Forum Ninja Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ninja Gaiden


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Jeu]Mon voisin de dessus :

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

[Jeu]Mon voisin de dessus : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Mon voisin de dessus :   [Jeu]Mon voisin de dessus : - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:40

Non mvdd,celle qui doit le dominer ce n'est pas l'obscurité,mais la lumière [Jeu]Mon voisin de dessus : - Page 10 113169
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Janolith
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Janolith


Messages : 1886
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 28
Localisation : Bousval

[Jeu]Mon voisin de dessus : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Mon voisin de dessus :   [Jeu]Mon voisin de dessus : - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:39

MVDD doit apprécier la lumière pour dire quelque chose comme sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kotaryu
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
kotaryu


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Milan

[Jeu]Mon voisin de dessus : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Mon voisin de dessus :   [Jeu]Mon voisin de dessus : - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:04

Pour répondre à mes VDDs , l'univers est constitué de 4% de matière ordinaire, et de 23% de matière exotique, et le reste 73% est jusqu'à présent inconnu, alors les astrophysiciens l'appellent l’énergie sombre (dark energie en anglais), voila study
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

[Jeu]Mon voisin de dessus : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Mon voisin de dessus :   [Jeu]Mon voisin de dessus : - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:14

Merci pour ta science MVDD,ça ne peut qu'être bénéfique [Jeu]Mon voisin de dessus : - Page 10 113169
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Janolith
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Janolith


Messages : 1886
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 28
Localisation : Bousval

[Jeu]Mon voisin de dessus : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Mon voisin de dessus :   [Jeu]Mon voisin de dessus : - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:09

MVDD a apprécier l'explication de SVDD.
Mais je me demande quesque les 23% de matière exotique , des matière venu d'autre planète ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

[Jeu]Mon voisin de dessus : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Mon voisin de dessus :   [Jeu]Mon voisin de dessus : - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:21

MVDD n'a pas posé de question bêtes [Jeu]Mon voisin de dessus : - Page 10 113169
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Janolith
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Janolith


Messages : 1886
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 28
Localisation : Bousval

[Jeu]Mon voisin de dessus : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Mon voisin de dessus :   [Jeu]Mon voisin de dessus : - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:05

MVDD supposerais t-il que je suis intelligent ? mwahahahahahaha !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

[Jeu]Mon voisin de dessus : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Mon voisin de dessus :   [Jeu]Mon voisin de dessus : - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Juin - 4:25

MVDD se trompe... [Jeu]Mon voisin de dessus : - Page 10 4235


Ou pas... [Jeu]Mon voisin de dessus : - Page 10 113169
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Janolith
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Janolith


Messages : 1886
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 28
Localisation : Bousval

[Jeu]Mon voisin de dessus : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Mon voisin de dessus :   [Jeu]Mon voisin de dessus : - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Juin - 10:38

MVDD laisse un suspense dans sa phrase
Revenir en haut Aller en bas
kotaryu
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
kotaryu


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Milan

[Jeu]Mon voisin de dessus : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Mon voisin de dessus :   [Jeu]Mon voisin de dessus : - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:03

MVDD a posé une bonne question, alors pour simplifier, la matière exotique est un autre type de matière invisible, et comme vous savez déjà il y a tois familles (M ordinaire , M exotique, et l’énergie sombre), et chaque famille est composé de Leptons et de Quarks, alors les quarks de la matière ordinaire sont "UP et Down", et ses leptons sont "l’électron et le neutrino électronique" , et toutes les particules du monde qui nous entoure appartiennent à ce groupe...
la deuxième famille (et c'est ce que tu veux savoir), ses quarks sont "Charmed et strange" et ces leptons sont "Muon et le neutrino muonique" , ces particules ont existé après le Big Bang. Maintenant, on les trouve seulement dans les rayons cosmiques et les accélérateurs.
la troisième famille reste un mystère pour le moment, on connait pas grande chose, sinon si la physique nucléaire vous intéresse, je chercherai un document en français et je le posterai quelque par dans ce forum (le topic blabla par exemple) [Jeu]Mon voisin de dessus : - Page 10 943501
Revenir en haut Aller en bas
Janolith
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Janolith


Messages : 1886
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 28
Localisation : Bousval

[Jeu]Mon voisin de dessus : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Mon voisin de dessus :   [Jeu]Mon voisin de dessus : - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:24

MVDD nous a donnez une magnifique explication sur les matière Smile
Revenir en haut Aller en bas
kotaryu
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
kotaryu


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Milan

[Jeu]Mon voisin de dessus : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Mon voisin de dessus :   [Jeu]Mon voisin de dessus : - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:04

Merci MVDD [Jeu]Mon voisin de dessus : - Page 10 942983
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

[Jeu]Mon voisin de dessus : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Mon voisin de dessus :   [Jeu]Mon voisin de dessus : - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:13

MVDD désolé mais je n'ai pas encore la vidéo.Fin je l'ai mais faut que je fasse le rendu sur sony vegas et j'ai testé deux fois.Avant hier mais il s'est éteint en plein milieu,fin on va dire à 25 % et là je l'ai refait ce matin mais ce put** d'ordi s'est encore éteint je ne sais pas ce qu'il a ça me saoule.Donc c'est pour te dire t'inquiète pas je ne t'ai pas oublié,et c'est tout préparé.Seulement il faudrait que cet ordi ne s'éteigne pas en plein rendu de sony vegas...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Janolith
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Janolith


Messages : 1886
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 28
Localisation : Bousval

[Jeu]Mon voisin de dessus : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Mon voisin de dessus :   [Jeu]Mon voisin de dessus : - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:17

MVDD ces excuser de ne pas avoir mis la vidéo et expliquais pourquoi il ne la pas mise Smile
Revenir en haut Aller en bas
kotaryu
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
kotaryu


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Milan

[Jeu]Mon voisin de dessus : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Mon voisin de dessus :   [Jeu]Mon voisin de dessus : - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:47

MVDD aime le foot américain ^^
sinon Miryu s'il te plais, pas la peine de faire ça, ça risque d'endommager ton ordi, sinon t’inquiète pas pour moi, je commence à me débrouiller, sincèrement je me sens plus fort maintenant et je suis vraiment à l'aise avec mon programme de musculation que j'ai trouvé dans un site, sinon merci beaucoup Miryu tu m'as aidé à progresser, tu m'as encouragé [Jeu]Mon voisin de dessus : - Page 10 690401
Revenir en haut Aller en bas
Janolith
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Janolith


Messages : 1886
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 28
Localisation : Bousval

[Jeu]Mon voisin de dessus : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Mon voisin de dessus :   [Jeu]Mon voisin de dessus : - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:40

MVDD remercie notre Maître Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

[Jeu]Mon voisin de dessus : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Mon voisin de dessus :   [Jeu]Mon voisin de dessus : - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Juin - 0:10

Non MVDD,je ne lacherai pas l'affaire,quand je dis promi c'est promi lol.
Un pote m'a dit que c'est peut être parce-que j'ai pas trop d'espace sur mon Disque dur et il a peut être raison !!!

En effet mon ordi bug un peu depuis quelques temps et j'ai un disque dur de 1000 Go.Fin c'est deux disques dur en fait qui font 458 Go chacuns.Et il me reste seulement 61 Go sur 458 sur un de mes deux disque dur lol.Du coup là je suis en train de déplacer 180 Go de mon premier disque dur vers le deuxième,et on verra bien si c'est ça,en tout cas j'espère :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
kotaryu
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
kotaryu


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Milan

[Jeu]Mon voisin de dessus : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Mon voisin de dessus :   [Jeu]Mon voisin de dessus : - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Juin - 0:59

MVDD deviendra un grand informaticien un jour [Jeu]Mon voisin de dessus : - Page 10 943501 , sinon t'es sur que ce n'est pas un Virus ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

[Jeu]Mon voisin de dessus : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Mon voisin de dessus :   [Jeu]Mon voisin de dessus : - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Juin - 1:07

Non mvdd,ce n'est pas un virus car j'ai un antivirus qui marche super bien.A peine tu m'envoies une simple image petite sur msn par exemple bah il scanne avant d'accepter mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Janolith
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Janolith


Messages : 1886
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 28
Localisation : Bousval

[Jeu]Mon voisin de dessus : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Mon voisin de dessus :   [Jeu]Mon voisin de dessus : - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:49

MVDD c'est tromper car il a dis non a son voisin du dessus alors que sont voisin du dessus était moi et pas Kotaryu [Jeu]Mon voisin de dessus : - Page 10 113169
Revenir en haut Aller en bas
kotaryu
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
kotaryu


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Milan

[Jeu]Mon voisin de dessus : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Mon voisin de dessus :   [Jeu]Mon voisin de dessus : - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:17

MVDD a l'air attentif [Jeu]Mon voisin de dessus : - Page 10 943501
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

[Jeu]Mon voisin de dessus : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Mon voisin de dessus :   [Jeu]Mon voisin de dessus : - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:05

Le vdd de mvdd a raison,j'en suis désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Janolith
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Janolith


Messages : 1886
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 28
Localisation : Bousval

[Jeu]Mon voisin de dessus : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Mon voisin de dessus :   [Jeu]Mon voisin de dessus : - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:48

MVDD a mis un smileys qui a plusieurs signification car on pourrais croire que le smileys est un simpson se qui veut dire qu'il a honte et qu'il rougie mais on pourrais aussi croire que c'est une personne normale qui a envie de vomir alors il deviens jaune [Jeu]Mon voisin de dessus : - Page 10 113169
Revenir en haut Aller en bas
kotaryu
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
kotaryu


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Milan

[Jeu]Mon voisin de dessus : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Mon voisin de dessus :   [Jeu]Mon voisin de dessus : - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:39

MVDD a de l'imagination, et il peut voir les choses de plusieurs façons, on dirait que le coté droit de son cerveau est bien développé scratch
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

[Jeu]Mon voisin de dessus : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Mon voisin de dessus :   [Jeu]Mon voisin de dessus : - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:13

MVDD va être content car je vais lui envoyer la première partie de la vidéo que je lui ai promis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Contenu sponsorisé





[Jeu]Mon voisin de dessus : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Mon voisin de dessus :   [Jeu]Mon voisin de dessus : - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu]Mon voisin de dessus :
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ninja Gaiden :: La série Ninja Gaiden :: Ninja Gaiden III (PS3 & XBOX 360) :: Autres sujets-
Sauter vers: