Forum Ninja Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ninja Gaiden


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fic : Moonlight

Aller en bas 
+2
Kas
[Admin]Miryu83
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Fic : Moonlight - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:27

Enfin les retrouvailles pour Hitomi et Lei Fang, hâte de lire la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:12

Il était temps ouai !  Fic : Moonlight - Page 5 766162
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Fic : Moonlight - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:41

Et au fait, au début tu avais dit qu'il y avait trois lames / épées spéciales. Pour l'instant on en connait qu'une (Ashiro). Les deux autres seront présentes dans la fic ou pas Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:57

Je ne peux rien dire sans spoiler.

Mais pour le petit indice, je peux te dire qu'aucuns élément depuis le début ne sera oublié, même ceux que j'ai cité qu'une fois  Fic : Moonlight - Page 5 766162   Tout ce qui se passe ou qui c'est passé, aura une importance dans l'avenir  Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Fic : Moonlight - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Juin - 22:02

Ok ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Juin - 22:57

Hâte de lire la suite Smile

J'ai adoré le "Watah" de Jann-Lee Fic : Moonlight - Page 5 4235
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juin - 5:04

Vachement sympa la suite, je vois que tout le monde aiment bien faire parler jann lee en "wataah" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juin - 14:21

Bah je l'appelle souvent Wataah en fait Laughing  Et il dit que ça en combat cat

Suite

Lexique:
Flamme d'automne => entoure momiji d'un petit bouclier de feu pendant un court instant qui inflige des dégâts au corps-à-corps


Chapitre 5/5 : Les Kunoichi.
Zone: Enfer
Heure: ???
Date: 07 octobre 2016


   Momiji et Ryu continuaient d'avancer dans ce désert aride où règne le mal. L'atmosphère était lourd, la chaleur était intense avec pour seule vue, des crevasses de laves et encore du désert à perte de vue...
Nos deux héros tombèrent sur une grande place avec à son milieu, une forge.

Ryu - "Le sol autour de la forge est ravagé, il a dû se passer quelque chose..."
Momiji - "Ryu! Au fond, regarde un corps!"

   Momiji et Ryu se dirigèrent vers le fameux corps. La surprise ne fut pas des plus joyeuses, notre Kunoichi et Ryu reconnu tout de suite la dépouille du Leader du Mugen Tenshin. Le corps baignait dans une mare de sang, mutilé à plusieurs endroits...

Ryu - "Hayate... Repose en paix mon ami..."
Momiji - "Mon dieu..."
Momiji - [Pensée] "Où es-tu Kasumi..."
Ryu - "Il n'a pas souffert... Sa mort fut rapide au vu des blessures."
Momiji - "On n'arrive trop tard..."

   Une voix que reconnu tout de suite Ryu et Momiji se fit entendre d'un coup :

??? - "Je le savais... J'en étais sûr que tu n'étais pas mort mon frère..."

   Ryu et Momiji se retournèrent et aperçut Aidan qui venait d'apparaitre au milieu de la salle.

Ryu - "Aidan..."
Aidan - "Comme vous êtes mignons tous les deux habillés tout de blanc."
Momiji - "..."
Aidan - "Dit moi mon frère, qu'est-ce que ça fait de savoir que par ta faiblesse, ton père est mort et ton village détruit? Tu arrives encore à te regarder dans un miroir?"
Ryu - "Beaucoup de choses ont changé Aidan dû à cette défaite... J'ai perdu mon honneur ce jour-là..."
Aidan - "Et tu cherches à le récupérer c'est ça? Haha"
Ryu - "Non, je ne recherche qu'une seule chose. La vengeance."
Momiji - "Ryu...?"
Aidan - "Hohoho, alors le célèbre Ryu Hayabusa n'est plus calme et posé comme le dit la légende?"
Ryu - "Ce ne sont que des légendes comme tu le dis..."
Aidan - "Tu n'as aucune chance mon frère... Tu as déjà perdu une fois, AVEC la dragon sword, tu penses vraiment que tu vas pouvoir me battre maintenant?"
Ryu - "Momiji, reprends ton Katana."

   Ryu tendit le Katana mauve à Momiji et se baissa pour ramasser la lame de son défunt meilleur ami, Jiran-Maru.

Ryu - "Je n'ai besoin que de ma volonté et de ma détermination pour te battre Aidan. Je serai le bras de la vengeance..."
Aidan - "La folie s'est emparée de toi mon frère haha. Mais vois-tu, je n'ai pas de temps à t'accorder, mais je vais te laisser en bonne compagnie toi et ta copine."

  D'un claquement de doigts Kasumi et Ayane apparurent aux côtés d'Aidan.

Momiji - "Non... pas ça..."
Ryu - "..."
Aidan - "Je vous présente les soeurs mugen tenshin... ou demi-soeurs... Bref j'en ai rien à foutre de toute façon."
Ryu - "C'est pas vrai..."

   Aidan disparut en cendres et laissa nos deux héros aux prises avec Kasumi et Ayane.

Momiji - "Ryu, il ne faut pas qu'il s'échappe."
Ryu - "Je le sais bien Momiji. Il f..."
Momiji - "Allez à sa poursuite... Je m'occupe d'Ayane et de Kasumi..."
Ryu - "Momiji..."
Momiji - "Faites-moi confiance maî... Ryu. Ça va aller..."
Ryu - "Ne meurt pas Momiji..."

   Sur ces mots le ninja s'éclipsa, laissant la Kunoichi seule face aux deux soeurs. Momiji sortit son katana et se mit en garde, prêt à combattre.

Momiji - "Pardonne-moi Kasumi..."

   Les deux kunoichi étaient armées avec des armes faites d'ombres et étaient entourées d'une aura pourpre d'où émanait un mal absolu.

Momiji - "Je ne vous décevrais pas maître Ryu."

   Le combat commença lorsque qu'Ayane fonça sur La shrine Maiden, au même moment Kasumi disparut dans une explosion d'ombre.
Ayane arriva la première sur Momiji et lança plusieurs coups de lame dans la garde de la kunoichi. Cette dernière fit un salto arrière pour se dégager de l'assaut, mais rencontra Kasumi qui était déjà derrière prêt à frapper, Momiji effectua un double saut pour passé au-dessus de Kasumi et lui infliger un violent coup de pied qui propulsa la kunoichi au sol.
   L'assaut continua de plus belle, Momiji resta concentrée et fonça sur Ayane, cette dernière esquiva le coup de Momiji, mais la Shrine Maiden effectua un combo suivi d'un double saut qui surprit Ayane, elle attrapa par le coup la kunoichi en plein saut et la lança dans les airs, puis enchaîna par un izuna copié à la perfection. Ayane heurta violemment le sol, dans le même temps, Momiji eut juste le temps de contrer le coup de Kasumi en se rétablissant et lui infliger un violent coup de poing enflammé dans l'abdomen. La kunoichi virevolta 20 mètres plus loin.
   Kasumi se rétablit assez vite et avait déjà disparu et réapparut au-dessus de la Shrine Maiden, l'attaque était de nouveau contrée, mais Ayane effectua déjà un combo et dans le même temps Kasumi attaquait à son tour un combo avec sa lame.
Momiji n'avait pas d'autre choix que de parer la totalité des assauts. Les échangent de coups de lame dura une bonne minute avant que Momiji ne déclenche une Flamme d'automne* qui toucha les deux kunoichi, elle en profita pour exécuter une rapide incantation qui invoqua une volée de boule de feu lumineuse qui explosa en pleine face des deux kunoichi, ce qui les envoya voler assez loin de la shrine maiden.
   Kasumi et Ayane se relevèrent et commençaient à incanter côte à côte un ninpo qui dégageait une aura maléfique, quelques secondes plus tard elles le lançaient en direction de Momiji.

Momiji - "Une magie maléfique...?"

   La Shrine Maiden exécuta une nouvelle incantation et un énorme bouclier lumineux vain entourer cette dernière. Les deux ninpo frappèrent le bouclier de pleins fouets et une énorme explosion ravagea les alentours déjà ravagés par la chaleur des enfers.
   Après que la fumée se soit volatilisée , Momiji était toujours debout en train d'exécuter une série de mouvements de bras, l'attaque n'avait détruit que le bouclier. Après les mouvements de bras de la Shrine Maiden, elle lança par la paume de sa main libre un énorme rayon lumineux flamboyant qui fila à toute vitesse sur les deux Kunoichi qui ne purent éviter. Une nouvelle explosion eut lieu à l'impact, beaucoup plus violente cette fois.
   Affronter la Shrine Maiden avec des ninpo était une mauvaise idée, cette dernière maîtrisait ce domaine à la perfection et les deux kunoichi venaient d'en payer le prix. Elles étaient au sol, immobile, l'aura pourpre disparut dans le même temps.

Momiji - "C'est fini..."

   Momiji laissa échapper un soupir interminable et se dirigea vers le corps des kunoichi. Elle tomba à genoux à côté du corps inanimé de sa seule amie qu'elle avait eu ses six derniers mois et ne put retenir ses larmes.

Momiji - [Voix tremblante] "Pardon Kasumi, pardon, je n'ai pas pu te protéger... pardon..."

   La Shrine Maiden continuait de pleurer son amie en la serrant dans ses bras...

Zone: Enfer
Heure: ???


Aidan - "On dirait qu'il y a du grabuge là-bas Ryu hein?"
Ryu - "Je ne m'inquiète pas pour Momiji... Elle a toujours été bien meilleure que la plupart des ninjas du clan."
Aidan - "Je me demande si elle le sait que tu t'intéresses à elle uniquement parce qu'elle te rappelle Kureha?"
Ryu - "C'est faux... Momiji est beaucoup plus qu'un souvenir de Kureha..."
Aidan - "Ho ho hoooo, fait attention mon frère, tu sais très bien ce qui arrive quand tu as des sentiments pour une personne... Elle meuuuuuuuurt. Haha"
Ryu - "... Pourquoi Aidan... Pourquoi avoir sombré dans la folie...? Je me souviens encore de nos entraînements dans les montagnes..."
Aidan - "Tu n'as jamais ressenti ce que c'est que d'être rejeté Ryu... D'être dans l'ombre du ninja légendaire... Je voulais juste voir quel effet ça fait d'être à ta place.
Ryu - "..."
Aidan - "Tu ne peux pas comprendre de toute façon, tu as toujours été le préféré. Moi j'étais simplement l'enfant issu d'un démon. Rien de plus, rien de moins. Maintenant je montre juste au monde, ce qu'un ninja-démon peut faire..."
Ryu - "Je ne te considérais pas comme tel mon frère..."
Aidan - "Tu as toujours été naïf Ryu... Même celle que j'aime n'avait des yeux que pour toi, il y a pas plus horrible que l'ignorance mon frère..."
Ryu - "Kureha...? Tu étais amoureux de Kureha?"
Aidan - "Tsss, je parle trop, tu me rendrais presque sentimental. De toute façon c'est du passé maintenant, regarde, j'ai toute l'attention du MONDE et des enfers à présent. Et toi, tu ne seras bientôt plus qu'une légende..."
Ryu - "Aidan..."

   Les deux Shinobi dégainaient leurs armes respectives et se préparaient à l'assaut...

Fin du chapitre 5 + MAJ du premier post.
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Fic : Moonlight - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juin - 14:44

Hâte de lire le combat des deux Ninja et surtout de voir l'issue de ce dernier.

Kureha, je l'avais presque oublié la pauvre, pourtant elle ne m'avait pas laissé indifférent lorsqu'on la voie mourir dans le 1, c'est dommage qu'on ne la connaît pas plus que ça. La pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juin - 10:29

Super cool ce chapitre, la miko notre héroïne du clan hayabusa a du en finir avec les kunoichis possédées  cat

EDIT : fin logique pour Hayate cat

Et ouai pauvre Kureha, Momiji est la maintenant, c'est la jeune soeur de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juin - 11:33

Quand j'y pense, la relation Ryu/Aidan me fait penser à la relation Ayane/Kasumi mais... en plus extrême

Ayane n'a jamais voulu détruire son village et n'a jamais invoqué une armée de démons Fic : Moonlight - Page 5 766162
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:25

Novalys => C'est peut être pas un hasard  Razz

Kas => Merci Kas  bounce

Miryu => Kureha est pas mal oublié dans la série ouai:(

Sinon, suite !

Ouai, tragique pour le clan Mugen cat

Suite !

CHAPITRE 6

Lexique :
Shintei-Kyaku => triples coups de pied dans les airs
divine-slice => Coup de lame enflammée verticale fulgurante qui part de bas en haut
Divine Fire Swallow => plusieurs téléportations enflammées simultanées traversants de part en part l'ennemi avec le katana en feu
Kasame-Fire => Frappe puissante enflammée avec la paume de la main
Rending Fall => Coup de katana en direction du sol d'une vitesse fulgurante
Bloody Storm => double coup d'épée suivi d'un 360°
Dragon Divine Rush => plusieurs vas et viens d'une rapidité fulgurante.
Wind Falcon => Prend l'ennemi par la tête et le projette dans les airs




Chapitre 1/2 : Un allié inattendu
Zone: enfer
heure: ???
Date: 07 octobre 2016


Aidan - "Prépare-toi Ryu, cette fois tu n'auras pas papa pour te sauver."
Ryu - "Ça sera différent."

  Les Shinobi se tournaient autour et se regardaient avec détermination sans qu'aucun des deux ne lance la première attaque...

Ryu - "..."
Aidan "..."
Ryu - "..."
Aidan - "Comme tu veux."

  Aidan disparut en cendres, Ryu disparut en fumer à son tour, les deux Shinobi réapparurent en même temps et croisaient le fer.

Aidan - "Hum je sens une telle haine en toi Ryu."
Ryu - "Une haine que tu vas gouter!"

  Ryu se dégagea et effectua plusieurs attaques rapides avec Jiran-maru qu'Aidan évita sans trop de difficultés. Il disparut de nouveau en cendres et apparut sur un rocher à l'opposer, il leva la main et plusieurs
boules de feu partaient en direction de Ryu.
Ce dernier esquiva les boules tout en fonçant sur Aidan, arrivé à porter, il lança de nouveau plusieurs attaques au corps-à-corps, Aidan esquiva la totalité du combo en effectuant une série de flippe arrière, pour finir, il fit un salto arrière et envoya un énorme coup de pied enflammé à Ryu, qui n'eut pas le temps de contrer. Le Shinobi vola sur plusieurs mètres.

Aidan - "Un peu de nerf Ryu."
Ryu - "..."

  D'un geste vif ryu se téléporta et apparut sur la droite d'Aidan et lança un rapide coup de lame horizontal, mais ce dernier disparut en braises avant d'être touché et réapparut au-dessus de Ryu, le ninja dragon avait réussi à prévoir le coup et esquiva, puis enchaîna par un vol de l'hirondelle qu'Aidan esquiva de nouveau en disparaissant en cendres avant d'apparaitre de nouveau à l'opposer...

Aidan - "Tu étais bien plus vif avant Ryu. Que t'arrive-til?
Ryu - "Je ne fais que m'échauffer."

  Sur ces mots, Aidan esquissa un sourire et disparaissait de nouveau en cendres et engageait de nouveau le combat contre son frère. Les deux Shinobi enchaînèrent les téléportations et les coups de lame, un moment Ryu esquiva une attaque et enchaîna par un violent Shintei-Kyaku* qui toucha Aidan et l'envoya à bonne distance, ce dernier disparut en cendres.
Après sa réapparition, il envoya en l'air Ryu avec un divine-slice*, l'attaque fut parée par Ryu mais l'impact envoya le ninja dans les airs, pendant son vol, Aidan enchaîna par un Divine Fire Swallow*. Ryu
esquiva les deux premiers coups de lame et bloquait les deux dernière. Il effectua un flippe arrière à l'atterrissage et contra de justesse Aidan qui abattait déjà Ashiro au-dessus de lui. Les deux Shinobi croisaient de nouveau le fer.

Aidan - "Tu as déjà perdu Ryu... Je suis nettement supérieur à toi."
Ryu - "Ce n'est pas encore fini Aidan!"

  Ryu se dégagea de nouveau du duel et effectua un double salto arrière pour charger une attaque avec Jiran-maru, plusieurs éclairs sortaient de ce dernier. Il lançait avec violence l'attaque sur Aidan, c'était un combo dévastateur d'une vitesse fulgurante. Aidan esquiva les attaques par une série d'esquive et de parades avant de bloquer la lame de Ryu avec une seule main.

Aidan - "Tu m'ennuies."
Ryu - "Gnnn.."

  Aidan lâcha la lame de Ryu et avant que ce dernier s'en rendre compte, il venait de recevoir un énorme uppercut enflammé suivi d'un coup de pied retourné surpuissant dans les airs d'Aidan qui mirent le Shinobi en état de choc suite à l'impact critique qu'il venait se subir. Aidan enchaîna avec un puissant Kasame-Fire* qui propulsa le Shinobi avec extrême violence, Ryu roula sur le sol sur bien dix mètres avant de manger le sable. Le Shinobi se releva non sans mal et tentait de reprendre sa respiration.

Aidan - "Il faut te rendre à l'évidence Ryu, tu n'es plus le ninja que tu étais il y a six mois. Tu es encore gravement blessé, ça se voit dans tes mouvements mon frère. haha"
Ryu - "..."

  Ryu savait qu'Aidan n'avait pas tort, le ninja dragon avait de graves séquelles de son dernier combat et il ne récupèrera sans doute jamais toutes ses capacités... Alors que Aidan allait prendre la parole, Momiji apparut au côté de son maitre.

Momiji - "Ryu!"
Ryu - "Momiji!"
Aidan "Tien donc, Kasumi et Ayane ont échoué? On ne peut vraiment compter que sur soi-même..."
Ryu - "Tu as raison Aidan... Je ne suis plus celui que j'étais..."
Momiji - "Maître Ryu..."
Aidan - "Tu es donc suicidaire ?"
Ryu - "Mais j'ai des gens sur qui compter... Moi."
Aidan - "Ahaha, tu n'imagines tout de même pas que tu as plus de chance de me battre parce que Momiji est ici hein?"
Ryu - "J'en suis même certain Aidan..."
Momiji - "..."
Aidan - "Quelle naïveté..."

  Aidan effectua de rapides mouvements de mains et d'un coup il se dédoubla.

Aidan - "Là, maintenant le combat revient à égalité. Hehe"
Ryu - "Il faut trouver le vrai Momiji, reste concentré!"
Momiji - "Bien Ryu."

  Le combat fit de nouveau rage. Les deux Aidan se lancèrent en même temps à l'assaut de la Shrine Maiden, cette dernière lança une incantation et un bouclier entourait à présent Ryu et la Kunoichi. Les deux ennemis furent repoussés, Ryu en profita pour lancer une attaque qui fut contrée par un des Aidan,
le deuxième était déjà sur Momiji, cette dernière essuya un violent combo et n'eut d'autres choix que de tout parer avec sa lame. Momiji effectua un double saut au-dessus d'Aidan mais celui-ci disparut en cendres au même moment et attrapa en l'air la kunoichi. Cependant, Momiji se dégagea de l'emprise et infligea un violent salto dans les airs qui envoya Aidan au sol avec violence. Pendant ce temps Ryu et le premier Aidan luttaient dans un duel de katana.
  Momiji exécuta un Rending Fall* à la retomber suivi d'un Bloody Storm* qui fit une énorme entaille à l'épaule du deuxième Aidan, sans plus attendre Momiji était déjà sur l'ennemi à effectuer un Dragon Rush* qu'Aidan esquiva en disparaissant en cendres à l'autre bout de la pièce.
Le premier clone disparut en même temps.

Aidan - "Espèce de petite..."

  Momiji venait de toucher le véritable Aidan. Ce dernier se rétablit cependant très vite et sa blessure c'était déjà refermé...

Aidan - "Une telle vitesse... Haaa je vois, tu as dû te lancer le même sort que tu as utilisé lors de notre dernier combat avant de venir ici. Bien joué."

  En effet, la Shrine Maiden brillait d'une aura intense depuis son arrivée.

Aidan - "Mais ça ne changera rien, comme la dernière fois..."

  Momiji et Ryu foncèrent tous deux sur Aidan. Le ninja effectua un violent coup de lame verticale qu'Aidan esquiva, Momiji avait cependant déjà enchaîné par un violent Rending Fall*, Ryu suivi d'un Wind Falcon* qui envoya Aidan dans les airs et qui permit à Momiji de suivre avec un violent coup de pied retourné qui sonna Aidan.  Ryu et Momiji enchaînèrent en même temps un Izuna en duo sur Aidan qui heurta le sol sans rien pouvoir faire.
Ce dernier ne resta pas au sol très longtemps et repoussa nos deux ninjas avec une violente déferlante.

Aidan - "Haha... Hahahahaha."
Ryu - "... Qu'est-ce qu'il y a de drôle...?"
Aidan - "Toi. En plus d'être dépassé physiquement, tu es même dépassé par ta disciple. Hahahaha.
Momiji - "Ne l'écoutez pas maître Ryu, il essaye de vous distraire!"
Ryu - "..."
Aidan - "Je vais montrer à Momiji ce que tu as subi il y a six mois, qu'est-ce que tu en dis Ryu?"
Ryu - "..."

  Sur ces mots Aidan exécuta une incantation et ses yeux devinrent rouge sang et dégageaient une lumière éblouissante. Une aura démentielle pourpre vain entourer le corps d'Aidan et des ailes d'énergie pure étaient visibles dans son dos. Alors qu'il reprenait la parole, sa voix était de nouveau déformée comme si quelqu'un parlait à travers lui.

Aidan - "Hahaha, tu dois être terrifié Ryu... Non? Hehe"
Momiji - "C'est ... quoi ce truc?"
Ryu - "Reste en garde Momiji, c'est la forme qu'il a utilisée pour m'abattre la dernière fois!"
Aidan - "Je suis invincible! Il serait temps de vous rendre à l'évidence!"

  Aidan rangea son katana et commençait à lancer une incantation, une énergie pourpre parsemée d'éclairs émanait de ses mains à présent. La puissance de l'énergie fissura le sol par endroits et fit s'envoler le sable alentour. Pendant ce temps de chaînes de feu venaient d'attraper Momiji et Ryu.

Aidan - "Je suis la mort en personne! HAHAHAH"
Momiji - "Non! D'où sortent ces chaînes?"
Ryu - "... Je ne sais pas, mais il faut qu'on évite ce ninpo!"
Momiji - "...Je..."

  Momiji lança une rapide incantation et un bouclier entourait à présent cette dernière et Ryu.

Aidan - "C'est inutile!" Hahaha"

  Contre toute attente, d'un coup, l'aura d'Aidan se dispersa et ce dernier tomba à genoux. Aidan était complètement paralysé par la douleur.

Sindel - "Maintenant, allez-y attaquez-le pendant que je maintiens l'âme d'Ashiro hors de son corps!

  Sindel était en effet en train d'incanter un rayon sur Aidan.

Aidan - "Rahhh! saleté de...arrrh"
Sindel - "Je ne vais pas tenir longtemps allez!"
Ryu - "Momiji! à toi de jouer!"
Momiji - "Bien Ryu."

  Momiji effectua de nouveau un mouvement de bras et le bouclier se transforma en un énorme rayon flamboyant qui sortit de la paume de la Kunoichi en direction d'Aidan.

Aidan - "Rahhhhh c'est pas vrai... Ashiro... Fait quelque chose!!!"
Ashiro - "..."

  Le rayon toucha Aidan de pleins fouets et l'explosion qui s'ensuivit ravagea les alentours. Lorsque la fumée se dissipa, Ryu apparut devant Aidan et lui enfonça Jiran-Maru dans le coeur sans qu'il ne puisse rien faire.
Le calme revenait sûr le champ de bataille, Ryu avait toujours sa lame plantée dans le coeur d'Aidan.

Ryu - "Personne n'est invincible Aidan..."
Aidan - "Ahhhrr... Ashiro... espèce de.. lâche..."

  Ryu retira la lame et Aidan tomba à genoux, puis au sol sur le dos, les bras écartés, les yeux regardant le ciel enflammé comme s'il se reposait.
Momiji et Sindel s'approchèrent de Ryu.

Momiji - "... C'est fini?"
Ryu - "Je ne sais pas..."
Sindel - "Vous êtes bon à rien !"
Ryu -" ....?"
Sindel - "Ce n'était pas Aidan qui fallait planter, mais sa lame! Ashiro! Ashiro! Il s'est enfui à présent!
Ryu -"qu.."
Sindel - "Je l'avais pourtant dit à la prêtresse ce détail!"
Momiji - "Je..."
Sindel - "Aidan n'était que le pantin d'Ashiro... Le tuer ne sert à rien... Il trouvera toujours un nouveau pantin..."
Momiji - "Désolé maître Ryu j'aurai dû vous le dire..."
Ryu - "Ce n'est pas grave Momiji... La mort d'Aidan retardera les plans de cet Ashiro, au moins le temps qu'il retrouve un nouveau "cobaye"... Il faut qu'on sort d'ici et qu'on retourne à la surface..."
Sindel - "Je vais rester ici moi... J'ai quelque chose à faire..."
Momiji - "Merci Sindel..."

  Mais Sindel c'était déjà volatilisé...

Ryu - "Part devant Momiji... Je te rejoins..."
Momiji - "... Bien Ryu..."

  La Kunoichi partit la première, Ryu contempla son frère et lui adressa la parole :

Ryu - "Tu es libre à présent mon frère..."
Aidan - "... pffeuh... Je ne suis pas excusable Ryu... J'ai laissé ma haine et ma jalousie l'emporter..."
Ryu - "Pourquoi Aidan...? Pourquoi tant de haine...?"
Aidan - "... Parce que... je ne me suis jamais pardonné la mort de Kureha...
Ryu - "... On n'aurait rien pu faire..."
Aidan - "Si... je savais... ce que Murai préparait.. mais je n'ai rien... dit.. parce que je voulais que notre père... soufre..."
Ryu - "..."
Aidan - "Jamais.. j'aurai pensé que Doku viendrait en personne... Kureha n'était pas... censé mourir.."
Ryu - "... On a tous nos pêchés, mon frère..."
Aidan - "..."
Ryu - "Ce n'est pas si joyeux que ça d'être le ninja légendaire... J'ai bien plus de regrets et de pêchés à pardonner que toi..."
Aidan - "Garde.. tes paroles pour toi...arhh.. je n'ai pas besoin de ta pitié... dégage maintenant et laisse.. moi.. crever dans le silence..."
Ryu - "... Comme tu voudras..."

  Aidan tendit le bras à Ryu et lui donna L'oeil du Dragon.

Ryu - "L'oeil!"
Aidan - "... Ashiro en a besoin... Il l'a oublié avant de me lâcher.. hehe.."
Ryu - "... Je regrette que ton destin a été si tragique Aidan..."
Aidan - "Je regrette.. que tu sois encore là, moi... aller.. vas-t'en main..tenant.."
Ryu - "Désolé mon frère..."

  Ryu laissa son frère sur le sol et partit en direction du portail...
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Fic : Moonlight - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juin - 14:20

Super cette suite !

Je ne sais pas pourquoi mais je m'en doutais que Sindel allait faire son apparition ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juin - 19:33

Un gros chapitre, maintenant le shinobi le plus fort du monde est une femme et c'est Momiji :3

Je me demande qui va trouver comme hôte Ashiro, du coup il sort des enfers, c'est bien ça ?

Hate de voir la suite avec Rachel & Wataah Man, ça se trouve c'est Jann Lee, Leon ou Bayman le prochain à porter Ashiro ~

Hate de voir Marbus attaquer Leifang-Hitomi-jean louis-Rachel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juin - 20:58

Super cette suite Very Happy

Et puis ce combat épique, on dirait une missions NL Fic : Moonlight - Page 5 943501
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juin - 22:01

Ravi que vous ayez appréciez. J'ai tenté de foutre le paquet sur ce chapitre  Razz C'est un chapitre important qui déclenche la deuxième partie du scénario du coup!

Kas => Je l'avais pas vu sous cet angle pour Momiji mais ouai en fait ta raison  Fic : Moonlight - Page 5 4235

Novalys => Sauf qu'en NL ta pas un petit monstre magique qui vient te clean le combat  lol!

Miryu => Sérieux? J'ai pourtant tout fait pour faire passer Sindel pour un truc inutile, incapable de rien faire  Fic : Moonlight - Page 5 793225
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Fic : Moonlight - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juin - 22:13

Ouais franchement je m'en doutais qu'il allait intervenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 4:20

Petite suite matinal tien, je suis de bonne humeur en ce moment  Fic : Moonlight - Page 5 704763
Miryu -> Sindel est une femelle Fic : Moonlight - Page 5 113169

Chapitre 2/2 : La fin du démon.
Zone: Enfer
Heure: ???
Date: 07 Octobre 2016


  Plusieurs minutes passèrent depuis la défaite d'Aidan. Ce dernier était toujours allongé sur le sol, avec un trou dans la poitrine... le regard perdu dans vide. Soudain il entendit une voix et vit une ombre devant ses yeux.

Aidan - "..."
??? - "Aidan..."
Aidan - "Kureha...mais… tu n’es pas morte ?"
Kureha - "Tu préférerais que je ne sois pas vivante ?"
Aidan - "Mais… Mais qu’est-ce.. que.. je rêve...?"
Kureha - "Je suis tes craintes. Enfin… une partie …"
Aidan - "Qu’est-ce que tu veux dire par là ? "
Kureha - "Tu vois très bien ce que je veux dire, je ne suis qu'une projection de ton esprit... une projection de tes regrets..."
Aidan - "..."
Kureha - "Tes peurs ont causé beaucoup de mal Aidan..."
Aidan - "Je.."
Kureha - "Tu as oublié Aidan... Tu as oublié ton âme, ton coeur... Tu m'as oublié..."
Aidan - "..."
Kureha - "Aveuglé par la vengeance... Tu as oublié ce qui aurait pu faire de toi un ninja dragon..."
Aidan - "... Je .."
Kureha - "Tu n'as aucune excuse Aidan... Le pardon n'est pas facile à obtenir... n'oublie pas qui tu es Aidan..."
Aidan - "Attend..."

  L'ombre disparut petit à petit dans le néant, jusqu'à disparaître totalement...

Aidan - "Ne me laisse pas.."

  Aidan ferma les yeux et cessa de respirer pour de bon...

Zone: Salle de la Forge, Enfer
Heure: ???


Sindel - "... Ton destin n'est pas de finir comme ça princesse... Ce n'est pas encore fini..."

Zone: Forêt Mystérieuse
Heure: 19h53
Date: 07 octobre


Momiji - "..."
Ryu - "Je suis fier de toi Momiji... Tu fais honneur à notre clan..."
Momiji - "Merci..."
Ryu - "... Ce n'est pas grave pour Ashiro, nous finirons par le retrouver."
Momiji - "Ce n'est pas ça... C'est juste que... Kasumi..."

  Des larmes coulèrent de nouveau des yeux de la Shrine Maiden.

Ryu - "... Il arrive qu'ont perdent des personnes importantes dans la guerre Momiji... On a déjà beaucoup perdu toi et moi..."
Momiji - "..."

  Le Shinobi retira sa capuche et son écharpe à moitié carbonisée et la laissa tomber sur le sol. Peu après il s'approcha de Momiji.

Ryu - "De nombreux clans sont tombés ces six derniers mois... Le clan Hayabusa aussi... Mais toi et moi, nous sommes toujours là... Tout n'est pas perdu."
Momiji - "C'est.. trop dur.."

  Le Shinobi pris la Shrine Maiden dans ses bras, cette dernière éclata en sanglots dans les bras de son mentor...

Zone: Kyoto, Japon
Heure: 08h24


Rachel - "Tu pensais vraiment avoir une chance contre moi le chinois?"
Jann Lee - À partir d'aujourd'hui... Je jure que je te battrais un jour!" *crache par terre*
Rachel - "C'est ça, en attendant, moi je te laisse avec les deux pestes.

  Alors que Rachel s'apprêtait à partir, le dragon revint à la charge.

Hitomi - "Kyaaaaaaaaaaaaaa, revoilà le dragon!"
Lei Fang - "hooooooooooooo un dragon?!
Rachel - "Mettez-vous à couvert, je m'en occupe cette fois!"
Jann Lee - "Non, ON s'en occupe."
 
  Le grand chinois s'avança avec détermination en bombant le torse devant Rachel comme pour montrer qui était le patron. Il exécuta un mouvement vif et se mit en position de combat.

Jann Lee - "Waataaaaaah"
Rachel - "..."

  Soudain un véritable essaim de démons apparu dans le ciel.

Rachel - "Hum... Tu peux rester si tu veux le chinois, mais moi je pars! Il faut partir et vite, ils sont trop nombreux!"
Jann Lee - "..."
Rachel - "Bougez-vous, il faut partir de cette ville au plus vite, maintenant!"

  À contre-coeur, Jann Lee pris la fuite avec Rachel et les deux filles. Les problèmes étaient loin d'être terminés pour notre petit groupe...

Zone: ???
Heure: ???


Ashiro - "Saleté de Sindel... Maudit Aidan... C'est loin d'être fini...  Ishtaros! Nicchae, venez ici!"
Ishtaros - "Oui maître...?"
Ashiro - " Trouvez l'homme que je vous ai indiqué... Et ramener le moi... Mort ou vif..."
Nicchae - "Bien maître..."

 ...
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 4:52

Booh, c'est nul de faire ressusciter Kasumi, elle est morte point, sinon faut ressusciter aussi Ayane, c'est pas juste que l'une soit encore en vie et pas l'autre et d'ailleurs pareil avec Hayate.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 5:06

Hehe qui a parlé de Ressusciter? Fic : Moonlight - Page 5 793225 J'en dirais pas plus, sinon je risque de spoil violent Fic : Moonlight - Page 5 793225
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Fic : Moonlight - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 13:23

Ishtaros et Nicchae Fic : Moonlight - Page 5 704763

Sinon quand je pensais à Sindel (il) c'était parce-que je voyais en lui plutôt l'animal que le sexe, sûrement pour ça que j'ai dit il Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 19:25

Bon suite  :p

CHAPITRE 7

Chapitre 1/6 : Un problème de taille
Zone: Cimetière de guerre, Est du village Hayabusa
Heure: 23h32
Date: 07 octobre 2016


  Ryu et Momiji étaient à présent dans une plaine plongée dans la nuit et éclairée par la lune, seuls des katana plantés dans le sol étaient visibles dans ce lieu calme et remplis de guerrier tombé au combat.

Ryu - "... Que ton clan soit en paix mon ami.."

  Le Shinobi planta Jiran Maru dans le sol.

Momiji - "Ryu..."
Ryu - "Qu'y a-t-il Momiji?"
Momiji - "Je respecte Hayate, mais ne devriez-vous pas garder Jiran Maru? Je suis sûr qu'il ne serait pas contre.."
Ryu - "Son katana doit reposer avec son âme Momiji... C'est comme ça.."
Momiji - "Mais vous n'ave.."
Ryu - "Ce n'est pas discutable Momiji."
Momiji - "Je.. très bien..."
Ryu - "La guerre ne doit pas nous faire oublier l'honneur Momiji."
Momiji - "L'honneur ne nous sauvera pas..."

  Ryu lança un regard noir et interrogateur à Momiji, la tension était assez tendue.

Ryu - "Momiji... Le code est.."
Momiji - "Réveillez-vous maître, il n'y a plus de codes... Il y a plus de villages, plus rien!"
Ryu - "Ne parle pas ainsi Momiji, tu as perdu foi en.."
Momiji - "Je n'ai... Vous pensez qu'il s'est passé quoi pendant six mois?! Vous étiez où hein? Où vous étiez maître hein?
Ryu - "..."
Momiji - "La foi et l'honneur ne m'ont pas sauvé pendant six mois! C'est mon arme qui l'a fait! J'avais besoin de vous... Mais la seule présente était Kasumi.."
Ryu - "Ma défaite n'est pas excusable Momiji, mais.."
Momiji - "Votre défaite? Ce n'est donc que ça qui vous touche? Cet esprit, c'est ce qui a tué Hayate, votre père et la plupart des Shinobi!"
Ryu - "Surveille tes dires Momiji. Cet esprit, ça s'appelle l'honneur et c'est ce qui fait avancer un Shinobi."
Momiji - "Avancer? Regardez autour de vous maître, je ne vois qu'un cimetière rempli de Shinobi qui pensait comme vous..."
Ryu - "Ce n'est pas une question sur laquelle il faut discuter Momiji, tu penses comme Kasumi. Toutes les deux vous n'avez pas l'esprit d'un Shinobi. Vous ne pouvez donc pas comprendre."
Momiji - "Votre esprit de Shinobi ne vous a pas sauvé en enfer maître! C'est MOI qui vous ai sauvé! Sans moi vous seriez mort! Et Kasumi vaut bien mieux que vous ces six derniers mois!"
Ryu - "... Ne laisse pas la confiance et la rage te monter à la tête Momiji."
Momiji - "Ma rage? Venant de quelqu'un qui a dit qu'il ne vie plus que pour la vengeance, je vous trouve très crédible! Et arrêter de prendre cet air Hautain! Vous n'êtes plus en mesure de me dire quoique ce sois!"
Ryu - "Ta confiance est trop haute Momiji, dois-je te rappeler que tu n'as pas su protéger l'oeil du dragon? Ton principal devoir. Tu as passé ton temps à protéger Kasumi à la place. Au final tu n'as rien pu protéger! Tu as au contraire
beaucoup à apprendre encore."
Momiji - "Vous n'avez pas le droit de dire ça! Vous non plus vous n'avez rien réussi à protéger dans votre vie! Vous n'avez même pas été capable de protéger ma soeur!"
Ryu - "Ton excès de confiance me désole Momiji. Tu as tellement changé dans le mauvais sens, je regrette..."
Momiji - "Et vous alors? Vous n'êtes plus que l'ombre de vous-même!"
Ryu - "... Tu vas trop loin Momiji, tu ne parles pas à ton copain là! Mais à ton mentor."
Momiji - "Non! Vous n'êtes que l'ombre de mon mentor... Je vous surpasse, en plus d'être plus objective que vous!"
Ryu - "Tu es aussi têtu et troublé que Kasumi, ça se voit que vous avez passé du temps ensemble, aucun doute."
Momiji - "Qu'est-ce que ça veut dire cette remarque ! Je vous interdis de parler de Kasumi comme ça !"
Ryu - "Tu m'interdis? Ta colère n'excuse pas ton langage. Tu sais à qui tu parles? Tu me dois le respect Momiji!"
Momiji - "Avant je vous le devais, mais maintenant je le dois plus à personne..."
Ryu - "Bien... Sort ton katana Momiji. On va régler cela entre Shinobi vu que tu tiens à être pris pour tel."
Momiji - "Je ne sortirais pas mon katana contre vous... Vous êtes devenu fou?"
Ryu - "S'il faut que je te remette à ta place pour que tu te calmes et que tu redescendes sur terre, alors je le ferais. Sort ton arme!
Momiji - "Non, pas contre vous, qui plus est, vous êtes amoindri, ça ne serait pas équitable."
Ryu - "Tu n'as donc pas l'honneur d'honorer tes mots? Tu étais plus loquace il y a quelques secondes."
Momiji - "Mais je.."

  L'atmosphère était électrique, mais ce fut vite troublé par une présence pas des plus rassurantes. Un véritable essaim de démon fonçait droit sur nos deux Shinobi.

Momiji - "Qu'est-ce..."
Ryu - "Sort ton arme!"
Momiji - "Bonne idée."

 
  Ryu retira Jiran maru du sol et se mit en garde, prêt à l'assaut. Les démons trépassaient les uns derrières les autres, mais il en revenait à chaque fois plus, leurs nombres étaient infinis...

Ryu - "Nhh, ils sont trop nombreux, quelqu'un a dû les envoyer sur nous!"
Momiji - "..."

  La Kunoichi lança une incantation et une volée de boules de feu carbonisa un bon paquet de démons. Pendant ce temps Ryu terrassait d'autres démons de son côté.
Soudain les démons reculèrent et un énorme tremblement de terre se fit sentir.

Momiji - "Quoi encore?"
Ryu - "Ça vient de sous nos pieds, recule Momiji!"

  Nos deux Shinobi reculaient et le sol s'effrita pour laisser place à un gouffre béant d'où sortait à présent un démon d'une grandeur monumentale, dépassant facilement les neuf mètres de haut.

Ryu - "C'est nouveau ça..."
Momiji - "C'est quoi ce démon?!"

  Le démon était immense et volumineux, il était pourvu d'une armure flamboyante et d'une énorme épée en main droite. En main gauche il possédait un fléau d'une taille conséquente.

Démon - "Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh"
Ryu - "En garde Momiji, ça ne va pas être facile!"
Momiji - "Bien."

  Le démon écrasa son fléau sur la position de nos deux héros, ceux-ci esquivaient chacun de leur côté.

Ryu - "Je m'occupe de la gauche, prend la droite!"
Momiji - "Bien maître!"

  Les coups du démon étaient d'une extrême violence, chaque frappe faisait trembler le sol. Momiji esquiva avec souplesse les assauts de l'épée, de son côté Ryu grimpa sur le bras du démon. Malheureusement pour nos deux héros, le géant n'avait pas l'air d'avoir bien mal...
 Il expulsa Ryu avec violence de son bras, ce dernier se ramassa violemment sur le sol. Son état de fatigue était une vraie plaie pour le ninja... Pendant ce temps le démon écrasa sa grosse épée sur Momiji qui n'eut
d'autres choix que de contrer. La Kunoichi croisait le fer avec une épée sept fois plus grande que son katana, mais elle tint bon.

Ryu - "Gnnn, tien bon Momiji!"

  Ryu lança un ninpo du vide sur le bras qui tenait l'épée, l'explosion permit à Momiji de repousser l'épée et de se dégager.

Momiji - "Maître Ryu!"
Ryu - "...Ça.. va aller, je vais tenir le coup ! Attention il revient à la charge!

  Nos deux héros esquivaient de nouveau, Momiji fit un double saut et en profita pour grimper sur le bras du démon, pendant ce temps Ryu fit une énorme entaille dans la jambe du démon.

Démon - "Arrrrrrrrrrrrrrrrhg"

  Il leva le pied et l'écrasa sur Ryu qui esquiva de justesse. L'onde de choc repoussa le Shinobi à bonne distance tout de même. Momiji profita que le démon soit occupé avec Ryu et atteignit la tête du démon avec un vol de l'hirondelle qui eut pour résultat de faire une nouvelle entaille sur le front du démon, ce qui révéla une zone sensible.

Ryu - "Momiji, il faut viser de nouveau cette zone, je vais faire diversion!"
Momiji - "Bien!"

  Le démon commença à faire tourbillonner son fléau dans les airs et l'écrasa violemment sur le sol, ce qui fit exploser le sol et laissa place à de la lave en fusion qui sortait à présent du sol.
Nos deux Shinobi étaient chacun sur un bout de rocher flottant.

Ryu - "Toi qui te plaignait de la vue..."
Momiji - "..."
Ryu - On ne peut pas rester là, il faut le combattre ailleurs."
Momiji - "Ce n'est pas une très bonne idée, il va détruire encore plus de lieux si on le promène!"

  Nos deux héros continuèrent d'esquiver les coups du démon en évitant de prendre un bain de lave.

Ryu - "Tu as une meilleure solution peut-être?!"
Momiji - "Faites diversion, je monte dessus!"
Ryu - "Attend Momi.."

  La Kunoichi était déjà en train d'effectuer plusieurs acrobaties de rocher en rocher pour atteindre le démon.

Ryu - "C'est pas vrai..."

  Ryu chargea un nouveau ninpo et le lança sur le démon qui s'intéressa de nouveau au ninja. Le ninja esquiva de plateforme en plateforme avec difficulté les attaques du démon dû à sa fatigue physique, il arriva un moment sur une unique plateforme sans fuite possible.
 Ryu n'eut d'autres choix que de mettre son katana en garde et d'essuyer le coup du fléau qui propulsa le ninja en arrière avec violence. Ce dernier s'agrippa à une paroi d'une petite crevasse, la lave n'était pas loin du ninja.

Ryu - "Arh... Je ne vais pas tenir longtemps..."

 Pendant ce temps Momiji était en train de grimper sur le démon qui malheureusement venait de la remarquer et la dégagea violemment avec un vif mouvement de bras, la Kunoichi put se rétablir sur une plateforme alentour.

Momiji - "Non..."

 Alors que Ryu tentait de remonter avec ses dernières forces, le démon leva sa grosse épée pour l'écraser sur le ninja.

Momiji - "Attention Ryu!"

 Tout d'un coup un rayon pourpre traversa le champ de bataille et frappa le démon en pleins dans sa zone sensible, ce dernier poussa un hurlement et recula de plusieurs mètres.

Momiji - "Qu'est-ce que c'était...?"

 Le ninja en profita pour remonter avec ses dernières forces sur la terre ferme, à peine repris-t-il ses esprits qu'il vit quelqu'un devant lui...

??? - "On dirait que j'arrive au bon moment"

 L'inconnu fit un clin d'oeil au ninja en esquissant un sourire de côté.

Ryu - "Impossible..."

...
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Fic : Moonlight - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 19:59

Wtf Question Est-ce son frère Question

Bizarre, en tout cas suite très intéressante, c'est pour moi l'un des passages que j'ai le plus aimé, le plus marquant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 21:28

Sympa ce combat, par contre pas trop fan de l’engueulade entre Ryu et Momiji, enfin je vois pas Ryu vouloir se battre contre Momiji, surtout en enfer au bord de la fin du monde, je l'imagine plus à garder ses forces pour ce qui l'attend plutôt que de se battre pour des broutilles... même si les broutilles en question c'est le code du shinobi.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 21:39

Miryu => Marquant dans quel sens? Smile

Novalys => Ils ne sont plus en enfer, et pour le combat que Ryu voulait engager c'est juste pour calmer Momiji qui devient trop sûr d'elle Fic : Moonlight - Page 5 793225 Puis Ryu est vraiment un peu à bout dans ma fic, ça se voit je pense, surtout dû aux événements, faut se mettre dans le contexte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fic : Moonlight - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic : Moonlight
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ninja Gaiden :: A part Ninja Gaiden... :: Vos créations :: Fan Fictions-
Sauter vers: