Forum Ninja Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ninja Gaiden


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Découverte du Jeu !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
XWhiteTiger29X
Guerrier
Guerrier
XWhiteTiger29X


Messages : 18
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 28
Localisation : Brest, Finistère

Découverte du Jeu ! Empty
MessageSujet: Découverte du Jeu !   Découverte du Jeu ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:03

Bonjour tout le monde !

En tant que fan de la série culte Ninja Gaiden je me devais de faire une vidéo découverte sur le dernier épisode sorti tout récemment.
Je vous dis le jeu est beaucoup assisté mais je le pensais plus facile que ca car le Test de JV.com ne donnait pas trop envie...

Sur ce je vous passe la vidéo !


J'espère que vous prendrez du plaisir à la regarder ! Bonne vidéo et bon jeu à tous !

PS : Une vidéo détente sera prévue sur le multi (Co-op) du jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Découverte du Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Jeu !   Découverte du Jeu ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:31

Salut, je regarderai ta vidéo demain lorsque j'aurai le jeu ce soir ^^

C'est uniquemen le chapitre 01 Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
XWhiteTiger29X
Guerrier
Guerrier
XWhiteTiger29X


Messages : 18
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 28
Localisation : Brest, Finistère

Découverte du Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Jeu !   Découverte du Jeu ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:01

Oui, je n'ai pas trop voulu en montrer plus, laissant la surprise à ceux qui n'ont pas la jeu ^^

Dis moi, tu l'aura en Collector ? Pour savoir car je l'ai et franchement j'aime bien même si le prix est un peu cher.
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto
Touriste
Touriste
Hokuto


Messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2012

Découverte du Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Jeu !   Découverte du Jeu ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:41

Je te trouve un peu dur dans tes critiques. Déjà tu es en mode normal, c'est vrai que ce mode était un peu plus dur dans le second volet mais il était pas si terrible non plus.

J'ai commencé directement en difficile et je suis étonné de voir qu'en normal, c'est si simple. Car en difficile tu as bien plus de vagues d'ennemis, plus coriaces et qui inflige bien plus de dégât. trois roquette et ta barre de vie s'évapore. Quand au "boss" l'araignée métallique elle est bien plus dangereuse...Et le ninppo se remplie beaucoup moins vite.

Ce nouveau volet est bien plus beau que le sigma 2, à ce niveau on peut pas lui reprocher grand chose. Tu dis également qu'il y a trop d'ennemis "inutile" ben ce genre de jeu a pour but de tuer le plus d'assaillants possible. Sinon tu ferais le niveau en 15 min, et on dirait "mon dieu c'est trop court";

Pour les QTE, c'est bizarre au début mais après on y fait plus attention, c'est pas comme si c'était toute une combinaison à faire. C'est presque comme un exécution dans le 2 sauf qu'il y a X qui apparaît.

Il y a plus de démembrement, mais bon un bras ou une jambe qui vole c'est drôle 5 min. On voit bien dans la vidéo qu'il y a toujours pas mal de sang, perso je préfère un mec trancher jusqu'à l'os qui agonise qu'un amas de membres. Mais là c'est une question de point de vue.

Pour le moment je n'ai pas eu de ralentissement ça viendra peut être plus tard...Je n'ai pas encore testé le mode online pour le moment, j'attaquerai vraiment le jeu ce week-end.

je crois que l'équipe de développement à voulu prendre des risques en modifiant certains aspects du jeu, ils en ont peut être trop fait d'un coup; Mais c'est comme ça qu'un jeu évolue je pense . Ce Ninja Gaiden a des défauts c'est sûr comme tous les jeux, et il ne sera pas l'épisode ultime de la série, mais c'est un bon jeu. Les critiques ont été très durs envers les dernières sortis, et elles ne sont pas toujours justifiées.

J'ai pris également le collector, le prix est un peu élevé mais je suis satisfait du contenu, peut être qu'ils auraient pu ajouter un petit dlc, genre costume ou mission à venir.
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Découverte du Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Jeu !   Découverte du Jeu ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:47

Ouais j'ai pris le collector et je compte faire une vidéo dessus sur ma chaîne pour ceux qui ne l'ont pas et qui voudraient savoir ce qu'il y a et surtout la taille de la statue, l'artbook etc... Smile

Je l'ai ce soir donc je ferai la vidéo soit demain ou après-demain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
XWhiteTiger29X
Guerrier
Guerrier
XWhiteTiger29X


Messages : 18
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 28
Localisation : Brest, Finistère

Découverte du Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Jeu !   Découverte du Jeu ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:24

Certe j'ai sans doute assez sévèrement le jeu mais ca, il y a un peu de mon coté normal dedans quand je fais une vidéo, j'entend le son faible et décaler et pour moi la bande sonore est très importante du coup je sais que je profite moins et même si je fait avec, sa m'énerve.

Bon le jeu n'est pas non plus super facile, j'ai tester le mode Chef et + (Contrées Ténébreuses) là il y a du challenge mais je peut y arriver quand même je le sais.

Le jeu n'est pas moche, mais certain décor aurait du être mieux travailler (la jungle est pas super joli...) mais sinon comme NG2 les persos sont très bien modéliser et le jeu reste plutôt fluide mais pour moi c'est toujours un peu instable.

Au début un NG avec QTE c'est bizzare mais je n'ai jamais été contre, c'est toujours classe Smile

Pour le gore c'est justement un point noire pour moi, j'adorais voir l'ennemi essayer de te battre avec 3 membres arrachés, pour moi c'est LE truc qui manque.

Certains risques sont parfois désastreux de conséquences... On a uniquement le droit à l'épée et un peu plus tard, les DLC vont ajouter du contenu qui aurait déja du être dans le jeu de base.

Bref, après la vidéo j'ai bien profiter du jeu et... je m'amuse tout simplement, une vidéo Détente avec un ami est prévu Wink

Sur ce bonne journée à toi et à Miryu et surtout bon jeu à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Ryu57
Ninja
Ninja
Ryu57


Messages : 25
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 25

Découverte du Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Jeu !   Découverte du Jeu ! Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:46

Salut tous le monde désoler de pu m'etre connecter mon ordi et tomber 3 fois en panne.
Et salut au nouveau qui on rejoin le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte du Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Jeu !   Découverte du Jeu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte du Jeu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ninja Gaiden :: La série Ninja Gaiden :: Ninja Gaiden III (PS3 & XBOX 360) :: Vidéos-
Sauter vers: