Forum Ninja Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ninja Gaiden


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bla Bla du Ninja !

Aller en bas 
+9
Vergil
The-punishing666
manu
Vektor
ShinLonewolf
Janolith
domgaiden
kotaryu
Alex6908
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Alex6908
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Alex6908


Messages : 1131
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Bla Bla du Ninja ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:56

Ouais je vois ça même si je passe pas beaucoup en même temps là j'ai pas trop le temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Bla Bla du Ninja ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:58

lol,peut être que c'est le cas d'autres personnes...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Alex6908
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Alex6908


Messages : 1131
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Bla Bla du Ninja ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:59

Peut-être sachant que c'est la période des vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
kotaryu
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
kotaryu


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Milan

Bla Bla du Ninja ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:52

Désolé si je passe rarement, je suis vraiment pressé, mais je serai plus libre la semaine prochaine Bla Bla du Ninja ! - Page 3 690401
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Bla Bla du Ninja ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:01

Ce n'est pas grave,bonne semaine alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
kotaryu
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
kotaryu


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Milan

Bla Bla du Ninja ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:37

Merci, mais ou sont les autres Neutral ?
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Bla Bla du Ninja ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:24

Je ne sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
domgaiden
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
domgaiden


Messages : 1118
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : La Roche Sur Yon (Vendée)

Bla Bla du Ninja ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:24

Ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
Janolith
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Janolith


Messages : 1886
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 28
Localisation : Bousval

Bla Bla du Ninja ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:11

Je commence a plus me co Surprised c fou Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kotaryu
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
kotaryu


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Milan

Bla Bla du Ninja ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:03

cheers Quelle belle soirée, pour réviser à mon premier cauchemar, demain j'aurais un test d'histoire et géo confused
Revenir en haut Aller en bas
Janolith
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Janolith


Messages : 1886
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 28
Localisation : Bousval

Bla Bla du Ninja ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:29

Moi pour l'instant mon bulletin est niquel (comparée au autre année Bla Bla du Ninja ! - Page 3 195900 )
Revenir en haut Aller en bas
kotaryu
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
kotaryu


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Milan

Bla Bla du Ninja ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:54

Enfin, je suis en vacance Bla Bla du Ninja ! - Page 3 943501 , mais rentrerai le prochain Mercredi, mais cela me suffira pour jouer à Castlevania Bla Bla du Ninja ! - Page 3 29862
Revenir en haut Aller en bas
Janolith
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Janolith


Messages : 1886
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 28
Localisation : Bousval

Bla Bla du Ninja ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:18

Alors soit il n'y a pas beaucoup de fan de NG3 soit ce forum est tres dure d'accet pcq la il n'y a pas énormément de personne Bla Bla du Ninja ! - Page 3 757717
Revenir en haut Aller en bas
kotaryu
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
kotaryu


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Milan

Bla Bla du Ninja ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 12:37

patience Janolith, c'est normale que le forum est vide pour le moment, mais tu verra par toi même quand le jeu sortira ...
Revenir en haut Aller en bas
Janolith
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Janolith


Messages : 1886
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 28
Localisation : Bousval

Bla Bla du Ninja ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:51

Je patiente , je patiente study
3h plus tard => Sleep
Revenir en haut Aller en bas
kotaryu
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
kotaryu


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Milan

Bla Bla du Ninja ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:45

Fais de beaux rêves Janolith Very Happy
quand tu te réveillera dis moi si tu as acheter le dernier Naruto ou pas, je veux ton avis pour voir, car je dois choisir entre ce dernier et DBZ raging blast 2, lequel tu me conseilles ? Bla Bla du Ninja ! - Page 3 241899 je veux un bon jeu de combat pour passer les weak-ends Bla Bla du Ninja ! - Page 3 113169
Revenir en haut Aller en bas
kotaryu
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
kotaryu


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Milan

Bla Bla du Ninja ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov - 11:05

What a Face !!! Hellooo, y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
domgaiden
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
domgaiden


Messages : 1118
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : La Roche Sur Yon (Vendée)

Bla Bla du Ninja ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:24

Oui moi lol!
Bon c'est sûr qu"en ce moment je ne vais plus trop sur le forum mais je viens voir quand même de temps en temps pour prendre des nouvelles Smile
Donc comment ça va depuis le temps?
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Bla Bla du Ninja ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 13:13

Salut tout le monde,je suis là aussi mais bon pour l'instant y'a toujours pas de news donc y'a pas grand monde...Sinon moi ça peut aller et vous Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
domgaiden
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
domgaiden


Messages : 1118
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : La Roche Sur Yon (Vendée)

Bla Bla du Ninja ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:09

Ok miryu Bla Bla du Ninja ! - Page 3 690401
Oui en effet,pas de news,donc pour l'instant on attend de voir ce qu'il en sera.
Sinon moi j'ai la pêche en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
kotaryu
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
kotaryu


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Milan

Bla Bla du Ninja ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:41

Hello les gars je suis heureux à cause de deux raisons; la première c'est que vous allez bien, et la deuxième c'est que Bayonetta 2 est confirmé Bla Bla du Ninja ! - Page 3 703737
Revenir en haut Aller en bas
domgaiden
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
domgaiden


Messages : 1118
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : La Roche Sur Yon (Vendée)

Bla Bla du Ninja ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:36

Bayonetta 2 confirmé?
A ça c'est une bonne nouvelle,en espérant qu'ils feront aussi bien que le 1er Bla Bla du Ninja ! - Page 3 690401
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Bla Bla du Ninja ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:03

Ouais j'ai directement pensé à vous lorsque j'ai vu cette news de Bayonetta 2 sur jv.com ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
kotaryu
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
kotaryu


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Milan

Bla Bla du Ninja ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 22:35

Ouais c'est la meilleur nouvelle après la confirmation de NG3 Bla Bla du Ninja ! - Page 3 943501
sinon Miryu, tu as joué à COD7 ? car il est pas mal non plus, voir meilleur que ces prédécesseurs Bla Bla du Ninja ! - Page 3 943501
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Bla Bla du Ninja ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:08

Salut Kotaryu,ouais j'y ait déjà joué et je l'ai même acheté le jour J.On a a faire à un vrai COD cette fois pour moi,largement meilleur que COD 6.Il n'y a pas de triches puis on peut porter plainte sur les joueurs qui trichent.Le multi est vraiment sympas.Ce que je regrette par contre pour le multi c'est que les ennemis respawn un peu n'importe où.Ca m'est arrivé pleins de fois que des ennemis respawn à côté de moi et lorsque j'ai le colis et qu'il me tue et puis quand je respawn comme par hasard à l'autre bout de la map ( à l'opposé de mon colis ) c'est énervant.Voilà juste le problème de respawn et c'est chiant aussi qu'on ne puisse mettre qu'un seul bonus aérien.En effet,si il y a un hélicopter,qu'il soit allié ou ennemis déployé,bah celui qui a un bonus aérien ne peut pas le lancer jusqu'à ce que cet hélicopter s'en aille ou se fasse détruire.
Sinon le solo bon je l'ai fait vraiment vite fait pour débloquer la map five ( map zombie ) mais j'ai bien aimé.Je compte la faire en vétéran plus tard.
Et puis le zombie,un mode du COD 5 est de retour,c'est vraiment énorme,amusant.Faut essayer d'aller le plus loin possible jusqu'à ce que tout le monde se fasse tuer par un zombie.La fin de la partie c'est donc notre mort.Mais à l'intérieur de ce mode il y a une étrange histoire qui n'est d'ailleurs pas encore vraiment éclaircie tellement qu'il y a de mystères.De toute façon j'ai acheté COD 7 pour le zombie,sinon je ne pense pas que je l'aurai acheté.D'ailleurs je ne pense pas acheter COD 8...Voilà les petits - ce sont juste ce que j'ai cité au dessus,après le multi est relativement correct.Ah oui j'ai oublié un nouveau mode sympas,le match à paris.C'est vraiment fun mais c'est vraiment stressant lorsqu'on parie beaucoup ( de point cod ).J'avais parié 10 000 points COD et si je perd,je perd donc mes 10000,si je suis 3ème je gagne 12000,2ème 20000 et 1er 30 000.Hier j'en ai fait un et j'ai terminé 1er, j'ai donc gagné 30 000 points COD ^^.Bon bien sûr on peut parier moins de points,il y a trois types de parie ( faible,moyen,fort ) où à l'intérieur il y a 4 modes de jeu.Les points COD servent à acheter nos armes ainsi que nos accessoires,nos camouflages,nos titres,nos emblêmes,nos atouts ect...Il y a aussi des contrats qui sont un peu des défis.En fait tu dois terminer le contrat que tu as effectué pour un certain temps.Par exemple tu as le contrat "de la pâtée".Il faut réussir à débloquer les chiens en 40 minutes si je me souviens bien.Pour débloquer les chiens,il faut bien sûr l'activer dans nos bonus de série de victimes et il faut en tuer 11 d'affilé.Dans ce COD,si tu tue des ennemis avec des bonus de série de victimes,ça ne s'ajoute pas à ta SERIE ( ça s'ajoute en tant que point et de tué ).Ca ne prend pas en compte le nombre de tué d'affilé,il faut tué soit-même 11 gars donc c'est à dire sans série de victimes ( ex : les différentes armes,couteau ect )

Bon si vous voulez plus de renseignements faut aller sûrement sur le fofo,j'en ai dit beaucoup d'ailleurs je trouve.Voilà je conseille ce jeu à ceux qui aiment les FPS :ok:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Contenu sponsorisé





Bla Bla du Ninja ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla Bla du Ninja !
Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Épreuves Ninja : Missions Ninja Légendaire
» Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3
» Présentation d'un ninja !
» Ninja gaiden 4
» Ninja Gaiden OVA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ninja Gaiden :: A part Ninja Gaiden... :: Le Blabla des Ninja-
Sauter vers: