Forum Ninja Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ninja Gaiden


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Fic : Moonlight

Aller en bas 
+2
Kas
[Admin]Miryu83
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juil - 23:49

J'ai pas jouer aux Diablo, en revanche WoW du même studio j'y ai jouer pas mal, ce qui explique les similitudes avec les noms.

Baleroc ou Balrog est un nom utilisé pour pas mal de gros démon de feu ou chimères dans pas mal de jeux, c'est également un boss dans un Final Fantasy et c'est aussi un boss dans WoW.

Vazdah, bon c'est le boss final de NG2 et puis Vigoor pas besoin de préciser Razz 

Shannox est un boss dans WoW.

Pour Sintaria, j'ai fait Final Fantasy IV sur DS mais pas en version Jap donc, ça me dit rien, en revanche Sintharia est un boss dans WoW qui dans ce jeu est plus connu sous le nom de Sinestra, d'ailleurs dans WoW cette dernière est la femme d'un certain Neltharion qui est lui aussi plus connu dans le jeu sous le nom de DeathWing.

Sindra, maintenant que tu le dis, en effet, Castlevania SOTN, mais sur le coup j'avais penser à un personnage de WoW qui s'appelle Sindragosa.


Dans le passé j'aimais beaucoup le background de WoW... Maintenant c'est devenu n'importe quoi...

Enfin bref tu vois pourquoi j'ai penser que tu avais jouer à WoW, ou même à Warcraft, ou tout simplement que tu connaissais l'univers ^^


Pour la scène de DmC, en effet, c'est bien plus vulgaire mais c'est dans le même genre, c'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille. D'ailleurs ce combat, enfin, cette scène plutôt, c'est une des seules choses que j'ai apprécié du jeu ainsi que le gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:36

Novalys => Je ne connais que l'univers de Diablo de cette boite, j'ai jamais été friand de warcraft^^, mais merci de l'info ! Après pour certains noms, c'est pour ça que j'ai précisé la version des jeux (vu que je suis japonais de part mon père, j'ai eu dans ma vie beaucoup de jeux dans cette langue.)

Sinon allez la suite  Smile

Chapitre 2/8 : L'embuscade.
Zone: Sanctum, salle du conseil Angelys.
Heure: ???
Date: 08 octobre 2016


Ithrael - " C'est confirmé. Baleroc est revenu à travers la Kazigarigame."
Imperius - "Cette maudite lame. J'aurai dû la détruire quand j'en avais l'occasion."
Inarius - "Les enfers ont été libérés sur le nouveau monde. Il faut prendre des mesures."
Yaerius - "Nous ne devrions pas intervenir, laissons ses humains disparaître, ils sont en partie responsables de leurs malheurs."
Izual - "Je suis en accord avec Yaerius, les humains ne sont que nuisance, nous devrions les laisser. Ce monde n'est pas de notre ressort."
Imperius - "Bien, je réfléchirais en fonction de la situation. Mais je pense que vous avez raison. Les humains méritent de payer leurs erreurs."
Inarius - "Mes visions m'ont aussi montré qu'un humain se sert de la Moonlight Sword."
Imperius - "Impossible."
Inarius - "Mes visions ne me trompent jamais Imperius..."
Imperius - "Cette lame était dans le royaume des Saloera. Comment est-elle entrée en possession d'un humain?"
Yaerius - "Un Saloera a peut-être sorti l'épée? Je questionnerais leur Roi pour savoir."
Imperius - "Bien."
Ithrael - "Si je puis me permettre, je suis contre de laisser les humains se charger des démons. Il ne faut pas oublier que c'est aussi notre faute si les démons sont de retour..."
Izual - "Nous ne sommes pas coupable de leurs ambitions néfastes mon frère."
Ithrael - "Nous avons nous aussi fait des erreurs..."
Imperius - "Suffit. Je réfléchirais et prendrais en compte vos avis. La séance est levée."

Zone: Village Mitsuko.
Heure: 21h34


  La nuit était tombée sur le village, le ciel était illuminé par la lune et les étoiles. Le village quant à lui brillait de mille couleurs grâce aux éclairages du marché.
Un peu plus éloigné des lumières, debout sur l'herbe, Aidan regardait la Dragon Sword dans sa main.

Aidan - "Je ne te décevrais pas Kureha..."

  Il fut rejoint par Momiji.

Momiji -[Rire] "Je savais que tu étais ici! Encore à réfléchir hein?"
Aidan - "Il faut croire. Tu as l'air de bonne humeur dit moi."
Momiji - "Bien, c'est toi qui as raison, broyer du noir à longueur de journées ne sert à rien."
Aidan - "Content que tu es réalisé ça."

  Aidan rangea la dragon sword et s'assit dans l'herbe.

Aidan - "Je peux te poser une question?"
Momiji - "Oui bien sûr."
Aidan - "Tu n'as jamais pensé à partir de ton rôle de Miko à l'époque?"
Momiji - "Bien... J'ai toujours préféré être une Kunoichi en vérité, mais.. Pourquoi cette question?"
Aidan - "Je me demandais juste si l'idée de fuir tes responsabilités t'avait déjà passée par la tête."
Momiji - "Non, pas vraiment en fait. J'arrivais très bien à être une Miko et dans le même temps suivre un entraînement avec Ryu."
Aidan - "Mais tu n'as fait ça que pour ta soeur hein...?"
Momiji - "Bah.. Tout le monde ne fuit pas ses responsabilités comme toi à l'époque Aidan."
Aidan - "..."
Momiji - "Désolé... Je ne voulais pas dire ça..."
Aidan - "Non tu as raison. Mais je ne regrette pas d'avoir pris un chemin différent, sache-le."
Momiji - "Comment tu as réussi à maitriser l'izuna? Je t'ai vu l'utiliser la dernière fois."
Aidan - "Je m'entraînais souvent avec Ryu dans les montagnes."
Momiji - "Et où tu as appris à manier ton katana comme ça? Je n'ai vu que Kasumi et Genshin utiliser ce style."
Aidan - "Je m'entraînais beaucoup avec Kasumi, mais j'ai surtout été entraîné par Genshin pendant des années en secret."
Momiji - "QUOI? Tu fricotais avec le clan de l'araignée noire?"
Aidan - "Ouaip. Il n'a jamais su que j'étais un Hayabusa. Il a vu mon côté démon et mon envie d'apprendre, il a décidé de m'entraîner."
Momiji - "Eh bien.. Cela explique ton style de combat en tout cas. Et d'où tu sors cette énergie noire? Je sais que le feu c'est grâce à ta partie démon, mais ton ninpo, je ne l'ai jamais vu."
Aidan - "Les ténèbres."
Momiji - "...Quoi?"
Aidan - "Je tire mon ninpo des ténèbres, Ashiro m'a appris sans le vouloir à utiliser cette énergie. C'est tout."
Momiji - "Ah.. Effrayant.."
Aidan - "Je puise simplement dedans, je ne fais rien d'autre hein. Ça n'a rien d'effrayant."
Momiji - "Le feu, les ténèbres, trois styles de combats différents, tu manges à tous les râteliers toi hein haha"
Aidan - "J'ai toujours aimé la diversité. D'ailleurs mon rayon pourpre est une variante du Storn Sky Blast que j'ai copié sur Kasumi quand on s'entraînait."
Momiji - "Ryu aussi a une variante de cette technique, à croire que vous êtes vraiment spéciaux toi et lui."
Aidan - "C'est le cas."
Momiji - "...Euh sinon... Vous êtes proches avec Kasumi?"
Aidan - "Non. Juste une connaissance d'enfance avec qui je m'entraînais et parlais. On partage certains points communs, mais ça s'arrête là."
Momiji - "Ok ok."
Aidan - "Pourquoi cette question? Tu es jalouse?"
Momiji - "Euh.. Non... enfin.. je .. Pas du tout! Qu'est-ce que tu insinues.. c'était une question comme ça!"
Aidan - "Pas la peine de rougir alors. haha"
Momiji - "Je ne rougis pas! C'est les lumières du village ça. Bon j'y vais moi, à plus tard!"

  Momiji se leva et partit en direction du village. Aidan resta là, assis dans l'herbe à retourner dans ses pensées.

Zone: Forêt, Japon
Heure: 16h27
Date: 07 octobre 2016

Jann Lee - [Essoufflé] "..."
Lei Fang - "Allez, allez allez ! Pousse pousse !"
Hitomi - "Hourra pour Jann!"
Rachel - "Tu ne veux vraiment pas qu'on t'aide à pousser ce gros 4x4 le chinois?"
Jann Lee -[Essoufflé] " Non.. Je fais ça ... tous les jours.. haha."

  Plusieurs minutes passèrent, Jann Lee n'en pouvant plus s'arrêta de pousser.

Jann Lee - [Au bord du coma] "Je... fais une.. petite pause.."
Rachel - "Il ne faut pas être bien pour vouloir pousser un 4x4 tout seul aussi."
Hitomi - "Heu.. il y a du mouvement dans les buissons!"

 Soudain pleins de petits démons violets sortaient des buissons tout en prenant en otage le chinois et les deux gamines et se mettaient en cercle autour de Rachel.

??? - "Ahah, tiens donc, comment on se retrouve misérable vermine"
Rachel - "Toi?... Comment déjà?"
Marbus - "MARBUS! Seigneur de l'outre-monde!"
Rachel - "Ah oui c'est vrai, comment va ta corne?"
Marbus - "... Silence insecte, cette fois ça sera différent, je vais te tuer et t'envoyer en enfer!  hahahahaha"
Rachel - "Essaye donc."
Marbus - "Arrière serviteur, je m'en charge! Quand j'en aurais fini avec toi, mes petits serviteurs se chargeront de tes petits amis humains!"
Rachel - "Prépare-toi à perdre plus qu'une corne cette fois."

  Les démons s'écartèrent toujours en tenant en otage les trois compagnons de Rachel. Cette dernière sortit son arme et Marbus commença l'assaut en s'envolant.
Il commença par lancer une volée de boules d'énergie pourpre que Rachel esquiva et riposta en sortant sa type 666 pointé sur Marbus.

Marbus - "Hahaha, tes balles ne me feront plus rien minable, les enfers me donnent une puissance NETTEMENT supérieur à la dernière fois! Hahaha"

  Marbus tourbillonna dans les airs et lança une charge sur Rachel qui esquiva. Marbus s'écrasa sur le sol à moitié sonné. Rachel en profita pour passer à l'attaque et infliger au démon plusieurs coups de son marteau géant.
  Le démon se releva et repris son envole, il lança de nouveau une volée de boules d'énergie que Rachel esquiva.
Marbus atterrit et lança plusieurs charges rapides sur Rachel qui esquiva, au bout de la dernière charge, elle chargea avec son marteau et une aura rouge sortait de cette dernière, au moment où le grand démon fonça sur cette dernière elle relâcha l'attaque et le démon reçu en pleine face un coup d'une puissance monstrueuse qui envoya ce dernier s'écraser 30 mètres plus loin.

Rachel - "Homerun!"
Marbus - "Tu vas payer ça ! Rahhhhhhhhh"

  Marbus lança de nouveau une charge d'une vitesse vertigineuse sur la chasseuse de démons. Après la charge, il prit son envole et ordonna à ses sbires d'attaquer. Alors que Rachel était entourée de démons, elle exécuta une incantation et un cercle magique apparut sous ses pieds d'où sortaient à présent des pointes tranchantes qui éviscérèrent tous les démons aux alentours.
Une fois les démons morts, Marbus lança une charge sur Rachel qui esquiva de nouveau et s'écrasa de nouveau au sol.
Rachel effectua un énorme bond avec son marteau et l'écrasa en pleins sur Marbus dans un impact d'une extrême violence qui tuerait quiconque en dessous.

Marbus - "... No... pas.. encore..."

  Le démon recula de quelques mètres avant de tomber en arrière et s'écraser sur le sol, baignant dans son propre sang, cessant de respirer.

Rachel - "Bon débarras."
Jann Lee - "Bon sang, mais tu es quoi?"
Hitomi - "WOUHO trop BADASS"
Lei Fang - "Hourra pour Rachel!"
Rachel - "Bon, on continue?"

  Jann Lee était visiblement déçu, il venait de se rendre compte que son coup de coeur était tout, sauf une humaine.

Jann Lee - "Ok, mais on pousse à deux."
Rachel - "... Tiens, tu n'es plus galant?"
Jann Lee - "Non. 'Crache par terre'

  Nos compagnons continuèrent leurs routes.

Zone: Reliquaire des âmes
Heure: ???


Ishtaros - "Maître... J'ai échoué.. Pardonnez mon échec.."
Raidou - " Ce que tu peux être misérable Ishtaros. Vous étiez DEUX contre lui et vous avez lamentablement été battu!"
Ishtaros - "Mais ... maître.. sa puissance est incroyable... Il a tué Volf comme si c'était un vulgaire démon inférieur..."
Raidou - "C'est parce que c'est le cas, il en va de même pour toi minable. Les fils de Vazdah ont toujours été de simple démons minables et inutile tout comme son père vigoor."
Ishtaros - "Oui maître. Mais.."
Raidou - "Ta mission est terminée Ishtaros."
Ishtaros - "...Hein?"

  Raidou sortit Ashiro et coupa la tête du démon d'un geste vif.

Raidou - "Je n'ai pas besoin de minable dans MON armée."
Nicchae - "..."
Raidou - "Nicchae, il est temps de libérer le dragon."
Nicchae - "Vous.."
Raidou - "C'est un ordre misérable, libère le dragon noir."
Nicchae - "...Bien maître."
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:18

Les anges qui discutent de l'avenir du monde cat

Marbus à été un bon sac la, il n'a fait que des charges ratés & s'est fait éclater la tête par Rachel  cat

Raidou Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Juil - 22:10

Marbus est un des démons les plus classe mais...

Ça a toujours été un sac Fic : Moonlight - Page 7 113169 
Revenir en haut Aller en bas
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Juil - 23:23

J'avoue pour Marbus, c'est un des rare boss qui ne m'a jamais posé de problèmes, même dans NGBlack, quand je passais Nicchae et Ishtaros, je savais déjà que Marbus allait tomber sous ma lame Fic : Moonlight - Page 7 766162 
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Juil - 0:10

How je viens de passer plus de 3h à me renseigner un peu sur le casting et le background de warcraft. Ça m'a donné PLEINS d'idée pour la fic quand elle sera au niveau ou je devrais tout inventer Fic : Moonlight - Page 7 29862 (Bon j'ai encore le temps, il reste 7 chapitres avant que je doivent trouver les idées vu que je l'ai jamais fini, ça sera l'occasion, mon imagination déborde d'idée grâce à toi Novalys) Fic : Moonlight - Page 7 29862 Fic : Moonlight - Page 7 345542 

D'ailleurs je me suis remis à écrire la suite au chapitre 15 (qui est le chapitre où je m'étais stop) Faut que je me grouilles si j'ai envie de continuer un rythme comme ça Cool  Comme ça en écrivant en avance, je ne baclerais pas les suites et j'ai tout le temps de paufiner ma fic Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Juil - 0:26

Bah je suis content que d'en avoir parler, ça ai éveillé ta curiosité, surtout si en plus ça te donne des idées Very Happy 

Au début quand je jouais à World Of Warcraft, c'était plus pour jouer avec des potes et j'me soucié pas trop de l'histoire (de toute façon dans le jeu, le scénario n'est pas vraiment mis en avant) et puis à force de rencontrer des personnages/boss plutôt charismatique, j'ai été me renseigner sur ces perso puis au final sur le background complet.

J'trouvais ça dommage que le scénario soit quasi-inexistant dans le jeu, je sais pas si maintenant c'est toujours le cas étant donné que j'ai arrêter il y a pas mal de temps.
Pour les Warcraft par contre je sais pas si niveau scénario c'est plus mis en avant ou si c'est comme WoW, étant donné que j'y ai pas jouer, car je n'aime pas ce genre de jeu à la Starcraft tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Juil - 0:43

Bof aucune idée j'ai vu que des skin et des scénario de ceux qui m'intéressait. Après, pour les idées , c'est surtout au niveau des noms que je vais puiser Smile  J'ai déjà assez de référence dans ma tête ^^

Je ne connais pas assez le background de warcraft pour en tiré une partie dans ma fic je pense. Faudrait que je me fasse Warcraft 1 2 3 pour voir si je les trouves vu que j'adore le genre starcraft.

Mais bon j'ai encore le temps comme je l'ai dis, j'ai encore de l'avance sur ma fic, et je suis déjà entrain d'écrire la suite, donc les idées j'en ai vous inquiétez pas Fic : Moonlight - Page 7 766162 
Revenir en haut Aller en bas
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Juil - 0:54

T'inquiète j'avais compris que c'était surtout les personnages/skin et noms qui pouvais t'inspirer, et puis les noms sont du même genre que ceux de ta fic

D'ailleurs, j'dis sa au cas où tu serai tomber dessus, mais sur WoW, mon perso/boss préféré c'était un certain Illidan, tellement classe Fic : Moonlight - Page 7 943501 
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Juil - 4:32

Suite matinale avec le soleil Fic : Moonlight - Page 7 704763

Chapitre 3/8 : Le démon têtu
Zone: Village Mitsuko, Auberge
Heure: 23h35
Date: 08 octobre 2016


Les lumières du village étaient éteintes, seule la lumière de la lune éclairait l'extérieur. Kasumi dormait à l'étage , tandis qu'Aidan était accoudé au bord de la fenêtre juste en dessous, le regard plongé dans la lune, perdu dans ses pensées.

Aidan - [Pensée] "Pourquoi moi Sindel... Qu'est-ce que tu as bien pu voir en moi et Kasumi pour te sacrifier..?"
Aidan - [Pensée] "Et pourquoi j'ai vu Kureha dans les enfers... Pourquoi elle dit que j'ai oublié... Mais oublié quoi..?"
Aidan -[Pensée] " ... Tant de questions sans réponses.."

Soudain Momiji rejoignit Aidan accoudé à la fenêtre et prit la parole, ce qui fit sortir Aidan de ses pensées.

Momiji - "Tu ne dors jamais?"
Aidan - "... Je suis un semi-démon, je n'ai pas besoin de dormir. Je te retourne la question."
Momiji - "Je ne suis pas vraiment fatigué... Puis, je me demandais..."
Aidan - "Tu te demandais?"
Momiji - "Tu aimais vraiment ma soeur?"
Aidan - "Je ne sais pas..."
Momiji - "Ha, comment tu peux ne pas savoir ça?"
Aidan - "J'étais très jeune Momiji, j'étais surement amoureux, mais c'était plutôt des sentiments d'adolescents"
Momiji - "Je vois... Moi elle me manque beaucoup..."
Aidan - "Normal. Le contraire serait... bizarre"
Momiji - "Oui..."
Aidan - "Et toi? Tu as déjà été amoureuse de quelqu'un dans ce village de coincer d'Hayabusa?"
Momiji - "Pas vraiment. 90% des habitants sont tous des ninjas masqués... Et le seul qui n'est pas tout le temps masqué c'est Ryu, mais c'est mon maître et il est bien trop vieux pour moi je trouve. Puis je n'oserais jamais!"
Aidan - "Pfouhaha."
Momiji - "Roh ça va te moque pas, je ne suis pas beaucoup sortie du village Hayabusa..."
Aidan - [Rire] "Je vois mal Ryu en couple haha"
Momiji - [Rire] "Oui ce n'est pas faux."
Aidan - "Il a toujours pensé qu'à l'entraînement, tandis que moi, je passais volontiers mon temps à draguer. Même si les yeux rouges ne m'aidaient pas vraiment. Heureusement que la tête et le corps sauvent les meubles haha"
Momiji - "Ce n'est vraiment pas ton fort la modestie, mais alors vraiment pas."
Aidan - "Oui enfin j'ai très vite eu d'autres chats à fouetter t'inquiète pas. Et les succubes des enfers ne sont pas vraiment... mon genre. hehe"
Momiji - "Hum, c'est quoi ton genre?"
Aidan - "Tu attends une réponse précise hein?"
Momiji - "Hein quoi, euh non pas du tout."
Aidan - "Haha, aller, je vais faire un tour, à plus tard Momiji."
Momiji - "Hey attend où tu vas encore?"

Aidan disparut dans une petite explosion de braises.

Zone: Forêt, Japon
Heure: 17h32
Date: 07 octobre 2016


Nos quatre compagnons continuaient leur bout de chemin dans la forêt depuis maintenant bien une heure.

Hitomi - "Alors comme ça tu es une chasseuse de démon?"
Rachel - "Pour la troisième fois, oui."
Hitomi - "Pour la troisième fois, trop COOL."
Rachel - "..."
Hitomi - "Je veux aussi devenir une chasseuse de démons tien."
Jann Lee - "Tu devrais plutôt déjà t'entraîner." 'crache par terre'
Lei Fang - "Hey Lee lee, pourquoi tu fais la tête depuis tout à l'heure?"
Jann Lee - "..."
Hitomi - "Bref, je deviendrais une chasseuse de démons."
Rachel - "Bonne chance."
Lei Fang - "Moi je pense qu.."

Soudain, une boule d'énergie pourpre explosa sur Lei Fang qui fut éjecté à quelques mètres. Le souffle de l'explosion repoussa Rachel au sol, Hitomi allait en aide à son amie dans le même temps. Mais avant qu'elle l'atteigne, un grand démon ensanglanté atterrit sur la petite chinoise et la piétina.

Marbus - "Rrrr... saleté... de misérable... insectes.. je vais tous vous TUER!
Rachel - "C'est pas vrai! Hitomi recule !"

Au moment où Rachel dit ces mots Marbus lançait un violent coup avec sa main sur la karatéka, mais contre toute attente, Jann Lee se mit devant et reçut le coup à la place. La main du grand démon traversait à présent l'abdomen du grand chinois.

Jann Lee - 'Crache sur le démon'
Marbus - "Espèce de.."
Jann Lee - "Wathaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"

Jann Lee envoya un ultime coup de poing dans l'abdomen du démon qui ne sentit malheureusement rien.

Marbus - "Minable.."

Il retira sa main et le chinois tomba au sol, sans vie. Rachel venait de reprendre ses esprits et sortit son arme.

Rachel - "Cache toi Hitomi..."

Hitomi se cacha immédiatement, Marbus l'ignora totalement.

Marbus - "Toi... TOI! Je vais te faire PAYER ce que tu as osé me faire à MOI! MARBUS!"
Rachel - "Et toi tu vas payer pour leur mort..."
Marbus - "Rahhhhhhh crève!"

Marbus recula et lança une charge sur Rachel qui contra le démon avec son marteau. Rachel recula de quelques mètres en glissant dû à l'impact de la charge sur le marteau. La lutte dura encore quelques secondes.

Marbus - "Je te l'ai dit tout à l'heure, je suis bien plus PUISSANT avec le portail des enfers ouverts!"

Marbus releva la tête et envoya Rachel voler contre un arbre avec violence, Marbus attrapa la chasseuse de démons par la jambe avant qu'elle atterrisse et l'amena dans les airs.

Marbus - "J'espère pour toi que tu sais voler salope"

Le démon s'apprêta à lancer Rachel violemment sur le sol, mais à ce moment elle se libéra de sa main juste à temps, elle put atterrir sur le sol sans subir de dégâts, mais Marbus était déjà devant elle, en pleine charge. La charge toucha Rachel de pleins fouets qui fut éjectée sur le côté et subissant pas mal de dégâts dans le même temps. Elle se releva non sans mal.

Rachel - [pensée] "C'est pas vrai, sa vitesse et sa force sont comme décuplé comparé à tout à l'heure..."
Marbus - "MEURT INSECTE"

Marbus retournait dans les airs et chargea une énorme boule d'énergie pourpre entre ses deux mains et la lança sur le sol ou était Rachel.

Rachel - "C'est pas vrai non!"

La boule explosa sur le sol ravageant le décors dans un rayon de 20 mètres, l'explosion était d'une extrême violence.

Marbus - "HAHAHAHA, voilà la PUISSANCE de l'outre-monde !"
Rachel - "Ce n'est pas fini saleté de démon.."

Rachel était toujours vivante, un genou à terre, saignant à plusieurs endroits, elle avait encaissé l'attaque avec son marteau qui a pu la protéger partiellement de l'explosion.

Marbus - "Rrrrrr.. tu ne fais que retarder l'inévitable insecte !"

Le démon effectua un tourbillon dans les airs et fonça sur Rachel. Cette dernière esquiva de justesse, ce qui permit au démon d'aller manger le sol. Elle fonça sur le démon avec rage, mais ce dernier se releva et exécuta une charge sur cette dernière qui fit un salto sur le côté et riposta en lançant son marteau avec force sur Marbus qui se le prit en pleine face.
Le coup l'envoya au sol, avant qu'il ne put se rétablir Rachel était déjà au-dessus de ce dernier et lui infligea un énorme coup de poing au sol dans l'abdomen qui causa une violente onde de choc.
Le démon cracha une énorme gerbe de sang par la bouche due à l'impact, mais il se releva et repoussa Rachel avec sa main qui recula à son tour .

Marbus - "Heurk.. Saleté! INSECTE!
Rachel - [Essoufflé] " ..."

Marbus s'apprêtait à charger Rachel qui avait de nouveau un genou à terre visiblement touché sévèrement. Au moment où il allait lancer la charge il reçut un coup de pied dans le dos. Il ne sentit rien, mais se retourna tout de même

Hitomi - "OSU !"
Marbus - "Hum..?"

Hitomi avait réussi à détourner l'attention du démon.

Rachel - [Pensée] " C'est le moment!"

Rachel ramassa son marteau et rassembla ses dernières forces et chargea une énorme attaque, une aura rouge s'échappait de cette dernière. Pendant ce temps le démon avait attrapé Hitomi par la jambe et s'apprêtait à la broyer dans ses mains.
Mais Rachel était déjà derrière le démon qui n'eut pas le temps de la voir arriver qu'il se mangea un coup de marteau comme il en avait jamais pris. L'impact le fit lâcher la karatéka et l'envoya au sol.
Marbus se releva un genou à terre.

Marbus - "RRRRrrrrrr.. D'où tu.. sors saleté d'insecte.. Ce n'est pas fin.."

À peine le démon finit ses mots qu'un cercle apparut sous son corps. Soudain plusieurs pointes tranchantes sortaient du sol et traversèrent le démon de part en part dans une véritable effusion de sang. Après l'assaut des pointes, Marbus s'écroula au sol dans un bain de sang.

Rachel -[Essoufflé] "Fini.."

La chasseuse de démons posa un genou à terre en attendant de se rétablir. La karatéka se dirigea vers le corps de son amie carbonisé.

Hitomi - "..."
Rachel -[Essoufflé] "... Merci Hitomi.. Tu m'as sauvé la vie.."
Hitomi - ".. Derien..."

Il ne restait à présent que Rachel et Hitomi. Après avoir enterré dignement ses deux amis, la karatéka et Rachel reprirent la route...

Zone: Village Mitsuko, Bord du lac.
Heure: 0h32
Date: 09 octobre 2016


Aidan était debout dans l'herbe devant le lac qui passait dans le village. Il fut rejoint de nouveau par Momiji.

Aidan - "Belle vue hein?"
Momiji - "Je.. Désolé de te suivre, mais je voulais te poser une question tout à l'heure avant que tu partes.."
Aidan - "Tu t'arrêtes jamais toi hein?"
Momiji - "..Je.."
Aidan - "Vas-y je t'écoute."
Momiji - "Tu détestes vraiment à ce point ton père..?"
Aidan "... Je n'ai jamais été considéré comme un Hayabusa pour Joe. Je ne suis qu'une branche maudite du clan. Ryu ne sait absolument pas tout ce que notre père à tenter pour m'exiler du village..."
Momiji - "... À ce point..?"

Aidan releva son t-short et un tatouage représentant un démon gravé au fer était visible dans son dos. Le tatouage faisait toute la longueur de la colonne vertébrale et la largeur du dos.

Aidan - "Ça, c'est la marque qu'on m'a infligée pour que je n'oublie pas ce que je suis."
Momiji - "..."
Aidan - "Crois-moi, ton village, je ne regrette absolument pas qu'il soit entièrement détruit. Au risque de te décevoir."
Momiji - "Je vois.."
Aidan - "Quand on grandit dans la haine et le rejet, il arrive qu'on cherche refuge ailleurs. C'est ce que j'ai faits en me faisant passer pour mort après l'attaque de Doku."
Momiji - "Et c'est là que tu as été recueilli par Genshin c'est ça..?"
Aidan - " Je ne pensais pas.. que.. Doku... pardon Kureha.."
Momiji - "Kureha?"

Aidan se retourna face au lac et des larmes qu'il s'efforçait de garder était visible dans ses yeux.

Momiji - "Aidan?"
Aidan - "Laisse-moi tranquille Momiji..."
Momiji - "..."

La kunoichi s'approcha d'Aidan et le serra sans prévenir dans ses bras.

Aidan - "Momiji?"
Momiji - "Toi et Kasumi vous recherchez toujours la solitude. Ça ne vous aidera pas.."
Aidan - "..."
Momiji - "Puis j'imagine que tu n'as jamais eu de câlin, alors voilà, maintenant tu en as un."
Aidan - "Je ne suis pas un nounours, tu peux me lâcher je pense, ça va mieux merci."

Soudain Momiji approcha son visage du Shinobi et l'embrassa tendrement. Quelques secondes plus tard Aidan la repoussa délicatement.

Aidan - "Eh bien... tu perds pas de temps."
Momiji - "Hum.. Désolé.. Je.."
Aidan - [Rire] "Va dormir, tu commences à faire n'importe quoi."
Momiji - "Oui.. Je.. je pense que je vais y aller oui.. désolé.."
Aidan - "Moi qui pensais qu'il se passait un truc entre toi et Kasumi..."
Momiji - "Hein?"
Aidan - [Rire] "Non rien, oublie"
Momiji - "Je ne.. fais absolument rien avec Kasumi hey!"
Aidan -[Rire] "Oui j'en doute plus maintenant.
Momiji - "Qu'est-ce que tu insinues ?!"

Aidan sourit et disparut dans une explosion de braises.
...
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Juil - 6:23

Citation :
Suite matinale avec le soleil

> pas chez moi  cat

Oui, Mon Marbus est revenu et a tuer Leifang & Jann Lee  Twisted Evil  J'ai ris de Jann Lee, Wataaah, le démon à évidement rien senti ^^

Dommage qu'il ne se passe rien entre Kasumi & Momiji, ça aurait été plus intéressant Fic : Moonlight - Page 7 704763 

Je recopie ce que j'ai mis sur DOA.fr (comme d'hab) :

Sinon, Il y a un truc que je comprend pas encore, j'ai la même chose en ce moment sur un RP que je fais, Aidan & son armée a quand même tuer plein de monde du village Hayabusa, certainement même des enfants et Momiji lui pardonnerez comme ça, non mais Allo, il y a des pertes, des morts et elle pardonnerait un criminel.

Sur ce RP que je fais avec des amis ou j'incarne plusieurs persos de DOA/NG, un Loup a exterminer mon village, tuer les enfants et tout & après il revient et fait genre, maintenant il veut nous aider à vaincre les démons, mais moi, je ne peux pas pardonner qu'on est tuer les miens. Voila, Momiji ne pardonnerez pas la mort de ses proches, en particulier d'enfants, en tout cas, ma Momiji ne peut l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Juil - 6:52

Je vais copier ma réponse ici alors Fic : Moonlight - Page 7 113169 

Bien dans ma fiction, il faut bien comprendre que quand on est contrôlé par Ashiro, on est plus libres de ces paroles / actions . Un vrai pantin, même un ange dans ma fic peut devenir mauvais si il entre en contact avec Ashiro. Enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire.

Dans ton RP a priori le loup était libre de ses actions, donc ce n'est pas excusable. Mais maintenant il faut bien comprendre que Aidan (même ceux manipulé par la malédiction comme Hayate / Ayane) sont en vérité que des pantins. Donc en gros ils n'ont rien fait. Même si c'est avec leurs haines et leurs faiblesses d'esprit sur le moment qui fait qu'Ashiro en a profité pour les contrôler.

D'ailleurs, j'essaye de pousser ce détail dans la fic à vraiment faire comprendre qu'Ashiro est le mal absolu et qu'il est d'une cruauté sans pareil.

Au final, Hayate / Aidan sont "mentalement" innocent vu que leurs corps ne leurs appartenaient plus.^^

(Et pour Kasumi / Momiji je ne dis rien, mais Aidan a repoussé Momiji, il n'a pas de sentiment pour elle si ça peut te rassurer (vu que je connais déjà la suite mais je ne spolerai pas) cat

Ps : Oui Marbus était fou de rage dans ce chapitre Fic : Moonlight - Page 7 113169 
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Juil - 7:03

Ok, je recopie en partie ce que j'ai mis sur DOA.fr

Par rapport à Ashiro la lame maléfique, meme si le porteur est contrôler, les victimes ont quand meme l'image du porteur qui était sans pitié et meme si ce n'était pas de sa faute, on ne peut pas oublier le visage de l'assassin comme ça, enfin je le vois comme ça.

Après, j'ai peut être un tempérament à ne pas pardonner si on fait du mal à mes proches cat
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Juil - 7:15

Bon je me suis déco de Doa, je posterai que la réponse ici bounce 

En fait, je comprends ce que tu veux dire, c'est clair qu'au final c'est de la main d'Aidan que le village Hayabusa à brûler.

Mais dans ma fic, faut bien comprendre qu'il n'est pas responsable de ça. D'ailleurs c'est pas pour rien qu'il peut porter la dragon sword Razz Comme pour Hayate.

Faut se mettre à la place d'Aidan et d'Hayate en fait pour comprendre.

C'est pour eux que ça doit être horrible, vu qu'ils sont conscient de ce qu'ils font, mais sont incapable d'y faire quoique ce sois, enfin tu vois?

Aidan dans ma fic a des images à longueur de temps des horreurs qu'il a commise.

Après, c'est question d'interprétation mais au final, c'est à Ashiro qu'il faut en vouloir non?^^
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Juil - 7:24

Ouai en faite, c'est parce que je me mets plus facilement à la place des victimes, c'est dure de pardonner la perte de quelqu'un à cause d'une autre personne mais c'est vrai que pour les porteurs de l'épée maudite, ça doit pas être drôle non plus, c'est pour ça qu'en général, ils partent dans une quête de rédemption suicidaire, le seul moyen de se racheter des meurtres commis.

EDIT : sinon ici, tu as la présentation & la chronologie de la vie de ma Momiji sur ce fameux RP : http://yokumepeace.forumactif.org/t13-presentation-momiji-hayabusa
par contre, il y en a du topic à lire Fic : Moonlight - Page 7 113169

Oui, je sais le fofo n'a pas une belle tête mais je ne suis pas l'admin, juste modéro Fic : Moonlight - Page 7 113169
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Juil - 7:35

Ho la vache, déjà que moi dans ma fic je mélange plusieurs jeux.

Alors vous c'est carrément No limit, c'est excellent Fic : Moonlight - Page 7 138320 (d'ailleurs ta Momiji est plus vieille que la mienne dans la fic :p)

Sinon pour te répondre, tu as compris où je voulais en venir en gros. Quand j'écris (j'en suis loin à l'heure qu'il est) je me met à la place des victimes mais aussi de ceux contrôlé par Ashiro, d'ailleurs depuis 2/3 chapitres j'essaye de montrer qu'Aidan est prêt à tout pour se racheter et qu'au fond il est vraiment mal.

Et comme la remarqué Momiji au dernier chapitre, quand il en a parlé, il a eu les larmes aux yeux et Momiji a eu de la peine Fic : Moonlight - Page 7 125136  Vu qu'en gros sa haine est en partie causé par Joe
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Juil - 7:38

Si ça t'intéresse, tu peux nous rejoindre sur ce fofo RP pour affronter les forces du mal ou en faire partie ou les 2 puisque tu peux créer plusieurs persos (j'en ai 4 moi), que ça soit un perso de jeu, manga, film ou un original.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Juil - 7:44

Ouai ça peut être intéressant, j'ai tellement de trucs que j'ai dis que je ferais en ce moment en même temps Sad 

J'ai le lien du site en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Juil - 7:46

Ouai, je sais parfois, on fait tellement de chose qu'on a pas le temps de s'occuper de tout, la je suis actif sur 5 forums différents, sans compter mes 9 profils RP & 5 fanpages sur FB Fic : Moonlight - Page 7 113169
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Juil - 7:53



Faut que je refoute à jour les chapitres sur la page 1 et sur Doa aussi, mais je galère à chaque fois pour trouver la bonne Url (surtout sur doa.fr vu le nombre de messages xD)
Revenir en haut Aller en bas
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Juil - 10:26

Comme Kas, le "je pardonne" me gênerai également, même si ce pauvre Aidan n'est pas l'auteur de ses actes et ne servait que d'hôte à une entité maléfique... lui pardonnait, oui, mais peut être pas aussi facilement... Après c'est surement mon coté sentimental ^^", j'aurai plutôt tendance à vouloir venger mes proches, un peu à la Ryu dans NG1 ^^

Après c'est vrai qu'il faut aussi se remettre dans le contexte : le monde est au bord du chaos donc ça aide aussi à faire un choix entre ses alliés et ses ennemis. Mais que Momiji en tombe amoureuse, enfin de ce que j'ai pu comprendre, ses sentiments ne datent pas d'hier... bref, je préfére voir Momiji avec Kasumi Very Happy 

Sinon pareil que Kas, chez moi il n'y a pas de soleil, par contre la pluie... vive le nord cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Juil - 11:06

Oh oui, KasumiXMomiji (qui est en rapport avec mon GT xbox live) elles vont si bien ensemble Fic : Moonlight - Page 7 704763 
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Juil - 14:11

Novalys => Je vais copier ma réponse ici alors  

Bien dans ma fiction, il faut bien comprendre que quand on est contrôlé par Ashiro, on est plus libres de ces paroles / actions . Un vrai pantin, même un ange dans ma fic peut devenir mauvais si il entre en contact avec Ashiro. Enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire.

Dans ton RP a priori le loup était libre de ses actions, donc ce n'est pas excusable. Mais maintenant il faut bien comprendre que Aidan (même ceux manipulé par la malédiction comme Hayate / Ayane) sont en vérité que des pantins. Donc en gros ils n'ont rien fait. Même si c'est avec leurs haines et leurs faiblesses d'esprit sur le moment qui fait qu'Ashiro en a profité pour les contrôler.

D'ailleurs, j'essaye de pousser ce détail dans la fic à vraiment faire comprendre qu'Ashiro est le mal absolu et qu'il est d'une cruauté sans pareil.

Au final, Hayate / Aidan sont "mentalement" innocent vu que leurs corps ne leurs appartenaient plus.^^

(Et pour Kasumi / Momiji je ne dis rien, mais Aidan a repoussé Momiji, il n'a pas de sentiment pour elle si ça peut te rassurer (vu que je connais déjà la suite mais je ne spolerai pas)

Un bon petit copié collé Fic : Moonlight - Page 7 113169 

Faut se foutre à la place de ceux qui sont contrôlé les gars. Vous n'aimeriez pas en plus d'avoir des images fort déplaisante, d'avoir des gens qui vous le répète sans cesse que vous êtes un enfoiré, alors qu'au final vous n'avez rien fait non? Fic : Moonlight - Page 7 766162  Bien si vous vous mettez à la place d'aidan (et anciennement hayate) bien ça devient tout de suite plus clair.

Concernant Momiji, elle était déjà attiré par le héros avant, mais ça je ne l'avait pas encore dit dans la fic on le sera plus tard. Je dis juste ça car ma fic est avant tout grand public (dans le sens où je la présente à un public, elle tourne sur 3 forum pour le moment et je compte peut être la foutre sur un autre) donc faut garder en tête qu'une relation homosexuel peut être très mal vu. J'en garde un assez mauvais souvenir des critiques sur ce sujet "sensible" de mon ancienne fic sur Résident evil Fic : Moonlight - Page 7 113169 

Le couple MomijixKasumi m'est d'ailleurs déjà retombé dessus sur l'autre forum ng ou je traine (en anglais). Les pics que j'avais faites sur Kasumi/Momiji dans le genre que j'ai mi sur le forum ici et doa.fr sont quasi mes plus originales oeuvres mais bon voilà, je me suis pris que des mauvais retour à cause de ça. Sauf de toi Kas et de toi Novalys bounce 

Après si vous y tenez vraiment je peux modifier le scénario, mais bon, je préfère faire ça en système de vote alors Fic : Moonlight - Page 7 4235
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Juil - 14:24

Non, c'est bon mais une relation entre 2 femmes ne me choque pas, je trouve ça trop cute, par contre une relation entre Ryu-Hayate, ça aurait fait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Juil - 14:26

T’inquiètes pas j'ai compris que pour Aidan et Hayate le coup est dur aussi, surtout si ils ont eux même tués des proches... Après j'dis juste ce que j'en penses, où ce que moi j'aurai fait Wink 

Après pour ta fic, je préfère que tu ne changes pas le scénario, sauf si c'est toi qui le souhaites et non moi, car c'est ta création et non la mienne, c'est donc tes choix et non les miens.
Puis de toute façon, ça n'empeche pas à ta fic d'être de très bonne qualité même si mes avis peuvent parfois être différents des tiens Fic : Moonlight - Page 7 690401 

Et puis t'imagines si j'devais faire changer un truc que j'aime pas trop sur chaque truc que je lis, que j'ecoute, etc... j'aurai pas fini Fic : Moonlight - Page 7 4235 
Je lis actuellement un livre où une sorte de prophète apprend au héros qu'un de ses compagnons va mourrir, et parmis ces compagnons il y en a un que je veux pas voir mourrir, si c'est le cas je serai triste... mais j'en ferai pas tout un plat Wink

EDIT: une relation Momiji/Kasumi ne me choque pas non plus, une relation Hayate/Ryu ça ferait bizarre mais c'est surement parce que je suis un mec...
Après dans un autre côté, une relation Ayane avec une fille (ou même un homme d'ailleurs) ça me génerai un peu, elle est à moi Ayane héhé Fic : Moonlight - Page 7 766162


Dernière édition par Novalys le Mer 3 Juil - 14:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fic : Moonlight - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic : Moonlight
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ninja Gaiden :: A part Ninja Gaiden... :: Vos créations :: Fan Fictions-
Sauter vers: