Forum Ninja Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ninja Gaiden


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Fic : Moonlight

Aller en bas 
+2
Kas
[Admin]Miryu83
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Sep - 6:56

Ah oui en effet Shocked  ça doit être dû à mon erreur du prochain chapitre traduit^^ ça en parle de la dragon sword, du coup j'ai peut-être confondu Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Sep - 7:40

Excellent ce chapitre, des révélations, de l'action et de l’émotion ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Sep - 11:17

Je post un message pour signaler que la suite aura un peu de retard (voir pas mal). Quelques soucis de fichier et de temps. Mais je n'oublie pas al fic, ça arrivera Fic : Moonlight - Page 17 690401 

J'ai pris aussi du retard côté Us, je fais pas de jaloux xD
Revenir en haut Aller en bas
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Sep - 20:57

Erf j'm'attendais à voir la suite ^^"
Enfin c'est pas grave, puis si tu prend aussi du retard aux us c'est pas si embêtant que ça Razz de toute façon ils sont déjà en avance ^^
Merci de prévenir en tout cas Fic : Moonlight - Page 17 942983
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Sep - 12:59

Bon, vu mon retard sur la parution US et FR, j'ai donc été rejoins par un co-écrivain   Wink

C'est Novalys, vous le connaissez certainement. La fic sera à présent écris entre autre par nous deux, ce qui donnera en plus des points de vu différents  🆗

Ce chapitre a été fait par ses soins. Donc sans plus attendre, suite.

Chapitre 14 : Amnésie 1ère Partie

Zone : ???
Date : ???


Ça fait maintenant quelques minutes que j’ai ouvert les yeux, la brise du vent est agréable au contact de ma peau. Je me sens bien, là, allongée dans ce champ de fleurs, je pourrai rester comme ça toute la journée. Mais… ce n’est pas normal, quelque chose ne va pas...
Où suis-je ? Depuis combien de temps suis-je ici ? Quel jour sommes-nous ? Et surtout, qui suis-je ?

Je ne me souviens absolument de rien, même ce que j’étais en train de faire avant d’atterrir ici m’échappe totalement…
L’atmosphère qui, jusqu’à présent, me paraissait agréable commence à m'étouffée,  j’ai l’impression qu’on m’observe, que quelque chose de mal est présent. Il faut que je me lève, que je parte d’ici et que je me rappelle de qui je suis.

J’ai l’impression que ce champ de fleurs s’étant sur des kilomètres, cependant je peux apercevoir un village au loin, je décide donc de me diriger vers ce dernier.

Après quelques minutes de marche, j’aperçois une fille qui se dirige vers moi, j’ai l’impression qu’elle me fait signe, elle me connaît surement, il faut que j’aille lui parler.

??? - "Hey, excuse-moi, ma question peut paraître étrange mais… on se connaît ?"
??? - "Rin ! Tu es demandée au village, viens !"
Rin - "Euh, je… je m’appelle Rin ?"
???  - "Oui, c’est bien à toi que je parle Rin, tu vois quelqu’un d’autre que nous dans les parages ? Allez viens !"
Rin - "Je… euh, attends j’ai d’autres question à te poser…"

Rin ? C’est comme ça que je m’appelle… ? La fille est déjà en direction du village en train de courir, il faut que je l’a rattrape et que je lui fasse part de mes interrogations…

C’est bon, elle n’est pas très rapide, je l’a rattrape facilement. Au moment où j’allais attraper son bras pour l’a freiné dans sa course, la fille disparut sous mes yeux et le temps changea ainsi que le décor. Il faisait maintenant sombre et il pleuvait, j’étais dans un cimetière.
Tout ça n’est pas réel, est-ce un mauvais rêve ? Pourtant tout semble si réel, tout à l’heure je pouvais sentir l’odeur des fleurs, et maintenant je ressens bien les gouttes de pluie sur moi… ou alors serait-ce une sorte de souvenir ?

Je me sens mal, encore cette aura mystérieuse…

En regardant autour de moi, je vois qu’un homme est agenouillé près d’une tombe, c’est un ninja, avec une tenue en cuir noire, il a également un katana dans le dos, il semble triste, est-ce la tombe d’un de ses proches ?

En me rapprochant un peu, je vois le nom « Kureha » d’inscrit sur la tombe, ce nom ne me dit rien… y a-t-il un rapport avec la fille que j’ai vu disparaître juste avant d’atterrir dans ce cimetière ?
Il faut que je me rapproche de cet homme et que je le questionne, peut-être sait-il quelque chose, mais… il ne veut peut-être pas qu’on le dérange dans un moment pareil… Je dois quand même lui demandé, après tout je n’ai rien à perdre…

Cependant après l’avoir interpelé plusieurs fois, je n’eus le droit à aucune réponse… peut-être a-t-il trop de chagrin et qu’il ne fait pas attention à moi…
Je dois lui parler quand même, je décide donc d’approcher ma main de lui, quand soudain, ce dernier disparut comme ce fut le cas pour la fille de tout à l’heure, le décor changea lui aussi encore une fois…

Cette fois, c’est dans une auberge que je me retrouve, à première vue, tout semble normal, mais… j’ai l’impression que je suis seule, à première vue il n’y a personne dans les alentours, et la porte pour sortir est bloquée, je n’arrive pas à la forcée…
Bon, je n’ai pas d’autre choix que d’inspecter les lieux, il doit bien y avoir quelqu’un…

Personne au rez-de-chaussée… je vais aller voir dans les chambres…

J’ai fouillé toute les pièces, il ne reste qu’une dernière chambre… je m’attends pas à grand-chose mais bon, j’ouvre la porte et…
Il y a un corps calciné dans le lit... impossible de l’identifier.

Qu’est-ce que ce corps fait là ? Pourquoi suis-je ici ? Est-ce que je m’appelle bien Rin ? Et qui sont ces personnes ? Cette fille dans le champ de fleurs, le ninja près de la tombe, cette Kureha et maintenant ce corps…
Qu’est-ce que je suis sensée comprendre ? Je devais surement les connaître… je ne suis pas confronté à tout ça pour rien.

Je suis perdue, pourquoi je ne me rappelle de rien, qu’est-ce qui m’est arrivée pour que je perde la mémoire ?

Bon, ce n’est pas en restant ici que je comprendrai mieux ce qu’il m’arrive. Il faut que je trouve un moyen de sortir de cette auberge. Je vais redescendre au rez-de-chaussée, je trouverai peut être quelque chose pour enfoncer la porte de l’auberge.

A penne sortie de la chambre que le décor se met de nouveau à changer…

Il fait nuit et je suis à présent dans un village en cendres. Tout autour de moi, des cadavres qui jonchent le sol… des hommes, des femmes et des enfants…

ÇA SUFFIT, c’est bon, j’en peux plus, je veux que ça s’arrête, JE VEUX SORTIR DE CE CAUCHEMAR…
Tout en fermant les yeux, je fais le vide dans mon esprit, je ne veux penser à rien, je veux seulement que ça cesse…

Après quelques instants, j’ai finalement rouvert les yeux, pour m’apercevoir que tout avait disparu…
Il n’y a plus de morts, plus de village en cendres, il n’y a plus rien, absolument plus rien, je suis dans le vide, le noir complet…

Et cette présence obscure qui m’observe toujours…

Rin - "ARRÊTEZ !!! Montrez-vous, je sais que vous m’observez, quoique vous soyez montrez-vous !"
??? - "Tu as enfin compris."

En me retournant j'aperçu le ninja que j’avais vu tout à l’heure près de la tombe de « Kureha ».

Rin - "Qu… qui es-tu ?"
??? - "Tu ne te rappelles même pas de moi… "
Rin - "Désolée… je… ne me souviens de rien…"
??? - "Je suis ton MAÎTRE, RYU. Et je suis mort par ta faute."
Rin - "Je…"
Ryu - "TAIS-TOI !!!"
Rin - "…"
Ryu - "Je suis mort à cause de toi… tout comme Kureha… et tous ces cadavres que tu as vu. Dire que j’avais placé tellement d’espoir en toi. Tu es le mal incarnée,  la cause de tous nos malheurs, tu es la plaie de ce monde."
Rin - "Non… c’est pas possible que je sois quelqu’un comme ça…"
Ryu - "J’en ai assez de tes excuses… je dois réparer tout le mal que tu as engendré…"
Rin - "…"
Ryu - "... en te tuant."
Rin - "Qu… quoi ?"

....


Dernière édition par Vergil le Sam 28 Sep - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Sep - 22:31

Aller suite, cette fois, c'est moi même à l'écriture, le prochain chapitre sera de nouveau Novalys  Fic : Moonlight - Page 17 690401 

Chapitre 15 : La remise en question.

Zone : Forêt, partie Est. Japon
Heure : 14h37
Date : 12 Juin 2018

Spoiler:

  Trois jours avaient passé à présent, Momiji était toujours dans le coma, tandis que le reste du groupe poursuivait les recherches de la LOA à tour de rôle. Malheureusement, le laboratoire restait
introuvable...

  Aujourd'hui, c'était Kasumi et Ayane qui partirent à la recherche de la Loa. Durant leurs recherches, la Kunoichi aux cheveux violets eut l'idée de retourner à la maison où elle avait été recueillie par Pai et le clone de son frère...

Kasumi - « Pourquoi tu penses que cet endroit pourrait s'avérer utile Ayane ? »
Ayane - « Je ne sais pas, j'avais comme un drôle de sentiment quand j'étais là-bas... Je ne saurai l'expliquer... »
Kasumi - « Je vois... C'était peut-être dû à la présence du clone d'Hayate qui te mettait mal à l'aise non ? Ce serait compréhensible... »
Ayane - « Crois-moi Kasumi, cet Ein me mettait mal à l'aise, mais je sentais qu'il y avait autre chose qui n'allait pas ... »
Kasumi - « D'accord Ayane, je te crois, ça ne coûte rien d'y aller faire un tour. »

  Sur le chemin, Ayane s'arrêta soudainement et prit la parole en s'adressant à sa sœur :

Ayane - « Kasumi... »
Kasumi - « Ayane ? Un problème ? »
Ayane - « Tu ne m'as pas raconté ce qui s'est passé avec Hayate... C'était.. Vraiment lui ? »
Kasumi - « … Ayane... Il y a aucun doute... »
Ayane - « Mais.. Pourquoi ? Pourquoi il ferait ce qu'il fait... ? Il est sûrement manipulé par ces maudits anges déchus... Non. ? »
Kasumi - « Je ne sais pas Ayane... Durant le combat il faisait preuve d'une haine conséquente envers... Moi. »
Ayane - « Toi... ? Pourquoi ? »
Kasumi - « Je l'ignore... »

  En réalité, la Kunoichi semi-ange se retenait bien de dire toute la discussion et les dire d'Hayate au cours du combat. Elle s'était contenté de dire le strict minimum, ce combat n'avait pas laissé place aux doutes, Hayate était bel et bien dans le camp des ennemis... Moins Ayane en savait, plus c'était mieux pour elle jugea Kasumi.

Ayane - « Peut-être qu'on peut le ramener à la raison... »
Kasumi - « J'en doute Ayane... Quand je l'ai affronté, j'ai vraiment senti la haine dans sa façon de combattre... Il n'a plus rien du frère qu'on connaissait. Ce n'est plus qu'un esprit perdu... »

  Les larmes montèrent aux yeux d'Ayane qui se retint de pleurer de nouveau, ce n'était pas digne d'elle. Elle devait être forte à présent, elle avait assez versé de larmes... Elle reprit la parole avec une voix tremblante :

Ayane - « Je.. Je vois. »
Kasumi - [Pense] « Je ne le laisserai jamais t'avoir Ayane. Hayate...  Qu'es-tu devenu mon frère ? »
Ayane - « Kasumi... La prochaine fois qu'on le rencontre, on l'affronte ensemble.. Je n'ai pas peur, je ne pleurerai plus. Toi et moi, ensemble on est imbattable ! »
Kasumi - « Ayane... »
Ayane - « Je suis peut-être inférieure à toi et Aidan, mais je ne resterai pas un boulet, je refuse. Tu ne m'empêcheras pas d'affronter Hayate la prochaine fois... »

  Ayane avait un regard déterminé en s'adressant à Kasumi, sa voix ne tremblait plus. La Kunoichi semblait capable d'affronter n'importe qui à l'heure qu'il est, jamais sa détermination avait été aussi haute.

Kasumi - « Je comprends Ayane... Je cherche seulement à te protéger. »
Ayane - « … Je le sais bien Kasumi, mais laisse-moi seulement décider de mes choix. J'ai tellement de choses à prouver et rattraper... »
Kasumi - « Ayane... Tu n'as rien à prouver, Momiji ne dit pas ça.. »
Ayane - « Ce n'est pas pour Momiji, ou toi... C'est pour moi, Kasumi. J'ai besoin de me prouver que je ne suis pas un démon... Que je suis aussi capable de faire quelque chose d'utile, d'être quelqu'un.. De confiance. C'est important pour moi... »
Kasumi - « Très bien Ayane, sache que je te fais entièrement confiance. Peu importe les choix que tu as pu faire, je sais que tu n'es pas quelqu'un de mauvais. »
Ayane - « Tu seras fière de moi Kasumi... »
Kasumi - « Tu n'as rien à me prouver... Je suis déjà fière d'être ta sœur Ayane... »

  Kasumi esquissa un sourire à sa sœur, qui lui retourna son sourire, puis décidèrent de se remettre en route.

Ayane - « Bon... On devrait plus être loin de l'endroit. On y va ? »
Kasumi - « Je te suis Ayane. »

  Les deux Kunoichi se remirent en route, bien décidé de trouver quelque chose dans les ruines de cette maison.


Zone : Bastion Yuki, maison de Kokoro.
Heure : 14h50

Spoiler:

 
   Au bastion, étaient restés Aidan et Hitomi. Le semi-démon était accoudé sur la table, à regarder une carte de la zone. La carte possédait des espèces de petits marqueurs, sûrement pour identifier les endroits déjà visités et fouillé.

  Pendant ce temps, Hitomi était assise à ses côtés, tandis que Kokoro était en train de préparer un remède à base de plantes pour Momiji, encore dans le coma à l'étage supérieur.
L'ambiance dans la maison était cependant très détendue, malgré qu'Aidan commença à se prendre la tête avec la carte.

Aidan - « Ça a l'air complètement dégueulasse ce truc aux herbes. »
Kokoro - « En effet, ça ne me fait pas envie non plus. »
Hitomi - « Heureusement, ce n'est pas à nous de le boire, hehe. »
Kokoro - « Oui, enfin, j'espère que ça l'aide quand même, la pauvre, j'espère qu'elle se réveillera... »
Aidan - « Elle est forte et résistante, je ne doute pas de son rétablissement. »
Hitomi - « J'espère que tu as raison Aidan... »
Aidan - « Fait pas cette tête Hitomi, tu es bien plus belle quand tu souris » *Clin d'oeil*
Hitomi - « Hehe... Ok. » *Sourit *
Aidan - « Voilà, c'est parfait comme ça ! »
Kokoro - « Bien, je monte lui donner ça, à toute. »

  Après plusieurs minutes, Aidan semblait complètement lessivé par son activité.

Hitomi - « On dirait que tu vas exploser, tu devrais lever les yeux de ta carte quelques minutes, hum ? »
Aidan - « C'est juste que je ne vois vraiment pas où peut être ce laboratoire. L'endroit est si vaste. Tous les endroits 'logiques' ont été fouillés. Et rien, et encore rien. Même souterrain, on ne peut pas cacher un laboratoire qui fait sûrement une taille plus que conséquente...» *Soupir *
Hitomi - « Qui sait, peut-être que Kasumi et Ayane trouveront quelque chose... »
Aidan - « Si elles trouvent un truc elles nous contactent par oreillette usb, mais bon... Toujours pas d'appel. Je vais finir par la brûler cette carte. »
Hitomi - « On a qu'à faire autre chose, j'ai faim, on peut aller manger un truc, histoire de se changer les idées. Hum ? »
Aidan - « Plus tard Hitomi, je dois vraiment avancer sur cette carte... »
Hitomi - « D'accord, mais viens pas te plaindre après ! »
Aidan - « Non, t'inquiète pas, hehe. » *Sourit *

  Alors qu'Aidan se replongea dans la carte, Kokoro descendit un peu paniquée, ce qui interpella Aidan et Hitomi.

Hitomi - « Kokoro ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ? »
Aidan - « Tu as vu un fantôme ? » * Rigole *
Kokoro - « Non, c'est juste que Momiji a comme des genres de réactions... Puis, je sens une présence vraiment gênante autour d'elle... »
Aidan - « Ha, ça doit être ce dont avait parlé Kasumi. N'oublie pas qu'elle a été profondément infectée par le mal... On ne se débarrasse pas comme ça d'une corruption d'un ange déchu. »
Hitomi - « La pauvre, j'espère vraiment qu'elle ne souffre pas trop dans son cauchemar... »
Aidan - « Seul l'avenir nous le dira... »

  Le groupe reprit leurs occupations. Hitomi se mit à aider Aidan sur sa carte, pendant que Kokoro repartie vaquer à ses activités.


Zone : Quartier général du seigneur Iskatu. Salle du trône.
Heure : 15h29
Date : 11 Juin 2018


  Au milieu de la salle, était présent l'archidémon, Iskatu, entouré du le leader de la Loa, Hayate, accompagné par Dastan. Ce dernier portait un masque habituel, tout comme Hayate. Un émissaire draconien était également présent.
Le groupe était a priori, en train d'échanger sur divers plans stratégiques...

Iskatu - « Je refuse ! »
Draconien - « Ce n'est pas un choix seigneur Iskatu... Vous n'avez pas le choix. »
Iskatu - « Surveille tes menaces dragon ! Tu as beau être proche de Neltharion, pour nous, les démons, tu n'es rien ! »
Draconien - « Je ne trahis pas mon maître pour n'être qu'un dragon serviteur des démons, j'espérais avoir été clair sur ce point lors de notre.. Pacte... »
Iskatu - « Le 'pacte' était qu'on supprime TON maître et mon père pour qu'on prenne leurs places respectives, Halion... »
Halion - « Hum... Ne cherche pas à me berner démon... »

  La tension commençait à monter entre les deux, lorsqu'une femme à la couleur de peau sombre apparut au milieu de la salle, dans un nuage de brume.

Elle dégageait une aura aussi noir que les ténèbres... Elle portait une tunique de chasse très classieuse et sombre, ses cheveux étaient blonds et longs.
Elle avait également de grandes oreilles, et deux marques sous les yeux. Ses yeux étaient rouges brillants, et dans son dos était posé un arc de grande qualité accompagné d'un carquois.
Spoiler:

  Après la stupeur de l'archidémon et du draconien,  la femme prit la parole d'une voix douce et calme.

Femme - « Bien le bonjour à vous, très cher seigneur Iskatu... »
Iskatu - « … Comment ? D'où est-ce que tu viens ? Et qui es-tu ? »
Femme - « Excusez mon impolitesse, je me nomme Synaë. »
Halion - « Synaë... ? »
Iskatu - « Grrrrr... Toi... Tu es l'ancien archange du Sanctum.. L'archange de la sagesse. Tu as trahi les tiens et tu as fini dans les ténèbres... comme punition. Je ne savais pas que tu étais... En vie... Qu'est-ce qu'une catin comme toi vient faire.. ici.. ?»
Synaë - « Ho, je suis seulement ici pour te proposer une offre... » * Sourit *
Iskatu - « Une offre ? »
Synaë - « Oui, une offre alléchante que tu ne pourras refuser... »
Halion - « Hum... »
Iskatu - « Je t'écoute, parle donc. »
Hayate - « ... »
Synaë - « Ho, nul besoin de paroles pour ma proposition, vu que ce n'est pas un choix. » * Rigole *

  Après ces mots, des anges déchus apparurent dans la pièce, tuant tous les démons gardiens aux alentours du trône. Hayate et Dastan quant à eux, venaient de piéger avec des ombres le draconien Halion qui ne pouvait plus bouger.

  Quelques secondes plus tard, L'archange de la mort leva une main et l'archidémon Iskatu se tordit de douleur, puis tomba à genoux. Synaë se mit à avancer en direction d'Iskatu, tout en continuant de le maintenir à genoux.

Synaë - « Haaaaaaaa... C'est ça mon brave petit démon, à genoux devant une puissance qui te dépasse... » * Sourit *
Iskatu - « Espèce de... Qu'est-ce que..»

  Le seigneur démon suffoquait, comme s'il s'étouffait, la douleur était intense, il ne pouvait plus bouger. Cette humiliation le rendit fou de rage à l'intérieur...

Synaë - « Voyons mon petit démon, tu ne crois quand même pas que tu allais passer au pouvoir hum ? »
Halion - « Tu vas payer ton insolence petite ange... »
Synaë - « Tu ferais mieux de te taire toi aussi, petit dragon. Je m'occuperai de toi après. «
Iskatu - « Espèce de... * Tousse * Mon père... va te le faire.. »
Synaë - « Tu n'as pas encore compris que c'est ton père... Qui m'autorise à punir.. Les petits traîtres dans ton genre ? » * Rigole *
Iskatu - « Non... Imposs.. »

  À peine le pauvre démon avait fini sa phrase que la chasseuse de la mort apparue dans son dos, puis lui traversa le thorax avec sa main... Le démon hurla de douleur, puis tomba à genoux.

Synaë - « Fais de beaux-rêves, Bisou. » * Clin d'oeil *

Synaë se positionna devant ce dernier, avant de le pousser avec une pichenette en arrière. Le démon s'effondra sur le sol, dans un dernier soupir...

Synaë - « Hum... L'odeur du sang démoniaque.. Si fort, si rouge... Si bon... »
Halion [Pensée]« Si Baleroc est au courant, je n'ai pas intérêt à rester ici... »

  Alors que l'archange déchu léchait le sang sur sa main, le draconien se libéra de l'emprise des deux alchimistes, puis déploya d'immenses ailes de dragon de son dos.

Halion - « Vous ne perdez rien pour attendre misérables anges déchus.... »

  Le draconien prit son envol, alors qu'Hayate voulait le retenir, Synaë retint son bras droit en prenant la parole :

Synaë - « Laisse donc ce petit dragon retourner voir son misérable maître. Nous n'avons pas besoin de lui. »
Hayate - « Bien ma reine. »
Synaë - « Bien, je vais refaire la décoration de cet endroit, je le trouve trop... Rouge.
Dastan - « ... »
Hayate - « Baleroc ne se doute toujours pas de notre double jeu ? »
Synaë - « Bien sûr que non... Tout marche comme prévu. Mes adorables frères archanges vont bientôt tous me rejoindre dans la mort.. Ainsi que les démons.. Pour l'éternité.. »

   L'archange de la mort se mit à rire joyeusement à l'idée de son plan, tout en profitant de l'instant pour d'un simple mouvement de main, changer l'atmosphère de l'environnement et installant un véritable lieu de vie pour les ténèbres...
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 14:27

Allez, suite. Cette fois c'est Novalys qui s'y est collé :ok:

Chapitre 15 : Amnésie (2ème Partie)


Zone : Bastion Yuki, maison de Kokoro.
Heure : 16h10
Date : 12 Juin 2018

Spoiler:


Aidan était toujours accoudé sur la table, le regard plongé dans la carte, à chercher désespérément des éventuelles positions du labo principal de la LOA. Hitomi en revanche semblait avoir perdue toute concentration, surement à cause de la faim. Kokoro était au premier étage en train de veillée au rétablissement de Momiji.

Cependant, Aidan commençait à perdre patience…

Aidan – « C’est pas vrai, cette carte va me rendre fou. C’est pas possible, on a du passé à côté, ils sont forcément dans les environs … »
Hitomi – « Tu devrais te reposé un peu... »
Aidan – « J’avoue que ça me ferait du bien… Mais on ne peut pas se permettre de leur laissé une longueur d’avance trop importante… Qui sait ce qu’ils préparent encore. »
Hitomi – « Mais tu devrais quand même te laisser soufflé un peu, regarde tu t’énerves et au final t’es plus vraiment concentré… »
Aidan – « Ouais, t’as surement raison. » *Soupir*

Kokoro descendit les escaliers d’un air pressé pour arriver dans la pièce où se trouvaient Aidan et Hitomi.

Hitomi – « Qu’est-ce qui se passe Kokoro ? »
Kokoro – « Je pars cueillir des plantes pour concocté un autre remède. Kasumi m’a dit que si Momiji semblait trop agitée, je devais lui en préparé d’autres car ça pourrait l’aidé un peu. »
Hitomi – « Oh… d’accord… »
Aidan – « T’en fait pas Hito, elle se réveillera. »
Hitomi – « … »
Kokoro – « Bon, je suis partie, je fais au plus vite, à toute. »

Aidan et Hitomi étaient de nouveaux seuls dans la pièce.

Hitomi – « J’ai envie de sortir, histoire de me changer les idées… Tu viens ? Ça te fera du bien à toi aussi de prendre l’air… »
Aidan – « Ça m’embête de devoir arrêter, mais… t’as surement raison, puis je suis déjà assez énervé comme ça… » *Soupir*
Hitomi – « Ah, enfin tu finis par entendre raison. » *Sourit*
Aidan – « Et sinon tu veux qu’on aille à un endroit en particulier ? »
Hitomi – « …Eh bien, on pourrait sortir prendre l’air, et aller manger quelque chose ! »
Aidan – « Décidément, rien ne t’arrêtes quand t’as faim. » *Rigole*
Hitomi – « Hehe » *Sourit*
Aidan – « Allez, c’est bon, tu m’as convaincu, je commence à avoir faim aussi de toute façon »

Plus personne n’était là, la vie ainsi que la chaleur avait quitté la maison pour laisser place à un air glacial. Désormais, c’est la mort qui habitait la petite maison… Cependant, il restait quand même une petite lueur de lumière. Momiji était toujours là, dans le coma, à lutter pour sa propre vie.


Zone : ???
Date/Heure : ???


Rin – « Attends ! Je ne veux pas me battre avec toi et puis tu prétends être mon maître alors que je ne me souviens pas de toi, même ton nom m’est inconnu… »
Ryu – « … Alors, tu ne te souviens vraiment de rien ? »
Rin – « Non... je suis désolée… »
Ryu – « Tout ce mal que tu as causée… »
Rin – « Je… »
Ryu – « Et tu prétends avoir tout oubliée. »
Rin – « … »
Ryu – « Tu es encore pire que ce que je pensais. Tu n’y échapperas pas, je vais te tuer. »
Rin – « Non, je… »
Ryu – « Arrête de t’excuser. Prend ton katana et bats-toi. »

Un Katana ? Depuis quand j’ai cette arme sur moi ? Pourtant je ne l’avais pas quand je me suis réveillée dans le champ de fleurs… Il faut que je m’équipe de ce katana, et que je me défende, j’ignore si tout ça est réel… mais je refuse de mourir.

Rin – « … »
Ryu – « EN GARDES !!! »

Dans la seconde qui suivit, Ryu disparut. Il s’était téléporté dans mon dos, juste au-dessus de ma tête pour me porter une attaque verticale. Je me suis retournée pour parer son coup d’épée, comme si j’avais su à l’avance l’attaque qu’il comptait me faire.

Il enchaina avec trois coups d’épées horizontales que je réussis à parer sans grand mal, il effectua par la suite un salto pour finalement me retombé dessus comme il l’avait fait lors de sa première attaque, mais avec beaucoup plus de puissance que la première fois, ce qui brisa ma garde…

J’étais vulnérable dans cette position, et il allait en profiter. Il se téléporta derrière moi encore une fois, mais cette fois il m’agrippa à la taille et me propulsa dans les airs avec lui… J’avais l’impression de connaître cette technique, un saut d’Izuna ? Ce n’était pas le moment de se poser ce genre de question. Je réussis finalement à m’extirper de sa prise juste avant que mon crâne ne vienne s’écraser au sol.
Le combat se déroulait plutôt bien pour moi. Je ne l’avais pas encore attaqué, mais je n’avais aucun mal à me défendre. J’espérais que le combat continue de joué en ma faveur…

Il se jeta sur moi, en m’envoyant deux attaques en diagonales suivit d’une attaque en 360 à l’horizontale enchainé d’un 360 à la verticale. Je réussis à esquiver ses deux premières attaques, en revanche j’étais contrainte de croisé le fer pour les deux suivantes … sa dernière attaque était d’une très grande force, ce qui fit apparaître des étincelles lorsque nos lames s’entre-choquées.

Nos katana étaient à présent l’un contre l’autre, nous étions proches l’un de l’autre, cherchant tous les deux à percé la défense de l’autre… C’est en voyant son visage, que je me suis rendu compte que cet homme était animé par la vengeance, guidé par la haine…
Il ne s’arrêtera pas avant de m’avoir tué…

A ce moment-là, Ryu me poussa en arrière et m’envoya un triple coup de pieds. Le premier coup me fit perdre l’équilibre, le second me fit trébucher, et le dernier m’envoya valser sur quelques mètres…
Il se téléporta sur moi juste après son enchainement pour me mettre un coup d’épée, que je ne réussis pas complétement à esquiver…

Heureusement seul mon bras gauche était touché. Mais la douleur était horrible, j’avais une grosse entaille qui faisais toute la largeur de mon avant-bras…

Ryu – « Ton voyage se termine ici… Tu vas mourir ! »

Il fallait que j’arrête de rester sur la défensive, et que j’attaque dès que la moindre ouverture se présente…

Ryu se rua vers moi à une vitesse impressionnante. Il m’envoya un enchainement de 5 coups d’épée, deux attaques horizontales, deux diagonales et une dernière attaque verticale de bas en haut, qui brisa ma garde. Il en profita pour me donner un coup de coude dans l’abdomen qui me projeta sur une bonne distance…

Mais cette fois je réussis à me réceptionner parfaitement. Ryu s’était téléporté juste au-dessus de ma tête… Il comptait me faire une autre technique que j’avais l’impression de connaître, un jeté de guillotine. Je réussis donc à esquivé sa projection sans problème, et… le temps de sa réception, j’ai pu lui porter un coup d’épée dans l’abdomen…

Rin – « … »
Ryu – « Gnah… Je… suis vaincu… encore une fois… »
Rin – « … Je suis désolée mais… tu ne m’as pas vraiment laissé le choix…» *Baisse la tête*
Ryu – « J’… j’espère que toutes… les horreurs que tu… as commis… te hanteront toute ta vie… »

Le ninja s’effondra dans un dernier souffle… il était à terre, baignant dans son propre sang… Je venais de lui ôté la vie…

Puis ma façon de me battre, je ne me souviens absolument de rien, mais ce combat… Je n’ai eu aucun mal à le vaincre… Et s’il avait raison, suis-je vraiment comme il m’a décrit, une tueuse sans-pitié ?

Mes yeux commence à piqué… je sens les larmes qui coule sur mon visage…
Je veux retrouvai la mémoire, mais… j’ai peur de ce que je découvrirai… au fond de moi, je sens que je ne suis pas quelqu’un de mauvais… mais cette intuition est peut-être faussée à cause de la perte de ma mémoire…

Après quelques minutes de réflexion, et de larmes… J’ai enfin pris ma décision.
Je retrouverai mes souvenirs, et ce même si je dois affronter les erreurs que j’aurai pu commettre par le passé. Je ferai en sorte d’être quelqu’un de bien.
Maintenant… il faut que je trouve un moyen de sortir d’ici, mais par où aller ? Je suis entourée du néant qui s’étend à perte de vue… Bon, je vais avancer tout droit, je n’ai pas de temps à perdre. Je suis bien déterminée à m’échapper d’ici.

Au moment où je me mis en route, mon médaillon s’illumina.

??? – « Eh bien, j’ai eu raison de te choisir à l’époque. »
Rin – « Hein ? D’où vient cette voix ? Mon médaillon ? »
??? – « Oui, ce sont mes dernières forces que j’ai pu transférai dans ce médaillon juste avant de mourir. »
Rin – « Je ne comprends rien à ce que tu racontes… de plus je suis en train de parler avec un médaillon, mais bref… qui es-tu ? Et qui suis-je ? Tu as l’air de me connaître et de savoir beaucoup de choses. »
??? – « En effet, je sais beaucoup de choses, mais je ne peux y répondre, j’ai tout juste assez de forces pour te faire sortir d’ici. »
Rin – « Oh… peux-tu me dire au moins comment je m’appelle… »
??? – « Je regrette, mais c’est à toi de le découvrir. »
Rin – « … »
??? – « Maintenant, fermes les yeux et ressens la lumière t’envahir. »
Rin – « … » *Ferme les yeux*


Zone : Bastion Yuki, maison de Kokoro.
Heure : 16h47



Ça y est, je suis enfin réveillée, du moins, j’en ai l’impression, plus de vision de cadavres ni quoi que ce soit d’autres. J’étais allongée dans un lit, et ma blessure au bras a disparu. Mais, à part ce rêve, ou plutôt ce cauchemar, je ne me souviens toujours de rien… Mon médaillon n’émettait plus aucune source de lumière, j’ignore ce que c’était mais je le remercie de m’avoir sortie de cet enfer…

Je devrai inspecter les lieux.
L’étage ne possédait qu’une seule pièce, celle où je me trouvais à mon réveil, il n’y avait rien d’intéressant, qui aurait pu m’aider à me souvenir qui je suis… Au rez-de-chaussée rien ne m’attira également, sauf une carte sur la table de cuisine, il y avait des marqueurs dessus. Il y avait aussi des notes sur le bord de la table qui parlait de démons, d’archanges déchus, et d’autre abomination en tout genre…

Une fois la lecture de ces notes terminés, je décide de prendre la carte avec moi, je ne comprenais pas vraiment à quoi correspondait les marqueurs, mais elle pouvait toujours me servir…

A présent, je dois aller à des endroits qui pourrait m’aider à me rappeler de mon passé, le village de mon rêve, avec la jeune fille qui m’avait interpellé, je me souviens qu’elle m’a dit qu’on m’attendait à ce village, je vis peut-être là-bas… Je dois m’y rendre.

Je me dirigeai donc vers la porte d’entrée de la maisonnette… Je me demande ce qui m’attend à ce village…
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 17 Icon_minitimeMar 8 Oct - 12:54

Suite ! (de moi cette fois) cat


Chapitre 15 : Le laboratoire

Zone : Forêt, partie Est. Japon
Heure : 16h23
Date : 12 Juin 2018


Les deux Kunoichi arrivèrent aux ruines de ce qui était autrefois la maison de Pai. Seuls des débris et une odeur de brûler les avaient accueillis... Mais c'était sans compter sur les alchimistes qui étaient présents eux aussi... Très vite, Kasumi et Ayane se planquèrent.

Ayane - « Qu'est-ce qu'ils foutent ici ? »
Kasumi - « Ils doivent chercher quelque chose. Tu as souvenir d'avoir vu un objet suspect pendant ton séjour ? »
Ayane - « Hormis cet Ein et une chinoise au Japon ? Non... »
Kasumi - « Hum... Qu'est-ce qu'ils peuvent bien faire ici alors... ? »
Ayane - « Kasumi ! Là-bas, l'alchimiste en rouge, je le reconnais, c'est ce Dastan ! »
Kasumi - « Hum, celui qui t'avait capturé... Il a survécu a priori. »
Ayane - « On devrait choper un alchimiste en secret et le torturer jusqu'à ce qu'il nous dise où est sa base. »
Kasumi - « Non, il ne te dira rien, les alchimistes sont prêts à mourir pour leur but, ils n'ont rien à perdre. En général ils se font exploser. »
Ayane - « Oui... J'ai déjà connu ça... Tu as raison. »
Kasumi - « Par contre... Ce Dastan s'il est encore en vie, c'est qu'il tient à la vie.. »
Ayane - « Il est entouré d'une véritable armée... Comment tu veux le capturer ? Sans compter qu'il est loin d'être nul...»
Kasumi - « Je m'en occupe... Je vais faire diversion, je n'aurai pas besoin de beaucoup de temps. Juste quelques minutes. »
Ayane - « Tu es sûr que tu vas le faire parler... Toi.. ? »
Kasumi - « Il parlera. »
Ayane - « Comment tu vas t'y prendre.. ? »

Kasumi se mit à réfléchir quelques secondes, puis reprit la parole :

Kasumi - « Je vais me laisser capturer. »
Ayane - « Quoi ? Tu es folle, tu ne vas... »
Kasumi - « Ils ne me tueront pas, ils ont besoin de moi. »
Ayane - « Je resterai pas loin... »
Kasumi - « C'était le plan, c'est toi qui vas me capturer. Les alchimistes ont la particularité d'être constamment visage caché. Tu pourras te faire passer pour l'un d'eux. »
Ayane - « … Je suis une femme, ça se verra que ma voix n'est... »
Kasumi - « Il doit y avoir un système de modification de voix. Les alchimistes ont toujours la même voix. »
Ayane - « Ok... J'espère que ça va marcher, sinon... »
Kasumi - « Ça marchera. On va attendre qu'un ou deux alchimistes soient seuls, puis on s'en occupe. »
Ayane - « Je te fais confiance... »

Les deux Kunoichi attendaient discrètement le bon moment pour lancer l'assaut sur un alchimiste.
Au bout de quelques secondes, un groupe de trois alchimistes, partirent en direction de la forêt. C'était le moment d'intervenir !

Ayane se jeta à la gorge du premier ennemi, puis le bloqua au sol sans le tuer, pour éviter d'ensanglanter la tenue. Pendant ce temps, Kasumi tua les deux alchimistes de deux rapides et unique coup de lame, qui ne laissa guère de chance aux ennemis.

Alchimiste - « Vous ! Bandes de... »
Ayane - « Ta gueule... »

Ayane souleva la manche de l'alchimiste, puis lui planta un kunai empoisonné. Peu de temps après, la peau du pauvre homme se mit à flétrir, puis ferma les yeux, définitivement.

Kasumi - « Je ne me souviens pas que tu avais des poisons si violents. »
Ayane - « Le code du village m'empêchait de les utiliser, sans doute trop violent. Mais bon, je ne suis plus gênée par ça.. N'est-ce pas.. ? »
Kasumi - « Oui... Bien, enfile sa tenue, je vais diminuer mes résistances pour que tu puisses m'endormir avec un de tes kunai léthargique.»
Ayane - « … Tu es sûr Kasumi.. ? »
Kasumi - « Je sais que tu seras derrière-moi... Je te fais entièrement confiance, Ayane. »
Ayane - « Bien.. Compte sur moi, Kasumi.. Désolé, ça risque de piquer un peu. »

Ayane s'approcha de sa sœur, puis lui planta doucement un kunai dans la cuisse. Quelques secondes plus tard, la semi-ange tomba dans les pommes. Ayane se devait d'agir vite, le poison ne fera pas effet longtemps sur Kasumi.

La Kunoichi arriva au camp, entièrement caché par sa tenue d'alchimiste, portant Kasumi dans son dos. Le plan semblait fonctionner, les alchimistes laissèrent entrer Ayane sans poser de questions. Très vite, la nouvelle de la capture de Kasumi fit le tour du campement. Peu de temps après, Ayane fut rejointe par Dastan et trois gardes du corps personnel du leader.

Dastan - « … Incroyable.. Tu l'as trouvé où, alchimiste ? »
Ayane - « Elle était sur le sol, sans doute à bout de forces. »
Dastan - « Je vois... Hayate a dû réussir à l'avoir au final. Haha. »
Ayane - « Oui... »

La rage d'Ayane commençait à monter à l'entente du nom de son frère, mais elle devait se retenir, pour sa sœur.

Dastan - « Bien, laisse donc le corps à mes gardes. Ils vont l'emmener au laboratoire. Le maître désire également obtenir sa sœur, Ayane. Vous avez des nouvelles ? »
Ayane - « … Non.. »
Dastan - « Hum.. Tant pis, continuer les recherches. Disposez. »

Le corps de Kasumi fut pris par un des alchimistes aux côtés de Dastan, puis emmener à travers le campement, accompagné par Dastan. La Kunoichi sort du village, tout en gardant à vue, le corps de sa sœur. Elle retira son équipement, puis se mit à suivre discrètement le petit groupe, accompagné par Dastan.

Le groupe s'arrêta soudainement, en plein milieu de la forêt, sans aucune raison. Ayane continuait à espionner, toujours camouflé. Au bout de quelques secondes, Dastan tendit la paume de la main en avant, tout en récitant une incantation. Soudain, un voile transparent s'évapora, laissant à vue, une entrée.

Ayane - « Une illusion... C'était donc ça ! Bande de fils de.. »
Dastan - « En route. »

Les deux alchimistes et Dastan entrèrent dans le laboratoire, l'illusion se remit en place, quelques secondes après. Ayane essaya de contacter Aidan et Hitomi, mais rien.. Il y avait sûrement des brouilleurs actifs autour de la zone... Tant pis, Ayane ne devait pas perdre de temps, elle décida d'y aller seule.

La Kunoichi se mit devant l'illusion, puis tendit à son tour la main, tout en récitant l'incantation qu'elle a entendue de la bouche de Dastan. Le voile s'évapora de nouveau, laissant à vue, l'entrée du laboratoire à Ayane. L'endroit étant tenu secret, aucun garde ne surveillait, pour ne pas attirer l'attention. C'était parfait, il ne lui restait plus qu'à entrer...

Ayane - « Pourquoi faut-il toujours que ce soit sous terre... Je déteste être enfermée... » * soupir *

Après ses mots, la Kunoichi entra discrètement dans le laboratoire.


Zone : Laboratoire LOA, Japon.
Heure : 16h47


Plusieurs minutes passèrent, Kasumi ouvrit les yeux, l'effet du somnifère venait de s'effacer. La semi-ange était visiblement attachée par les pieds, la tête en bas.

Kasumi[Pense] « Bien, ça a marcher. Ayane a réussi. »

Soudain, Dastan, accompagné par deux autres alchimistes entrèrent dans la salle. Dastan s'approcha de Kasumi, puis prit la parole :

Dastan - « Haaaa. La princesse Kasumi. On n'espérait pas te voir si tôt, ma jolie. »
Kasumi - « ... »
Dastan - « On ne te fera pas trop souffrir, si c'est ce que tu te demandes. Juste le temps de faire quelques.. test. Après tout, ce n'est pas tous les jours qu'on a la semi-ange la plus populaire de ses derniers mois... »
Alchimiste - « Maître, nous lui avons enlevé ses armes, elle avait aussi une oreillette Usb qu'on a détruite instantanément. »
Dastan - « Hum, bien. Alors tu n'es pas toute seule hein... C'est dommage que tu n'es pas eu le temps de prévenir tes petits copains... Hein ? »
Kasumi - « Alors c'est toi le 'vrai' Dastan... »
Dastan - « Ho, oui, c'est vrai que cet Aidan a pris mon nom quand il était amnésique. Oui, c'est bien moi, le seul et l'unique Dastan. »
Kasumi - « … Ta sœur Aiko, semblait te tenir en haute estime... Si elle savait ce que tu es devenu... »
Dastan - «... Ma sœur a été tuée... par TA sœur.. Je t'interdis de prononcer son nom ! »
Kasumi - « C'était à toi de la protéger.. Au lieu de ça, tu préfères suivre mon frère dans son délire psychotique. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même... »
Dastan - « Non... Ce que je fais, je l'ai faits pour elle ! Pour ce monde pourri ! Les démons doivent être détruits ! C'est toi et ton copain qui nous prenez pour vos ennemis... »
Kasumi - « Réveillez-vous... Les anges corrompus vous manipules... Ils en ont rien à faire des démons, quand ils en auront fini avec eux, ça sera ton tour à toi et mon frère.. »
Dastan - « Baliverne, nous sommes essentiels dans leurs plans ! Hayate a tout prévu. Hehe.. »
Kasumi - « Tu n'es que le chien d'Hayate alors... Tu n'as donc pas plus d'ambition ? Tu me fais pitié »

Dastan semblait mourir d'envie de faire souffrir Kasumi, mais au fond, cette dernière lui avait mis le doute... Ce dernier balaya ceci dit ce doute très vite, en repensant aux promesses d'Hayate.

Dastan - « Tu ne sais rien... C'est plutôt moi qui devrais avoir de la peine pour toi. Crois-moi, tu vas souffrir réellement. Haha. »
Ayane - « Ça, j'en doute ! »

Au même moment, un kunai coupait la corde retenant Kasumi, puis une Kunoichi atterrissait sur un alchimiste, deux lames plantées dans ce dernier. Très vite elle effectua un salto en direction du deuxième, puis lui trancha la tête en prenant appuie sur les épaules de ce dernier, tout en mettant ses fuma kodachi en ciseau.

Dastan - « Toi ! Mais d'où.. »

Le leader n'eut pas le temps de finir sa phrase que Kasumi le plaqua au sol, avant de se positionner à quatre pattes au-dessus de ce dernier. Lui bloquant tout mouvement.

Kasumi - « À nous deux... »
Dastan - « Saleté.... »
Ayane - « Kasumi ! Tu vas bien ? Ils t'ont rien fait? »
Kasumi - « Ça va, Ayane. Excellent travail. »
Ayane - « Merci. Je vais bloquer les portes de la pièce. »
Kasumi - « Bien, écoute-moi bien Dastan, je n'ai pas envie de te tuer gratuitement.. Tu n'es qu'un serviteur bas de gamme d'une puissance qui te surpasse... Alors tu vas me répondre sans résister... Réponds, qu'est-ce que vous préparez ?»
Dastan - « … Tu crois que je vais révéler quoi que ce soit ? Pfff, va au diable. »
Kasumi - « Tu parleras... »

Kasumi positionna sa main juste au-dessus de la poitrine de Dastan, quand tout à coup, sa main se mit à briller. Il ne fallut pas longtemps avant que Dastan se mette à hurler de douleur, la Kunoichi était en train de le brûler de l'intérieur.

Dastan - « haaaaaaaaaaa ! Bordel... Stop.. Stop !!! »
Kasumi - « Ne sous-estime pas les flammes sacrées d'un ange Dastan... Réponds ! »
Dastan - « … Si je parle... Elle me fera subir bien pire que toi... «
Ayane - « Elle ? Qui ? »
Dastan - « Va mourir... »

Kasumi recommença à brûler Dastan avec de l'énergie sacrée, les cris de douleur retentissaient de nouveau.

Dastan[Agonise] « .. Je.. stop.. pitié... »
Kasumi - « Parle... Je sais que tu n'as pas envie de mourir.. Tu n'es qu'un lâche, rien d'autre.. Alors répond. »
Dastan - « Très bien... Hayate.. obéit à une femme, elle vient des ténèbres... Elle s'appelle Sinaë.. »
Ayane - « Sinaë ? Les ténèbres ? »
Kasumi - « Sinaë.. ? Impossible.. »
Ayane - « Tu l'as connaît ? »
Kasumi - « Depuis que j'ai fusionné avec l'âme d'un ange, je suis au courant de pas mal de choses sur les autres mondes... Sinaë était un archange banni du Sanctum, de ce que je sais... »
Dastan – « Alors.. Tu sais que vous êtes foutu.. hehe.. »
Ayane - « .. Réponds à la première question, qu'est-ce que vous manigancez ? Qu'est-ce que c'est le projet évolution ? »
Dastan - « ... »
Ayane - « Je crois qu'il a besoin de chauffer un peu, Kasumi. »

Alors que la semi-ange s'apprêtait à enflammer de nouveau les organes de Dastan, ce dernier reprit la parole de justesse :

Dastan - « Non... Non... C'est bon, vous avez gagné bandes de salopes... »
Kasumi - « On t'écoute... »
Dastan - « … Depuis le début, on a prévu.. de fusionner l'Adn de grandes forces dans un seul réceptacle... »
Ayane - « L'embryon.. C'est ça le projet ? »
Dastan - « Oui... Il est alimenté par l'adn de plusieurs entités... Dont Neltharion et Baleroc.. Hayate veut l'utiliser pour détruire les démons, et purifier le mal de ses terres ! »
Ayane - « Bandes de fous... Jamais vous ne contrôlerez une telle puissance... »
Kasumi - « Sans compter que le mal, vous le servez, imbécile... Il y a pas plus mauvais qu'un archange corrompu... »
Dastan - « Tout.. ce que je voulais.. C'était un monde meilleur... »
Ayane - « Espèce de naïf... »
Kasumi - « Où est cet embryon ? »
Dastan - « … C'est trop tard, il est presque à maturité, vous ne l'arrêterez jamais... »
Ayane - « Où il EST ? »
Dastan - « .. Dans la salle de l'évolution... Dernier étage inférieur.. Mais c'est trop tard.. »
Kasumi - « Ayane, je te laisse faire ce que tu veux de Dastan, j'y vais, tu me rejoins ! »
Ayane - « Ok. »

Kasumi partie en direction de la salle indiquée par Dastan, pendant ce temps, Dastan se remit debout, un genou à terre, encore sous la douleur des flammes sacrées, ce qui l'empêchait d'être dangereux... Ayane le regarda avec dégoût...

Ayane - « … Je n'ai jamais eu l'intention de tuer ta sœur.. Dastan. »
Dastan - « ... »
Ayane - « Je m'étais attachée à elle.. C'est elle qui a gâché cette amitié... C'est de famille, la folie et la stupidité.. chez vous. »
Dastan - « … Sale démon.. Tu iras la rejoindre, tôt ou tard... »
Ayane - « … Tu iras avant moi... »

Ayane sortit un de ses fuma kodachi, puis trancha net la tête de Dastan. Le corps de ce dernier tomba sur le sol, tandis que sa tête roulait.

Ayane - « … Reste mort cette fois. »

La Kunoichi se mit en direction de la salle de l'évolution à son tour.


Zone : Forêt occidental Est, Japon.
Heure : 16h29


La forêt était claire, les oiseaux chantaient, aucune trace de démon n'était en vue. Au milieu d'un champ de fleurs, était accroupi une fille, c'était la jeune Kokoro, partie cueillir des plantes médicinal pour Momiji, ignorant que cette dernière était déjà partie...

Kokoro - « Hum... C'est lesquels déjà.. ? Bon sang, elles se ressemblent toutes.. »

Alors que tout semblait calme, un groupe composé d'une dizaine d'alchimistes entoura la jeune fille , sans qu'elle n'est le temps de réagir...

Kokoro - « Vous... Vous êtes qui ? Je n'ai pas d'argent sur moi.. »
Alchimiste - « Silence. Nous savons que tu traînes avec un groupe de Ninjas, dit-nous où ils sont ? Et on ne te fera aucun mal... »
Kokoro - « Je.. Je ne dirais rien du tout ! »
Alchimiste - « Comme tu voudras gamine.. »

D'un geste de la main, trois des alchimistes s'élancèrent pour maîtriser la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Oct - 23:02

Je poste la suite, bonne lecture Fic : Moonlight - Page 17 942983 

Chapitre 15 : Investigation musclée.

Zone : Forêt occidental Est, Japon.
Heure : 16h21
Date : 12 Juin 2018



  Au milieu de la forêt et de toute cette végétation, il y avait une femme équipée d’une claymore aussi grande qu’elle, qui était rangée dans un fourreau placé dans son dos. La femme était d’apparence très jeune, plutôt grande, un peu plus d’1m70 à vue d’œil. Sa chevelure était d’un rouge intense, ses cheveux été attachée et également très long, ils lui arrivaient jusqu’au bas de ses jambes. Ses yeux étaient de couleur violet.

Spoiler:

  La jeune femme semblait se diriger vers l’ouest et marchait d’un pas rapide et déterminé…

Inconnu – « Il faut que je me grouille. Il me reste moins d’une heure pour rejoindre le côté ouest de la forêt et pour le trouvé… J’espère que ce dragon inférieur ne s’est pas foutu de moi… » *Soupir*

Elle se mit alors à marcher plus vite, à la limite de la course.

  Au bout de quelques minutes, elle s’arrêta net et regarda de gauche à droite, elle avait ressenti quelque chose qui éveilla sa curiosité. Son regard s’arrêta sur sa droite, elle se dirigea donc dans cette direction. A travers les buissons elle aperçut une jeune fille accroupie dans un champ de fleurs. C’était Kokoro, elle était entourée par une dizaine d’alchimistes…

Inconnu – [Pensée] « Qu’est-ce qu'ils peuvent bien faire là ceux-là… qu’est-ce qu'ils lui veulent à cette fille… je suis trop loin, je n’arrive pas à entendre ce qu’ils disent…
Bon, tant pis, de toute façon je n’ai pas le temps pour ça. »

  Alors qu’elle s’apprêtait à filer en douce, elle vit qu’un des alchimistes fit un signe de la main… trois des alchimistes réagirent à ce signe en s’élançant vers la jeune fille…

Inconnu – [Pensée] « Fait chier… je ne peux pas laisser ces enfoirés s’en prendre à cette fille… »

  Tel un éclair, la jeune femme traversa le champ de fleurs, personne n’avait compris ce qu’il venait de se passer. Les trois alchimistes en revanche avaient une entaille béante au niveau de leur abdomen et dans la seconde qui suivit, ces derniers s’écroulèrent au sol coupé en deux.

Alchimiste – « Hein ? Qu’est-ce que… »

  L’alchimiste n’eut pas le temps de réagir qu’il fut découpé à son tour, la femme avait déjà lancé un nouvel assaut. Un par un, les alchimistes succombaient à chaque coup porté par la claymore que la jeune femme maniée avec souplesse.
Après quelques instants, les coups s’arrêtèrent… Le groupe d’alchimistes était complétement décimé…

  Kokoro était toujours accroupie, dans le champ de fleurs qui était à présent recouvert de sang, entourée de ce qu’il restait de ses ravisseurs… Elle releva la tête et vit la silhouette de celle qui venait de la sauver et qui était dos tournée…

Kokoro – « Mer… merci »
Inconnu – « … »

  La jeune femme s’apprêtait à reprendre sa route mais Kokoro l’interpella.

Kokoro – « Attends ! Toi aussi tu veux éliminer la LOA ? Je suis avec un groupe de ninjas qui cherche à les détruire, tu peux peut-être nous aidé… »
Inconnu – « Désolée, j’ai d’autres priorités et… fais plus attention à l’avenir. »

  Sur cet avertissement, elle se mit à courir vers sa destination de base, elle s’engouffrait dans la forêt, jusqu’à ce qu’elle disparaisse totalement de la vue de Kokoro.

Inconnu – [Pensée] « Mmmh, si cette fille dit vrai alors tous les ninjas n’ont pas été exterminés… Bon faut que je me dépêche, je n’ai plus beaucoup de temps. »


Zone : Forêt occidental Ouest, Japon.
Heure : 17h12



 La jeune femme avait enfin rejoins l’endroit où elle souhaitait se rendre. Cependant, après avoir jeté un rapide coup d’œil aux alentours, cette dernière semblait déçue et agacée…

Inconnu – « Il n’y a personne… je suis arrivée trop tard… Ou alors c’est ce dragon inférieur qui m’a donné de fausses informations… j’aurai du le torturé plus longtemps… » *Soupir*

  La femme s’adossa contre un arbre, déprimée de ne pas avoir trouvé la personne qu’elle cherchait…

  Après quelque minutes, elle releva la tête, et se mit sur ses gardes, quelqu’un était dans les parages…

??? – « Tiens donc, une humaine, ici. »

  Un homme d’apparence assez âgé se présenta devant la jeune femme, il était de grande taille. Il ne possédait aucune arme, mais était orné d’une armure qui recouvrai en partie ses tibias, ses avant-bras et son torse. Il avait également une sorte de casque qui laissait dépasser deux cornes, c’était un dragon sous son apparence humaine.

Inconnu – « Ah, c’est toi que je cherchais. »
??? – « Toi ? Me chercher ? Tu n’as pas froid aux yeux sale vermine. » *Eclate de rire*
Inconnu – « Il n’y a rien de drôle. »

  Le dragon s’arrêta de rire et lança un regard noir à la jeune femme.

Inconnu – « Je veux que tu répondes à mes questions. »
??? – « Et qu’est-ce qui te fait croire que je vais y répondre, hein ? »
Inconnu – « Je ne te laisse pas le choix. »
??? – « Je suis Valkor, un des lieutenants du grand Neltharion, je ne m’abaisse pas à répondre aux insectes dans ton genre, je me contente de les dévorés. » *Sourire démoniaque*
Inconnu – « Ouais… ouais… je m’en fous. Dis-moi juste où je peux trouver Halion ? »
Valkor – « Hein ? Halion ? Pourquoi le cherches-tu, tu es son alliée ? Il semblerai que j’avais raison à son sujet, il a trahi Neltharion en coopérant avec la LOA. »
Inconnu – « Quoi ? Je veux juste le tué. Puis j’ai l’air de faire partie de la LOA ? »
Valkor – « Ne me prend pas pour un imbécile. Prépare-toi à mourir !!! »

Thème du combat :
Spoiler:

  Valkor se rua sur la jeune femme qui ne frétilla même pas… Cette dernière esquiva l’uppercut du draconien au dernier moment, ce qui surprit ce dernier. La femme répondit avec sa claymore par une attaque verticale de bas en haut que le dragon esquiva, elle enchaina par une deuxième attaque qui partait vers le bas mais le dragon échappa également à cette seconde attaque, alors la lame s’écrasa violement au sol, ce qui provoqua un choc…

  Valkor s’envola dans les airs grâce à ses ailes qu’il venait de faire apparaître et prit la parole.

Valkor – *Grognement* « Tu es plutôt rapide. Il s’emblerai que je t’ai sous-estimé, tu as de la chance que je reste sous ma forme humaine pour ne pas me faire remarquer… »
Inconnu – « Tu cherches à te justifier ? Je te trouve plutôt faible » *Esquisse un sourire*
Valkor – « Ne prend pas trop d’assurance, je ne fais que m’amuser avec toi. »
Inconnu – « … »
Valkor – « Mmmh, ton odeur est plutôt étrange pour une humaine… »
Inconnu – « Et toi, ton odeur est répugnante. »
Valkor – « Raaahhhh, sale petite merde insolente. »

  Valkor fonça à toute vitesse vers la femme qui esquiva encore une fois à la dernière seconde, elle répliqua par un enchainement de trois attaques en diagonale suivit d’une attaque horizontale, aucun de ces coups n’avait atteint le dragon qui se battait à présent aussi bien sur terre que dans les airs. Il  voulut riposter au sol mais n’en eut pas le temps car elle effectuait déjà un nouveau combo assez similaire au précédent sauf qu’elle remplaça son dernier coup par une attaque verticale haute. Le dragon ne pouvait pas esquiver, il fut obligé de paré les attaques avec ses protections aux avant-bras.

  La jeune femme profita que son ennemi soit assez proche de lui pour briser sa garde en lui mettant un coup de coude dans l’abdomen. Ce dernier fut éjecté mais se rétablit durant sa chute grâce à ses ailes…

 Valkor chargea immédiatement en direction de son adversaire. Une fois au corps à corps, il lui lança un enchainement d’une dizaine de coups poings et de coups de pieds qu’elle réussit à paré pour la plupart, il termina son combo par un coup de pied dans les jambes qui la fit perdre équilibre.

  La jeune femme était au sol, Valkor voulut l’écrasé avec un coup d’une extrême violence. Elle évita le coup de justesse en roulant sur le côté.

  A penne remise sur pieds que le draconien était déjà sur elle, a exécuté un autre enchainement de coups dévastateurs, il attaqua de nouveau ses jambes à la fin de son combo, mais cette dernière n’allait pas se faire avoir une seconde fois.

  Elle contra son dernier coup avec son pied et attaqua avec sa lame au niveau la tête du dragon… ce qui arracha une de ses cornes. Le draconien mis ses mains au niveau de sa blessure et hurla un effroyable cri de douleur…

Inconnu – « Dis-moi où se trouve Halion si tu veux garder la deuxième ! »
Valkor – « Je vais te bouffer !!! »

  Valkor pris de l’altitude et passa sous sa forme draconienne…  Depuis le ciel, il cracha une pluie de boules de feu en direction de la jeune femme qui se mit alors à courir pour esquiver les attaques du dragon. Une fois toute les boules de feu esquivée… le draconien reprit son souffle, probablement pour préparer une nouvelle pluie de feu.

  Une fois son souffle reprit, il continua à arrosé le sol de ses boules de feu… Et ainsi de suite…

Inconnu – [Pensée] « J’ai aucun moyen de le faire descendre… S’il continue comme ça, je serai épuisée avant lui… Si mon compte est bon, il crache dix-huit boules de feu avant de devoir reprendre son souffle… Faut que j’essaye de riposter… » *Essouflée*

  Le dragon lança une nouvelle pluie de météores. La jeune femme évita les boules de feu une par une. L’avant dernière esquivée, elle s’arrêta puis frappa avec sa claymore dans la dernière boule de feu, ce qui eut pour effet de renvoyé cette dernière vers Valkor qui se l’a pris en pleine tête…

Valkor – « Grrraaaaahhhh, crève salope !!! »

  Le dragon était fou de rage, il fonça tête baissée en direction de son adversaire qui put esquiver la charge in-extremis… Valkor s’explosa le crâne par terre, ce qui fit trembler le sol.

  Le draconien était au sol, complétement sonné. La jeune femme en profita pour sauter sur son dos et lui couper les deux ailes… Il poussa un hurlement de douleur et repassa dans sa forme humaine comme si il était privé de sa forme de dragon suite à la perte de ses ailes.

  La femme s’approcha de Valkor qui baignait dans son propre sang…

Inconnu – « Alors tu vas enfin me répondre ? Où est Halion ? »
Valkor – « Gnnh… Je… ne sais… pas… Mais… pour qui… travailles-tu… si tu n’es pas avec… la LOA… » *Crache du sang*
Inconnu – « Pour personne… mais en attendant tu ne réponds pas à ma question… »

  Elle prit son arme et trancha la deuxième corne du dragon… Ce dernier poussa un hurlement avec le peu de force qu’il lui restait.

Inconnu – « J’ai tous mon temps tu sais… »
Valkor – « … Arrêtes !!! Je ne sais… absolument rien… je pensais qu’il… était en train… de nous trahir… car il se comporte… bizarrement et… il est souvent… absent… Mais je… n’ai trouvé aucune trace de lui… »
Inconnu – « Tu ne te moquerais pas de moi ? Car je peux te trancher un bras si tu veux… »
Valkor – « …Non, pitié… c’est la stricte vérité… »
Inconnu – « C’est plutôt amusant n’empêche, tout à l’heure tu m’as dit qu’un lieutenant de Neltharion ne s’abaissait pas à répondre aux insectes dans mon genre et voilà que maintenant tu implores ma pitié… Plutôt pathétique tu ne trouves pas ? »
Valkor – « … »
Inconnu – « Bon, tu ne m’es plus d’aucune utilité dans ce cas. »
Valkor – « Tu ne peux… pas être une simple humaine… »
Inconnu – « En effet… »
Valkor – « Qui… es-tu ? »

  La jeune femme rapprocha ses lèvres des oreilles de Valkor et répondit

Inconnu – « Thesyra… »
Valkor – « Quoi… Toi ? Im…possible… »

  Thesyra planta sa lame dans la tête du dragon, ce qui mit un terme à ses souffrances…

Thesyra – « Et merde… Du coup je ne suis pas plus avancée… » *Soupir*

  Thesyra se retourna et rangea sa lame dans son fourreau, puis repris son chemin laissant la dépouille de Valkor derrière elle…
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Oct - 19:43

Aller, suite :ok:

Chapitre 15 : Une ombre dans la nuit

Zone : Bastion Yuki. Maison de Kokoro.
Heure : 17h37
Date : 12 juin 2018


Plusieurs heures avaient passé depuis le départ de Kasumi et sa sœur, Ayane. Aidan et Hitomi décidèrent de retourner à la maison de Kokoro, après avoir pris l'air quelques minutes. Le silence des deux sœurs commençait à être inquiétant.

Une fois devant la maison de la jeune fille, ils furent surpris de voir la porte à demi ouverte. Très vite, Aidan et Hitomi s'avancèrent dans la maison, tout en restant sur leurs gardes. Après un rapide tour du mobilier, ils ne purent que constater l'évidence.

Hitomi - « Momiji a disparu... »
Aidan - « La carte de la zone aussi... Toujours aucune trace de Kokoro non plus a priori. »
Hitomi - « Elles ont peut-être été enlevées... ?
Aidan - « Possible... Je ne sais pas Hitomi.. » * baisse les yeux *
Hitomi - « ... » * soupir *

Pendant ce temps, Aidan tenta de contacter de nouveau les deux sœurs, toujours silencieuses depuis maintenant plusieurs heures. L'inquiétude commençait à s'installer dans la tête d'Aidan et Hitomi.

Aidan - « Fait chier ! Toujours aucune nouvelle.. »
Hitomi - « J'espère... Qu'elles n'ont rien... La dernière fois Kasumi avait déjà eu du mal contre Ein.. euh, Hayate. »
Aidan - « .. Je pense qu'elles vont bien... Kasumi n'est pas à sous-estimer, quant à Ayane, bien qu'inférieur à Kasumi, est tout de même débrouillarde et sous la protection de sa sœur. »
Hitomi - « Ok... Qu'est-ce qu'on peut faire en attendant... ? »
Aidan - « Rien, Hitomi. Rien... »
Hitomi - «... » * baisse les yeux *
Aidan - « On n'a aucun indice sur quoi que ce soit, ni sur Momiji, ni sur Kasumi et Ayane. On ne sait même pas par où commencer... » * soupir *
Hitomi - « On peut peut-être commencer par demander aux habitants s'ils n'ont pas aperçu quelque chose ? Genre, Momiji. »
Aidan - « Ok, bonne idée. Je vais aller interroger quelques personnes, toi, reste ici et lance une investigation des lieux, on ne sait jamais, tu peux peut-être trouver quelque chose. »
Hitomi - « D'accord, je me mets au travail. »
Aidan - « Contact moi si tu as trouvé quelque chose. »

Aidan se retourna, puis prit la porte, en direction du village, à la recherche d'informations. Pendant ce temps, Hitomi fouilla la maisonnette pour trouver un indice sur la disparition de Momiji...


Zone : Bastion Yuki. Japon.
Heure : 17h57


Après plusieurs minutes d'investigation dans la maison, Hitomi commençait à désespérer, ses recherches ayant découché sur du vent. Dans le même temps, Aidan quant à lui, continuait d'interroger les habitants du village.

La plupart n'avaient absolument rien vu, tandis que d'autres se contentaient d'éviter le Shinobi. Les Shinobi étant souvent redoutés et considéré comme dangereux et imprévisible, ils sont souvent mis à l'écart. Mais Aidan connaissait bien ce sentiment, ça ne l'étonnait guère.

Aidan - [Pense] « Futile humain... »

Au même moment, il reçut un appel via son oreillette Usb de la part d'Hitomi. Cette dernière voulait se tenir aux nouvelles.

Hitomi - « Aidan, tu avances? »
Aidan - « Pas vraiment, j'ai l'impression d'avoir la peste. On aurait dû faire le contraire. »
Hitomi - « Ho.. Ne fait pas attention à ça, ignore les !»
Aidan - « T'inquiète pas Hitomi, j'ai l'habitude. Et toi, de ton côté, tu as quelque chose ? »
Hitomi - « Négatif... Ceci-dit, il y a plus rien dans la chambre de Momiji. Son katana et ses affaires ont disparu. Et le lit est défait, comme si elle s'était levée.»
Aidan - « Et bien, quel sens de l'observation, tu as pensé à te reconvertir ? »
Hitomi - « J'adorais City Hunter ! »
Aidan - « Hum ? »
Hitomi - « Ryo Saeba ! Nicky Larson pour les Occidentaux ! Dis-moi pas que tu ne connais pas ! »
Aidan - « Il n'y avait pas la télé dans le village Hayabusa... »
Hitomi - « Tu as raté ta vie. Je vais t'enseigner les cultes moi ! »
Aidan - [Rigole] « Je compte sur toi. Sinon, tu en penses quoi ? »
Hitomi - « Heu, ah oui, bien... Je me rassure en me disant qu'elle s'est réveillée, puis qu'elle a foutu le camp.. Mais maintenant je me demande pourquoi ? »
Aidan - « Hum... Peut-être que le goût de la solution buvable de Kokoro était si infect qu'elle a décidé de mettre fin au calvaire. »
Hitomi - « Hehe, c'est une possibilité, qui sait ? Bon, je te contact quand j'ai du nouveau, je vais continuer de chercher. »
Aidan - « Bien. »

Tout juste après avoir coupé la communication, la porte d'entrée s'ouvrit, pour laisser apparaître une ombre. À peine la silhouette avait passé la porte, qu'Hitomi lui tomba dessus, puis la plaqua au sol, un pistolet pointé sur la tête.

Hitomi - « Mauvais jour pour braquer la maison ! »
Kokoro - « Ahhh, doucement ! C'est moi, c'est moi. Kokoro ! »
Hitomi - « Ho.. Kokoro ? Désolé.. Je suis un peu sur les nerfs. »
Kokoro - « Je vois ça... Tu.. Peux me laisser me relever et enlever ton arme de mon front ? S'il te plaît ? »
Hitomi - « Ouai, désolé. »

Après s'être remis de l'événement et d'avoir repris ses esprits, Kokoro, fut mise au courant de la situation par Hitomi. Très vite Kokoro raconta également son histoire avec les alchimistes et son sauvetage de justesse par une mystérieuse jeune femme.

Hitomi - « Une mystérieuse jeune femme avec une grosse épée tu dis ? »
Kokoro - « Ouai, c'était dingue. »
Hitomi - « Ok, ce qui compte c'est que tu sois en vie, on ne va pas embêter Aidan avec ça. Je suis désolé que tu es pris des risques inutiles pour cueillir des fleurs, mais bon, comme je te l'ai dit, Momiji n'est plus là... »
Kokoro - « Le champ de fleurs était recouvert de sang de toute façon... J'espère qu'elle va bien...»
Hitomi - « J'ai déjà quelques indications qui permet de nous rassurer. Mais je continuais les recherches avant que tu n'arrives. »
Kokoro - « Ok, je peux t'aider comment? »
Hitomi - « Euh.. Tu n'as qu'à aider Aidan en interrogeant les habitants à l'extérieur. Ils ne sont pas très loquaces avec Aidan... Peut-être qu'ils te feront plus confiance. »
Kokoro - « Ça marche, je me mets au travail ! »

Kokoro prit la direction du village à son tour, pendant qu'Hitomi continuait les fouilles.


Zone : Forêt, col montagneux. Japon.
Heure : 17h45

Le sommet du col était dégagé, donnant une magnifique vue sur l'ensemble de la forêt, en particulier sur le Bastion Yuki. Mais le calme était tout sauf de mise, la zone autour du col était recouvert d'ombres et de spectres inquiétants... Sur le point le plus haut du col, était debout, posé, une femme sombre. Elle était accompagnée par un autre spectre, plus grand, plus imposant. Les deux silhouettes observaient le bastion, de leur perchoir...

Izual - « C'est confirmé ma reine. Le Shinobi Aidan est bel et bien dans ce village. Nous sommes prêts. »
Sinaë - « Tant de vie, tant de joie... Ne trouves-tu pas ça ironique Izual ? Nous avons été désigner pour protéger ce bonheur, nous, les archanges. Et regarde à présent, nous allons nettoyer cet endroit de toute vie. Extirper et siphonner jusqu'à la dernière âme de ce lieu. »
Izual - «Oui ma reine. »
Sinaë - « Tu me fais peine, Izual, te voir me servir aveuglément sans broncher est très jouissif. Toi qui passait ton temps à être en désaccord avec moi. J'imagine comment ça doit être terrible de savoir que tu me sers maintenant. * Rigole *
Izual - « Je ne fais qu'obéir. »
Sinaë - « Oui.. Comme le feront tous nos frères.. Et le monde. Bientôt, très bientôt, tous seront sous mon règne... BON, assez bavardé. Il est temps de mettre un terme... à cette joie de vivre. Allez-y. »
Izual - « Bien »

Après un vif signe de la main, les spectres autour de la zone se mirent en route vers le bastion...


Zone : Bastion Yuki. Japon.
Heure : 18h12


Le temps passait, mais les recherches n'avançaient toujours pas des masses. Hitomi était à présent assise en train de se reposer, Kokoro encore à la recherche d'infos, quant à Aidan, il n'arrivait toujours pas à contacter Kasumi et Ayane...

Alors qu'Aidan continuait son investigation, il s'arrêta soudainement. Une étrange atmosphère venait de le titiller, le ciel devint gris orageux, le vent avait arrêté de souffler, comme si le temps venait de s'arrêter dans le Bastion.

Aidan - « … Qu'est-ce qu'il se passe.. ? J'ai un mauvais pressentiment... »

Au même moment, plusieurs spectres sortaient à présent du sol, se déversant dans le Bastion sans fin.

Aidan - « C'est pas possible, des anges déchus ! »

Il y avait une véritable armée à présent, tuant, puis siphonnant l'âme et la vie des habitants. Chaque habitants tués, devenait un être corrompu... Aidan repoussait sans trop de problèmes les différents anges qui lui tombait dessus. Mais son inquiétude était surtout tourné vers Hitomi.

Pendant une trêve, il essaya de contacter son amie via son oreillette, espérant qu'elle soit encore en vie. Il connaissait bien le danger et la puissance d'un ange corrompu...

Aidan - « Hitomi ! Répond, Hitomi ! »

Après quelques secondes, il reçut une réponse de la jeune Karatéka, à son grand soulagement.

Hitomi - « Aidan ? Tu vas bien ? »
Aidan - « Moi ça va, mais toi, ne bouge pas Hitomi, j'arrive. »
Hitomi - « C'est quoi ces trucs ? Ils sont sortis... » * coupure *
Aidan - « Hitomi ? Hitomi ! Et merde ! Tien bon... »

Mais Aidan fut de nouveau attaqué dans le même temps par une nouvelle vague d'ange corrompu. Les vagues qui lui tombaient dessus, l'empêchait d'utiliser sa téléportation dans une assez longue distante. Il va devoir faire le ménage pour avancer.


Zone : Maison de Kokoro.
Heure : 18h17


Hitomi et Kokoro venaient d'essuyer une attaque frontale de plusieurs anges déchus qu'Hitomi réussit à repousser tant bien que mal grâce à ses flingues pourvus de balle purifiée par Momiji à l'époque. Hitomi pouvait remercier cette dernière, mais elle n'avait pas le temps, après avoir fait le ménage, à peine elle eut le temps de souffler qu'un couteau se dirigeait vers elle.

Elle eut tout juste le temps de réagir, mais le couteau se planta dans son épaule tout de même. L'assaillant et Hitomi tombèrent suite à l'assaut, la Karatéka était plaquée au sol, son ennemi sur elle. Quand elle releva les yeux vers son assaillant, elle vit la jeune Kokoro. Cette dernière était à présent entourée de fumer et d'une aura maléfique...

Hitomi - « Qu'est-ce qui te... Kokoro arrête ça.. »

Mais la jeune fille restait folle de rage, elle retira soudainement le couteau de l'épaule d'Hitomi qui hurla de douleur, puis essaya de lui planter dans la tête. La Karatéka retint juste à temps la main de son ancienne amie, luttant avec elle pour retenir le couteau...

La force de Kokoro n'était pas normale, comme si une force l'avait envoûtée, Hitomi n'allait plus tenir longtemps, le couteau commença à se planter dans sa joue. Alors que tout semblait perdu, la tête de Kokoro se détacha de son corps, puis roula sur le sol. Relâchant par la même occasion la pression sur Hitomi. Elle repoussa le corps de cette dernière, encore assez sonnée et sous le choc de la scène, puis elle leva les yeux.

Aidan - « Hitomi ! Tu n'as rien ? »
Hitomi - « ... »

La Karatéka tremblait de partout, son regard était perdu. Aucun mots de sortait de sa bouche, comme si le choc lui avait coupé toute vie. Aidan s'abaissa pour rassurer Hitomi, il posa sa main sur cette dernière et reprit la parole :

Aidan - « Hitomi, c'est fini, c'est moi, Aidan. »
Hitomi - « ..Aidan.. Kokoro m'a.. »
Aidan - « Je sais, elle était manipulé par un ange déchu, il faut partir d'ici. Et vite ! »
Hitomi - « Je.. Elle est.. »
Aidan – [Pense] « Merde elle est sous le choc... Qu'est-ce que je peux faire ? »

Après quelques secondes, la Karatéka tremblait toujours autant. Aidan n'eut d'autres choix que de la porter sur son dos. Après avoir ramassé Hitomi, ce dernier se téléporta sans transition à l'extérieur du Bastion.

Mais contre toute attente de sa part, il ne put apparaître où il le souhaitait. Il était dans un endroit, vide, entouré par les ténèbres. Après plusieurs secondes à faire le tour des lieux, Aidan reposa Hitomi. Cette dernière avait à peu près repris son calme. Mais il n'eut pas le temps de bavarder ,qu'une femme apparut devant eux, à quelques mètres.

Sinaë - « On s'est perdu avec son propre pouvoir jeune homme.. ? »
Aidan - « Impossible... C'est toi qui as interféré dans ma destination.. ? »
Sinaë - « Tu comptais aller quelque part ? »
Aidan - « … Je ne sais pas qui tu es, mais tu vas nous laisser passer. Ou tu risques de le regretter. »
Sinaë - « Hum.. Tant de colère en toi, jeune homme. Tu m'excites... Tant de haine.. Ton âme va être délicieuse.. »
Aidan – « Quoi.. ? Je n'ai pas de temps à perdre avec toi. Minable. »

Aidan s'élança sur la femme en dégainant Yamato, au moment de l'atteindre, il trancha net son ennemi. Mais il trancha du vent... La femme réapparut juste derrière Hitomi telle une ombre. Aidan n'eut pas le temps de se retourner, que Sinaë avait déjà attrapé Hitomi, puis la souleva. Soudainement une aura sombre se dégageait du corps d'Hitomi qui ne bougeait presque plus..

Aidan - « Non... »

Après quelques rapides secondes, elle relâcha la Karatéka, en la jetant au sol. Sinaë esquissa un sourire diabolique avant d'indiquer à Aidan de regarder sa copine. Hitomi se releva et regardait Aidan avec haine, tout comme Kokoro précédemment. Elle était manipulée comme une marionnette par l'archange …

Aidan - « Non... Hitomi... Contrôle-toi ! Lutte cont....»

Au même moment, Hitomi s'élança sur Aidan qui ne bougea pas, puis qui reçut de pleins fouets un énorme coup de poing qui créa un impact sombre. Le coup l'envoya au sol avec violence. Ce dernier ne semblait pas vouloir se défendre... Sinaë explosa de rire, puis prit la parole :

Sinaë - « Que vois-je ? C'est toi le ninja légendaire tant redouté par Baleroc ? Je ne vois qu'une simple âme futile... Affaibli par l'amour.. Ha ! Tu sais pourquoi vous êtes des ratés pour nous ? Vous, les semi-démons ou ange ? C'est parce que vous avez cette part.. d'humanité en vous, cette part de faiblesse que possède cette race inférieure. »

Les questions se bousculaient dans la tête d'Aidan, le Shinobi ne savait plus quoi faire, comme si son esprit venait de le trahir, il ressentait quelque chose de fort dans son cœur. Quelque chose que son subconscient passait avant même sa vengeance et son but.

Aidan – [Pense] « Pourquoi.. Pourquoi je peux plus bouger... C'est comme si j'étais paralysé.. Par mes propres muscles.. Je .. Je dois finir ce pourquoi je.. Hitomi.. Non... Comment une simple fille peut-elle me faire hésiter.. ? Pourquoi maintenant.. Peu importe.. Je ne peux pas tuer Hitomi.. »
Aidan - « … Je ne te tuerai pas Hitomi... »
Sinaë - « Pfff, puéril.. »

Hitomi ramassa Yamato au sol, puis s'approcha d'Aidan encore au sol, comme paralysé. Puis d'un mouvement de main de l'archange, Hitomi planta avec violence et sans hésitation le Katana dans le cœur d'Aidan. Ce dernier n'eut pas le temps d'esquiver, ni de s'attendre à une telle attaque. La Karatéka continua d'enfoncer la lame à travers le corps d'Aidan, la lame s'enfonçant dans le sol, clouant Aidan au sol...

Aidan - « .. merde.. Désolé.. Kasumi... »

Après ses mots, Aidan arrêta de résister, puis ferma les yeux. Hitomi relâcha la lame, puis la laissa planter dans le cœur d'Aidan.

Sinaë - « Bien. Ça c'est fait. Je vais te prouver ma compassion ma jolie en te permettant de rejoindre ton amoureux. » * Rire sadique *

D'un mouvement de main l'archange ordonna à Hitomi de sortir son arme, elle s'exécuta, puis se tira sans hésité une balle dans la tempe... Après cet acte, Sinaë explosa de rire de nouveau, puis relâcha l'emprise qu'elle avait sur Hitomi.

Sinaë - « Si faible... Si.. Humain. Devoir me déplacer moi-même pour deux misérables.. Quelle déception... Je déteste me salir les mains, pfff. »

Aidan et Hitomi étaient hors d'état. En arrière-plan, le Bastion était en feu. Seuls des cris retentissait des lieux. La fin du Bastion Yuki était venu.... Les spectres continuaient de se déverser sur le village, à l'infini, comme si les ténèbres étaient sur terre...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Guerrier
Guerrier
Kyo


Messages : 19
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 25
Localisation : Benin

Fic : Moonlight - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:38

trop génial ta fic vergil.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Guerrier
Guerrier
Kyo


Messages : 19
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 25
Localisation : Benin

Fic : Moonlight - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:39

je veux voir la suite ou tu t'es arrêté à la page 27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fic : Moonlight - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic : Moonlight
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ninja Gaiden :: A part Ninja Gaiden... :: Vos créations :: Fan Fictions-
Sauter vers: