Forum Ninja Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ninja Gaiden


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Didacticiel Kunoichi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Didacticiel Kunoichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Didacticiel Kunoichi   Didacticiel Kunoichi - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 12:31

Derien Smile J'adore le petit smiley Didacticiel Kunoichi - Page 2 4235

Sinon ouai ça arrivera surement dans la semaine, même si je l'ai déjà dosé, faut quand même que je refasse avec elle des tests / techniques et que je tente les derniers tests de valeur qui me reste en NL avec elle. (c'est à dire beaucoup Didacticiel Kunoichi - Page 2 766162 ) Mais bon vu comment je la trouve complètement pété comme perso, je pense pas foutre trop de temps à clean les tests.
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Didacticiel Kunoichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Didacticiel Kunoichi   Didacticiel Kunoichi - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 6:09

ouai, j'avoue Ayane est vachement balèze, la plupart de mes meilleurs records sont fait avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Didacticiel Kunoichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Didacticiel Kunoichi   Didacticiel Kunoichi - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 7:26

J'ai perdu le document où j'avais fait le guide, impossible de le retrouver...Faut que je le refasse, ça aura un peu de retard donc No
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Didacticiel Kunoichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Didacticiel Kunoichi   Didacticiel Kunoichi - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 7:57

La galère, la perte de tes travaux 3dmax n'ont pas suffit, faut qu'en plus tu perde ton fichier sur ayane Didacticiel Kunoichi - Page 2 138320

faudra être plus prudent à l'avenir pour ne pas oublier de back up ses travaux & de save ses fichiers dans un endroit ou tu les retrouvera (je dis ça, mais sur mon pc, j'ai tellement d'images, plus de 20 go de doa/ng et c'est pas vraiment bien rangé ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Didacticiel Kunoichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Didacticiel Kunoichi   Didacticiel Kunoichi - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 8:29

J'en rigole maintenant , mais je t'assure que ce matin j'étais d'une humeur à tuer n'importe qui à coter Didacticiel Kunoichi - Page 2 4235

D'habitude je faits 5 / 6 saves en fonction de l'avancement, hier après 8 heures de taff sur un projet 3dmax j'étais pourtant sûr de l'avoir sauvegardé, mais à priori non...Franchement sur le coup j'étais rouge de colère Didacticiel Kunoichi - Page 2 138320

Pour le fichier sur Ayane, il doit forcément être quelque part, mais j'ai tellement de documents / dossiers sur mon pc entre tous les logiciels de montage que je possède du à mes études et taff entre autre, c'est un vrai bordel No

Sinon j'aime bien en ce moment faire du montage pour m'éclater sur doa ou autres, c'est pas très long, et c'est beau (Oui je m'amuse pas non plus à faire un rendu de fou comme on peut le voir sur DeviantArt, c'est beaucoup trop de boulot le rendu "total" pour un simple fan-made bounce Smile

Sinon 20go d'image wtf Suspect Moi c'est plutôt mes projets d'animation qui prennent les 20Go, mais en images, c'est hard, tu dois en avoir 1milion vu qu'une image c'est en général entre 30 et 300Ko pour du HD Didacticiel Kunoichi - Page 2 113169 (en fonction du format aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Didacticiel Kunoichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Didacticiel Kunoichi   Didacticiel Kunoichi - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 9:31

c'est les propriétés de mon dossier :

taille sur le disque : 22,3 Go (24 028 045 312 octets)

contenu : 56 136 Fichiers, 733 Dossiers

Didacticiel Kunoichi - Page 2 113169

après j'ai des images en plusieurs exemplaires, ou que je me souvenais plus d'avoir, ou ranger dans un dossier spécifique ou en divers format, dedans il y a aussi 2 Go de modèles XPS/XNA Didacticiel Kunoichi - Page 2 113169
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Didacticiel Kunoichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Didacticiel Kunoichi   Didacticiel Kunoichi - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 5:08

MAJ.

Post de Kasumi et Momiji édité avec de nouvelles trouvailles re testé en NL et MN.

Pour Ayane, je suis en train de la taffer pour faire le guide de nouveau . Je ne promet rien cette fois, je trouve pas vraiment quoi dire sur Ayane dans NG3. étant donné qu'elle est privé de techniques à elle...
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Didacticiel Kunoichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Didacticiel Kunoichi   Didacticiel Kunoichi - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 13:01

Ouais j'avoue, sinon ok ça marche pour les deux autres persos ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Kasumi
Touriste
Touriste
Kasumi


Messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 23

Didacticiel Kunoichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Didacticiel Kunoichi   Didacticiel Kunoichi - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:26

Bonjour , je suis nouveau et j'ai un gros problème dans la démo ils me faut réussir le mode maître ninja avec Ryu et Ayane mais impossible de le finir, je pourrais avoir des conseils et des technique sur comment battre les differents monstres? ( S'il-vous-plaiiiiiiiiiiiiiiiiit :'( )  Didacticiel Kunoichi - Page 2 344371  merci vraiment si vous pouvez me répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Didacticiel Kunoichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Didacticiel Kunoichi   Didacticiel Kunoichi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Didacticiel Kunoichi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ninja Gaiden :: La série Ninja Gaiden :: Ninja Gaiden III : Razor's Edge (Wii U & PS360) :: Autres sujets-
Sauter vers: