Forum Ninja Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ninja Gaiden


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le topic des news

Aller en bas 
+7
Kas
Vektor
luffy_chrissou
The-punishing666
DarkNinja
Alex6908
[Admin]Miryu83
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Le topic des news Empty
MessageSujet: Le topic des news   Le topic des news Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:55

[Infos] E3 2012 : images Ninja Gaiden III - Razor's Edge


Comme Tecmo Koei nous l'avait déjà annoncé, Ninja Gaiden III fera bien son apparition sur Wii U avec pour sous-titre Razor's Edge. On ignore quelles seront les nouveautés de cet épisode mais on peut remarquer avec ces quelques images que les armes DLC seront inclus dans le jeu de base.

Source Arrow http://www.gamekyo.com/newsfr47013_e3-2012-images-ninja-gaiden-iii-razor-s-edge.html

Images :
Spoiler:


Dernière édition par [Admin]Miryu83 le Jeu 6 Déc - 9:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Le topic des news Empty
MessageSujet: Les news du mois d'Août & Septembre 2012 :    Le topic des news Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:05

Y.Hayashi : Ninja Gaiden III - Razor's Edge (Wii U) satisfera les fans hardcores de la licence


A sa sortie sur PlayStation 3 et Xbox 360, Ninja Gaiden III a subit les foudres des fans qui n'y voyaient là qu'un épisode moyen ne possédant pas l'essence propre à Itagaki, surtout par rapport au premier opus.

Actuel patron de la Team Ninja, Yosuke Hayashi tient à rassurer les amateurs et déclare que la version Razor's Edge exclusive à la Wii U sera bien plus réussie et mettra en place certains éléments typiques de la licence, absents des éditions PS360. Une sorte de « hardcore fan package » qui devrait rattraper les erreurs passés, même si l'homme n'a pas voulu nous en dire davantage.

En revanche, Hayashi est tout de même revenu sur la version présentée à l'E3 et demande à tous de ne pas s'inquiéter si cette dernière n'était pas au niveau techniquement parlant. En effet, l'arrivée du dernier kit de développement Wii U a permis depuis d'améliorer le jeu sur de nombreux aspects, particulièrement du coté du frame-rate.

Le titre devrait être présent pour le lancement de la machine.

Source Arrow http://www.gamekyo.com/newsfr48150_yhayashi-ninja-gaiden-iii-razor-s-edge-wii-u-satisfera-les-fans-hardcores-de-la-licence.html


Dernière édition par [Admin]Miryu83 le Mer 12 Sep - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Alex6908
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Alex6908


Messages : 1131
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Le topic des news Empty
MessageSujet: Re: Le topic des news   Le topic des news Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:25

Bah voyons on sort une bonne version de NG3 sur Wii U et nous on se tape de la merde , quel enfoiré ce Hayashit...
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Le topic des news Empty
MessageSujet: Re: Le topic des news   Le topic des news Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:10

Ninja Gaiden III - Razor's Edge : quelques infos

Pas de nouvelles images pour Ninja Gaiden III : Razor's Edge, ni même un trailer inédit, mais tout de même quelques informations supplémentaires prouvant que la Wii U aura à coup sûr affaire à la meilleure version :

- IA plus difficile
- retour des démembrements
- système d'upgrade pour les combos, l'épée et les sorts
- Ayane présente, jouable et possédant ses propres mouvements ainsi que son scénario
- Affichage des combos les plus difficiles sur l'écran du GamePad

Source Arrow http://www.gamekyo.com/newsfr48566_ninja-gaiden-iii-razor-s-edge-quelques-infos.html

Des images que l'on peut voir sur un autre site : http://www.examiner.com/slideshow/ninja-gaiden-3-razor-s-edge-ayane-screens?slide=52745476

Cliquez sur spoiler pour voir les images :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Le topic des news Empty
MessageSujet: Re: Le topic des news   Le topic des news Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:20

Wii U : trailer Ninja Gaiden III - Razor's Edge
La Team Ninja nous avait promis une édition Wii U de Ninja Gaiden III qui bouleverserait l'expérience décevante d'origine. Tout semble aller sur cette voie avec de nombreux changements coté système de jeu et l'arrivée de nombreux bonus comme Ayane en personnage jouable. Le titre, présent au lancement japonais, s'offre de nouvelles images et un trailer.

Source Arrow http://www.gamekyo.com/videofr23868_wii-u-trailer-ninja-gaiden-iii-razor-s-edge.html



Cliquez sur spoiler pour voir les images Smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Le topic des news Empty
MessageSujet: Re: Le topic des news   Le topic des news Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:01

Post mis à jour, de nouvelles images ont été ajoutées Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
DarkNinja
Ninja Acolyte
Ninja Acolyte
DarkNinja


Messages : 64
Date d'inscription : 13/09/2012
Localisation : Île de France

Le topic des news Empty
MessageSujet: Re: Le topic des news   Le topic des news Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:23

Bonjour d'accord merci Miryu. Mais je trouve qu'il est complétement ilogique ce Hayashi Neutral il nous promet de réparer les erreurs et dit même que sa ravivera les fan du hardcore Ninja Gaiden. Mais a quoi sa cert si on n'y a pas accès Question Suspect . Je pense que beacoup de gens pense comme moi que personne va claquer plein d'argent dans une Wii-U juste pour un jeux ce qui fait ne sert strictement a rien, et il va encore plus s'attisé la foudre de colère des fans Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alex6908
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Alex6908


Messages : 1131
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Le topic des news Empty
MessageSujet: Re: Le topic des news   Le topic des news Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:30

Pfff le mec en a rien à foutre de nous il veut se faire de la thune bah se sera sans moi en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Le topic des news Empty
MessageSujet: Re: Le topic des news   Le topic des news Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:03

Mais ce qu'il n'a pas compris ce bouffon, c'est qu'il ne s'en fera pas, si vraiment c'était ça, dans ce cas autant le faire sur PS360... Je comprends pas comment on peut faire ce métier et être aussi débile, incompréhensible...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
DarkNinja
Ninja Acolyte
Ninja Acolyte
DarkNinja


Messages : 64
Date d'inscription : 13/09/2012
Localisation : Île de France

Le topic des news Empty
MessageSujet: Re: Le topic des news   Le topic des news Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:50

[Admin]Miryu83 a écrit:
Mais ce qu'il n'a pas compris ce bouffon, c'est qu'il ne s'en fera pas, si vraiment c'était ça, dans ce cas autant le faire sur PS360... Je comprends pas comment on peut faire ce métier et être aussi débile, incompréhensible...

Tout a fait d'accord avec toi Wink . Il est vraiment c** d'avoir fait sa car je pense que 2/999999 personne vont s'acheter la Wii-U juste pour sa Rolling Eyes . Surtout qu'il ose dire "Nous avons corriger les défaut qu'il y a eu dans Ninja gaiden 3"[...] "Cela ravirera les fans du hardocore Ninja Gaiden.". Franchement scratch Le topic des news 6010 . Je pense que beacoup de gesn vont dire qu'il a qu'a allez se faire voir Le topic des news 701781 et ce mettre sa oui ou la ou on pense ! Twisted Evil . Mias bon il a intéret a ce rattrapé fissa sinon il va pas durée longtemps... Evil or Very Mad .

Ma grande peur c'est qu'il fasse un truc mais alors la... si il le fait sa va être la m***e pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Le topic des news Empty
MessageSujet: Re: Le topic des news   Le topic des news Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:20

TGS 2012 : Images de Ninja Gaiden 3 sur Wii U


Ninja Gaiden 3 ne nous a pas forcément emballé quand il est sorti sur PS3 et Xbox 360 en mars dernier. Il ne nous reste donc plus qu'à croiser les doigts en espérant que la version attendue sur Wii U et rebaptisée pour l'occasion Razor's Edge saura corriger le tir. Ces quelques nouvelles images nous permettent de constater que la belle Ayane sera cette fois-ci bel et bien de la partie. Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge est attendu à la fin de cette année sur Wii U.

Source Arrow http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00061426-tgs-2012-images-de-ninja-gaiden-3-sur-wii-u.htm

Ce site étant toujours en retard, nous avons déjà vu certaines images donc je ne vais pas les remettre.Cependant, certaines images n'ont pas été vues comme celles-ci :

Cliquez sur spoiler pour voir les images :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
DarkNinja
Ninja Acolyte
Ninja Acolyte
DarkNinja


Messages : 64
Date d'inscription : 13/09/2012
Localisation : Île de France

Le topic des news Empty
MessageSujet: Re: Le topic des news   Le topic des news Icon_minitimeLun 24 Sep - 7:42

Bonjour Very Happy enfaite j'ai commencer a analyser les détails (sans me vanter mes amis disent que je suis très bon en déduction et analyse) et j'ai admit une hypothèse qui est la suivante Le topic des news 768283 .

Et si Hayashi avait fait Ninja Gaiden 3 sur ps3 et xbox360 comme un prototype pour abolire Ninja Gaiden 3 Razor ' edge ? L'aurai t'il fait exprès il aurrai pu ainsi gagner de l'argent avec Sony Microsoft ET Nintendo....

Après cela n'est qu'une simple hypothèse banale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Le topic des news Empty
MessageSujet: Re: Le topic des news   Le topic des news Icon_minitimeLun 24 Sep - 7:59

Bah c'est ce que je pense, parce-que nous pondre un jeu tel que NG3 c'est fait exprès, histoire de nous arnaquer, et de nous faire pigeonner. Du coup là il sort une grosse mise à jour payante sur une autre console... Histoire de se faire encore plus de pognon...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
DarkNinja
Ninja Acolyte
Ninja Acolyte
DarkNinja


Messages : 64
Date d'inscription : 13/09/2012
Localisation : Île de France

Le topic des news Empty
MessageSujet: Re: Le topic des news   Le topic des news Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:18

Exactement très bien résumé Miryu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The-punishing666
Ninja Mentor
Ninja Mentor
The-punishing666


Messages : 167
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 29
Localisation : Escaudoeuvres

Le topic des news Empty
MessageSujet: Re: Le topic des news   Le topic des news Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:43

Bonjour est ce que se jeu sera une exclu Wii U ? ou sortira t'il sur ps360 comme un sigma 3 ?
Je n'est pas l'argent pour la Wii U est comme vous l'avait dit acheter une console pour un jeu même aussi magnifique qu'il soit c'est un peu tirer par les vous voyer quoi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DarkNinja
Ninja Acolyte
Ninja Acolyte
DarkNinja


Messages : 64
Date d'inscription : 13/09/2012
Localisation : Île de France

Le topic des news Empty
MessageSujet: Re: Le topic des news   Le topic des news Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:50

C'est une exclu Wii-U......
Revenir en haut Aller en bas
The-punishing666
Ninja Mentor
Ninja Mentor
The-punishing666


Messages : 167
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 29
Localisation : Escaudoeuvres

Le topic des news Empty
MessageSujet: Re: Le topic des news   Le topic des news Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:52

C'est trop abuser sa bah je compte pas l'acheter même si j'ai acheter les autre sur 360 alors que j'ai pas la console Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Le topic des news Empty
MessageSujet: Re: Le topic des news   Le topic des news Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:34

C'est une exclu Wii U comme l'a dit DarkNinja. Mais c'est possible qu'ils fassent un NGS3 sur PS360 ou alors que sur PS3 dans l'année 2013. Faudra attendre quelques mois après la sorties de Razor's Edge (sur Wii U donc) pour être fixé car là il ne dira rien avant. Logique parce-que si il dit à l'avance qui y'aura un meilleur jeu (NGS3) que Razor's Edge, forcément les gens ne vont pas l'acheter. Du coup là il ne dit rien, comme ça ceux sur Wii U vont se faire pigeonner puis il annoncera sûrement ensuite qu'il y aura un NGS3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
The-punishing666
Ninja Mentor
Ninja Mentor
The-punishing666


Messages : 167
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 29
Localisation : Escaudoeuvres

Le topic des news Empty
MessageSujet: Re: Le topic des news   Le topic des news Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:40

Oui mais je me connait je vais l'acheter surement pour le metre avec ma collection mais franchement j'ai vu la bande annonce il donne trop envie Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Alex6908
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Alex6908


Messages : 1131
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Le topic des news Empty
MessageSujet: Re: Le topic des news   Le topic des news Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:21

A chaque fois que je vois une news je suis dégoûté un peu plus de la version qu'on a eu...
Pour être honnête si il y a un NGS3 ( je prie pour toi Miryu ^^ ) je le prendrai pas je pense...
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Le topic des news Empty
MessageSujet: Re: Le topic des news   Le topic des news Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:16

Ah dommage, mais bon tu dis ça maintenant mais peut être que tu la prendras plus tard si jamais y'en a une et au moment où elle sort Le topic des news 943501
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
DarkNinja
Ninja Acolyte
Ninja Acolyte
DarkNinja


Messages : 64
Date d'inscription : 13/09/2012
Localisation : Île de France

Le topic des news Empty
MessageSujet: Re: Le topic des news   Le topic des news Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:59

Le NGS3 DOIT être a la hauteur et rattraper NG3 et NG3RE il devra être LE NG qui mettra les autres au tapis...

Enfin j'èspère...
Revenir en haut Aller en bas
Alex6908
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Alex6908


Messages : 1131
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Le topic des news Empty
MessageSujet: Re: Le topic des news   Le topic des news Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:21

En espérant que NGS3 sorte un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkNinja
Ninja Acolyte
Ninja Acolyte
DarkNinja


Messages : 64
Date d'inscription : 13/09/2012
Localisation : Île de France

Le topic des news Empty
MessageSujet: Re: Le topic des news   Le topic des news Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:46

Pas faux Neutral

Venez on va tous deguiser en ninja avec nos dragon sword jiran maru jashinken et ont va faire sa fête a Hayashtarber
Revenir en haut Aller en bas
Alex6908
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Alex6908


Messages : 1131
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Le topic des news Empty
MessageSujet: Re: Le topic des news   Le topic des news Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:33

Paye moi le billet d'avion et je viens pas de problème Le topic des news 113169
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des news Empty
MessageSujet: Re: Le topic des news   Le topic des news Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des news
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des news
» Topic sur NGDS
» Topic sur NGII
» Topic des Good Games
» Les news du mois de Mai 2009 :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ninja Gaiden :: La série Ninja Gaiden :: Ninja Gaiden III : Razor's Edge (Wii U & PS360) :: News-
Sauter vers: