Forum Ninja Gaiden

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Boss des tests de valeurs / Épreuves Ninja

Quels sont vos favoris ?
Doku
8%
 8% [ 1 ]
Alma
0%
 0% [ 0 ]
Marbus
15%
 15% [ 2 ]
Alexei
0%
 0% [ 0 ]
Volf
15%
 15% [ 2 ]
Zedonius
31%
 31% [ 4 ]
Elizebet
15%
 15% [ 2 ]
Genshin
15%
 15% [ 2 ]
Fiend Genshin
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja

MessageSujet: Boss des tests de valeurs / Épreuves Ninja   Mer 24 Avr - 8:18

Voici un topic pour parler des Boss des tests de valeurs/épreuves ninja qui sont tous d'anciens boss de ninja gaiden 1 et 2 soit largement mieux que les boss du 3 (enfin je trouve). On peut également voter pour ses favoris (choix multiple).

Mes favoris sont Marbus et Zedonius ainsi que Volf, c'est de beaux gros démons supérieurs que j'aime affronter What a Face

Marbus
Le Grand Démon maître de l'Outremonde. Il domine violemment ses pauvres victimes grâce à des charges aériennes imprévisibles ainsi qu'à son armée de démons ténébreux.

Zedonius
Le maître maléfique des flammes est un des quatre puissants grands démons. Sa colère contre Hayabusa se manifeste sous la forme d'un feu infernal très puissant et de volées d'attaques à courte portée.

Volf
Le maître invincible des orages et l'un des quatre puissants grands démons, est aussi le chef des lycanthropes. Sa puissance physique colossale en fait une véritable machine à tuer.

Elizebet
La maîtresse du sang et reine des puissants grands démons. Elle est étroitement associée au clan ninja de l'araignée noire et complote avec Genshin. Elle semble avoir un grand pouvoir sur les démons, mais la raison exacte en est inconnue.

Alexei
Le maître de la foudre et l'un des quatre puissants grands démons, il est un grand amateur de tout ce qui est beau. Il est particulièrement attaché à la statue de la liberté ainsi qu'à Sonia/Irene Lew.

Doku
Grand démon de l'empire de Vigoor, il est sous les ordres de l'empereur. Il a volé la lame maudite du dragon noir en dévastant le village Hayabusa, tuant grands nombres de ninjas & Kureha. Ryu a failli perdre la vie lors de son duel contre lui lors de l'attaque.

Alma
Autrefois la soeur de Rachel. Elle a été manipulé par Doku et s'est transformé en puissant grand démon mais son âme subsiste toujours quelque part à l'intérieur de ce corps ...

Genshin
Ennemi juré du clan Hayabusa, Genshin n'aura de repos qu'après avoir éliminé son chef, Joe Hayabusa et l'héritier de l'épée du dragon, Ryu Hayabusa. Pour ce faire, il s'est allié à Elizebet, la Reine des puissants grands démons. Équipé de griffes d'un côté et l'épée du grand démon de l'autre, il attaque ses ennemis avec une vigueur inlassable.

Fiend Genshin
Après avoir été battu par Ryu Hayabusa, Elizebet va donner les pouvoirs d'un démon à Genshin devenant un être démoniaque à son tour, tous ses pouvoirs ont été grandement augmentés.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja

MessageSujet: Re: Boss des tests de valeurs / Épreuves Ninja   Mer 24 Avr - 23:05

Elizébet: J'ai toujours aimé affronter ce boss dans NG2 (un de mes boss préférés) bien qu'il soit le plus difficile (selon moi) et je prends toujours autant de plaisir à affronter ce boss dans NG3: RE bien qu'elle ai été nerf.

Zedonius: Son skin est juste énorme, j'adore quoi
Comme Liz il a été nerf mais il perd pas son charme, et puis il se prend pas pour n'importe qui le démon, d'après lui nous n'aurions jamais découvert le feu sans lui, tout comme Ryu j'ai jamais lu ça dans mes livres d'histoire

Doku: Le démon samouraï, juste épique et puis costaud, il a quand même foutu une branlée à Ryu lors de leur première rencontre
Et puis, j'ai toujours eu un faible pour son Kitetsu... qu'est-ce que j'aimerai pouvoir jouer avec dans NG3 RE
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja

MessageSujet: Re: Boss des tests de valeurs / Épreuves Ninja   Jeu 25 Avr - 8:16

Le skin de Zedonius est juste énorme c'est vrai, j'adore. C'est ce genre de boss que j'aurais aimé à l'époque de la sortie de DOA4 mais on a eu une Kasumi Bleu transparent comme boss finale à la place d'un beau grand démon ... du coup quand NG2 est sorti & j'ai vu Zedony, je l'ai tout de suite adopté

Doku c'est quand même le seul mec a avoir battu Ryu Hayabusa en face à face et tout les 2 à 100% de leur moyen, il reste quand même mythique comme Boss, le seul a avoir vaincu LE ninja ultime ^^
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja

MessageSujet: Re: Boss des tests de valeurs / Épreuves Ninja   Jeu 25 Avr - 17:51

Moi mes préférer c'est :

Zedonius

Wolf

Les autres, m'ont marqué mais différemment, mais la première fois que j'ai vu Wolf, WOW ce boss ma tout de suite plus, et ensuite vain Zedoniuis OMG, j'adore NG2 en fait tout simplement

Mais bon en toute franchise, il n'est pas dans le top, mais mon préférer depuis peu c'est le Régent, franchement aucun boss égale sa classe dans NG pour moi, et je le placerais même devant bien d'autres boss de jeux !

Le régent Simplement parfait ! Tout est réussi chez lui, son skin, son esprit tordu, sa technique de combat, sa classe, son charisme ...Je veux le jouer en Dlc

Sinon pour le sondage j'ai voté Zedonius !
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja

MessageSujet: Re: Boss des tests de valeurs / Épreuves Ninja   Jeu 25 Avr - 18:51

Je trouve dommage qu'on a pas eu un 10 ème boss pour les tests de valeur et qu'on a 2 fois Genshin, ils auraient pu rajouter Ghost Doku ou Ishtaros (quoi que non, je la déteste celle la ^^) ou Dagra Dai (je l'aime pas lui non plus) ou les Tengus Brothers, on aurait pu avoir aussi Obaba mais on l'a deja en version géante donc non, Murai aussi ça aurait été sympa par contre version humain ou fiend ? ou encore le général dynamo ou bien un ancien sub boss, Nicchae c'est un clone d'Alma donc pas intéressant, Gamov pas intéressant, perso j'aurais bien aimé le Dark Dragon (qui était le boss de fin sur NGDS) :

Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja

MessageSujet: Re: Boss des tests de valeurs / Épreuves Ninja   Ven 26 Avr - 21:45

C'est vrai que j'ai été dégouté d'avoir deux fois Genshin dans les tests de valeur...
Et puis franchement c'est pas comme si y avais aucun boss dans NG1 et NG2 (plus les versions sigma qui ajoute quelques boss) ils avaient l'embarras du choix... Au début je pensais qu'ils allaient mettre Rasetsu mais c'est plus un mini-boss.

Obaba dans ce NG est juste inutile ^^ je la considère même pas comme étant un boss Rolling Eyes la version NGS2 est largement supérieur donc ça m'aurai pas déranger d'avoir cette version en test de valeur.
Murai, aussi bien la version humain que fiend aurait pu être implanté.
Dagra Dai j'aurai bien aimé, mais en fait quand j'y pense il m'aurai fait chié, il est tout le temps en train de voler et de faire pop des démons, en plus la technique que j'utilisais sur lui dans NG2 ne se lance plus de la même façon dans NG3:RE avec les Serres du faucon (certaines personnes verront surment de quelle technique je parle)
Ishtaros m'aurait pas dérangé par contre
Les Tengus brothers ça aurait été sympa aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boss des tests de valeurs / Épreuves Ninja   

Boss des tests de valeurs / Épreuves Ninja
Page 1 sur 1