant devant vous. Pour l'atteindre, servez-vous des murs situés sur votre droite afin d'effectuer des courses murales. Continuez votre chemin sur la gauche afin d'aller sur le balcon surplombant les boutiques de la ruelle située plus bas. À l'entrée du balcon, regardez sur votre gauche et vous apercevrez un fossé où se trouve en face de vous un second balcon. Pour l'atteindre, il suffit tout simplement de sauter et de courir sur le mur de gauche. Allez au fond de ce balcon et vous apercevrez alors au fond de ce dernier, le 18ème scarabées d'or.

19 : Après avoir ramassé le 18ème scarabée d'or, retournez sur l'autre balcon afin de continuer votre chemin. Avancez un peu puis éliminez les deux terroristes noirs au lance-roquettes ainsi que les deux assassins. aux bérets marrons. Allez au bout du balcon puis regardez sur votre droite où vous apercevrez sur une plateforme carré, le 19ème et dernier scarabée d'or du jour 02 d'Ayane. Pour l'atteindre, il suffit de sauter et de courir sur le mur de droite ou encore d'escalader le mur en utilisant la technique de "l'escalade kunaï" si vous êtes en bas dans l'arène où se trouve des ennemis, à condition de les avoir tués.


scarabées G Emplacement des 5 scarabées dorés du jour 03 "Île Abismo, Océan Indien". scarabées R

20 : Après avoir éliminé les Light Shell Bug et détruit leur nid, vous devrez escalader un premier mur en utilisant la technique de "l'escalade kunaï". Éliminez le garde en utilisant la technique de l'attaque fantôme puis regardez sur votre gauche où vous apercevrez le 20ème scarabée d'or, sur le sol à côté de la végétation.

21 : Après avoir croisé le premier Faucon vous permettant de sauvegarder, continuez votre chemin en défonçant le portail avec un coup de pied et descendez les marches. Regardez sur votre droite et vous apercevrez alors le 21ème scarabée d'or sur le sol, à droite d'une radio.

22 : Après avoir réalisé le défi de l'Emprise du Meurtrier et après avoir croisé le troisième Faucon vous permettant de sauvegarder, vous apercevrez en face de vous une porte de couleur orange foncé / marron. Au lieu de l'ouvrir, regardez sur votre droite derrière la végétation et vous apercevrez alors le 22ème scarabée d'or à proximité des marches, sur le sol.

23 : Après avoir ramassé le 22ème scarabée d'or, rentrez à l'intérieur du musée d'alchimie et allez au fond de la pièce pour monter les marches près de la porte. Un soldat fantôme va alors vous attaquer par surprise. Éliminez cet ennemi ainsi que les autres puis montez une nouvelle fois les marches au fond de la pièce sur la droite puis allez du côté opposé en allant sur votre gauche. Vous apercevrez alors le 23ème scarabée d'or sur le sol, en haut des marches du côté gauche du fond de la pièce.

24 : Après avoir ramassé le 23ème scarabée d'or, passez la porte afin de quitter cette pièce et de rentrer dans une autre où vous apercevrez un tas d'expositions. Continuez votre chemin, vous devrez alors vous débarrasser des chiens mais aussi de quelques soldats fantômes. Continuez votre chemin en allant tout droit puis vous apercevrez une porte afin de quitter cette pièce mais ne la passez pas. Regardez plutôt sur votre droite et vous apercevrez alors le 24ème et dernier scarabée d'or du jour 03 sur le sol, en bas des marches aluminées en bleu.


scarabées G Emplacement des 5 scarabées dorés du jour 04 "Laboratoire LOA, Île Abismo". scarabées R

25 : Après avoir éliminé les Ninja du Clan de l'Araignée Noire dans le simulateur, vous devrez effectuer une plongée du Faucon où vous vous retrouverez dans un jardin que vous connaissez déjà puisqu'il s'agit d'un endroit du jour 01. Montez les marches du jardin où vous apercevrez le premier Faucon de ce jour vous permettant de sauvegarder et à droite de ces escaliers, vous apercevrez le 25ème scarabée d'or, sur le sol.

26 : Après être sorti du simulateur et après avoir tué les deux soldats blindés blancs, vous rentrerez dans un couloir. Au lieu de continuer votre chemin sur la gauche, dirigez-vous vers votre droite et vous apercevrez alors le 26ème scarabée d'or sur le sol, au fond du couloir à proximité d'une porte verrouillée.

27 : Après avoir vaincu les ennemis du bain d'acide (Ourboros, Megaselion, Magna Fiend), servez-vous du mur en utilisant la technique de l'escalade kunaï puis continuez votre chemin jusqu'à ce que vous apercevrez 4 ennemis sur un pont dont 3 terroristes et un dernier plus loin au lance-roquette. Tuez ces ennemis puis continuez une nouvelle-fois votre chemin, vous devriez être dans un tuyau. Ne continuez surtout pas votre chemin en allant tout droit mais retournez-vous. Agrippez-vous à l'aide de la rambarde pour rejoindre la plateforme qui est en face de vous et vous apercevrez alors en face de vous  vers la gauche, une deuxième plateforme mais pour l'atteindre, il vous faudra utiliser la technique des courses murales. Commencez par sauter et courir sur le mur de droite, sautez une nouvelle fois pour courir sur le second mur et sautez une dernière fois afin de courir sur le mur de gauche, ce qui vous permettra de rejoindre la plateforme. Allez au bout de celle-ci puis utilisez à nouveau la même technique. Sautez afin de courir sur le mur de droite, sautez une seconde fois afin de courir sur le mur de gauche puis sautez une dernière fois afin de vous agripper à une première rambarde. Balancez-vous et sautez encore une fois pour vous agripper à la deuxième rambarde qui vous permettra de courir sur le mur de droite et de courir sur ce dernier afin de rejoindre la plateforme où vous apercevrez le 27ème scarabée d'or dans un tuyau sur votre droite ainsi qu'un crâne de cristal au fond de la plateforme, et où un Ourboros fera son apparition.

28 : Après avoir croisé le troisième Faucon vous permettant de sauvegarder, passez la porte afin de rentrer dans un couloir où vous verrez non seulement au loin une porte verrouillée mais aussi sur la gauche, un Ourboros faisant glisser le corps d'une personne morte à l'aide de ses tentacules. Éliminez les deux Ourboros ainsi que le Megaselion puis aller dans la direction où se trouve le cadavre, où vous apercevrez une porte déverrouillée. Vous rentrerez ensuite dans une pièce que vous avez déjà visité auparavant, où vous apercevrez non seulement un premier cadavre au milieu de celle-ci mais aussi un deuxième corps au fond à droite de la pièce. Allez vers ce deuxième cadavre puis vous apercevrez alors dans le renforcement, le 28ème et dernier scarabée d'or du jour 04 sur le sol, à proximité d'une porte.


scarabées G Emplacement des 5 scarabées dorés du jour 05 "Village d'Hayabusa, Japon". scarabées R

29 : Après la longue cinématique du jour 05, vous débloquerez une nouvelle arme, le double katana. Au lieu d'aller tout droit, retournez-vous et continuez votre chemin. Au fond de ce dernier, vous apercevrez alors le 29ème scarabée d'or sur le sol, à proximité d'un des drapeaux du Clan de l'Araignée Noire.

30 : Après avoir croisé le premier Faucon vous permettant de sauvegarder à proximité d'une statue de Dragon, continuez votre chemin et débarrassez-vous des Ninja tactiques. Continuez une nouvelle-fois votre chemin puis après quelques mètres, vous apercevrez une parcelle de terre sans plante où se trouve le 30ème scarabée d'or sur le sol, à droite des marches.

31 : Après avoir esquivé le rocher qui a failli vous écraser, débarrassez-vous des ennemis puis au bout d'un certain nombre d'ennemi tué, vous apercevrez au fond sur un rocher un dernier Ninja. Tuez-le à l'aide d'une flèche explosive, ce qui vous permettra d'exploser le passage bloqué. Avancez de quelques pas puis vous apercevrez derrière le rocher sur la gauche, le 31ème scarabée d'or sur le sol, juste avant le deuxième Faucon vous permettant de sauvegarder.

32 : Après la cinématique où Ryu se recueille face à la tombe de Kureha, la soeur de Momiji, retournez-vous au lieu de descendre la pente où court Momiji et vous apercevrez alors le 32ème scarabée d'or, sur le sol.

33 : Après que Momiji ait brûlée la toile d'araignée à l'aide de son Ninpo, vous apercevrez le quatrième et dernier Faucon vous permettant de sauvegarder. Avancez de quelques mètres puis vous apercevrez alors sur votre gauche avant de rentrer dans l'arène, le 33ème et dernier scarabée d'or du jour 05, sur le sol.


scarabées G Emplacement des 5 scarabées dorés du jour 06 "Plaines Howard Phillips, Antarctique". scarabées R

34 : Après la première cinématique du jour 06, dirigez la caméra vers votre gauche et vous apercevrez alors le 34ème scarabée d'or sur la neige, à proximité d'un tonneau et d'un morceau de bois.

35 : Après avoir croisé le premier Faucon vous permettant de sauvegarder, continuez votre chemin afin de rentrer à l'intérieur d'une grotte où vous devrez éliminé trois démons Baphomet ainsi que deux Ourboros. Après les avoir éliminé, des morceaux de glace vont s'effondrer faisant apparaître un mur que vous devrez grimper en utilisant la technique de "l'escalade kunaï". Après avoir escaladé le mur, au lieu d'aller sur votre droite dirigez-vous vers votre gauche où vous apercevrez au fond le 35ème scarabée d'or.

36 : Après avoir détruit un premier nid de Light Shell Bug, sautez de mur en mur afin de prendre de la hauteur. Vous devrez alors détruire un deuxième nid de Light Shell Bug et éliminer un tas d'ennemi puis une fois la zone nettoyée, vous devrez détruire un troisième nid de Ligh Shell Bug, ce qui fera tomber pleins de morceaux de glace ainsi que des stalactites. Cela vous permettra alors de continuer votre chemin en vous agrippant sur le mur désormais visible, où vous apercevrez en escaladant sur la droite, le 36ème scarabée d'or accroché sur la paroi.

37 : Après avoir croisé le deuxième Faucon vous permettant de sauvegarder, continuez votre chemin en défonçant la porte qui se trouve au fond à droite de la salle. Tuez les Shadows Fiend puis montez les marches. À la sortie du couloir, au lieu d'aller à droite où vous apercevrez une vitre colorée, regardez sur votre gauche et vous apercevrez alors le 37ème scarabée d'or sur le sol, derrière la porte.

38 : Après avoir croisé le troisième Faucon vous permettant de sauvegarder, continuez votre chemin pour quitter la cave où vous apercevrez au bout de celle-ci à gauche, un tunnel. Traversez-le mais au lieu d'aller à droite, regardez encore une fois vers votre gauche et vous apercevrez alors le 38ème et dernier scarabée d'or du jour 06, sur le sol.


scarabées G Emplacement des 4 scarabées dorés du jour 06  avec Ayane  "Complexe maritime, États-Unis". scarabées R

39 : Après avoir éliminé les terroristes blancs sur le quai, avancez de quelques mètres et vous apercevrez alors un camion. Derrière ce dernier sur la gauche se cache le 39ème scarabée d'or.

40 : Après avoir sauté de mur en mur pour prendre de la hauteur, vous devrez éliminer des Ninja tactiques. Avant de monter les premières marches situées à gauche, contournez-les puis vous apercevrez au fond le 40ème scarabée d'or sur le sol.

41 : Juste après avoir ramassé le 40ème scarabée d'or, montez les marches et continuez votre chemin où vous apercevrez en face de vous un terroriste blanc au lance-roquettes. Débarrassez-vous de ce dernier puis effectuez une plongée du faucon sur un des ennemis se trouvant plus bas. Retournez-vous et allez dans le renforcement à gauche où vous apercevrez le 41ème scarabée d'or sur le sol, à proximité d'un container bleu.

42 : Après avoir croisé le deuxième faucon vous permettant de sauvegarder, défoncez la porte et tuez la vague d'ennemi de la zone dans laquelle vous êtes. Vous devrez vous débarrasser ensuite de 3 alchimistes noirs au sabre puis une fois la zone nettoyée, continuez votre chemin en défonçant une deuxième porte puis jetez un oeil à droite de celle-ci où vous apercevrez alors le 42ème et dernier scarabée d'or du jour 06 d'Ayane, sur le sol.


scarabées G Emplacement des 4 scarabées dorés du jour 07 "Le Black Narwhal, Océan Pacifique". scarabées R

43 : Après avoir éliminé les ennemis de la première zone au début du jour 07, grimpez sur le mur en utilisant la technique de "l'escalade kunaï" et détruisez le premier "anti-aircraft gun stand CIWS". Une courte cinématique fera son apparition et à la fin de celle-ci, continuez votre chemin en ouvrant la porte se trouvant devant vous puis tuez les ennemis. Vous apercevrez au loin sur une plateforme un terroriste blanc au lance-roquettes et sur votre droite un deuxième "anti-aircraft gun stand CIWS". Regardez sur votre gauche et vous apercevrez alors le 43ème scarabée d'or, sur le sol.

44 : Après avoir croisé le premier Faucon vous permettant de sauvegarder, effectuez une plongée du Faucon afin de rejoindre le deuxième navire et de détruire un "anti-aircraft gun stand CIWS". Vous apercevrez alors le 44ème scarabée d'or sur la gauche.

45 : Après avoir croisé le deuxième faucon vous permettant de sauvegarder, ne montez pas tout en haut de la tour et restez sur la plateforme où se trouvait le faucon. Faites le tour de celle-ci et vous apercevrez derrière le mur vous permettant de monter en haut de la tour, le 45ème scarabée d'or.

46 : Après avoir battu Ashtear, le président des LOA, vous allez croiser le quatrième faucon vous permettant de sauvegarder. À gauche de ce faucon se trouve le 46ème et dernier scarabée d'or du jour 07, sur le sol à côté d'une voiturette jaune.


scarabées G Emplacement des 4 scarabées dorés du jour 08 "Tokyo, Japon". scarabées R

47 : Après avoir effectué une plongée du Faucon afin de tuer un terroriste blanc au lance-roquettes, des autres ennemis feront leur apparition. Débarrassez-vous de ces derniers puis quelques mètres après avoir tué le deuxième terroriste blanc au lance-roquettes, se trouve le 47ème scarabée d'or sur la droite, à proximité d'un poteau.

48 : Après avoir sauté de mur en mur pour prendre de la hauteur, des Heavy Soldiers (jetpack) apparaîtront. Débarrassez-vous de ces derniers puis sautez de la plateforme où vous êtes pour effectuer une plongée du Faucon sur un démon Baphomet où vous apercevrez à votre droite le 48ème scarabée d'or sur le sol.

49 : Après avoir vaincu Cliff, continuez votre chemin et vous apercevrez alors le troisième faucon vous permettant de sauvegarder. Avancez puis tuez les Paracelsus Fiend avec Théodore qui fait désormais équipe avec vous. Après les avoir éliminé, montez un peu plus haut et regardez sur votre droite où vous apercevrez dans un coin, le 49ème scarabée d'or.

50 : Après avoir effectué une plongée du Faucon, vous devrez vous débarrasser de quelques démons Baphomet et Ourboros. Continuez d'avancer puis tournez à droite, et regardez sur côté droit avant de grimper sur le dernier mur où vous apercevrez le 50ème et dernier scarabée d'or du jeu.


IV - Qu'est-ce que les scarabées argentés ?

Les scarabées argentés sont des artéfacts dissimulés que vous trouverez au cours du mode histoire ou encore en mode défi chapitre,
où il y en aura plusieurs à chaque jour, ils sont au nombre de 50 (dont 43 à ramasser avec Ryu et 7 avec Ayane).

Ces scarabées argentés remplacent les scarabées dorés que vous avez ramassé.
Lorsque vous les ramassez, ils vous donnent seulement 5 000 point de Karma supplémentaire, rien de plus.

Vidéo @ venir.

_________________
Il ne faut pas se fier aux apparences,elles sont bien souvent trompeuses...
http://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
The-punishing666
Ninja Mentor
Ninja Mentor
avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 23
Localisation : Escaudoeuvres

MessageSujet: Re: Les scarabées dorés   Lun 9 Sep - 9:53

Tout trouver il était pas très bien cacher :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les scarabées dorés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage doré
» La retraite dorée de CHIRAC
» Arrivée de la compagnie de bois doré et de ses compagnons
» A la recherche du Gecko géant doré !
» TESS ► j’envoie valser, les trucs en toc les cages dorées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ninja Gaiden :: La série Ninja Gaiden :: Ninja Gaiden III : Razor's Edge (Wii U & PS360) :: Mode histoire & Défi chapitre-
Sauter vers: