Forum Ninja Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ninja Gaiden


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Momiji I'm a Fighter

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Momiji I'm a Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momiji I'm a Fighter   Momiji I'm a Fighter - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 8:56

Je vais attendre quelques news quand même, mais bon on est même pas sûr que c'est une nouvelle version ou un dlc, et en plus cette info n'est toujours pas confirmée...??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Momiji I'm a Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momiji I'm a Fighter   Momiji I'm a Fighter - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:02

Non, ça n'a pas encore été confirmé depuis cette vidéo ou à la fin d'un tournoi offline, Hayashi présenter Momiji. Apparemment faudra vraiment attendre l'E3 (d'ailleurs, je sais meme pas quand c'est) ou bien ça sera annoncer la semaine prochaine, il y a encore des DLC costumes pour doa5 qui ne sont toujours pas sorti.

pour les curieux, voila tous les DLC actuellement dispo sur live/psn pour DOA5 :

http://dead-or-alive.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=75

Et oui, il y en a beaucoup et on doit etre à presque ou plus de 100€ de dlc pour costumes Momiji I'm a Fighter - Page 2 113169
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Momiji I'm a Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momiji I'm a Fighter   Momiji I'm a Fighter - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 5:12

DOA5 Ultimate devrait très prochainement se confirmer, pour l'instant on sait que Momiji et le niveau Tokyo de NG seront de la partie, pas plus d'information pour l'instant.

Spoiler:


Dernière édition par Kas le Mer 8 Mai - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Momiji I'm a Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momiji I'm a Fighter   Momiji I'm a Fighter - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 5:54

Bon et bien ça avance au moins.

On sait que c'est quasi confirmé, et que sa s'appelle Dead or Alive 5 Ultimate ? Pas très recherché Smile Mais prévisible ^^

Maintenant reste à savoir la date, et ce qu'ils vont rajouter pour en faire une nouvelle version.
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Momiji I'm a Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momiji I'm a Fighter   Momiji I'm a Fighter - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 7:59

Oui, prévisible, puisqu'il y avait deja eu un DOA Ultimate sur Xbox1.

En + de Momiji qui était réclamé par grand nombre de fan (dont moi dans le lot) Il devrait y avoir à mon avis le retour des absents qui sont réclamé depuis la sortie de DOA5 : Ein, Leon & Tengu minimum, avec de la chance peut etre d'autres persos de DOA Dimensions comme Raidou ou d'autres guest.

En + du stage de Tokyo NG présenter avec Momiji, on aura surement de nouveaux/anciens stages & j'imagine le retour d'anciens costumes réclamé. Par contre en ce qui concerne les costumes DLC de DOA5, la question est : seront-ils intégrer sur le disque ou vont-ils rester du dlc ? (comme sur ultimate marvel vs capcom 3 ou les dlc de la 1ère version était rester des dlc meme pour la version ultimate) à savoir qu'actuellement DOA5 propose plus de 100€ de DLC costumes (et je les ai tous pris meme ceux que j'aimais pas comme un bon pigeon Momiji I'm a Fighter - Page 2 113169 )

Il y aura peut etre le retour de mode de jeu disparu réclamé comme le team battle ou les objets à ramasser en survival, ou encore le tag battle en coop online.

Un rééquilibrage des persos va surement etre encore fait, un nerf surement de Jann Lee, le perso le plus abusé du jeu.

Espérons un meilleur netcode, parce que le online de doa5 est très mauvais, celui de NG3/NG3RE est une perle à coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
The-punishing666
Ninja Mentor
Ninja Mentor
The-punishing666


Messages : 167
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 29
Localisation : Escaudoeuvres

Momiji I'm a Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momiji I'm a Fighter   Momiji I'm a Fighter - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 9:01

Dite je voulez vous demander vous avait DOA5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Momiji I'm a Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momiji I'm a Fighter   Momiji I'm a Fighter - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 9:38

A vrai dire je l'ai acheté sur xbox à sa sortie, mais j'ai jamais pu y jouer, ma xbox étant morte entre-temps. Du coup j'ai revendu le jeu Smile

Je comptais me l'acheter sur ps3 ce mois-ci mais maintenant qu'une extension est prévue, je vais plutôt attendre du coup.

Kas => Ouai je possède Ultimate vs capcom, mais j'ai jamais pris de Dlc dessus Momiji I'm a Fighter - Page 2 113169 . Ensuite pour les dlc "costumes" de certains jeux, ça dépend si les costumes de bases me conviennent, genre dans doa 5 si je vois que les costumes hors dlc (5? 6? d'ailleurs de base?) sont bien, je prendrais pas de dlc costumes que j'utiliserai pas, je suis pas vraiment "collectionneur".

Ensuite, tu as l'air méga fan de l'univers Doa / ng, et comme pour toute licence, il y a des fans qui achète "tous" ce qui est dispo, c'est pas être pigeon, c'est être fan Momiji I'm a Fighter - Page 2 766162 (Je dis ça car j'ai également acheté pleins de Dlc pour resident evil par exemple, alors que d'habitude je prends pas)

A priori le costume ninja de Kasumi a l'air d'être de base dans le jeu, c'est tout ce qui m'intéresse Momiji I'm a Fighter - Page 2 113169 J'aimerais biens qu'il lui foute sa petite capuche aussi sur ce costume,dans doa 5 elle la pas j'ai vu Momiji I'm a Fighter - Page 2 113169

J'espère juste que le jeu sortira pas trop tard, je n'ai pas envie d'attendre 6 mois pour enfin pouvoir jouer à Doa 5 Momiji I'm a Fighter - Page 2 4235
Revenir en haut Aller en bas
The-punishing666
Ninja Mentor
Ninja Mentor
The-punishing666


Messages : 167
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 29
Localisation : Escaudoeuvres

Momiji I'm a Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momiji I'm a Fighter   Momiji I'm a Fighter - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 9:46

Prenez le sur ps3 on pourrais se faire des soirée Smile
j'éspére moi aussi que le jeu sort vite
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Momiji I'm a Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momiji I'm a Fighter   Momiji I'm a Fighter - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 9:51

Le costume de ninja noire de kasumi vient de doa5, on le débloque en mode histoire mais la capuche a été ajouté pour NG.

Moi, j'ai meme 2 DOA5 mais je suis sur 360, de toutes façon, les meilleurs joueurs de DOA sont sur 360 (normal doa a été une exclu xbox pendant longtemps) Momiji I'm a Fighter - Page 2 766162

Confirmé par gamekyo le DOA5 Ultimate :

Tecmo confirme Dead or Alive 5 Ultimate

Tecmo Koei fait les choses dans les règles en confirmant l'arrivée prochaine, sur PlayStation 3 et Xbox 360, d'un Dead or Alive 5 Ultimate, comme le rapporte la dernière édition du magazine Famitsu.

Déjà montré furtivement lors d'un précédent show, cette nouvelle version inclura au moins un bonus : Momiji en personnage jouable.


http://www.gamekyo.com/newsfr52411_tecmo-confirme-dead-or-alive-5-ultimate.html



Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
The-punishing666
Ninja Mentor
Ninja Mentor
The-punishing666


Messages : 167
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 29
Localisation : Escaudoeuvres

Momiji I'm a Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momiji I'm a Fighter   Momiji I'm a Fighter - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 10:16

Pour avoir Momiji en perso jouable je prend je cherche pas a comprendre les joueur ps3 sont très bon aussi
Xbox j'aime pas trop jouer a un jeu de combat dessus la manette est trop grosse
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Momiji I'm a Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momiji I'm a Fighter   Momiji I'm a Fighter - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 11:44

Le contraire pour ma part, pour les jeux de combat c'est xbox de pref, et les tps / bTa sur ps3, fps sur pc. Momiji I'm a Fighter - Page 2 113169

Ouai bien si ils pouvaient lui rajouter une option dans ce nouveau doa pour la capuche ça serait cool Momiji I'm a Fighter - Page 2 113169
Revenir en haut Aller en bas
The-punishing666
Ninja Mentor
Ninja Mentor
The-punishing666


Messages : 167
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 29
Localisation : Escaudoeuvres

Momiji I'm a Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momiji I'm a Fighter   Momiji I'm a Fighter - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 11:51

Pour xbox les fps sont 100 fois mieux que ps3 je trouve Smile enfin j'ai geeker DOA4 comme un fou sur xbox sa me derenger pas mais la je suis retourner sur ps3 autant dire que je craind sur xbox maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Momiji I'm a Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momiji I'm a Fighter   Momiji I'm a Fighter - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 14:08

des news :

DOA5U inclura le contenu de DOA5+ (vita) :

. informations détaillées sur les coups
. musiques customisables
. touch fight mode

http://www.siliconera.com/2013/05/07/dead-or-alive-5-ultimate-has-doa5-content-coming-this-fall/

peut etre les costumes aussi.

ça serait pour cette automne.

Team Ninja sur Twitter :

Team NINJA ‏@TeamNINJAStudio
We're putting together some new footage for you... #DOA5


la new officiel devrait tomber bientot, aujourd'hui ou demain, on en sera plus très vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Momiji I'm a Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momiji I'm a Fighter   Momiji I'm a Fighter - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 14:23

Automne....Je pense que je vais faire un truc illégale avec le psn pour avoir doa 5 gratos moi Momiji I'm a Fighter - Page 2 113169
Revenir en haut Aller en bas
The-punishing666
Ninja Mentor
Ninja Mentor
The-punishing666


Messages : 167
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 29
Localisation : Escaudoeuvres

Momiji I'm a Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momiji I'm a Fighter   Momiji I'm a Fighter - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 14:54

Environs vers le mois de septembre parfait sa :3
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Momiji I'm a Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momiji I'm a Fighter   Momiji I'm a Fighter - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 16:29

Et voilà j'ai Doa5 Momiji I'm a Fighter - Page 2 4235 mon meilleurs pote ma passer ces log pour que je Dl le jeu Momiji I'm a Fighter - Page 2 113169
Revenir en haut Aller en bas
The-punishing666
Ninja Mentor
Ninja Mentor
The-punishing666


Messages : 167
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 29
Localisation : Escaudoeuvres

Momiji I'm a Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momiji I'm a Fighter   Momiji I'm a Fighter - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 16:55

Vous l'avais sur ps3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Momiji I'm a Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momiji I'm a Fighter   Momiji I'm a Fighter - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 16:57

Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
The-punishing666
Ninja Mentor
Ninja Mentor
The-punishing666


Messages : 167
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 29
Localisation : Escaudoeuvres

Momiji I'm a Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momiji I'm a Fighter   Momiji I'm a Fighter - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 17:00

Sa envoit du rêve *-*
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Momiji I'm a Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momiji I'm a Fighter   Momiji I'm a Fighter - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:05

Momiji en live Momiji I'm a Fighter - Page 2 29862

Ca me fait zarbe de la voir sans sa grosse arme Momiji I'm a Fighter - Page 2 113169

Sinon c'est moi ou son visage fait plus "mature" que dans ng3 ?? J'espère qu'il lui on mi son costume indigo omg Momiji I'm a Fighter - Page 2 704763

En tout cas je sais pas, surement les graphismes de Doa plus poussé que Ng3 qui font que le visage change, aucune idée, en tout cas c'est pas plus mal Momiji I'm a Fighter - Page 2 113169
Revenir en haut Aller en bas
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Momiji I'm a Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momiji I'm a Fighter   Momiji I'm a Fighter - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:50

Comme tu le fait remarqué Vergil, les visages ont l'air plus détaillés dans DOA5 que sur NG, ayant les deux jeux, je peux donc confirmer que tu ne rêves pas Smile

J'ai hâte de voir à quoi ressemblera le style de combat de Momiji

Par contre j'espère qu'ils vont ajouter tous les costumes qui y avait en DLC sur DOA5 d'origine, parce que bon quand j'ai vu le prix... j'ai tout de suite déchanté Evil or Very Mad

Dire que dans les premiers DOA certains personnages pouvaient avoir jusqu'à 16 costumes qu'on pouvait débloqué...
Maintenant c'est 6 costumes grand max pour les autres, faut passer à la caisse pour les débloquer Momiji I'm a Fighter - Page 2 757717

Sinon The-Punishing666 j'ai plus de PS3 je joue que sur 360 désolé Rolling Eyes

Je comprendrai jamais le fait que certaines personnes trouvent certains types de jeux mieux sur certains supports Surprised
Perso j'ai aucun problème par rapport à ça, le seul problème que j'ai eu, c'est quand je suis passé de la PS3 à la 360 quand à l'écran je voyais "appuyer sur X" ou genre une QTE (à bas les QTE ^^) avec X j'appuyais sur "A" Razz
Je me sentais bien con au début ^^ mais bon avec le temps c'est passé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Momiji I'm a Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momiji I'm a Fighter   Momiji I'm a Fighter - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 5:55

Vergil a écrit:
Momiji en live Momiji I'm a Fighter - Page 2 29862

Ca me fait zarbe de la voir sans sa grosse arme Momiji I'm a Fighter - Page 2 113169

Sinon c'est moi ou son visage fait plus "mature" que dans ng3 ?? J'espère qu'il lui on mi son costume indigo omg Momiji I'm a Fighter - Page 2 704763

En tout cas je sais pas, surement les graphismes de Doa plus poussé que Ng3 qui font que le visage change, aucune idée, en tout cas c'est pas plus mal Momiji I'm a Fighter - Page 2 113169

j'avoue, ça fait bizarre de la voir sans son naginata & oui, son visage n'est pas le meme que sur NG et fait plus mature comme le sont les autres persos dans DOA5. Au passage graphiquement DOA5 est supérieur à NG3RE, normal vu que NG3 vanilla est sorti avant DOA5. Par contre, que ce soit NG3 ou DOA5, c'est clairement moins beau graphiquement que les anciens épisodes, en particulier au niveau des décors & des couleurs que ce soit NG3 ou DOA5.


Et oui, Novalys, maintenant, on est dans l'aire, tu veux plus de contenu ? paye le sur le live/psn, au lieu de le débloquer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Contenu sponsorisé





Momiji I'm a Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momiji I'm a Fighter   Momiji I'm a Fighter - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Momiji I'm a Fighter
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Momiji Fan Art Made by Kas'
» Ultra Street Fighter 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ninja Gaiden :: A part Ninja Gaiden... :: Le Blabla des Ninja-
Sauter vers: