Forum Ninja Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ninja Gaiden


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique

Aller en bas 
+2
Mikagaiden
Vergil
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique   Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 14:00

J'arrive toujours pas a battre le genshin de la chef 4 en solo, c'est a cause de ses ninjas qui l'accompagne et la caméra trop saoulante dans cette zone trop étroite, a chaque fois, je ne vois plus ou sont les ennemies ou le boss. Je joue avec Momiji, Que dois je faire, faut toujours éliminer les géneurs d'abord ? parce que c'est bien saoulant, je veux attaquer un ennemi et ça cible le boss qui est a l'autre bout de la salle -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique   Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:57

Bah déjà quand le boss spawn la caméra est centrée sur lui. Comme déjà par enlever cette caméra pourrie en faisant R1 .Après pour les Ninja bah si déjà tu peux avoir l'UT rouge en fin d'avant dernière vague pour la garder dans la vague de Genshin ce sera plus facile comme ça tu la feras sur les 2 premiers Spiders Talons Ninja lorsqu'ils apparaîtront. Après pour Genshin démoniaque il me semble que je t'avais donné quelques astuces sur l'autre topic et y'a aussi un autre topic qu'a fait un des membres du forum où il donne les combos à faire sur les ennemis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique   Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 5:18

Je préfère faire tout de moi même mais j'ai était voir quelques tips sur les autres topics, j'en suis venu à bout finalement, maintenant je me prend la tête avec la chef 10 en solo, je voudrais au moins déjà en réussir 15/20 des chefs en solo.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
The-punishing666
Ninja Mentor
Ninja Mentor
The-punishing666


Messages : 167
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 29
Localisation : Escaudoeuvres

Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique   Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 16:48

Merciii Mike sa me sera très utile quand j'aurais le jeu
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique   Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 13:37

De rien Wink

J'ai ajouté la vidéo astuce des trois boss Alma, Doku et Marbus dans le post qui leur est dédié (deuxième post en première page)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique   Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 23:43

Salut les gars, je poste à nouveau pour vous dire que l'astuce de l'Araignée d'acier est désormais disponible Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique   Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 6:10

Pour affronter l'araignée d'acier, c'est bien d'avoir le son du jeu pour entendre quand elle tire des roquettes Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique - Page 2 113169

N’empêche, je la trouve bien plus puissante sur RE que sur le 3 l'araignée d'acier, d'ailleurs les 2 araignées d'aciers du chapitre 7 sont bien plus relou à battre que la 1ere forme du boss robot d'Ashtear.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique   Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 9:41

Je confirme, avec kasumi en NL j'ai du le faire au shuriken tellement le corps à corps tu oublies....
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique   Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 13:03

Ah d'ailleurs j'ai oublié une troisième méthode, le fait de lui enlever les protections avec l'arc, je vais aller éditer mon post.

Sinon oui l'Araignée d'acier est beaucoup plus agressif et dangereuse que NG3 car elle peut faire le lance-flamme tout en tournant ou encore en faisant d'autres attaques en même temps telle que la roquette
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique   Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 0:21

Salut les gars, je viens d'ajouter l'astuce concernant le président des LOA. Bon il n'est présent que dans une seule mission puis c'est une difficulté chef mais bon vu qu'il s'agit d'un boss, je l'ai quand même fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique   Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 7:01

j'aime bien faire cette mission, en plus il est moins dure que sur le mode story/défi chapitre, il lance même pas de roquettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique   Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 11:23

Ouais et puis il y a pas sa transformation super useless d'après (j'aime pas les boss à l'arc ^^)
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique   Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 12:27

Ouais, d'ailleurs pour une fois il est "agréable" à combattre comparé au mode story et à la Chef 05 de NG3 parce-que le mec qui t'empêche d'attaquer son bras en te lançant des roquettes alors que tu as esquivé ses autres attaques faut pas pousser...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique   Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 14:19

il me reste qu'a terminer la chef 18 et je les ai tous faite en solo ^^

J'arrive jusqu'au régent du masque avec ses ninjas qui lance des boules de feu et j'ai vraiment du mal, parce que la technique du double n'est pas super efficace contre le régent et encaissé sa projection boule de feu, c'est vraiment relou. et les ninjas qui lance du feu sont bien embettant avec le régent qui me court apres.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Contenu sponsorisé





Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique   Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le 360 triangle à la Faux...
» Astuces concernant le mode Maître Ninja
» Liste des boss
» Liste des boss
» jour 8 boss de fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ninja Gaiden :: La série Ninja Gaiden :: Ninja Gaiden III : Razor's Edge (Wii U & PS360) :: Épreuves Ninja-
Sauter vers: