Forum Ninja Gaiden

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jour 07 : Black Narwhal ; Océan Pacifique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikagaiden
Ninja
Ninja

MessageSujet: Jour 07 : Black Narwhal ; Océan Pacifique    Dim 26 Mai - 15:16

Bonjour les ami(e)s

Auriez vous des astuces concernant le boss de fin le régent ?? en normal Razz Razz car je lutte plus que dans l'épisode d'avant.
J'ai réussi à finir en poil de cul vs poil de cul mais il m'a coupé le mien avant lol !!!

Merci ce serait vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja

MessageSujet: Re: Jour 07 : Black Narwhal ; Océan Pacifique    Lun 27 Mai - 21:20

C'est vrai que sur le jour 7, le Régent est légèrement casse-cou***** à spamm ses choppes...

Après tu joues avec quoi comme armes? parce que bon avec la faux en spammant (intelligemment) le 360° ça devrait pas poser énormément de problèmes...

Sinon avec n'importe quelle autres armes, ce que tu peux faire c'est esquiver un de ses combos (peu importe lequel), mais comment dire, de "fuir" son combo, genre tu t'éloignes vachement loin, comme tu sera loin il va t'envoyer une boule de sang (ou deux ou trois selon sa barre de vie), du coup tu la/les esquive tout-en te rapprochant du boss, et la tu le frappes, il ne ripostera pas après cette technique,
du coup tu réitère l'opération jusqu'à ce que mort s'en suive... c'est long mais c'est safe.

par contre, ne fais pas de combo trop long, pas plus de trois coups, ou si tu à la faux, fais lui un 360°

En espérant que ça t'aides
Mikagaiden
Ninja
Ninja

MessageSujet: Re: Jour 07 : Black Narwhal ; Océan Pacifique    Lun 27 Mai - 21:30

Merci Novalys,

Effectivement au départ j'utilisais l'épée ...... et après je suis passé à la faux. le problème c'est que je suis super hésitant dans mon 360, donc parfois le temps que j'arrive je loupe ma 1ère tentative et ensuite au moment de réussir mon 2ème essai et bien il me choppe et fait son break dance sur mes jolis abdos lol !!!

Hier il ne me restais que un coup à lui mettre et je voyais rouge pour ma part, par excès de confiance j'ai rebiqué vers lui et me suis mangé son poing de sang. j'étais légérement furax. Je pense que je vais y arriver dans pas trop longtemps, mais j'avoue être frustré de galérer ne serais ce qu'en mode normal. C'est limite la honte quand je me rend compte qu'il reste encore 3 modes de difficultés derrière.

Déjà le ng3 tout simple j'en suis au dernier mode de difficultés et je galère dés les premières secondes du 1er stage lol !!!! bref c'est HS

Merci pour ton aide.
Je vais m'accrocher et le transpercer une bonne fois pour toute.
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja

MessageSujet: Re: Jour 07 : Black Narwhal ; Océan Pacifique    Lun 27 Mai - 21:38

Après concernant la difficulté de NG3 et de NG3RE

NG3RE est plus dur en mode normal que NG3
Par contre les modes Maître Ninja et Ninja Légendaire de NG3 sont plus dur que ceux de NG3RE

Et ouais tout le monde dit "NG3 est trop facile, difficulté indigne d'un NG" mais bon en attendant le plus simple c'est Razor's Edge ^^
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Jour 07 : Black Narwhal ; Océan Pacifique    Mar 28 Mai - 12:43

NG3 est trop facile selon la presse et les "fans" car ils ont fait le jeu en héros donc encore heureux que c'est facile puisque c'est fait exprès pour les débutants

Le pire ce sont ceux qui prétendent être fan ou avoir fait le 1 et le 2 dans de grosses difficulté alors qu'ils font le 3 en héros ou normal

Sinon je n'ai pas grand chose à dire, en faisant le 360 triangle après les 2 combos de 3 coups et après les boules de feu, ça va super vite il fait pas long feu. Mais pas après son long combo car il lance juste après ses boules de feu

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Mikagaiden
Ninja
Ninja

MessageSujet: Re: Jour 07 : Black Narwhal ; Océan Pacifique    Mar 28 Mai - 13:02

Merci les gars,
Je vais tenter tout cela, je pense que je suis trop pressé et que je fais plus des fautes de précipitation plutôt que de prendre mon temps.

Merci en tout cas.

EDIT :Mika

Bon le régent passé ce soir juste en mettant ma faux au level 3, il s'est plié en deux temps trois mouvements lol le truc bien con quoi Razz
The-punishing666
Ninja Mentor
Ninja Mentor

MessageSujet: Re: Jour 07 : Black Narwhal ; Océan Pacifique    Lun 9 Sep - 10:02

Le régent j'ai du mal je tente la technique avec les griffes mais il bloque a chaque fois, je veut reussir sans le 360 de la faux
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Jour 07 : Black Narwhal ; Océan Pacifique    Lun 9 Sep - 15:54

Tu n'as pas besoin du 360 T de la faux tu peux le tuer à l'épée si tu es en normal ou difficile. Tu attends qu'il te fasse un combo, tu esquives puis tu l'attaques en faisant carrécarrécarré et tu fais ça à chaque fois ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
The-punishing666
Ninja Mentor
Ninja Mentor

MessageSujet: Re: Jour 07 : Black Narwhal ; Océan Pacifique    Lun 9 Sep - 18:47

Je suis en maitre ninja sa fonctionne aussi ?
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Jour 07 : Black Narwhal ; Océan Pacifique    Lun 9 Sep - 19:37

Je pense mais c'est plus risqué et plus long je pense Smile

The-punishing666
Ninja Mentor
Ninja Mentor

MessageSujet: Re: Jour 07 : Black Narwhal ; Océan Pacifique    Lun 9 Sep - 20:59

D'accord merci Mike je vais tenter demain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jour 07 : Black Narwhal ; Océan Pacifique    

Jour 07 : Black Narwhal ; Océan Pacifique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1