Forum Ninja Gaiden


 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vos envies pour un NG4

Aller en bas 
AuteurMessage
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
avatar

Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 34
Localisation : Nord (59)

MessageSujet: Vos envies pour un NG4   Dim 2 Juin - 6:39

Vos envies pour Ninja Gaiden 4



Cette fois même si on peut très fort en douter, ça serai bien de sortir le jeu complet direct, c'est à dire, ne pas faire comme les anciens NG ou il a fallu attendre une version upgrader pour avoir d'autres persos jouables et mode de jeu supplémentaire.

Le roster devra être celui la, avec ça, TOUT les joueurs seront satisfait :



Après la possibilité d'avoir 1 ou 2 nouveaux persos inédit de jouable serait le bienvenue également.

Le mode histoire resterait concentré sur les aventures de Ryu voulant sauver le monde d'entités démoniaques mais il y aurait des chapitres avec les autres persos, 1 ou 2 chapitres. Ils viendraient en aide au super ninja pour sauver le monde des ténébres.

Le mode story comprendrais des testes de valeurs avec les anciens boss de la série (certains font leur retour dans le mode histoire, en faite ça serait même mieux ainsi) scarabée d'or, crane de cristal, upgrade d'armes, ninpo, des niveaux vastes, beaux et pas des couloirs ...etc. On aurait toujours le défi chapitre permettant de refaire tout les niveau (16 minimum) avec le perso de son choix.

On aurait accès à la quasi totalité des anciennes armes et ninpo pour Ryu en plus de vrai nouvelles armes, revoir l'inazuma ou la perfection naturelle serait priceless et le retour du magasin de Muramasa.


Le mode missions aurait 2 mode de jeu : un mode solo ou on peut jouer son warrior au travers d'une centaine de mission original et pas avec 2 doku, 3 genshin ou 2 elizebet dans la même mission. Et le fameux mode coop qui comprendrais 3 choix de sélection :

- coop avec IA : l'IA vous accompagne pour faire ses missions, vous pouvez switcher pour changer de perso, on peut également donner des ordres à l'IA pour qu'il ne fasse pas n'importe quoi (par exemple, un mode défense ou l'ia se protège, un mode offensif pour qu'il attaque, un mode offensif coop pour qu'il vous rejoigne à combattre un ennemi et un mode évasif pour qu'il ne fait qu'esquiver)

- coop local : avec votre ami ou frère/soeur, en écran splitter, jouer le mode mission à 2 (comme dans WO3 ou le mode coop local existe)

- coop online: comme sur NG3RE/NGS2


Il y aurait un mode training pour s’entraîner avec le perso de son choix et aussi un mode versus classic, on choisi un des 6 persos, une map et on joue soit contre l'ia ou un adversaire humain en 1 contre 1 ou 2 contre 2.


Voila, j'oublie peut être des choses, mais c'est déjà un début.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 25
Localisation : Lorgues ( Var )

MessageSujet: Re: Vos envies pour un NG4   Dim 2 Juin - 14:54

Voilà un topic qui me plait

Bon je vous préviens, je risque de faire un gros pavé

I - Les armes de mêlée, de jet, Ninpo, accessoires, compétences et costumes des personnages

RYU HAYABUSA

Spoiler:
 

Ayane

Spoiler:
 

Rachel

Spoiler:
 

Momiji

Spoiler:
 

Kasumi

Spoiler:
 

HAYATE

Spoiler:
 




II - Le bestiaire (ennemis et boss)

- Ennemis :

Ninja tactiques et Spider Aya Ninja (plusieurs rangs pour chacun de ces ennemis).

Ninja du clan de l'Araignée Noire équipé d'un katana, d'un double katana, des serres du Faucon, d'une Faux Écliptique et achers (plusieurs rangs pour chacun de ces ennemis).

Soldats terroriste, soldats blindés, soldats fantômes, soldat à la baïonnette comme NG1, lance-roquettes, soldats au bouclier, assassins, alchimistes + de nouveaux ennemis humains (plusieurs rangs pour chacun de ces types d'ennemi).

Shadow Fiend (4 types, les marrons de NG1, les roses, les oranges, les jaunes), les reptiles rouges de NG1, Les vampires avec une hache, un arc et une masse de NG1, Crow Shadow Demon de NG1 (les blancs), les Ariochs (scarabées au rayon laser) de NG1, les chats de l'Enfer de NG1, les monstres qui lancent des boules de feu de NG1, les ogres géants avec une massue, les Berserker de NG1, Van Gelf Fiend (3 types, les roses, les High Van Gelf Fiend verts, les High Van Gelf Fiend jaunes), Executor de NGS2, les Chainsow Bazooka zombies de NGS2, les démons marionnettes de NGS2, les beastmen (loups-garou) de NGS2, les death worms (les vers) de NGS2, les spiny fiend (scarabées) de NGS2, les Gaja (serpents gris et rouges) de NGS2, celsus fiend et paracelsus fiend de NG3, megaselion et démon baphomet de NG3, Ourboros de NG3, Magna Fiend de NG3, Rasetsu de NGS2 + de nouveaux démons.

Poissons fantômes, scorpions, chiens de guerre, chiens ninja


- Boss présents dans les test de valeur au cours de l'histoire :

Murai, Dynamo, Alternator, Hydracubus, Yotunfro, Paz Zuu, Masakado, le Dragon osseux, Gamov, les vers jumeaux électriques, les vers de feu, Smaugan, Bouddha, Statue de la Liberté, Gigadeath, le Dragon aquatique, le Dragon de feu, le scorpion osseux, Armadillo, le démon brute géant, Quetzalcoatl, Rasetsu, Magna Fiend, Dagra Dai, le Grand Démon (deuxième forme), Genshin, l'Araignée d'acier, Gigantosaurus.

- Boss présents dans le mode histoire lors des différents chapitres :

Alma, Doku, Marbus, Murai deuxième forme, Nicchae, Ishtaros, Genshin démoniaque, Elizébet, Alexeï, Volf, Zedonius, les frères Tengu, Lovelace, Régent du masque + de nouveaux boss, Ryu avec toutes les armes (1 Ryu avec une arme dans plusieurs chapitres), Fiend Ryu avec toutes les armes et tous les Ninpo, c'est le boss final.




Le mode combat de clans

Pareil que Ninja Gaiden 3 Razor's Edge mais avec des améliorations telles que :
- La possibilité d'inviter au maximum 4 ami(e)s dans son groupe afin de rejoindre un accueil multijoueur pour faire des VRAIS COMBATS DE CLANS.
- La possibilité de faire des restrictions comme imposer et interdire telle(s) ou telle(s) arme(s), tel(s) ou tel(s) Ninpo, telle(s) ou telle(s) compétence(s).
- un évènement spécial et rare (sans être très rare) où un boss peut apparaître dans la partie (Ryu, Fiend Ryu, Genshin, Genshin démoniaque, Alma, Doku, Marbus, Zedonius, Alexeï, Volf et Elizébet). Comme Ryu dans NG3 par exemple. Celui qui enlève le plus de vie au boss gagne le plus de points, et non pas celui qui met un coup pour tuer le boss alors qu'il n'a rien fait lors des 99 % de vie enlevés au boss qui engendre tous les points.
- Et pour finir tout ce qu'il y avait dans NG3RE, les contrats, les restrictions de niveaux et surtout PLUS DE MAPS




Le mode mission

Pareil que Ninja Gaiden 3 Razor's Edge, une bonne centaine de mission et DES missions ORIGINALES comme par exemple les 4 Puissants Démons de NGS2 (NL01 de NGS2), les 3 Puissants Démons (une des missions de NG1), et d'autres comme par exemple Alma, Elizébet et Lovelace etc... Et pourquoi pas comme dernière mission dans chaque mode de difficulté, une longue mission digne de la Légende Éternelle de NG1 où il y a plusieurs vagues entre lesquelles on pourra sauvegarder, améliorer notre équipement et où on n'aura pas d'essais supplémentaires puisqu'il y a le système de sauvegarde. Ou alors ne pas mettre de sauvegarde mais accorder un ou plusieurs essais (selon les difficultés) pour chacunes des phases de la LONGUE MISSION.




Le mode entraînement

Un mode entraînement où on peut :
- choisir un ennemi ou un boss, des ennemis ou des boss, ou les deux (limité quand même pour ne pas faire n'importe quoi, pas plus de 7 ennemis sur la map, pas plus de 3 boss en même temps)
- choisir la map
- le mode de difficulté (normal, mentor, chef, maître Ninja, Ninja Légendaire)
- choisir si il(s) bouge(nt) ou pas
- Vie illimité de notre personnage car c'est un mode entraînement, pour tester telles ou telles choses sur les différents ennemis

Améliorer, corriger le système du recovery lorsqu'on ne peut pas bouger tout de suite (comme à la fin d'une réanimation), et surtout le système des esquives (que le Ninja ne mette pas trente ans à se protéger après avoir fait une esquive, un dash). Suppression du twirl de Rachel. Et pourquoi pas la caméra... Au moins mettre la caméra libre par défaut et non la caméra fixe qui elle, pourra être choisie en appuyant sur une touche (le contraire de NG3 RE). Même gameplay que NG3RE donc aussi rapide, démembrements, toujours la technique de l'attaque jusqu'à l'os etc... Les ennemis affaiblis ne pouvant pas esquiver le saut d'Izuna et ni la contre-attaque suivi d'un saut d'Izuna), les UT avec les armes de mêlée mais aussi de jet comme dans NG2. Améliorer le cinéma Ninja, possibilité d'avancer ou reculer lors de la lecture d'une vidéo, possibilité d'enlever l'ATH (jauge de vie, jauge de Ki, jauge de vie du boss, karma).




Le mode histoire

- 20 chapitres environ dont 2 avec Ayane, Rachel, Kasumi, Momiji, Hayate et dont 10 avec Ryu Hayabusa.

- un test de valeur pour chacun de ces chapitres que l'on doit faire si on ramasse un crâne de cristal (comme NG3RE). 3 vagues d'ennemi et 2 vagues de boss, ou une vague où on doit affronter deux boss en même temps. Lorsqu'on meurt à la première, à la deuxième ou à la troisième vague, on recommence à la première. Si on atteint la troisième vague et qu'on la finit, il y a un checkpoint pour recommencer à partir du début de la quatrième vague si on meurt à celle-ci.

- retour des scarabées d'or (50 où on débloque un nouvel équipement tous les 5 scarabées d'or ramassées, donc une arme de mêlée, de jet secondaire, Ninpo, compétence, accessoire, costume)...

- Pour le bestiaire etc, voir plus haut et j'allais oublié, moins linéaire, coffres (bien cachés) permettant de trouver tel ou tel équipement, système d'upgrade grâce au karma qu'on accumule, soit comme NG3 RE, ou alors pourquoi pas le retour du magasin de notre centenaire préféré, Muramasa ^^

Voilà il me manque plus que le scénario mais ça c'est moins important, mais d'un autre côté vous allez comprendre pourquoi les anciens boss légendaire reviennent




Le scénario :

Un mystérieux personnage cagoulé avec une voix trafiquée grâce à un masque veut mettre fin aux jours de Ryu Hayabusa. Ce personnage doté de pouvoirs surpuissants, va s'en prendre à Mizuki et à Canna en les kidnappant et en les envoyant dans le monde des Enfers.

Ce mystérieux personnage retrouve Ryu qui celui-ci tente de lui mettre la main dessus mais s'aperçoit qu'il s'agit d'une simple chimère. L'inconnu lui explique alors ce qui est arrivé à Canna et à Mizuki, et lui demande de se retrouver au village Hayabusa.

Ryu va alors immédiatement à la rencontre de ce personnage mais il devra avant de le voir en face de lui, faire un long chemin et tuer de nombreux ennemis et boss (du nouvel opus).

Ryu, une fois face à ce mystérieux personnage lui demande où sont Mizuka et Canna. Le mystérieux personnage répond alors que la seule solution de les sauver est de rentrer dans un autre monde en passant par un des portails du village Hayabusa, et que la seule façon d'en ressortir est de se blesser afin de mettre une trace de son ADN de Ninja Dragon sur le portail de la sortie afin que ce dernier le transfert lui, Mizuki ainsi que Canna, dans la vraie vie.

Mais cela va engendrer une catastrophe. En effet, le but de ce mystérieux personnage n'était pas de kidnapper Mizuki et Canna pour énerver Ryu, mais c'était d'emmener Ryu dans les Enfers et pour qu'il ne refuse pas d'entrer à travers ce portail, il a trouvé la solution de kidnapper des personnes importantes pour Ryu, qu'il a juré de protéger. Dans ce monde des Enfers, sont présents tous les démons et les boss qu'a pu affronté Ryu auparavant et grâce à ce portail, ces monstres vont pouvoir s'échapper des Enfers afin de rejoindre la vie réelle une fois que Ryu aura activé le portail des Enfers pour retourner dans la vraie vie.

Donc le but final de ce mystérieux personnage était de ramener tous les ennemis et les boss dans la vraie vie afin de plonger le monde dans le chaos.

Ryu face à tous ces nombreux ennemis n'a aucune chance de s'en sortir indemne. Des proches tels que Rachel, Ayane, Momiji, Kasumi, Hayate et Sonia vont donc l'aider au cours de sa quête afin de se débarrasser de ce terrible cauchemar.

Malheureusement, les ennemis et les boss ont été dispersés au quatre coin du monde et du coup, tous les combattants devront se séparer afin de nettoyer les différentes zones qu'occupent ces montres.

Un terrible combat commence et Ryu avec sa force surhumaine ainsi qu'avec l'aide de Sonia qui l'aide à traverser les différents pays, devra tuer les ennemis et les boss les plus dangereux.

Après avoir nettoyé les différentes zones qu'occupaient les démons et les boss, Ryu fait face au mystérieux personnage. Un combat de titan commence alors au katana et Ryu parviens à démasquer le personnage et il se retrouve face à lui-même... Comment est-ce possible ?

Le Fiend Ryu lui explique tout, lorsque Ryu s'est mué en démon à cause de la malédiction de Doku et qu'il est parvenu à se débarrasser de l'Empereur de Vigoor, la malédiction a été annulée. Du moins c'est ce qu'il pensait mais avant de revenir à l'état normal, Ryu était devenu inconscient pendant quelques secondes et il s'est dédoublé, c'est ainsi que fut créer un nouvel être surpuissant, le Ryu démon.

Le Fiend Ryu va droit au but, il sait qu'il n'a pas toutes ses chances pour venir à bout de notre héros légendaire et il savait aussi que ce dernier parviendrait à se débarrasser de ces anciens ennemis. Mais il lui explique qu'après toutes les dernières batailles qu'a pu livrer Ryu Hayabusa, que ce dernier est assez fatigué et ne possède désormais plus toute ses capacités. Ryu comprend alors tout ce qu'à pu faire le Fiend Ryu, afin qu'il ait des chances de le tuer. Le Fiend Ryu lui apprend en plus que grâce à la force des ténèbres, qu'il possède une technique que Ryu n'a pas, le dédoublement. Le Fiend Ryu se dédouble et Ryu se retrouve donc face à deux Fiend Ryu.

Après un petit combat, Ryu parvient à tenir grâce au Kusari-gama qui lui permet d'éviter les coups des deux Fiend Ryu, mais ces derniers décident d'en finir en utilisant un Super Ninpo. Ryu, paralysé par la peur d'échouer et de mourir pour la première fois de sa vie, pense que c'est la fin pour lui mais un proche le sauve in extremis, il s'agit de Momiji qui a contré le super Ninpo à l'aide de son sort de protection comme elle l'avait fait lors de la confrontation avec Obaba. Fiend Ryu énervé de voir que Ryu n'est pas tout seul, décide alors de se dédoubler pour que les proches de Ryu ne soient pas tous sur lui. Un Fiend Ryu moins puissant combat alors Rachel, un autre combat Ayane, un troisième Momiji, un quatrième Kasumi, un cinquième affronte Hayate, un sixième Joe Hayabusa et le Fiend Ryu original se retrouve face à Ryu Hayabusa.

Un combat titanesque a désormais lieu, Ryu et le FIEND RYU se battent avec divers armes, le combat est serré, très serré...
Au bout d'un moment, Ryu allait se débarrasser du Fiend Ryu en faisant un lâcher d'Izuna mais ce dernier s'échappe in extremis ce qui lui permet de ne pas se prendre violemment le sol. Fiend Ryu utilise alors des Ninpo, Ryu contre-attaque aussi avec les siens. Mais le but du Fiend Ryu encore une fois, est très ingénieux...

Ryu, après un long combat parvient à se débarrasser du Fiend Ryu en lui coupant les deux jambes à l'aide de la Véritable Épée du Dragon. Ryu qui pensait en avoir fini avec cet ennemi, se retourne pour voir ses proches s'ils sont en difficultés ou non, et voit son père en train d'agoniser, à deux doigts de la mort.

Le Fiend Ryu, toujours en vie malgré ses deux jambes amputées, lance lâchement un kunaï empoisonné dans le dos à Ryu. Ryu, sentant qu'un truc se dirigeait vers lui se retourne mais n'a pas le temps d'esquiver le kunaï lancé à une vive allure car ce dernier est trop faible,. Il le reçoit alors en plein dans le ventre et décide donc de se soigner à l'aide de la méditation mais n'y parvient pas. Le Fiend Ryu lui explique alors qu'il a utilisé trop de Ki et qu'il ne peut plus en utiliser pour le moment et c'est pour cette raison qu'il lui a fait des Ninpo, car il savait que Ryu allait les contrer avec les siens et il savait aussi qu'il était un poil plus fort que lui, d'où la solution d'épuiser totalement son Ki...
Avant la mort du Fiend Ryu, celui-lui annonce à Ryu qu'il lui reste X heures avant de mourir, et qu'il n'y a aucun remède hormis la méditation ou un éventuel Ninpo permettant de se soigner,et que seul un Ninja Dragon d'avoir. Entre la prêtresse Momiji étant inconsciente lors du combat qu'elle a livré contre un des Fiend Ryu et Joe Hayabusa qui est malheureusement sur le point de mourir, ils sont malheureusement dans l'incapacité de soigner Ryu.

Tout à coup, Joe annonce à Ryu avant de mourir, une très grande révélation. L'existence du frère de Ryu. Joe Hayabusa dit alors à Ayane (qui elle le savait mais n'avait pas le droit de divulguer cette information) d'aller le chercher mais celle-ci pense que c'est impossible qu'ils arrivent à temps pour soigner Ryu à cause de la distance qui les séparent.

Mais Mizuki, qui a entendu la conversation en allant voir Ryu, dit à Ayane qu'elle peut l'aider grâce à un jet et qu'il serait peut être possible de soigner Ryu à temps avant que celui-ci ne meurt...

À suivre pour un NG5...

Voilà j'ai dit le plus gros mais je n'ai pas expliqué chaque détail, encore une fois ça c'est pour les développeurs et à eux de nous faire des cinématiques de malade comme par exemple Ryu et Fiend Ryu se faisant des vols de l'hirondelle, des Ninpo etc...

OMG je peux toujours rêver pour avoir mon Ninja Gaiden 4 comme celui-ci

_________________
Il ne faut pas se fier aux apparences,elles sont bien souvent trompeuses...
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum


Dernière édition par [Admin]Miryu83 le Lun 3 Juin - 13:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
avatar

Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 28
Localisation : France

MessageSujet: Re: Vos envies pour un NG4   Dim 2 Juin - 16:44

Moi tout ce que je veux, c'est qu'ils revoient le système d'esquive une fois pour toute.

Ca serait déjà bien, le reste, je vous rejoins tous les 2.

Ah et pour les persos, tant qu'ils refoute Kasumi et Momiji, le reste je m'en fiche un peu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 25
Localisation : Lorgues ( Var )

MessageSujet: Re: Vos envies pour un NG4   Dim 2 Juin - 17:36

Vergil a écrit:
Moi tout ce que je veux, c'est qu'ils revoient le système d'esquive une fois pour toute.

C'est quelque chose dont je comptais parler lorsque j'éditerai mon post pour rajouter mes autres idées ^^

_________________
Il ne faut pas se fier aux apparences,elles sont bien souvent trompeuses...
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
avatar

Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 34
Localisation : Nord (59)

MessageSujet: Re: Vos envies pour un NG4   Dim 2 Juin - 18:48

C'est le top tout ça Miryu et c'est pas fini ^^

Pour Hayate, dans DOA il a un arc, son ninpo c'est pareil que Kasumi mais ça ressemble plus a des éclairs, Hayate est surnommé le shinobi du vent, il est aussi rapide que le vent, ça pourrait donner de bonne idée de compétences.

Pour les costumes supplémentaires, il y a le choix dans les garde robe de DOA et comme désormais Momiji est une DOA girl, sa garde robe va augmenter aussi (surtout en bikini )

C'est craqué tout ses boss et ennemis ^^

Une fois que toutes tes idées seront pondu, va falloir faire remonté a Tecmo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 25
Localisation : Lorgues ( Var )

MessageSujet: Re: Vos envies pour un NG4   Dim 2 Juin - 18:55

Kas a écrit:
C'est le top tout ça Miryu et c'est pas fini ^^

Pour Hayate, dans DOA il a un arc, son ninpo c'est pareil que Kasumi mais ça ressemble plus a des éclairs, Hayate est surnommé le shinobi du vent, il est aussi rapide que le vent, ça pourrait donner de bonne idée de compétences.

Alors là, je donne les idées mais le reste, ils se démerdent si ils font des jeux vidéo c'est qu'ils sont spécialisés alors je donne juste les idées et eux ils réfléchissent comment les faire etc mdr ^^

J'ai ajouté de nouvelles choses à mon post ^^

_________________
Il ne faut pas se fier aux apparences,elles sont bien souvent trompeuses...
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
avatar

Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 27
Localisation : Nord (59)

MessageSujet: Re: Vos envies pour un NG4   Dim 2 Juin - 22:12

C'est marrant ça parce que à chaque fois que j'part dans ce genre de sujet, c'est toujours le jeu parfait qui en ressort

Pour le recyclage de boss/ennemis j'pense que de la part de Tecmo on en aura toujours, ils savent bien faire ça

Sinon pour les envies, j'vous rejoins en tout points, par contre j'préfére carrément le retour de Muramasa plutôt que le système de karma.
Après j'aimerai le retour de toutes les armes, plus des nouvelles ça ferait pas de mal... et oui c'est beau de rêver Rolling Eyes
Oh qu'est-ce que j'aimerai rejouer avec Kitetsu

Le retour des armes de jet aussi, parce que bon juste un arc... les ninja disposent carrément plus dans ce domaine, d'ailleurs, ça m'a toujours fait bizarre un ninja avec un arc m'enfin bon Razz
Les Kunaï incendiaire, l'espece de shuriken géant etc...
Le retour des accessoires aussi, j'aimais bien de principe j'ai pas compris pourquoi ils l'ont pas gardé

Le retour (ça fait beaucoup de retour tout ça Rolling Eyes ) d'un inventaire qu'on doit gérer avec popo, objet restaurant le ki, etc...

Pour Ayane, j'aimerai bien une possibilité de pouvoir lancer ses kunaï ET des shurikens ou quelques chose d'aussi rapide à lancer, parce que avec seulement les kunaï, l'animation est lente et du coup c'est pas possible de cancel les combos, même si elle est rapide, ça serait pratique quand même.

Pour Hayate, il y a tellement moyen d'en faire quelque chose de bien dans NG, et puis bon c'est quand même lui qui permet à Ryu de continuer son périple en prêtant son Jiran-Maru.
Après j'pense aussi que quand ils se sont dit qu'ils allaient mettre un perso de DOA dans NG, bah... désolé mais Hayate n'a pas de boobs ça fait moins vendre

Pour le scénario, je m'en fous un peu, mais je préférerai un truc qui ressemble plus à NG1 et 2
=> Des méchants démons pas contents qui veulent asservir la planète ou y ramener les enfers Twisted Evil
Bref un truc avec des gros démons balaises, et pas juste des humains débiles qui veulent crée le "paradis" sur terre

Ah et j'ai failli oublier l'important = Faire un jeu complet et si possible sans DLC (ou alors des DLC gratuit) et sans ressortir 50 réeditions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
avatar

Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 34
Localisation : Nord (59)

MessageSujet: Re: Vos envies pour un NG4   Lun 3 Juin - 6:29

On a tous plus ou moins les mêmes attentes pour un NG4, faudra juste espérer pendant le futur développement du jeu, ils écoutent les joueurs.

Au finale, tout ce qu'on a proposé pourrait être aussi l'occasion d'avoir un jeu de type "trilogy" un NG trilogy qui regroupe l'histoire et le contenu de NG1 jusq'au 3 dans le même jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
avatar

Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 28
Localisation : France

MessageSujet: Re: Vos envies pour un NG4   Lun 3 Juin - 11:10

Arrête tu donnes des idées pour se faire de l'argent là à Tecmo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 25
Localisation : Lorgues ( Var )

MessageSujet: Re: Vos envies pour un NG4   Lun 3 Juin - 13:32

Voilà j'ai posté mon scénario en éditant mon post et je pense que j'ai à peu près tout dit Smile

Ah non, j'ai oublié le cinéma Ninja !!!

_________________
Il ne faut pas se fier aux apparences,elles sont bien souvent trompeuses...
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
avatar

Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 28
Localisation : France

MessageSujet: Re: Vos envies pour un NG4   Lun 3 Juin - 14:36

J'ai tout lu et en toute franchise je suis pas fan du tout . Il y a de l'idée, mais c'est beaucoup trop poussif et trop fantastique. Je trouve que ça colle pas vraiment à l'univers de Ryu

Et le frère qui sort de nul par, c'est très gros aussi

Et le fiend ryu masqué, c'est assez repompé sur le régent je pense Smile

Ah et laisse donc Canna et Mizuki aux oubliettes plz

Après moi je n'ai pas vraiment d'idées pour un scénario ng4, mais j'ai pas aimé le 2, mais aimé le 1 et le 3, donc un mix ça pourrait être sympa.

Mettre en avant Ayane / kasumi / hayate / momiji aussi. Et pas centrer l'histoire que sur Ryu. Smile Qui à les faire apparaitre dans le scénario, autant qu'ils soient plus utiles qu'ayane et Momiji dans NG3...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 25
Localisation : Lorgues ( Var )

MessageSujet: Re: Vos envies pour un NG4   Lun 3 Juin - 17:47

Bah dans le 1 Murai était masqué aussi tout comme le 3 ^^
Puis bon faut pas qu'ils sachent trop tôt qu'il s'agit du Fiend Ryu y'aurait pas de mystère sinon ^^
Mais d'un côté quand on y pense d'ailleurs, c'est le fait de mettre sa trace d'ADN de Ninja Dragon pour activer le portail donc si l'ennemi a pu enfermer Canna et Mizuki, c'est qu'il est forcément un Ninja Dragon


Et pour Canna et Mizuki aux oubliettes Question Je les aime bien moi

_________________
Il ne faut pas se fier aux apparences,elles sont bien souvent trompeuses...
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
avatar

Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 34
Localisation : Nord (59)

MessageSujet: Re: Vos envies pour un NG4   Lun 3 Juin - 17:53

Moi aussi je préfère Mizuki et Canna au oubliette, pour Irene c'est Ok, elle peut rester

Moi, comme histoire, ça serai assez simple et très stéréotypé : Une super entité maléfique refait surface et ressuscite tout les démons vaincu jusqu'a présent des enfers, Ryu Hayabusa et ses acolytes doivent les combattre, et on aurait pas mal de nouveaux boss démons qui serait les généraux de cette entité maléfique ultime (en plus de tout les anciens boss de type démon des anciens NG)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
avatar

Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 27
Localisation : Nord (59)

MessageSujet: Re: Vos envies pour un NG4   Mar 4 Juin - 0:07

Il y a de l'idée oui, ça peut être sympa mais c'est pas trop mon truc et puis venant de Tecmo j'pense que tu peux rêver ^^"

Pareil pour Canna et Mizuki je suis pas fan.

Coté scénario après ils sont pas obligé d'aller chercher loin, un peu comme dis Kas quoi
Genre un démon qui à déjà été vaincu par la lignée des Ninja Dragon mais pas par Ryu, refait surface et ramène ses généraux, son bras droit, bref ses sbires, ça nous fait un scénario qui se rapproche des anciens, et ça nous fait des nouveaux boss et un nouveau bestiaire, après pour les anciens boss, il y a les tests de valeurs pour ça.

Par contre si les développeurs pouvaient mettre de côté les robots, les hélicos, les tanks et tout autres truc dans le genre ce serait cool, un ninja n'a pas besoin de foutre le bordel dans un complexe militaire pour que le jeu soit épique

Après j'aimerai vraiment qu'ils donnent un peu plus d'importance aux autres persos (Ayane, Momiji, etc...) mais sans trop non plus prendre la vedette à Ryu, car bon c'est quand même son jeu à la base
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
avatar

Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 34
Localisation : Nord (59)

MessageSujet: Re: Vos envies pour un NG4   Mar 4 Juin - 5:37

Novalys a écrit:

Après j'aimerai vraiment qu'ils donnent un peu plus d'importance aux autres persos (Ayane, Momiji, etc...) mais sans trop non plus prendre la vedette à Ryu, car bon c'est quand même son jeu à la base

oui, c'est quand même son jeu à la base, quand on voit que sur NG3RE, la plupart des joueurs préfèrent jouai une kunoichi (dont je fais partie) on aurait pu rebaptiser le jeu Kunoichi Gaiden geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vos envies pour un NG4   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos envies pour un NG4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos envies pour un Ninja Gaiden 4
» Vos envies pour un DOAX3
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ninja Gaiden :: A part Ninja Gaiden... :: Le Blabla des Ninja-
Sauter vers: